AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

•• Oui c'est impossible. Mais c'est la seule solution. S'oublier ? Comme si c'était faisable ! Comment diable peut-elle lui demander ça ? Elle ne peut pas l'oublier, elle ne peut pas tourner la page, elle ne peut pas penser à autre chose qu'à lui. Mais elle le doit. Comme lui doit le faire aussi. Sinon ils n'avanceront pas, et resteront des années encore dans cette situation instable et douloureuse pour les deux. Elle ne répond rien ; parce que loin d'elle, elle guérira plus, selon son avis. Elle se serre contre lui et ne dit plus rien pendant de longues minutes, pleurant contre son torse à la manière d'une enfant. Elle s'en fiche, au fond, il l'a déjà vu sous toutes les coutures. Elle ne cherche pas à le retenir – il ne peut plus passer la nuit ici après leur dernier échange. « Non je.. je vais appeler Stanley, il doit pas être loin... » Elle inspire à fond, prend une voix qu'elle voudrait convaincante et lui demande de venir pour ramener Harper. Son chauffeur accepte, bien sûr. Lorsqu'il prend son visage entre ses mains, elle plonge dans son regard, ses larmes encore à fleur de peau. Elle hoche la tête. « Je l'oublierai jamais.. » Elle se détache mais d'un seul coup, attrape son bras pour chercher une dernière fois son regard. « En échange, promets-moi quelque chose. » Son timbre est sûr et faussement assuré, mais elle veut qu'il lui promette vraiment ce qu'elle va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:06

Je ne veux pas qu'elle dérange encore son chauffeur mais je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle à déjà décroché son portable et composé le numéro. Je la laisse donc faire, même si j'aurais vraiment préféré rentrer en Taxi, mais au point ou j'en suis je n'en suis même plus à me battre et à rétorquer. Je prend une dernière fois son visage entre mes mains pour qu'elle me fasse une promesse, puis alors qu'elle se détache de moi et que je commence à me reculer voila que sa main se pose à nouveau sur mon bras, je lève donc le regard vers elle. Je ne sais pas de quoi elle parle, ce qu'elle veux que je promette et au fond j'ai peur car je ne sais si je pourras tenir la promesse que je vais lui faire. Puis je me dit que je serais près à n'importe quoi pour elle, alors je dit « Oui, tout ce que tu veux » Je la regarde, essaie de lire dans ses yeux et attend qu'elle prenne à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

•• Elle préfère appeler son chauffeur, elle aurait trop peur qu'il lui mente et n'aille pas chez lui, genre refaire des bastons au bar où ils étaient ou un truc comme ça. Rolling Eyes Elle le retient par le bras et, toujours la gorge nouée, cherche ses mots et comment formuler ça en même temps. Elle inspire à fond. Ce qu'elle va lui demander ? La chose la plus importante à ses yeux. « Promets-moi de prendre soin de toi. » C'est essentiel. Basique. Vital pour elle. Et pourtant, elle sait – belle expérience ce soir-même – qu'il peut très bien jouer avec sa vie s'ils ne se voient plus. Et elle ne le supporterait pas. Pas du tout. Elle le regarde, fouillant son regard pour être sûre qu'il ne lui mentira pas.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:49

Au moment même, ce qu'elle lui demande de lui promettre est surement a chose qu'il redoutait le plus, la chose dont il est le moins sur de pouvoir promettre. Mais il lui a dit oui, il lui a dit qu'il lui promettrait ce qu'il veux. Alors est ce qu'il à le choix ? Est-ce qu'il peut dire non et s'en aller comme un voleur en allant se laisser dépérir dans la rue ? Non. Il la regarde alors et après quelques secondes il dit finalement « Je... Je te le promets... » Elle me demandait la chose la plus simple au monde, la plus banale et pourtant cela me semblait être la plus horrible et la plus difficile chose que j'ai faîte depuis longtemps. J'entendit enfin la limousine arriver, oui Stanley n'habitait pas très loin, je posa à nouveau mon regard sur elle, comme un enfant qui ne veux pas quitter ses parents, comme si je n'allais plus jamais la revoir, comme si je prenait enfin conscience de ce qui aller ce passer. Je la serra dans mes bras, fort, si fort que j'aurais bien pu l'étouffer la pauvre J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:02

