AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

Squirrel : Quand tu veux, mais si on rp, j'aimerais bien que tu le commences, s'il te plait... I love you
Faust : Les deux ? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 366781642
Stitch : Excuse-moi, alors dans le positif tu préfères quoi dans la liste que j'ai donné ? Ou alors tu as une idée plus personnel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

D'accord pas de soucis. Donne moi juste un scéna & une idée du lieu Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2916035490 I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

J. Edward Styles a écrit:
Léna : Non et toi ? :/
Squirrel : J'aime beaucoup l'idée, ça marche I love you
Je cherche et quand une idée me vient je te Mpotte I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

Faust : Les deux ? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 366781642

Si tu veux de moi pour les deux, je veux bien. :pleaase:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Squirrel : Quelques part à la marina, genre à la plage ou quoi ? Tu avais ton appareil photo avec toi et on se serait croisé et comme le paysage était magnifique on n'aurait fait une séance photo improvisé ? I love you
Léna : D'accodac ma messagerie est grande ouverte I love you
Faust : Bien évidemment que je veux de toi, ça marche pour les deux I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

Ce n'est pas grave on pourrait partir sur confident :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:55

D'accord ça me va c'est parfait. Je le ferais dès mon retour & t'enverrais le lien par mp I love you I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:20

Stitch : Une idée de scénario ma belle ? I love you
Squirrel : J'attends ton mp dans ce cas I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Ton nom de famille Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2916035490
    Je veux un lien Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

Pas de soucis, tu as une idée de ce que tu veux ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

Faust : Bien évidemment que je veux de toi, ça marche pour les deux I love you

Parfait ! :D Il te faut un scéna' ? :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

Pas de soucis, tu as une idée de ce que tu veux ? I love you
    Et bien j'ai tout de libre donc Ambigu ou Positif si possible Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 3786328147

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Faust : Oui, comment on est devenu meilleur-ami et frère de coeur :)
Jamie : Moi, je ne suis pas fort pour les idées... si tu n'as pas d'idée, détaille moi un peu ton perso' :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

Ow, je peux avoir un lien aussi ? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 1284465480 Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 697259432

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Bien sûr ma jolie, que veux-tu comme lien ? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 820959219

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

J'aime ce qui est compliqué ou négatif (parce que c'est des liens qui évoluent selon moi Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 4153354820 ) Mais du positif me conviendrait également ( Zayn quoi Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 117745182 ) Je sais que je ne t'aide pas beaucoup Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 1284465480 Mais si tu me disais tes préférences ou ce qu'il te manque, je suis sûre qu'on arriverai à trouver quelque chose d'interessant :falaise:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Elle est née A New York. Alors Jamie est une jeune femme qui à l'âge de dix sept ans à perdue son père celui ci étant agent secret il a été assassiné par son grand père maternelle trafiquant d'arme. Sa mère fut tuer par des ennemie de son grand père alors qu'elle avait dix huit, elle se retrouve donc orpheline. Le jour de l'enterrement de sa mère on lui remet une lettre lui indiquant par son père, qu'un appartament l'attent à San Diego si elle souhaite rejoindre l'agence de son père. Elle devient donc espionne à l'age de dix huit ans et emménage à San diego.
Elle est ✿ mystérieuse ✿ possessive ✿ franche ✿ jalouse ✿ ddéterminé ✿ méfiante ✿ loyale ✿ drôle ✿ souriante ✿ maline ✿ coquine ✿ pudique sentimentalement ✿ gourmande ✿ bordélique ✿ adulte ✿ susceptible ✿ attendrissante ✿ gentille ✿ spontané.

Voilà :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:30

MOUAAAAH; Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

Sienna : Moi j'aime aussi le compliqué, ambiguë, mais je t'avoue que je sèche, je n'ai jamais d'idée x) Tu as une idée ? :)

Jamie : Ton personnage est un peu le contraire de Edward donc forcément ambiguë, on serait en quelques sortes ami et tu essayerais de m'ouvrir le coeur, pour me comprendre, comment ça se fait que j'enchaîne les coups d'un soir, je t'aimerais en tant qu'ami mais parfois tu m'agacerais en me donnant des conseils ect.. c'est un peu confus, je te l'admet :)

Pi : Bien sûr Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

Attends je te sors un petit scénario pour t'aider.

Edward et Jamie se sont rencontré en boîtes de nuit, elle l'a vu arriver à des kilomètres le séducteur qui voulait la mettre dans son lit elle lui a dit non mais elle n'a pas lâcher l'affaire. Elle à essayer de le connaître de savoir pourquoi ce garçon était il si insensible à l'amour. Finalement ils sont devenu ami avec le temps et parfois il y a un jeu de séduction entre eux. Il y a aussi des disputes car Edward voit pas d'un très bon oeil que Jamie tente de lui faire sortir ce qu'il y a derrière sa carapace.

Si tu veux changer des choses hésite pas :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29

C'est parfait ! c'est ce que j'avais en tête hihi :love2:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

JE PEEEEUX ? :owwww:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:06

Faust : Oui, comment on est devenu meilleur-ami et frère de coeur :)

Edward va souvent au restaurant ou un truc où ont peut manger ? Parce que Faust est très gourmand. xD Sinon, tu peux toujours me nommé un lieu spécifique où Edward va souvent et je nous fais un scénario avec. :')

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:56

Je suis télépathe (a) Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Spoiler:
J'exige mon lien de la mort qui tue Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 2916035490 I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 2 Icon_minitime

Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant