AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:05

LIAAAM ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2472899277 I love you ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820
avec plaisiiir, une idée? (a)

Micah, j'adore ton avatar ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 117745182 avec plaisir pour le lien, une idée? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:20

Je veux un truc ultra méga trop bien ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 Ils ont le même âge en plus, déjà un point commun. (a)
J'ai vu qu'Alice n'a pas eu une enfance facile, elle a vécu sans père à l'adolescence & tout. ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 619667412 Liam a perdu son père à l'âge de trois, il s'est enfui de chez lui en fait. Ils pourraient être très amis, s'écouter pour parler quand ça ne va pas etc.. Mais pour compliquer le lien, si tu es d'accord, on pourrait rajouter de l'ambiguïté ? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 117745182 C'est un peu brouillon désolée. ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

va pour un truc ultra méga trop bien ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 j'aime beaucoup ton idée moi.. Alice lui parlerait de son père, par contre elle éviterait de lui parler de sa mère même s'il serait quand même au courant de la situation (son beau-père frappe sa mère Arrow) Pour l'ambiguïté on pourrait dire qu'Alice aurait pu être triste après une conversation avec sa mère et serait directement aller se réfugier dans les bras de Liam pour qu'il la console mais une chose entrainant une autre ils auraient fini dans le même lit ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 ils ne sauraient pas trop quoi en penser et n'en auraient pas reparlé depuis.. du moins, pas encore ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Merci c'est trop gentil :ROOHH:

Pas d'idée nan je viens touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

Alice L. Culligan a écrit:
va pour un truc ultra méga trop bien ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 j'aime beaucoup ton idée moi.. Alice lui parlerait de son père, par contre elle éviterait de lui parler de sa mère même s'il serait quand même au courant de la situation (son beau-père frappe sa mère Arrow) Pour l'ambiguïté on pourrait dire qu'Alice aurait pu être triste après une conversation avec sa mère et serait directement aller se réfugier dans les bras de Liam pour qu'il la console mais une chose entrainant une autre ils auraient fini dans le même lit ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 ils ne sauraient pas trop quoi en penser et n'en auraient pas reparlé depuis.. du moins, pas encore ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1284465480

Oui j'ai lu ça dans le début de ta fiche affraid
Parfait, ton idée me convient ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1034520638 Ils seraient tout gênés bichettes ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1881463262 ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 619667412 Un jour, ils se recroisent dans la rue, et là BIM, conversation oblige ! ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

micah; de rien I love you alors, tu voudrais quoi comme genre de lien? tu pourrais me décrire ton personnage que je me fasse une idée? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1284465480

liam; super alors ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 :grenouille: fais moi signe quand t'es libre pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

Je suis libre ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4170629200
Par contre, si tu pouvais le commencer ça serait super ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

no problem, j'essaie de te faire ça ce soir I love you je t'enverrai le lien par mp ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Oh c'est super, merci Anaïs ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

de rien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:03

Citation :
elle sort tous les week-ends et fait toujours en sorte de rentrer chez elle en bonne compagnie

On peut dire qu'ils se sont rencontré en soirée donc là je te propose soit on joue cette scène dans un bar ou dans une boîte soit ils se re-rencontrent après une nuit par exemple à son lieu de travail Micah vient acheter des fleurs pour sa grand-mère malade ou que sais-je encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

ah oui ça serait drôle de jouer le jour où ils se re-rencontrent ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:48

Alice L. Culligan a écrit:

hadès; oh ouii :couche4: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490 une idée ou pas du tout? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2472899277

Pas du tout. Arrow Il te reste quoi de libre ? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

j'ai beaucoup de choses de libres ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 je sais, je n'aide pas beaucoup ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1881463262
tu peux me décrire hadès pleaaase? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

avec plaisir I love you une idée ou pas du tout? ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

Tout dépends de ce qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

il me reste presque tout (: tu peux me décrire kayla? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Code:
Je suis amoureuse, mais j'veux pas lui dire, je fais comment ? Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'ai jamais eut de copain (avant mon actuel) et je m'en porte très bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !

Voici c'que j'ai mis dans la description de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Alice L. Culligan a écrit:
j'ai beaucoup de choses de libres ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 je sais, je n'aide pas beaucoup ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1881463262
tu peux me décrire hadès pleaaase? (:

Pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:

J'espère que ça t'aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

L. Kayla Calloway a écrit:
Code:
Je suis amoureuse, mais j'veux pas lui dire, je fais comment ? Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'ai jamais eut de copain (avant mon actuel) et je m'en porte très bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !

Voici c'que j'ai mis dans la description de ma fiche.

alors j'ai été voir ta fiche, et si tu veux bien, on pourrait avoir un des liens que tu recherches: "♀ une amie "folle de shopping" qui m'obligerais à l'accompagner partout ... berk !" Ça convient parfaitement avec Alison, qui adore faire le shopping et qui adore entrainer les gens avec elle I love you

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Alice L. Culligan a écrit:
j'ai beaucoup de choses de libres ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 je sais, je n'aide pas beaucoup ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 1881463262
tu peux me décrire hadès pleaaase? (:

Pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:

J'espère que ça t'aide ! I love you

alors comme hadès a horreur qu'on lui résiste, j'ai trouvé notre lien ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 alice et lui se connaitraient depuis quelques soirées, et seraient déjà très proches ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 seulement, alice, ayant compris que monsieur déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit, jouerait avec lui: à chaque fois qu'ils seraient sur le point de franchir "le cap", elle le laisserait en plan ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:07

Avec plaisir pour ce lien. Il faudra qu'on se face un topic.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

cool (: pour le moment je suis pleine, mais dès qu'une place se libère je penserai à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

La chance, j'en ai pas un seul moi :oops:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:36

Alice L. Culligan a écrit:
alors comme hadès a horreur qu'on lui résiste, j'ai trouvé notre lien ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 alice et lui se connaitraient depuis quelques soirées, et seraient déjà très proches ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858 seulement, alice, ayant compris que monsieur déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit, jouerait avec lui: à chaque fois qu'ils seraient sur le point de franchir "le cap", elle le laisserait en plan ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 2531341566

J'aime j'aime j'aime. ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 4153354820 Même si ça ne se fait absolument pas et qu'il ne va pas se laisser faire longtemps. ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.   ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ☮ t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (neslihan)
»  la main de midas ✎ mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby"
» LEENAH&ALICE ϟ et paf, ça a fait des chocapics.
» Friends Are The Best Presents → Alice Link's ←
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-