AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 sa va être compliqué ça car mademoiselle aime purement les hommes mais on peut trouver un lien compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

Maieuh, tu peux aimer Millicent en plus des hommes  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

Mmmmh je pense pas, mais par exemple lors d'une soirée très arrosé elles auraient put faire des choses ensembles, depuis Milicent voudrait remettre sa mais June ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

Je vais encore passé pour une chiante et me prendre des râteaux alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 ben malheureusement June est vraiment vraiment accro aux hommes quoi No mais peut être qu'elle cédera à nouveau aux avances de la demoiselle hein on sait pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Bah elle peut rester hétéro et céder a Milli de temps en temps, pour le fun  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

Oui, si Milicent s'arme de courage pour la faire craquer  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:31

Je suis courageuse et seksy  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Sa tombe bien alors  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 il nous faut un sujet tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Moi j'en veux un, tout simplement parce que c'est Blake puis voilà (a) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Oui oui oui avec plaisir puis BETHANY quoi  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 117745182 je l'aime tellement cette fille.
Tu aurais une idée ? Sinon parle moi de Alana et de son caractère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Je n'ai pas d'idées, mais nous allons bien trouver ensembles, entre blondes xD Voici un petit résumé d'Alana I love you
Puis je trouvais que Bethany manquait cruellement à ce forum. Rolling Eyes

Spoiler:
Alana Prunelle Wallston
29 ans ◮ Divorcée ◮ Née sur Hawaï

ALANA, EN QUELQUES MOTS

A un petit garçon de 7 ans. Elle est psychologue dans une école et possède son propre cabinet.Est tombée amoureuse plus jeune d'un homme déjà en couple. Élève seul son fils à présent. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et le russe Elle est généreuse, loyale, sociable et drôle mais aussi trop franche, jalouse, impatiente et sensibleElle vient d'un milieu aisée, donc ne manque pas d'argent. Elle n'a pas revu le père de son fils (d'ailleurs il ne le sait même pas) Elle a une peur bleue des espace clos, du vide et des araignées. Profite de la vie au maximum à présent..
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

Alors Alana à 6 ans de plus que June et elle est surtout beaucoup plus mure et posé qu'elle. June à pour habitude de n'en faire qu'à sa tête, de faire n'importe quoi de ne respecter aucune règle, de se droguer etc... Alana pourrait essayer de la faire changer et elle serait peut être la seule à y arriver. June pourrait être proche du petit garçon de Alana et on pourrait même dire qu'elle est sa marraine pourquoi pas, et c'est pour lui qu'elle voudrait être différente. Enfin je sais pas si ça te plait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

Moi ça me conviendrait totalement. I love you
De même pour le lien de marraine, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais si tu es intéressée sans soucis Razz Alana serait comme un mentor pour permettre à June de revenir au droit chemin XD
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

Oui  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 bon ben c'est parfait alors, nous faudra un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

Quand tu veux ma belle (a) I love you
Je suis toujours disponible pour RP (a) Tu veux que je le commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

Oui je veux bien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:39

Bon, je dois t'avouer que cela fait un long moment que je ne suis pas venu en tant que ce personnage donc, je ne sais plus si on avaient un lien ? :HAN: Perdu, suis-je ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2488032936 ouiiiiiii ! .. Alors, j'ai aussi vu ton changement de personnage alors, plus la même histoire, si ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

Si on avait un lien en tout cas je ne m'en souviens absolument plus  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 SOOOOO trouvons en un nouveau  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2781712978
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:28

N. June Beamount a écrit:
Si on avait un lien en tout cas je ne m'en souviens absolument plus  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 SOOOOO trouvons en un nouveau  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2781712978
Ah si, nous avions pas encore mit en route notre lien, donc autant tout reprendre.  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 Il te resterait quoi par hasard ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1879637317 Mais, quelque chose de très positif XD  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:38

Il me reste ce que tu veux  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 4153354820 décris moi un peu Gaby
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

Romantique, adorable, un petit peu jaloux, sincère, fidèle mais, quelqu'un de dragueur au fond de lui. Il aime toujours dire ceux qu'il pense, sans avoir peur de la personne en face de lui. Gabriel, adore la communication avec ses proches. C'est aussi quelqu'un de très protecteur & tendre. Gabriel est un basketteur professionnel, donc, est très entouré. Après quand il a du temps de libre, il va directement sur la plage pour faire du surf. Cette passion, qu'il a depuis toujours en lui est resté malgrès ceux qu'il a dû traversé. Il vient de Barcelone et habite dans cette ville depuis plusieurs années maintenant.  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

Est ce que ce serais possible que Monsieur Sanchez tombe amoureux de June  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:10

N. June Beamount a écrit:
Est ce que ce serais possible que Monsieur Sanchez tombe amoureux de June  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 166564858
Et bien, tout dépends de notre scénario qui conviendrait ? Mais, ce ne serait que lui ou les deux ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Baaaaaah je sais pas  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 1881463262 En fait June à 22 ans elle est prof de hip-hop de sa propre école de danse qu'elle à crée elle même. Elle à tout pour réussir, le talent, la volonté, l'ambition mais malheureusement elle passe son temps à boire, se droguer, fumer etc... Quand on apprend à la connaître c'est pourtant une fille pleine d'amour mais qui ne le laisse pas voir. Elle met souvent sa vie en danger, adorant l'adrénaline. Elle est très fêtarde et n'est point ci dire jamais tombé amoureuse. C'est une vraie garce manipulatrice qui n'a pas de respect pour les gens qu'elle ne connait pas. & vu que Gabriel lui est romantique, protecteur, adorable, gentil itou itou je me disais que pour je ne sais quel raison il aurait put tomber amoureux d'elle. Et après pour ses sentiments à elle se serait à voir par la suite. Mais si t'aime pas on trouve complètement une autre idée hein  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Miles ~ Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-