Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Jeu 17 Mai - 23:19
Merci beaucoup coupain j'suis trop touchée et heureuse parce que tu nous dis. Encore une fois on est heureux que notre première version plaise autant & puis, le forum ne fonctionnerait pas sans vous, nos adorables membres qui le font vivre. Merci à vous surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 18 Mai - 7:05
Ce forum est juste WOW Tout a été dit, je pense ? Le design qui est magnifique et qui donne faim. Une PA sublime et bien structurer ... Bravo
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 18 Mai - 7:07
Merci vous deux. Aaah au moins ça rassurera notre Twi' adorée sur le design de voir qu'il plait autant comme ça c'est super quoi ! & puis oui, sachez que pendant toute la durée de la construction du forum, nous aussi on avait faim. Encore merci. N'oubliez jamais quand même que s'il marche, c'est grâce à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 18 Mai - 8:35
Noëlya O. Archibald a écrit:
Merci vous deux. Aaah au moins ça rassurera notre Twi' adorée sur le design de voir qu'il plait autant comme ça c'est super quoi ! & puis oui, sachez que pendant toute la durée de la construction du forum, nous aussi on avait faim. Encore merci. N'oubliez jamais quand même que s'il marche, c'est grâce à vous.
Je peux finalement pleurer de joie J'ai fais quelque chose de beau de bien . Je soutiens mon chaton, moi ce fut surtout durant ma recherche d'images pour le design et quand je l'ai grapher, c'est pas comme si j'avais mon paquet d'oeuf milka de pâques à côté de moi, mais je l'avais bien à coté de moi . Vous êtes des amours, et j'espère que la version qui suivra vous plaira tout au tant. Bref Je vous fort les gens . Et sans vous le forum ne serait vraiment rien.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 18 Mai - 8:38
Mais oui chaton qu'la prochaine version plaira attends, moi j'dis ça j'dis rien
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞ Ven 18 Mai - 10:29
E. Lily-Blake Fleurdepois a écrit:
Merci beaucoup coupain j'suis trop touchée et heureuse parce que tu nous dis. Encore une fois on est heureux que notre première version plaise autant & puis, le forum ne fonctionnerait pas sans vous, nos adorables membres qui le font vivre. Merci à vous surtout
Tout est dit. :hii2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• FIRST VERSION ✁ ❝ vos avis nous intéresse ❞