Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 12:28
Squirrel : Quand tu veux, mais si on rp, j'aimerais bien que tu le commences, s'il te plait... Faust : Les deux ? Stitch : Excuse-moi, alors dans le positif tu préfères quoi dans la liste que j'ai donné ? Ou alors tu as une idée plus personnel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 12:44
D'accord pas de soucis. Donne moi juste un scéna & une idée du lieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 13:42
J. Edward Styles a écrit:
Léna : Non et toi ? :/ Squirrel : J'aime beaucoup l'idée, ça marche
Je cherche et quand une idée me vient je te Mpotte
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 15:57
Faust : Les deux ?
Si tu veux de moi pour les deux, je veux bien. :pleaase:
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 19:18
Squirrel : Quelques part à la marina, genre à la plage ou quoi ? Tu avais ton appareil photo avec toi et on se serait croisé et comme le paysage était magnifique on n'aurait fait une séance photo improvisé ? Léna : D'accodac ma messagerie est grande ouverte Faust : Bien évidemment que je veux de toi, ça marche pour les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 19:30
Ce n'est pas grave on pourrait partir sur confident :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Jeu 16 Aoû - 19:55
D'accord ça me va c'est parfait. Je le ferais dès mon retour & t'enverrais le lien par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 12:20
Stitch : Une idée de scénario ma belle ? Squirrel : J'attends ton mp dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 13:54
Ton nom de famille Je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 14:36
Pas de soucis, tu as une idée de ce que tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 15:26
Faust : Bien évidemment que je veux de toi, ça marche pour les deux
Parfait ! :D Il te faut un scéna' ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 15:28
Pas de soucis, tu as une idée de ce que tu veux ?
Et bien j'ai tout de libre donc Ambigu ou Positif si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 17:33
Faust : Oui, comment on est devenu meilleur-ami et frère de coeur :) Jamie : Moi, je ne suis pas fort pour les idées... si tu n'as pas d'idée, détaille moi un peu ton perso' :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 17:53
Ow, je peux avoir un lien aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 20:03
Bien sûr ma jolie, que veux-tu comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 20:12
J'aime ce qui est compliqué ou négatif (parce que c'est des liens qui évoluent selon moi ) Mais du positif me conviendrait également ( Zayn quoi ) Je sais que je ne t'aide pas beaucoup Mais si tu me disais tes préférences ou ce qu'il te manque, je suis sûre qu'on arriverai à trouver quelque chose d'interessant :falaise:
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Ven 17 Aoû - 20:55
Elle est née A New York. Alors Jamie est une jeune femme qui à l'âge de dix sept ans à perdue son père celui ci étant agent secret il a été assassiné par son grand père maternelle trafiquant d'arme. Sa mère fut tuer par des ennemie de son grand père alors qu'elle avait dix huit, elle se retrouve donc orpheline. Le jour de l'enterrement de sa mère on lui remet une lettre lui indiquant par son père, qu'un appartament l'attent à San Diego si elle souhaite rejoindre l'agence de son père. Elle devient donc espionne à l'age de dix huit ans et emménage à San diego. Elle est ✿ mystérieuse ✿ possessive ✿ franche ✿ jalouse ✿ ddéterminé ✿ méfiante ✿ loyale ✿ drôle ✿ souriante ✿ maline ✿ coquine ✿ pudique sentimentalement ✿ gourmande ✿ bordélique ✿ adulte ✿ susceptible ✿ attendrissante ✿ gentille ✿ spontané.
Voilà :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Sam 18 Aoû - 0:30
MOUAAAAH;
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Sam 18 Aoû - 15:50
Sienna : Moi j'aime aussi le compliqué, ambiguë, mais je t'avoue que je sèche, je n'ai jamais d'idée x) Tu as une idée ? :)
Jamie : Ton personnage est un peu le contraire de Edward donc forcément ambiguë, on serait en quelques sortes ami et tu essayerais de m'ouvrir le coeur, pour me comprendre, comment ça se fait que j'enchaîne les coups d'un soir, je t'aimerais en tant qu'ami mais parfois tu m'agacerais en me donnant des conseils ect.. c'est un peu confus, je te l'admet :)
Pi : Bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Sam 18 Aoû - 16:24
Attends je te sors un petit scénario pour t'aider.
Edward et Jamie se sont rencontré en boîtes de nuit, elle l'a vu arriver à des kilomètres le séducteur qui voulait la mettre dans son lit elle lui a dit non mais elle n'a pas lâcher l'affaire. Elle à essayer de le connaître de savoir pourquoi ce garçon était il si insensible à l'amour. Finalement ils sont devenu ami avec le temps et parfois il y a un jeu de séduction entre eux. Il y a aussi des disputes car Edward voit pas d'un très bon oeil que Jamie tente de lui faire sortir ce qu'il y a derrière sa carapace.
Si tu veux changer des choses hésite pas :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Dim 19 Aoû - 12:29
C'est parfait ! c'est ce que j'avais en tête hihi :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Dim 19 Aoû - 12:46
JE PEEEEUX ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Dim 19 Aoû - 13:06
Faust : Oui, comment on est devenu meilleur-ami et frère de coeur :)
Edward va souvent au restaurant ou un truc où ont peut manger ? Parce que Faust est très gourmand. xD Sinon, tu peux toujours me nommé un lieu spécifique où Edward va souvent et je nous fais un scénario avec. :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Dim 19 Aoû - 16:56
Je suis télépathe (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- Dim 19 Aoû - 17:06
Spoiler:
:couche4:
J'exige mon lien de la mort qui tue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-
Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-