AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Merci milles fois. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2916035490 Ca nous touche vraiment tout ces compliment •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 117745182•• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Merci mon Liamou •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

eh bien merci j'suis ravie que le fait que j'ai rempli le forum de macarons plaisent •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1881463262
on aime vous donner faim •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

Yep, déjà je trouve que l’idée des macarons toussa c’est une très bonne idée *o* Mais, j'aime pas trop ça, je suis plutôt... Religieuse, éclair /casse l'ambiance/ Par contre, ce qui me déplaît moins c’est l’optimisation, ouai je vais faire ma chieuse •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2622966243 Je vais sur le net avec Chrome (qui ne prendre donc pas les arrondis toussa) en compte, et je n’aime ni Mozilla Firefox (a) Donc pourquoi pas ajoutés quelques
Code:
-webkit-border-radius: XXpx;
Sachant que le XX avant le px correspond donc au nombre de pixel inscrit dans
Code:
-moz-border-radius: XXpx;
<< moz-border-raduis sert à "l'optimisation" sur Mozilla, et le webkit-border-raduis à l'optimisation sur Chrome; dans le CSS? :D Bref, je pense que vous voyez ce que je veux dire (a) Sinon c'est un magnifique forum, les couleurs sont douces et ne pètent pas :D Par contre, je ne suis pas fan de la fiche de présentation, enfin des couleurs.. Mais les couleurs qui changent avec le curseur c'est vraiment juste trop toop :hola: Sinon, je trouve que le forum est bien organisé, c'est clair (je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation, mais la section "Maif" est juste excellente !) le profil, je n'ai rien à dire sauf qu'il manque une feuille de personnage ou bien un espace libre pour noté ce que l'on veut si la feuille de personnage n'est pas mise; mais j'ai déjà posté ma suggestion dans susu dédié ! Mais en bref, tout cela reste propre, ordonné ! Je trouve qu'elle pète un peu et il y à des [IMG] dedant et je ne sais pas à quoi elle corresponde Oo Fin, voilà ce que je vois Cliiiiquez Bref, bravo au staff pour cette version, hâte de voir la prochaine •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1518395336 J'espère que mon avis sera constructif I love you Si vous avez besoins d'aide, je suis là •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 186215631
Bisous,
Posey, alias Marine ou Honney-Floop •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

Merci pour la suggestion itout posey I love you ça fait plaisir d'entendre ça! Le modèle de présentation a été changé justement pour les images normalement dans le code il est changé on a juste oublié de le changer au dessus (a) après pour le profil on trouve que la feuille de personnage est trop peu remplie donc on ne la mettra sans doute pas mais pourquoi pas un petit espace pour mettre ce qu'on veut oui •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2176505670 merci à tous!

Ps: pour les arrondis on est justement en train de changer tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:57

Merci pour les suggestions, Zuzur a tout dit. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2176505670
& merci pour vos commentaires & tout, ça fait vraiment chaud au coeur. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:05

Azure, je dis ce que je pense I love you Pour la fiche de présentation, ça m'à semblé bizarre sur le coup de voir des carrés toussa en pleins milieux :dead:Ouai, un genre d’espace :) Ou l’on peut mettre par exemple :
"Célibataire mais amoureuse de X, étudiante en langue, est née à new-york, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, situation professionnelle ect.. " Ca serait bien :) Pourquoi pas aussi une case citation? Pour les arrondis, c'est sympa, je crois en voir touché deux-trois mots hier à Louise (Blanche :p)


EDIT : Je pense surtout que les arrondis sont important pour ceux qui ne sont pas sur Mozilla, déjà par confort mais aussi par .. Propreté? Voilà ce que j'ai, première capture c'est Chrome, l'autre Mozilla Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:11

C'est sûr que ça donne beaucoup moins bien mais y'à pas mal de code à revoir c'pour ça que ça prends un petit peu d'temps I love you mais ce sera instauré t'en fais pas! (: Et je parle de l'idée d'la petit zone perso' en ZA vous serez mis au courant toute façon •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:12

Oui, je sais que l'optimisation c'est long et surtout chiantissime •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 117745182 Merci, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

