Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mar 8 Mai - 19:35
Merci milles fois. Ca nous touche vraiment tout ces compliment
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mar 8 Mai - 19:37
Merci mon Liamou
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mar 8 Mai - 21:15
eh bien merci j'suis ravie que le fait que j'ai rempli le forum de macarons plaisent on aime vous donner faim
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 9:36
Yep, déjà je trouve que l’idée des macarons toussa c’est une très bonne idée *o* Mais, j'aime pas trop ça, je suis plutôt... Religieuse, éclair /casse l'ambiance/ Par contre, ce qui me déplaît moins c’est l’optimisation, ouai je vais faire ma chieuse Je vais sur le net avec Chrome (qui ne prendre donc pas les arrondis toussa) en compte, et je n’aime ni Mozilla Firefox (a) Donc pourquoi pas ajoutés quelques
Code:
-webkit-border-radius: XXpx;
Sachant que le XX avant le px correspond donc au nombre de pixel inscrit dans
Code:
-moz-border-radius: XXpx;
<< moz-border-raduis sert à "l'optimisation" sur Mozilla, et le webkit-border-raduis à l'optimisation sur Chrome; dans le CSS? :D Bref, je pense que vous voyez ce que je veux dire (a) Sinon c'est un magnifique forum, les couleurs sont douces et ne pètent pas :D Par contre, je ne suis pas fan de la fiche de présentation, enfin des couleurs.. Mais les couleurs qui changent avec le curseur c'est vraiment juste trop toop :hola: Sinon, je trouve que le forum est bien organisé, c'est clair (je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation, mais la section "Maif" est juste excellente !) le profil, je n'ai rien à dire sauf qu'il manque une feuille de personnage ou bien un espace libre pour noté ce que l'on veut si la feuille de personnage n'est pas mise; mais j'ai déjà posté ma suggestion dans susu dédié ! Mais en bref, tout cela reste propre, ordonné ! Je trouve qu'elle pète un peu et il y à des [IMG] dedant et je ne sais pas à quoi elle corresponde Oo Fin, voilà ce que je vois Cliiiiquez Bref, bravo au staff pour cette version, hâte de voir la prochaine J'espère que mon avis sera constructif Si vous avez besoins d'aide, je suis là Bisous, Posey, alias Marine ou Honney-Floop
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 10:54
Merci pour la suggestion itout posey ça fait plaisir d'entendre ça! Le modèle de présentation a été changé justement pour les images normalement dans le code il est changé on a juste oublié de le changer au dessus (a) après pour le profil on trouve que la feuille de personnage est trop peu remplie donc on ne la mettra sans doute pas mais pourquoi pas un petit espace pour mettre ce qu'on veut oui merci à tous!
Ps: pour les arrondis on est justement en train de changer tout ça (:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 10:57
Merci pour les suggestions, Zuzur a tout dit. & merci pour vos commentaires & tout, ça fait vraiment chaud au coeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 11:05
Azure, je dis ce que je pense Pour la fiche de présentation, ça m'à semblé bizarre sur le coup de voir des carrés toussa en pleins milieux :dead:Ouai, un genre d’espace :) Ou l’on peut mettre par exemple : "Célibataire mais amoureuse de X, étudiante en langue, est née à new-york, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, situation professionnelle ect.. " Ca serait bien :) Pourquoi pas aussi une case citation? Pour les arrondis, c'est sympa, je crois en voir touché deux-trois mots hier à Louise (Blanche :p)
EDIT : Je pense surtout que les arrondis sont important pour ceux qui ne sont pas sur Mozilla, déjà par confort mais aussi par .. Propreté? Voilà ce que j'ai, première capture c'est Chrome, l'autre Mozilla
Spoiler:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 11:11
C'est sûr que ça donne beaucoup moins bien mais y'à pas mal de code à revoir c'pour ça que ça prends un petit peu d'temps mais ce sera instauré t'en fais pas! (: Et je parle de l'idée d'la petit zone perso' en ZA vous serez mis au courant toute façon
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 11:12
Oui, je sais que l'optimisation c'est long et surtout chiantissime Merci, c'est gentil