•• Elle sait que c'est une chose difficile qu'elle lui demande, mais au moins, elle sera sûre qu'il ne se laissera pas mourir dès qu'il aura franchi le seul de sa porte. Elle aurait pu lui demander d'être heureux – ça aurait impliqué de rester en vie – mais ça, c'est d'une autre ampleur. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 117745182 puis, être heureux dépend d'un tout ; survivre dépend tout d'abord de soi. Rassurée, elle se laisse étreindre comme ça, ne voulant pas se défaire de son étreinte. Elle pourrait mourir étouffée dans ses bras qu'elle s'en ficherait ; au fond, ça serait même la meilleur solution. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1881463262 Elle se demande si il va repartir chez lui en caleçon. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 761416901 Puis alors, à contre coeur, elle finit par se détacher doucement mais simplement pour se mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser. Une dernière fois. Parce que oui, elle sait que cette fois, c'est bel et bien le dernier baiser qu'ils échangent. Les rôles se sont inversés. S'ils veulent revivre une histoire ensemble, ce n'est plus à lui de changer, mais bel et bien à elle. Elle finit par mettre un terme au baiser, caressant sa joue et hochant la tête l'air de dire "c'est bon, tu peux y aller". Incapable de dire un mot, elle le regarde, la gorge nouée, le coeur en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Ouais ouais il va se casser en caleçon parce que il est gentil et lui laisse ses fringues J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 3860099365 non en fait non il a pas envie de choper une pneumonie. Il sait que surement plus jamais il ne la serreras dans ses bras, plus jamais il ne l'embrasseras alors lorsqu'elle pose ses lèvres sur les siennes il ferme les yeux et profite de cet instant, de ce dernier instant à eux, à eux deux. Lorsqu'elle se recule finalement je la regarde, puis je finit par monter pour enfiler mon pantalon et mon T-shirt. J'enfile ma veste aussi puis je descend les escaliers et la voit. Elle n'a pas bouger, elle me regarde. Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur son front avant de me diriger vers la porte. Une fois la je reste face à celle-ci, une seconde, ou deux, puis je l'ouvre et me retourne une dernière fois vers elle. Je voudrais dire quelque chose, n'importe quoi mais aucun mot ne viens, aucun mot ne veux sortir, je fixe ses yeux bleus une dernière seconde avant de sortir, refermant la porte derrière moi et marchant jusqu'à la limousine m'attendant juste devant la villa

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:11

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2442039969 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2442039969 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

C'est décidé on est les filles les plus horribles du monde J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

non mais carrément quoi, mais là on n'a jamais atteint ce stade de rupture encore je crois. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2442039969 on peut pas les faire s'aimer et c'est tout, non c'trop demander. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1881463262 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:15

Ben oui c'est trop demander et trop facile.
Ah non mais oui la c'est clair J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

je sais pas où on va et comment on va pouvoir refaire un sujet, mais omg les pauvres eux (et pauvres nous aussi J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1564951935). J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 117745182
(et on floode pas du tout en cas. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 166564858)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:18

Ahlalala ouais je sais pas encore ce que ce sera notre prochain sujet mais j'ai déjà trop hâte J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2472899277

Ouais pauvres nous aussi c'est clair J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 1881463262

Non c'est pas vrai on floode pas J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

ah mais oui moi aussi j'ai trop hâte. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2472899277 va falloir retrouver un contexte pour qu'ils se revoient. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2097682944
osef. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

Ouiii J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2970661624 j'ai peut être une idée mais on verra à la réouverture
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

ça marche, tu me diras. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2472899277 J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

oui J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA
» JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE ► sea-leven.
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» LIAM ♪ fais de ta vie, un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Cinépolis Luxury Cinemas
-