AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Parce que c'est ma pitite Kiki Bell et que ça me fait quand même bizarre de la voir prise par quelqu'un d'autre que Pine. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2442039969 D'ailleurs, t'es bonne en Bell(e). :hott: J'EXIGE. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:09

MAÏM Rho c'est nul moi qui voulait un taré sortit de l'asile dans mes amis Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 3306457513 Alors June est né en France dans la banlieue de Paris ou elle à grandit jusqu'à ses 18 ans, là-bas elle a connue la danse qui est désormais sa plus grande passion et son travail, elle est partit aux EU et durant sa dix-huitième année elle a fait le tour des Etats puis elle c'est fixé ici à SD Ju' est une fille rebelle, elle adore sa passion, elle déteste se fier aux règles, pour elle les règles osnt faîtes pour être franchi. C'est pour sa qu'elle c'est mise à fumer assez jeune. Elle est très attachée aux gens qu'elle aime mais cela ne l'empêche tout de même pas de les manipuler si elle en a besoin. Bon alors à nous deux on va bien réussir à se trouver un super lien Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490

PIPI je te rend hommage en la prenant Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490 Merci je dois dire que t'est pas mal aussi en Kunis Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 -ok ce nom de famille me fera toujours penser a cuni Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 178029134- tu exige et J'APPROUVE Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2357399559 alors tu as une idée ou pas du tout ? Sinon décris moi un peu pipi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

Un lien? Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490
Parce que Bell quoi Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:21

*s'incruste*
Si vous voulez on peut carrément croiser un lien à 3, vu que Roméo connaît June & Juliette de Paris déjà. :red: & qu'ils dansent tous les trois. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2470339932
Mon ananas, si je me souviens bien de notre lien, Castiel sait que June danse ou pas ? Parce qu'il sait pas que Juliette danse, en fait ici il l'a pas reconnue. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2470339932
Après ça peut nous faire une base pour un lien à trois. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

Haaan oui, ce serait cool I love you Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:25

J'ai rien compris mon cerveau tourne au ralenti aujourd'hui Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 Dans notre lien ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 et 12 ans et ils ont dansé ensemble, ils se sont rencontrés dans la rue d'ailleurs et se sont battus en duels de danse.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

Ah oui c'est vrai ! affraid Donc il sait que June danse, mais pour l'instant pas encore Juliette (ça ne saurait tarder Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1518395336). Eh bien comme vous voulez si vous voulez qu'on fasse un lien à trois ou séparés. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 3860099365 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:27

Bah on se fait un lien séparés puis peut être que plus tard notre lien prendra une autre forme on verra bien Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:28

D'accord ça marche ! Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1518395336 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:29

Bon alors Juliette pour notre lien tu as une idée Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 619667412Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2357399559 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

Bah, elles dansent toutes les deux, et elles sont parisiennes si j'ai bien compris? Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2470339932
Elle a quitté Paris à quel âge? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Oui c'est sa, et bien elle a quitté paris a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:49

On en parle par MP sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:49

D'acc je t'envoie un MP sur le champ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:51

D'acc, merci Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 3840389542 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

Et bien je crois avoir un petit début d'idée. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 I love you Tu me disais que June était une rebelle dans l'âme. Qu'elle aimait franchir les limites. Maïm est avocat vois-tu alors peut être pourraient-ils tout d'abord être fortement opposé sur l'importance qu'ont les règles et les lois. De plus, June aurait pu faire quelque chose de relativement grave qui lui aurait valu d'être arrêtée. Seulement elle n'aurait eu aucun avocat de famille et on lui en aurait donc attribué un automatiquement. Et manque de chance, ce serait Maïm -celui que June trouve trop sérieux, qui devrait accomplir sa défense. Chose déplaisant d'ailleurs fortement à mon petit Maïm qui ne cesse depuis de lui inculquer les fondements de la justice et rajoutons le petit détail qu'il déteste la voir fumer et fait tout pour l'en empêcher. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1564951935 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:02

Oh oui oui oui J'ADOOOORE Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2472899277 il nous faut un sujet Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490 je peux même le faire si tu veux Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Oh et bien si tu veux le faire, alors vas-y, il n'y a pas de soucis et merci. Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490 I love you Dis-moi si tu as besoin d'aide pour l'idée ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

d'accord Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2916035490 je t'envoie un message dès qu'il est fait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE   Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Miles ~ Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-