AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:54




neela june beamount

21 ans ϟ célibataire ϟ prof de hip-hop ϟ les parfaits à la cannelle

❝ smoke, fuck, drink, it's the real life ❞


Tell me the truth

Elle a des tonnes de surnoms tel que Neel, Ju', Juju, Beamount, Be, Juny, Nini ✘ Elle à vécu dans la banlieue de Paris jusqu'à ses 18 ans ✘ Elle a perdu son père lorsqu'elle avait six ans ✘ Lorsqu'elle habitais encore Paris elle s'appelait Juliette Beaumont ✘ Elle à fait deux ans de danse classique ✘ Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la danse et surtout le hip-hop ✘ Elle a sa propre école de danse dans San Diego ✘ Sa mère c'est servit d'elle pour gagner de l'argent ✘ Elle fume et se drogue depuis l'âge de quinze ans ✘ Elle est manipulatrice ✘ Joueuse ✘ Possessive ✘ Excessive ✘ Passionnée ✘ Impulsive ✘ Elle ne se fixe aucune règles et enfreint tout celle qui existe ✘ Dans le fond c'est pas une méchante fille.


My Topics


→ sujet avec juliette
→ sujet avec castiel
→ sujet avec lorenzo
→ sujet avec bianka
→ sujet avec eliaz
→ sujet avec maïm
→ sujet avec [url=]X[/url]
→ sujet avec [url=]X[/url]
© fiche créée par ell



Dernière édition par N. June Beamount le Ven 31 Aoû - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:54


Boys

r. castiel chanteclair
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


lorenzo m. kinsella
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


z. eliaz-luck. haverton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


m. maïm-baylee hutchinson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par N. June Beamount le Ven 31 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:54


girls

v. bianka-lynn hart
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


juliette j. rousseau
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par N. June Beamount le Ven 31 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Hey ! Garde t-on notre ancien lien?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:02

Oui oui on le garde  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2357399559 je t'ai envoyé le lien du RP d'ailleurs  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

D'accord ;D Pour le mp du sujet, j'ai aperçus hier qu'il était aux archives, par contre Rolling Eyes  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:58

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

Puis-je ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 619667412
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUNE  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 117745182 ben bien sur que tu peux  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 619667412 t'est la seule en plus à venir dans ma fiche  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 3306457513 je suis une mal-aimée. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

CHOUUUUCHOUUUUNE + BLAKE LIVELY = OBLIGE QUE JE PASSE ICHI  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 117745182 les autres sont méchants parce qu'ils savent pas ce qu'il rate crois moi  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 166564858  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 619667412 je veux bien du positif/compliqué si possible ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Ouais, puis comme sa tu vas avoir le meilleur des liens  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 4153354820 oh oui oui c'est possible mais j'ai pas d'idées :pi: décris moi le caractère de Jax
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

C'est aussi une bonne raison  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 4153354820 Attendez que je parte pour venir ici dans ce cas  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 166564858 t'inquiète pas, on trouvera bien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1294853530 sinon voici la description de Jaxounet  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2725726290
Citation :
véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ▲ possède un fort esprit de contradiction ▲ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ▲ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ▲ éternel fumeur ▲ il a un accent anglais assez prononcé ▲ il est claustrophobe ▲ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ▲ il est mauvais perdant ▲ il a souvent les cheveux en bataille ▲ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ▲ il fait souvent des commentaires à voix haute ▲ c'est quelqu'un qui inspire naturellement la sécurité ▲ accro a l'alcool ▲ boire quasiment tous les soirs ▲ avoir peur des grenouilles ▲ être plutôt sociable ▲ avoir obtenu son permis en soudoyant la prof ▲ souffrir en silence ▲ avoir une sorte de diarrhée verbale lorsqu'il est stressé ▲ être très protecteur ▲ vouloir exterminer les grenouilles à jamais ▲ détester les dimanche ▲ adorer plaidés ▲ tactile ▲ charmeur ▲ beau parleur ▲ instable ▲ intelligent ▲ fêtard ▲ je m'en foutisme ▲ menteur ▲ sociable ▲ drôle ▲ bordélique ▲ matcho ▲ machiavélique ▲ esprit compétiteur ▲ impulsif ▲ charmant ▲ sociable ▲ honnête ▲ franc ▲ marrant ▲ chiant ▲ têtu ▲ gourmand ▲ mauvais cuisinier ▲ fidèle en amitié ▲ protecteur ▲ déteste les faux culs ▲ bagarreur


Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Jeu 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1881463262 tu as mis très bon cuisinier au début et mauvais cuisinier vers la fin
Enfin bref niveau du caractère c'est un peu June au masculin en fait donc je verrais bien des meilleurs amis. La plupart de leur soirée ensemble ils boivent, fument, etc... mais malgré sa Jax pourrait être très protecteur envers June ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:05

Un lien?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

TONKIN oui avec grand plaisir  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 619667412 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

N. June Beamount a écrit:
 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1881463262 tu as mis très bon cuisinier au début et mauvais cuisinier vers la fin
Enfin bref niveau du caractère c'est un peu June au masculin en fait donc je verrais bien des meilleurs amis. La plupart de leur soirée ensemble ils boivent, fument, etc... mais malgré sa Jax pourrait être très protecteur envers June ou je sais pas
effectivement c'est peu compréhensible  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1881463262 j'ai modifié cela. J'aime bien ton idée de départ (a) On pourrait dire que Jax est bien trop protecteur envers la jeune femme qui pourrait agacer celle-ci mais, depuis peu une petite attirance ce fait ressentir et ils pourraient passer à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Oh oui oui oui  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 619667412 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

Dans ce cas précis, je te rajoute tantôt ma chouchoune  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2472899277 et nous faudra un sujet dès que tu seras libre  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:19

JE SUIS LIBRE  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

I'M FREE TOO :yeah: qui le commence & ou ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32

Tu peux le commencer ? :nirfii: et pourquoi pas a house in works, ou dans les rues
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37

Je m'en occupe  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 1251743502 dès qu'il est fait je t’envoie le lien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:06

Bijour  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE 2970661624
Tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08

Je te désire toi! :ha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Miles ~ Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-