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 12:18
POSEY tu sais que je t'adore et que tu es ma coupine, mais, la sincerement je trouve que tu exageres. Le forum est optimise pour Mozilla, pas pour Chrome. Le code CSS est aussi long que mon bras, on a passe une semaine a faire tous nos codes et il faut qu'on change pour que tu puisses voir les arrondis ? Tu nous dis cela depuis hier, on avait compris. Comme tu le dis c'est long alors au lieu de reposter pour donner tes indications et faire l'inspecteur des travaux finis laisse AMOUR modifier. D'ailleurs je la trouve bien gentille parce que si je t'avais repondu en premiere je t'aurais dit qu'avec tous les codes que l'on a je ne le ferais pas. Tu me connais moi aussi je dis ce que je pense. Merci pour tes commentaires toutefois.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Mer 9 Mai - 14:08
+1 nous ne sommes pas des machines, et puis ne pas voir l'arrondi c'est pas la mort non plus. On essaie d'arranger ça quand on aura le temps.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 11 Mai - 20:06
Non non non, moi je ne vois pas les arrondis et je n'aime pas du tout, je compte même me révolter d'ailleurs. Nooon sérieusement, je n'ai pas les arrondis non plus parce que je reste fidèle à mon Google Chrome chéri que j'aime et que je chérirai toute ma vie ( ) et le forum reste tout aussi magnifique. Sérieux l'idée des macarons itout déjà ça donne faim et puis le thème est bien trouvé, c'est original. Franchement bravo à vous tous j'trouve ça parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 11 Mai - 20:40
merci lenouille si j'ai le temps j'essaierai de modifier tout ça ce week-end (même si ça risque d'être chaud pour moi ^^' )
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 11 Mai - 20:40
Merci beaucoup la miss
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 7:11
Personnellement, j'adore, une couleur fraiche pour l'été et des petits gateaux partout, je trouve le mélange plutôt original et c'est sublime
Ma seule petite critique, c'est qu'on voit mal quand il y a des nouveaux messages..
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 12:14
C'est moche
Je sais qui a fait le design pour ça
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 12:25
NON MAIS t'ESSAYE DE DIRE QUOI LA MICHANT :cho: Je t'aime plus nah :boudin:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 12:26
Rien ! Y a écrit notre avis nous intéresse
Tu peux pas ne plus m'aimer
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 12:34
tu as pas le droit de dire que c'est moche... j'ai baver pour cette version
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 12:44
C'est un avis comme les autres Puis je dirais jamais la vérité après MSN
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 13:34
Je trouve que ce forum est vraiment magnifique, le design & les couleurs sont parfaite et surtout bien accueillante! Le contexte m'a toute suite plu, vraiment pour moi c'est un superbe forum De plus il y a une super ambiance et tout le monde est vraiment gentil ce qui est génial, on rigole tous bien donc parfait! Je voulais juste dire bravo au staff parce que vous avez fais un boulot plus que parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 13:38
Merci beaucoup Bluenn. Ca nous touche beaucoup. J'espère que tu t'amuseras encore longtemps.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 13:58
Merci beaucoup, vos commentaires sont vraiment très gentils, merci beaucoup Bluenn.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Sam 12 Mai - 14:36
Je ne dirais rien d'autre à part un immense merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Jeu 17 Mai - 23:03
un mot pour décrire le forum? Orgasmique. Bah quoi? Perso, le design, la mise en page, est tout simplement sublime. ( et je dis pas ça, parce que j'bave littéralement en voyant tout ces macarons, et ces gâteaux.. myfuckinggod De plus, j'adore l'ambiance de ce forum, la team à l'air vraiment adorable, et ça donne envie de s'investir, d'être actif. En bref, pour une première version, elle gère magnifiquement bien, et à mes yeux, ce forum est fait pour durer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