Sujet: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Dim 26 Aoû - 11:54
neela june beamount
21 ans ϟ célibataire ϟ prof de hip-hop ϟ les parfaits à la cannelle
❝ smoke, fuck, drink, it's the real life ❞
Tell me the truth
Elle a des tonnes de surnoms tel que Neel, Ju', Juju, Beamount, Be, Juny, Nini ✘ Elle à vécu dans la banlieue de Paris jusqu'à ses 18 ans ✘ Elle a perdu son père lorsqu'elle avait six ans ✘ Lorsqu'elle habitais encore Paris elle s'appelait Juliette Beaumont ✘ Elle à fait deux ans de danse classique ✘ Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la danse et surtout le hip-hop ✘ Elle a sa propre école de danse dans San Diego ✘ Sa mère c'est servit d'elle pour gagner de l'argent ✘ Elle fume et se drogue depuis l'âge de quinze ans ✘ Elle est manipulatrice ✘ Joueuse ✘ Possessive ✘ Excessive ✘ Passionnée ✘ Impulsive ✘ Elle ne se fixe aucune règles et enfreint tout celle qui existe ✘ Dans le fond c'est pas une méchante fille.
→ sujet avec juliette → sujet avec castiel → sujet avec lorenzo → sujet avec bianka → sujet avec eliaz → sujet avec maïm → sujet avec [url=]X[/url] → sujet avec [url=]X[/url]
Dernière édition par N. June Beamount le Ven 31 Aoû - 14:38, édité 5 fois
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Dim 26 Aoû - 11:54
Boys
r. castiel chanteclair
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
lorenzo m. kinsella
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
z. eliaz-luck. haverton
m. maïm-baylee hutchinson
Dernière édition par N. June Beamount le Ven 31 Aoû - 16:17, édité 3 fois
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Dim 26 Aoû - 11:54
girls
v. bianka-lynn hart
juliette j. rousseau
prénom nom
prénom nom
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:08
Puis-je ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:10
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUNE ben bien sur que tu peux t'est la seule en plus à venir dans ma fiche je suis une mal-aimée. Tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:46
CHOUUUUCHOUUUUNE + BLAKE LIVELY = OBLIGE QUE JE PASSE ICHI les autres sont méchants parce qu'ils savent pas ce qu'il rate crois moi je veux bien du positif/compliqué si possible ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:48
Ouais, puis comme sa tu vas avoir le meilleur des liens oh oui oui c'est possible mais j'ai pas d'idées :pi: décris moi le caractère de Jax
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:51
C'est aussi une bonne raison Attendez que je parte pour venir ici dans ce cas t'inquiète pas, on trouvera bien sinon voici la description de Jaxounet
Citation :
véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ▲ possède un fort esprit de contradiction ▲ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ▲ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ▲ éternel fumeur ▲ il a un accent anglais assez prononcé ▲ il est claustrophobe ▲ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ▲ il est mauvais perdant ▲ il a souvent les cheveux en bataille ▲ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ▲ il fait souvent des commentaires à voix haute ▲ c'est quelqu'un qui inspire naturellement la sécurité ▲ accro a l'alcool ▲ boire quasiment tous les soirs ▲ avoir peur des grenouilles ▲ être plutôt sociable ▲ avoir obtenu son permis en soudoyant la prof ▲ souffrir en silence ▲ avoir une sorte de diarrhée verbale lorsqu'il est stressé ▲ être très protecteur ▲ vouloir exterminer les grenouilles à jamais ▲ détester les dimanche ▲ adorer plaidés ▲ tactile ▲ charmeur ▲ beau parleur ▲ instable ▲ intelligent ▲ fêtard ▲ je m'en foutisme ▲ menteur ▲ sociable ▲ drôle ▲ bordélique ▲ matcho ▲ machiavélique ▲ esprit compétiteur ▲ impulsif ▲ charmant ▲ sociable ▲ honnête ▲ franc ▲ marrant ▲ chiant ▲ têtu ▲ gourmand ▲ mauvais cuisinier ▲ fidèle en amitié ▲ protecteur ▲ déteste les faux culs ▲ bagarreur
Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Jeu 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 18:59
tu as mis très bon cuisinier au début et mauvais cuisinier vers la fin Enfin bref niveau du caractère c'est un peu June au masculin en fait donc je verrais bien des meilleurs amis. La plupart de leur soirée ensemble ils boivent, fument, etc... mais malgré sa Jax pourrait être très protecteur envers June ou je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:05
Un lien?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:06
TONKIN oui avec grand plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:08
N. June Beamount a écrit:
tu as mis très bon cuisinier au début et mauvais cuisinier vers la fin Enfin bref niveau du caractère c'est un peu June au masculin en fait donc je verrais bien des meilleurs amis. La plupart de leur soirée ensemble ils boivent, fument, etc... mais malgré sa Jax pourrait être très protecteur envers June ou je sais pas
effectivement c'est peu compréhensible j'ai modifié cela. J'aime bien ton idée de départ (a) On pourrait dire que Jax est bien trop protecteur envers la jeune femme qui pourrait agacer celle-ci mais, depuis peu une petite attirance ce fait ressentir et ils pourraient passer à l'acte ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:09
Oh oui oui oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:17
Dans ce cas précis, je te rajoute tantôt ma chouchoune et nous faudra un sujet dès que tu seras libre
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:19
JE SUIS LIBRE
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:31
I'M FREE TOO :yeah: qui le commence & ou ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:32
Tu peux le commencer ? :nirfii: et pourquoi pas a house in works, ou dans les rues
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Jeu 30 Aoû - 19:37
Je m'en occupe dès qu'il est fait je t’envoie le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Mer 19 Sep - 16:02
:couche4:
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Mer 19 Sep - 16:06
Bijour Tu désires quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Mer 19 Sep - 16:08
Je te désire toi! :ha:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE