AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17




ft. dianna agron ▲ les téméraires fruités


In real life


prénom et pseudo : lilly. ∞ âge : dix-sept ans. ∞ sexe : je suis une fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? j'ai déjà eu des personnages, mais je n'ai jamais réussie à bien m'intégrer, en partie car mes personnages précédents ne m'inspiraient pas énormément. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : je le trouve joli, appétissant ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 166564858 et estival, c'est tout ce qu'il me faut. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 1950257073tes autres comptes sur nom : rien que celui ci, cette petite orange me suffit amplement. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé. I love youcélébrité : dianna agron, la plus belle. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 3729113906code du règlement : OK BY CASTIEL. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 1251743502
In role play


Je suis née le quatre mars 1984 à Paris, vous l'aurez donc compris j'ai vingt-quatre ans actuellement. Je suis célibataire, bien que techniquement fiancée (mais elle s'en fiche pas mal) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (très aisée), malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant plus de quinze ans, j'écris pour moi même à défaut de devoir bosser en France cependant je compte bien changer cette sale habitude, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des téméraires fruités et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Dianna Agron. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que débrouillarde - intrépide - futée mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont furieusement indépendante (voir irresponsable)- égoïste - difficile. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment.


once upon a time ...



Clémentine est la petite dernière d'une famille nombreuse, et quelle famille! Les Bonnet sont des gens fortunés grâce au poste du père de famille, à la tête d'une entreprise réputée en Europe. Propres sur eux, très sélectifs et carrément prétentieux, ils ont toujours tenus à fixer des barrières à leurs enfants, les traitant davantage comme leur propriété que comme leurs égaux. Clémentine n'a guère de nombreux souvenirs en compagnie de son père: il partait tôt le matin, rentrait tard le soir, une fois toute la maisonnée endormie, et quand il était présent pour le dîner prit autour de l'imposante table de la salle à manger, il esquivait ce moment privilégié et allé directement s'enfermer dans son bureau, un endroit strictement interdit à toute autre personne que lui même. La mère elle avait travaillée par le passé, mais c'était bien avant d'épouser son riche mari et de lui faire des enfants! Clémentine a en effet grandit entourée d'une soeur aînée, de quelques années seulement de plus qu'elle, et d'un frère, plus âgé de dix ans et qui passait l'essentiel de son temps à l'ignorer. Clémentine a donc toujours été la benjamine, la petite princesse mais aussi la plus indélicate. Elle se faisait sans arrêt réprimander par sa mère qui la trouvait négligeante qu'il s'agisse de son niveau scolaire dans l'établissement très sélect ou les Bonnet envoyaient leurs enfants comme dans son attitude dans la vie de générale. La mère avait toujours un mot désagréable pour piqué sa fille. Celle ci, à l'instar de son père, commença donc à éviter ses proches dans la mesure du raisonnable. Elle grimpait dans sa chambre dès le repas prit et quittait la maison tôt, pouvant ainsi faire le trajet seule. En apparence en revanche, elle s'est toujours révélée très soigneuse; Dans le fond, elle a des goûts bien simple et des activités bien banales: de multiples coups de brosses devant sa coiffeuse, une armoire pleine de robes à la fois semblables et toutes différentes à leur façon. Clémentine vivait bien ainsi. Elle retrouvait ses amies et pouvait s'adonner à un de ses sujets de conversation préféré: les garçons. Elle les traitait pourtant comme des chiens. Il faut dire que si la belle blonde adorait sentir le regard des autres, rien ne comptait davantage pour elle que pour elle même. Ainsi, un beau jour, quand on lui demanda de prendre sur elle, elle n'y tînt plus. Un jour, alors qu'elle revenait simplement de ses cours, vaguement essoufflée par le trajet, elle eu une dispute enflammée avec sa mère. Celle-ci c'était mise en tête de lui arranger un rendez vous avec un garçon qu'elle avait vu deux à trois fois durant son enfance (le fils d'un proche de la famille) et que, déjà gamine, elle avait trouvée ennuyant comme la pluie. Ses parents comptaient bien simplement lui arranger ses fiançailles. Elle trouvait ça terriblement absurde et songea qu'il s'agissait peu être d'une punition tardive pour avoir toujours été à sa manière le vilain petit canard de la famille. Ses aînés excellaient même si Margot Bonnet se changeait en arrivant à l'établissement pour s'habiller d'une façon que leurs parents désapprouveraient à coup sûr mais qu'elle pouvait aisément se permettre vu sa silhouette et qu'elle avait surprit à de multiples reprises son frère, cigarette à la main. (elle ne pouvait guère l'en blâmer cependant, elle aussi ayant déjà essayée) Finalement, elle se retrouva à contre coeur, à se faire passer un anneau en argent à un garçon beau, soit, mais vraiment barbant. L'idée de se fiancée à son âge et avec ce garçon la révulsait de tout son être. Elle n'essayait même pas de sourire. Il avait dut la trouver bien boudeuse, mais elle s'en fichait totalement. Un soir, s'en fut assez pour elle; Désormais majeur elle pouvait se tirer de chez elle. Sachant bien que ces parents se mettraient en travers de son chemin, (après tout son plan comprenait de laisser son fiancé en plan) elle quitta la demeure familiale en cachette. Alors qu'elle devait tranquillement se reposer pour le diner de répétition du lendemain alors que toute sa famille était partie manger au restaurant, elle se tira de chez elle, tirant d'épais sacs de bagages en cuir derrière elle. Partir sur un autre continent loin de chez soit aurait put être bien difficile. L'argent n'avait jamais demeuré être une moindre barrière pour les Bonnet, mais entamer une nouvelle vie à l'âge de vingt-quatre ans à l'étranger n'était guère évident. Sauf que la fille en question se nommait Clémentine et que la force de caractère de la demoiselle lui offrait toute résistance. C'est ainsi que Clémentine Bonnet posa ses affaires à San Diego, un sourire effronté de battante aux lèvres. Elle a laissé tombé dans le coffre à bijoux qu'elle trimballe toujours avec elle son alliance non significative de quoi que ce soit. Ainsi démarre la nouvelle vie de la jeune française mais tout ne sera pas bien simple pour autant. Elle était bien naïve de croire que tout serait évident. Son fiancé, méchamment abandonné sur un autre continent, n'a guère dit son dernier mot quand à cette nouvelle ville, Clémentine va devoir s'y creuser sa place et elle n'est pas sûre que son caractère et sa confiance excessive en sa petite personne joue vraiment à son honneur. (mais elle ne compte rien changer à ça, butée qu'elle est)



