AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

Bah non j'ai besoin de rien en particulier, donc décris moi Damian
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:50

26ans, Professeur des Écoles sérieux le jour et sachant profité de la vie la nuit, aimant faire la fête, sortir avec ses potes, faire un restau, un bowling, un ciné ... enfin tout se qui peut être coll quoi Razz Et sinon il ne se prend pas la tête pour 2 ronds sauf quand quelqu'un lui cherche des noises à lui ou à un proche. Il a un groupe de musique (AdamLevine oblige Razz) genre Pop/Rock et concernant les filles, il est dragueur ça c'est clair MAIS respectueux :D
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

Alors alors mon cerveau est ramollo aujourd'hui alors je te donne un peu le caractère de Juny voir si tu trouve une idée sinon on cherchera ensemble Alors, alors June à 22 ans elle est prof de hip-hop de sa propre école de danse qu'elle à crée elle même. Elle à tout pour réussir, le talent, la volonté, l'ambition mais malheureusement elle passe son temps à boire, se droguer, fumer etc... Quand on apprend à la connaître c'est pourtant une fille pleine d'amour mais qui ne le laisse pas voir. Elle met souvent sa vie en danger, adorant l'adrénaline. Elle est très fêtarde et n'est point ci dire jamais tombé amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

 Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Un lien?  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

    Dis-moiiiiii, je viens tout juste de m'apercevoir que tu avais changé de nom + prénom, alors, je me demandais si nous devions changer nos liens  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 2970661624 (je parles d'Eliaz & Gabriel)  Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 2970661624

    Mais, bon j'aimerais savoir pour y mettre de l'ordre daans mes fiches de liens (: Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE    Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un mec m'a brisé le cœur et m'a dit « t'inquiète pas parce que Carglasse répare, Carglasse remplace » → JUNE
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Miles ~ Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» (Ivy-Poppy) Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-