AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Chloé : Bien sûr, je t'accepte avec plaisir, une idée, une envie ? I love you
Faust : Oui Edward est riche donc il va souvent au restaurent, parfait, ils auraient pu se rencontrer et comme il n'avait plus de place niveau table, Faust est venu s'assoir à la table d'Ed et depuis ils sont devenus meilleur-ami et frère de coeur :D
Jamie : Je t'ajouterais, malgré que je fasses presque pas de MAJ, j'ai un peu la flemme, fufu, honte à moi I love you
Jazz : SELENAAA, tu ne m'as pas oublié I love you Quel lien veux-tu ? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

T'oublier, mais ça va pas Razz
Je veux, je veux, je veux... un truc compliqué et ambiguë, si tu es d'accord ? I love you

Mais il faut noter que Edward est riche, le genre de gars a qui tout réussi et orgueilleux comme pas deux. Alors que Jazz est tout le contraire, d'un milieu vraiment modeste et pas franchement tendre avec les gars qui ont un égo surdimensionné Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 3860099365
En la voyant la première fois, Edward se serait imaginé qu'elle vivait bien, avec un porte-monnaie bien rempli s'entend. C'est du moins ce que lui aurait laissé entendre Jazz pour ne pas passer pour la dernière des pauvres de service. Il l'aurait approché plusieurs fois, le contact serait bien passé mais il ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'il essaye de lui faire du rentre-dedans (puisqu'apparemment c'est un sacré chaud lapin Razz) elle le repousse et se referme sur elle-même. En réalité, elle apprécie Edward mais elle n'aime pas sa manière de se comporter. Pour le coup, elle le considèrerait comme un vrai "shithead" qui essaye de tout acheter et qui pense avoir le monde dans le creux de sa main, y compris Jazz. Voilà pourquoi elle ne se laisse pas faire. Mais même si elle essaye de lui échapper à tout prix pour ne pas tomber dans ses filets et finir sur son tableau de chasse, elle sait au fond d'elle même qu'elle n'est pas insensible à son charme malgré son arrogance légendaire Rolling Eyes

Ce serait un genre de jeu dangereux entre eux, un genre de "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 2916035490 Après je sais pas comment Edward se sentirait face à ça ? Comme tu veux I love you

Mais si tu as une autre idée ou que tu n'aimes pas, on trouvera autre chose :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:28

J'aime vraiment beaucoup *_*
Edward ferait tout pour essayer de la séduire et de l'avoir dans son lit mais Jazz lui résisterait. Ca te dirait un RP pour faire évoluer tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

Oh yeahhhh, parfait I love you - dans ce cas je te rajoute à mes liens (a).
Et bien sûr, je suis toujours partante pour un sujet ! Par contre est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plait ? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 2916035490 Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Oui, si tu veux à condition que tu me donnes un lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:11

Un lien avec le beau Zayn *-* ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

J. Edward Styles a écrit:
Oui, si tu veux à condition que tu me donnes un lieu I love you
MERCIIII :owwww:
Je t'en donne quelques uns et tu prends celui qui t'inspire le plus ? I love you
Les salles de colle ou alors le toi de l'université, le Cocktail Lounge (Hillcrest Est) ou Imperial Beach (La Marina) Razz As you want (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

J. Edward Styles a écrit:
Chloé : Bien sûr, je t'accepte avec plaisir, une idée, une envie ? I love you

Héhé, alors je suis la meilleure amie de Jazzou la magnifiquou, alors je me disais que Chloé essaierait parfois de se mêler de leur histoire à Eddy et Jazzou en essayant de les rapprocher itout parfois ? (a) Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Alanis : Oui, un lien avec toi *_* Une envie ? I love you
Jazz : J'hésitais entre le toit et Cocktail Lounge, mais je vais prendre le toit, je te mpotte quand c'est fait ma belle I love you
Cholé : J'aime bien le lien, ça marche pour celui ci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

Non , je cherche rien de spéciale alors à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:25

Il est Parisien, Juliette aussi... Lien? Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 1147778360 :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-   Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward | You can tell Jesus that the shithead is back. -Feat Zayn Malik-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (a) ZAYN MALIK. ∞ this is war #pan.
» (M) ZAYN J. MALIK ★ I love you more than this
» (M) ZAYN malik •• it's gotta be you, only you
» (M) ZAYN MALIK • You're like my brother even if we don't have the same blood
» (M) ZAYN MALIK - you make me feel different

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-