Dernière édition par Clémentine Bonnet le Ven 17 Aoû - 7:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

    didigrooooooooon ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 619667412 & j'aime ton prénom ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2916035490



    WILCOUMINOUUUUU :owwww: :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:36

la sublime Emma (a) moi j'aime beaucoup ton kit. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2916035490 et merci. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

    diaaaaaaaaaaana ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 186215631 & j'aime ton prénom, aussi :calin3:



    WELCOOOOOOMEEEEE ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:01

Ton avatar et ton prénom ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 619667412
Bienvenue parmi nous ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:01

merci beaucoup à vous deux. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 1950257073 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

Excellent choix de vava. :couche4: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 3840389542
Bienvenue chez toi ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:04

merci beaucoup, Blake est aussi un excellent choix. :lèchouille:
merci. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:22

Bienvenue sur SSSD ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:40

Dianna ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:05

Je suis désolée, la membre à avoir pris Dianna ne s'est pas recensée dans le bottin, donc je la rajoute de suite mais Dianna est bel & bien prise. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 3306457513
Il va falloir que tu changes d'avatar, je suis désolée.. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 619667412
En tout cas BIENVENUE parmi nous !! I love you
& ooooh une française & qui plus est une Parisienne ! ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 717281977 Il va nous falloir un lien jeune fille. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2916035490 ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

Dans ce cas vous pouvez me supprimer, j'ai inventer et écrit sur ce personnage en pensant a Dianna et je souhaite pas prendre une autre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:21

Haaan, mais t'es sûre ? ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 3271916155 On peut t'aider à trouver un autre avatar qui lui ressemble ou quoi.. ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:26

Oui je suis sure, je suis difficile au niveau ses avatars et quand je rédige toute une fiche avec un avatar, je n'aime pas en changer. Tan pis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:07

    ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 1345126580 ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. 186215631 BIENVENUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.   ∞ life gets so confusing when you know what you're losing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ life gets so confusing when you know what you're losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life gets so confusing when you know what you're losing
» life gets so confusing when you know what you're losing roxanne
» aphrodite ๑ life delights in life.
» MANDY -> life your life
» Faye ► I have one life, i'll do what ever I want with it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-