AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 life gets so confusing when you know what you're losing roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03

Prénom Prénom Nom
âge ◮ orientation sexuelle ◮ ville ◮ métier ◮ autres infos

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:04

et à vous. life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

Ma Lilly adorée, je veux (a) I love you
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Ma Lily life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 4023418736
et bien à vrais dire j'ai tout de libre, donc tu aurais une préférence? I love you

I love you qu'est ce qui te ferais plaisir Abu? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

eh bien qu'as tu as me proposer ? I love you j'aimerais du positif life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

alors va pour du positif! life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2357399559 Alors meilleur ami, confident, ami d'enfance.. Avec tout cela qui peut ne former qu'un lien etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:02

oui un mélange des trois ça m'irait parfaitement life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2916035490 d'où vient Roxanne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Nope, pas vraiment, enfin je sais que j'aimerais du positif, c'est certain, mais avec un petit truc en plus tu vois ? (a) Reste à savoir quoi maintenant life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 619667412 life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

d'accord I love you Roxanne vient de San Diego, elle y a grandit et n'a jamais vécu ailleurs.

oui je vois (a) tu peux me parler de ton personnage? life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Bien sûr (a) Alors Chloé est Anglaise, elle a été adoptée toute petite par un couple gay, elle est une graaaande amatrice de sport et plus spécialement de natation - elle est étudiante en sport aussi -, elle passerait ses journées dans l'eau, elle est drôle, bordélique, attachante, gamine, fidèle en amitié, impatiente, pleine d'énergie, lunatique, chiante, sensible, impulsive, etc. Elle est caissière pour pouvoir se faire un peu d'argent, et elle vit en colocation avec sa meilleure amie. Elle a vingt ans, et elle a failli participer aux JO cette année. (a) En gros. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

bah Abu c'est un profiteur de la vie, il a eut des coups durs dans sa vie, mais a toujours su se relever. Il a été marié pendant quelques année mais sa femme est morte d'un cancer. A la base il est Australien mais quand il était ado il est venue sur NY pour faire ses études & c'est là qu'il a rencontré sa femme. Bref il est sur SD depuis un an maintenant & il était flic mais depuis qu'il a appris qu'il était père il a donné son uniforme pour racheter une boite de voiture afin de s'occuper pleinement de sa fille. C'est quelqu'un de cool, sympa pas du genre à être méchant, bon il est un peu trop protecteur & possessif parfois même jaloux. Enfin bref Ezra est un mec bien life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2916035490

& voilà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Quant à Roxanne, elle vient d'une famille aisée et a grandit avec un grand frère qui ne lui a jamais fait de cadeaux et une grande soeur qui l'ignorait plus ou moins, trop occupée à vouloir fréquenter des gens plus âgés. Quand elle était petite, elle se faisait protégée des taquineries de son frère par son voisin dont elle tomba amoureuse. Elle est sortit avec lui, puis ils ont rompus après une grosse dispute avant de se remettre ensemble. C'était une erreur aux yeux du garçon mais il ne l'admet pas. Roxanne est très amoureuse, sinon c'est une jeune femme hautaine, arrogante et clairement agaçante. Elle est organisatrice de mariage et collecte des revues à ce sujet depuis qu'elle est petite.
Elles sont plutôt opposées, mais on pourrait trouver quelque chose qui fassent qu'elles se soient tout de même entendues..? Après, a quel âge Chloé est arrivé ici? J'aurais peu être une idée. I love you

l'histoire d'Abu est triste et touchante life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 619667412 hum, donc pour le résumé de mon personnage, ci-dessus (a) par contre dans ce cas, il faut qu'on voit si on décide qu'ils se sont rencontrés à l'arrivée d'Abu à SD ou si elle aurait put faire sa connaissance avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

Roxanne L. Chevalier a écrit:
Quant à Roxanne, elle vient d'une famille aisée et a grandit avec un grand frère qui ne lui a jamais fait de cadeaux et une grande soeur qui l'ignorait plus ou moins, trop occupée à vouloir fréquenter des gens plus âgés. Quand elle était petite, elle se faisait protégée des taquineries de son frère par son voisin dont elle tomba amoureuse. Elle est sortit avec lui, puis ils ont rompus après une grosse dispute avant de se remettre ensemble. C'était une erreur aux yeux du garçon mais il ne l'admet pas. Roxanne est très amoureuse, sinon c'est une jeune femme hautaine, arrogante et clairement agaçante. Elle est organisatrice de mariage et collecte des revues à ce sujet depuis qu'elle est petite.
Elles sont plutôt opposées, mais on pourrait trouver quelque chose qui fassent qu'elles se soient tout de même entendues..? Après, a quel âge Chloé est arrivé ici? J'aurais peu être une idée. I love you

Oh j'aime. I love you Et Chloé est arrivée à 18 ans, ça fait donc 2 ans qu'elle est là. life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

I love you En fait, j'ai pensé que Chloé aurait put fréquenter le frère aîné de Roxanne, qu'il aurait agit comme un crétin (étant comme Roxanne au niveau du caractère, et même encore pire) et qu'elle aurait donc une très mauvaise image de lui. (il aurait très bien put la rencontrer car étant parti vivre sa vie en Angleterre, loin de sa famille) Vu que Chloé caissière, Roxanne aurait put la croiser alors qu'elle faisait ses courses et elle l'aurait surprit en train de la dévisager un peu. (a cause de l'air de famille, trouvant que cette fille lui rappelait quelqu'un) Là dessus, elles auraient put parler du frère aîné et aujourd'hui, elles seraient devenues amies. Notamment car elles voient toutes les deux très bien les défauts de l'aîné Chevalier, et d'autre part car malgré son caractère difficile, Roxanne est une personne très sincère et qui n'est pas vraiment froide ou possédant un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Ça me va ma belle. I love you C'est même une très bonne idée d'utiliser le frère aîné, j'aime. (a)
Elles se seraient rencontrées il y a peu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Ravie qu'elle te plaise (a) et oui, c'est ce que je pensais. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

(a) C'est parfait. (a) I love you
Et du coup je verrais bien leur amitié à double tranchant, qu'elles s'entendraient bien et que parfois elles se disputeraient pour un rien, du fait de leur différences de caractère. Chose qui les rapprocherait et pourrait les éloigner aussi parfois. life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

c'est parfait ma Lily. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Roxanne L. Chevalier a écrit:
Quant à Roxanne, elle vient d'une famille aisée et a grandit avec un grand frère qui ne lui a jamais fait de cadeaux et une grande soeur qui l'ignorait plus ou moins, trop occupée à vouloir fréquenter des gens plus âgés. Quand elle était petite, elle se faisait protégée des taquineries de son frère par son voisin dont elle tomba amoureuse. Elle est sortit avec lui, puis ils ont rompus après une grosse dispute avant de se remettre ensemble. C'était une erreur aux yeux du garçon mais il ne l'admet pas. Roxanne est très amoureuse, sinon c'est une jeune femme hautaine, arrogante et clairement agaçante. Elle est organisatrice de mariage et collecte des revues à ce sujet depuis qu'elle est petite.
Elles sont plutôt opposées, mais on pourrait trouver quelque chose qui fassent qu'elles se soient tout de même entendues..? Après, a quel âge Chloé est arrivé ici? J'aurais peu être une idée. I love you

l'histoire d'Abu est triste et touchante life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 619667412 hum, donc pour le résumé de mon personnage, ci-dessus (a) par contre dans ce cas, il faut qu'on voit si on décide qu'ils se sont rencontrés à l'arrivée d'Abu à SD ou si elle aurait put faire sa connaissance avant.

C'est une bonne question life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 166564858 Ils auraient pu se connaitre avant, parce que Roxanne pourrait être la cousine de la défunte femme d'Abu ? Il la vu à son mariage, on bien entendu gardé contact, se sont revus à l'enterrement & là se retrouvent à SD & nait leur amitié ? life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:56

Oui, pourquoi pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:09

Roxanne L. Chevalier a écrit:
c'est parfait ma Lily. I love you

Il nous faudra un toto ma Lilly adorée. (a) life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:11

Avec plaisir (a) tu as une idée de contexte? life gets so confusing when you know what you're losing roxanne 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:16

(a) Hum, pas vraiment, enfin il faudrait voir si elles se retrouvent par hasard ou si elles se donnent rendez-vous (a) Enfin je sais pas pourquoi, mais je les verrais bien partir pour un weekend ensemble, entre amies, après je ne sais pas vraiment où, mais je les voyais bien s'éloigner de la ville un peu, et passer du temps rien que toutes les deux (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:18

l'idée du week end ça me va (a) tu as une préférence pour le lieu? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life gets so confusing when you know what you're losing roxanne   life gets so confusing when you know what you're losing roxanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life gets so confusing when you know what you're losing roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ life gets so confusing when you know what you're losing.
» life gets so confusing when you know what you're losing
» Anastasiya Karensky || • ♪ Just because I'm losing, doesn't mean I'm lost • ♫
» ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life"
» CHUCKY ▬ Life is a joke, joke is a smile. So life is a smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-