AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:30

    Non, justement, je trouves ton idée complètement bien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490 Donc, il serait tomber sous le charme de la magnifique June et on verrait au fil des sujets, ce que cela donne niveau sentiments à elle.  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 4153354820 C'est une idée qui me plait !  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 3860099365 Il essayerait de lui montrer que c'est quelqu'un de bien, qu'il l'aime, itout, itout. La rassurer quoi (:

    Mais, Je veuuuux bien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 3241521018  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Haaaaan super alors  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490 nous faut un sujet  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Je te rajoutes dans ma toute nouvelle fiche de liens  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 4153354820 Je suis libre, niveau sujet  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2472899277 tu le fais?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

Malheureusement je n'aurais pas le temps de le faire avant dimanche minimum donc si tu veux le faire
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

C'était ma deuxième option  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 353868199
Un endroit que tu préfères, pour notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

Hum, en boîte pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

Ça me va  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2970661624
Je m'en occupe après diner & te l'enverrait par mp.  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2357399559 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2970661624
Non je me sens bien  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2677115102 tu veux quoi ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

haan l'accueil de ouuuuuf  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1879637317  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2357399559

du positif of course  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1251743502 qu'as tu à me proposer ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

Et ben attend t'est pas n'importe qui je t'accueille comme il se doit tu crois quoi  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 4153354820
Epouse-moi  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 166564858 non euh je sais pas, décris moi le caractère de Bubu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

hihiii j'avoue que je suis exceptionnelle  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 4170629200
Citation :
bah Abu c'est un profiteur de la vie, il a eut des coups durs dans sa vie, mais a toujours su se relever. Il a été marié pendant quelques année mais sa femme est morte d'un cancer. A la base il est Australien mais quand il était ado il est venue sur NY pour faire ses études & c'est là qu'il a rencontré sa femme. Bref il est sur SD depuis un an maintenant & il était flic mais depuis qu'il a appris qu'il était père il a donné son uniforme pour racheter une boite de voiture afin de s'occuper pleinement de sa fille. C'est quelqu'un de cool, sympa pas du genre à être méchant, bon il est un peu trop protecteur & possessif parfois même jaloux. Enfin bref Ezra est un mec bien

& voilà  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

& June elle c'est tout le contraire et c'est pas une fille bien No huuuuuuuuuum j'ai pas d'idée mais j'aurais bien voulu un lien par rapport au fait qu'il est super protecteur possessif et tout, mais la lien basique genre il essaie de la protéger et sa lui plait pas à elle patati patata tu vois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Ouais genre que voilà il veut la faire changer, la faire devenir quelqu'un de " bien " & elle elle se montre toujours repoussante & ne veut pas de son aide, mais dans un sens pour rien au monde elle ne voudrait qu'il arrête de s'occuper d'elle au contraire pour elle c'est devenu un besoin vital même si elle en a horreur. Un jour Abu aurait pu la retrouver presque ivre sur la route, & l'aurait mit dans sa voiture pour la reconduire chez elle, mais seul hic ils ont échangé un baiser, Ezra est perdu, ne sait plus trop ce qu'il doit penser, surtout que la jeune éprouve une attirance pour le jeune homme & vis & versa. Ca te va comme ça I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1251743502 en fait elle ferait croire qu'elle déteste qu'il s'occupe d'elle mais se serait tout le contraire, elle adore sa présence itou itou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

vouii ça marche comme ça suuper  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2357399559 t'es dipo pour un sujet poulette ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

of couuuuuuuuuuuurse  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1980798977 tu le fais ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

tu veux bien le faire ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

Oui, juste une idée du lieu please  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2781712978
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

humm la Gay Avenu ?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Parfait j'essaie de m'en occuper aujourd'hui  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

No souchii prends ton temps  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Dis est ce qu'une fille avec des JAMBES JUSTE TROP BELLES voudrait bien d'un mec comme moi?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 2916035490 (au passage, ya pas de que les jambes qui soient trop belles quoi ...  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1695130124  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17

J'espère qu'il n'y a pas que mes jambes de belles ouais  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 1564951935
Et bien sur que je veux bien de toi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:46

Ah bah je sais pas, pour le moment, je ne vois que tes jambes  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 4170629200 Après il faudra m'en montrer plus  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 166564858
Pas vraiment d'idée non :$ Aurais tu besoin de quelque chose ou bien est ce que l'on fait un lien en fonction de leurs caractères?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Miles ~ Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-