POSEY tu sais que je t'adore et que tu es ma coupine, mais, la sincerement je trouve que tu exageres. Le forum est optimise pour Mozilla, pas pour Chrome. Le code CSS est aussi long que mon bras, on a passe une semaine a faire tous nos codes et il faut qu'on change pour que tu puisses voir les arrondis ? Tu nous dis cela depuis hier, on avait compris. Comme tu le dis c'est long alors au lieu de reposter pour donner tes indications et faire l'inspecteur des travaux finis laisse AMOUR modifier. D'ailleurs je la trouve bien gentille parce que si je t'avais repondu en premiere je t'aurais dit qu'avec tous les codes que l'on a je ne le ferais pas. Tu me connais moi aussi je dis ce que je pense.
Merci pour tes commentaires toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

+1 nous ne sommes pas des machines, et puis ne pas voir l'arrondi c'est pas la mort non plus.
On essaie d'arranger ça quand on aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Non non non, moi je ne vois pas les arrondis et je n'aime pas du tout, je compte même me révolter d'ailleurs. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1661970172 Nooon sérieusement, je n'ai pas les arrondis non plus parce que je reste fidèle à mon Google Chrome chéri que j'aime et que je chérirai toute ma vie ( •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 4153354820 ) et le forum reste tout aussi magnifique. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 117745182 Sérieux l'idée des macarons itout déjà ça donne faim et puis le thème est bien trouvé, c'est original. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2916035490 Franchement bravo à vous tous j'trouve ça parfait. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

merci lenouille •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 619667412
si j'ai le temps j'essaierai de modifier tout ça ce week-end (même si ça risque d'être chaud pour moi ^^' ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

Merci beaucoup la miss •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:11

Personnellement, j'adore, une couleur fraiche pour l'été et des petits gateaux partout, je trouve le mélange plutôt original et c'est sublime ♥️

Ma seule petite critique, c'est qu'on voit mal quand il y a des nouveaux messages.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

C'est moche •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2937137261

Je sais qui a fait le design pour ça •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

•• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1661970172 NON MAIS t'ESSAYE DE DIRE QUOI LA MICHANT •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1661970172 •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1661970172 :cho: Je t'aime plus nah :boudin: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Rien ! Y a écrit notre avis nous intéresse •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 1304256332

Tu peux pas ne plus m'aimer affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

•• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2937137261 tu as pas le droit de dire que c'est moche... j'ai baver pour cette version •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

C'est un avis comme les autres •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2937137261
Puis je dirais jamais la vérité après MSN •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Je trouve que ce forum est vraiment magnifique, le design & les couleurs sont parfaite et surtout bien accueillante! Le contexte m'a toute suite plu, vraiment pour moi c'est un superbe forum I love you
De plus il y a une super ambiance et tout le monde est vraiment gentil ce qui est génial, on rigole tous bien donc parfait!
Je voulais juste dire bravo au staff parce que vous avez fais un boulot plus que parfait •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Merci beaucoup Bluenn. Ca nous touche beaucoup. J'espère que tu t'amuseras encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Merci beaucoup, vos commentaires sont vraiment très gentils, merci beaucoup Bluenn. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Je ne dirais rien d'autre à part un immense merci. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

un mot pour décrire le forum? Orgasmique. Bah quoi? Rolling Eyes Perso, le design, la mise en page, est tout simplement sublime. ( et je dis pas ça, parce que j'bave littéralement en voyant tout ces macarons, et ces gâteaux.. myfuckinggod •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2916035490 De plus, j'adore l'ambiance de ce forum, la team à l'air vraiment adorable, et ça donne envie de s'investir, d'être actif. En bref, pour une première version, elle gère magnifiquement bien, et à mes yeux, ce forum est fait pour durer. •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞   •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME VERSION ∞ venez nous dire ce que vous en pensez !
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» Anastasia ♣ Le hasard nous a mené à nous retrouver, dans une chambre d’hotel
» Tatiana → Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» (F) ACCOLA ♥ Quand nos parents nous force à nous mariés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-