T'oublier, mais ça va pas
Je veux, je veux, je veux... un truc compliqué et ambiguë, si tu es d'accord ?
Mais il faut noter que Edward est riche, le genre de gars a qui tout réussi et orgueilleux comme pas deux. Alors que Jazz est tout le contraire, d'un milieu vraiment modeste et pas franchement tendre avec les gars qui ont un égo surdimensionné
En la voyant la première fois, Edward se serait imaginé qu'elle vivait bien, avec un porte-monnaie bien rempli s'entend. C'est du moins ce que lui aurait laissé entendre Jazz pour ne pas passer pour la dernière des pauvres de service. Il l'aurait approché plusieurs fois, le contact serait bien passé mais il ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'il essaye de lui faire du rentre-dedans (puisqu'apparemment c'est un sacré chaud lapin
) elle le repousse et se referme sur elle-même. En réalité, elle apprécie Edward mais elle n'aime pas sa manière de se comporter. Pour le coup, elle le considèrerait comme un vrai "shithead" qui essaye de tout acheter et qui pense avoir le monde dans le creux de sa main, y compris Jazz. Voilà pourquoi elle ne se laisse pas faire. Mais même si elle essaye de lui échapper à tout prix pour ne pas tomber dans ses filets et finir sur son tableau de chasse, elle sait au fond d'elle même qu'elle n'est pas insensible à son charme malgré son arrogance légendaire
Ce serait un genre de jeu dangereux entre eux, un genre de "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"
Après je sais pas comment Edward se sentirait face à ça ? Comme tu veux
Mais si tu as une autre idée ou que tu n'aimes pas, on trouvera autre chose :biglove: