Sujet: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Jeu 9 Aoû - 23:00
Putain depuis que c'étaient les vacances pour son émission Mannix n'avait jamais autant eu l'impression d'être débordé. Sérieux les gars de la chaîne ils le prenaient pour un larbin ou quoi ? Il s'en branlait des évènements qu'ils lui faisaient couvrir c'était chier et puis on s'en foutait qu'il y avait genre la fête à la saucisse à San Diego. Bon pas sûr que ça existe mais l'idée était là. En fait le truc c'est que ça durait trois plombes parce qu'ils étaient obligés de faire dix mille prises vu qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire le con et de se foutre de la gueule des intervenants et puis dans le cas présent il devait goûter une spécialité un truc dégueulasse, on aurait dit que ça sortait de fion de Pi. Quoiqu'il en soit le pauvre petit était super crevé quand il rentrait chez lui alors il avait jamais le temps de faire les courses et puis si c'est pour se retrouver sous une horde de fans non merci Bref lorsqu'il rentra enfin chez lui le fameux plat immangeable semblait vouloir s'évacuer de force. Mannix se précipita dans ses chiottes mais par chance avant que tout ne sorte il aperçut qu'il n'avait plus de PQ. C'est la crise les temps sont durs même si là ça risquait d'être mou Ni d'une ni deux il claqua la porte de chez lui et se précipita à l'étage du dessous direction chez Pine. Il commença à chercher la clé sous le paillasson, super cachette au passage, avant de se rendre compte que c'était ouvert. Tel le super rapide Flash il déboula dans les chiottes de leur appartement et refit la peinture de la cuvette. Mieux que D&Co et en plus c'est gratos. Et pendant qu'il poussait il ne pouvait s'empêcher de sortir des répliques de Scary Movie 2 avec le passage des chiottes du genre "Jésus délivres mon âme de l'enfer, aides-moi à faire sortir ce démon" Puis soudainement il entendit un bruit ah bah devait au moins y avoir l'une des deux chez elles, bon en même temps le mec avait déboulé comme si c'était chez lui. Mais ça devrait pas poser de problèmes il laisser une odeur encore plus agréable qu'Airwick "Si je crève dans ces chiottes marque sur ma pierre tombale :"Repose en pet"" s'écria-t-il en épelant le dernier mot histoire que sa vanne ne tombe pas à l'eau.
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Sam 11 Aoû - 14:03
❝ J'ai lâché un énorme flot de... ❞
Un... un poisson rouge ? Mais c'est scientifiquement impossible. Essayez avec un... je ne sais pas... un animal plus puissant ? Et puis quoi encore ? Me voilà maintenant en train de donner des conseils à des zoophiles. Les gens sont vraiment cons. On est au vingt-et-unième siècle et on ne sait toujours pas ce que c'est qu'un sexologue. Parfois, je me demande pourquoi j'ai choisi cette foutue profession. Ah si, je me souviens. :hott: Dégoûtée, je pris la décision de quitter mon cabinet un peu plus tôt que d'habitude. Ginadegrossesfesses s'est sûrement rendue à Ikea - comme toujours - pour nous acheter des coussins. Il faut avouer que nos copains Tarzanus et Pentalong les bouffent, carrément. :ROOHH: J'vous jure qu'on a presque plus de coussins chez nous. Enfin bref, j'allais enfin avoir la maison rien que pour moi. et Dieu seul sait ce que j'ai en tête. Let's the party begin. Cours Forest, cours. :zupirman: Cela me prit environ dix minutes pour me rendre chez moi. Ouep, l'avantage d'avoir un bureau dans le même quartier que son appart. La porte était grande ouverte. Pourtant, je me rappelle l'avoir fermée à clef. Que faire ? N'ayant pas trop le choix, je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers le salon. Un bruit bizarre et assourdissant provenait des toilettes. Je m'y rendis donc - sur les pointes des pieds, me préparant à tabasser la première personne s'y trouvant. J'vous préviens, j'suis trop forte. Bougez pas ou je vous... Oui non, je n'eus vraiment pas le temps de terminer ma phrase vu que je fus frappée - littéralement par une odeur horrible de . L'odeur était tellement forte que je trébuchai et me retrouvai à swinger par terre. Oui que voulez-vous ? Je suis très sensible. Si je crève dans ces chiottes marque sur ma pierre tombale :"Repose en pet" Je pourrai reconnaître cette voix parmi des milliers d'autres et encore plus ce genre de rimes ringardes et pas du tout drôles. Pitié, pas ça... Mes yeux et mes narines étaient en feu. Mes pauvres toilettes. Je vous raconte pas l'horreur. J'en étais paralysée. J'te jure que je te ferai bouffer la cuvette si tu dégages pas d'ici. :furious: Hargneuse, je me relevai - tant bien que mal - et manquai de foutre une bonne baffe à cet idiot. Dommage. :pi: Je me retrouvai donc par terre à nouveau, direct sur le cul.
hj: Tu m'excuseras pour cette horreur mais j'ai dû taper le truc sur mon portable... je te décris pas le calvaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Dim 12 Aoû - 15:36
Cartman rit tant bien que mal, parce qu'il était en train de pousser pas pratique , en entendant Pine jouer les grosses dures. Tiens en parlant de dures en voilà une qui venait de faire de la luge sur le rebord de la cuvette Il entendit à son tour un bruit, pire qu'une blonde la meuf venait de se vautrer. Mannix ouvrit la porte des chiottes pour voir ce qui se passe et aussi aérer ses toilettes au dépend du reste de l'appartement. Il se dépêcha de terminer et se torcher puis d'observer le résultat de son travail. La vache il y avait un sacré tas dans la cuvette C'est alors que Pi arriva en tenta il ne sait quoi ce qui était sûr c'est qu'elle était vraiment pas douée, elle tenait vraiment à offrir un aussi beau spectacle à Mannix, comme elle est mignonne. :pi: "Tu voulais que je sorte sans avoir fini ? C'est que tu voulais que je refasse le sol aussi ou quoi ?" Cartman tira la chasse d'eau et contempla la Pisseuse au sol et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever. "Tu veux un coup de main ?" Vous trouvez ça louche qui se propose de l'aider ? Mais quand je vous dirais qu'il ne s'était pas encore lavé les mains vous comprendrez mieux. Chieur dans tous les sens du terme Il jeta un bref coup d'oeil à la cuvette avant d'être finalement limite fasciné. "Oh putain viens voir la méga flotteuse, je sens qu'elle veut pas partir celle-là" Puis il tira à nouveau la chasse avant de rire comme un trisomique en voyant qu'elle restait. On appelle ça le syndrome du Hankey, c'est genre de la sympathie pour les crottes les plus robustes. Pensant d'abord s'essuyer les mains sur Pi histoire d'encore plus la dégoûter il se résigna finalement à se les laver comme une personne normale. "Franchement sympa des chiottes la déco est un peu merdique et ça chlingue à max mais sinon ça le fait ! " Ouais il était obligé de faire une référence à la merde sinon il ne serait pas digne de sa réputation. C'est seulement si elle était gentille qui ferait semblant de s’intéresser à sa vie en lui demandant si elle allait bien ce genre de tucs barbants
[T'as pris Kunis toi ? T'étais mieux en blonde ]
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Dim 12 Aoû - 17:00
Tu voulais que je sorte sans avoir fini ? C'est que tu voulais que je refasse le sol aussi ou quoi ? J'hallucine. Non vraiment je rêve. Tuez-moi; achevez-moi tout de suite. Non seulement il avait osé foutre le bordel - et encore c'est un euphémisme. . Mais qu'en plus de cela il se permettait de se foutre de ma gueule. :ROOHH: Il en avait de la chance que je sois par terre sinon je vous jure que je l'aurais bouffé à cet idiot. Pour en rajouter encore une bonne couche, il m'offrit sa main comme quoi pour m'aider à me relever. Très glamour. Dégoûtée, je lui jetai un regard noir et me relevai toute seule. Ça chlingue énormément et le simple fait d'imaginer l'horreur qui se trouvait dans les chiottes m'achevait. Je reculai d'un pas regardant Mannix se laver les mains. Au moins, un peu de propreté. Ma mère se serait sûrement tuée si elle avait assisté à une scène aussi... aussi... inhabituelle. Dépêche, j'ai pas que ça à faire moi tu sais ? :pi: Il ne se priva pas non plus de faire une petite remarque sur la décoration des toilettes. Très classe. J'avais envie de gerber. Déjà que je supporte pas de voir sa tronche de zombie alors imaginez son en prime. RAS LE BOL :furious: Saisie d'une furie incontrôlable, je fis un pas en avant et saisis Mannix par le bras pour le forcer à se rasseoir à nouveau sur la cuvette. Qu'il salisse son jean, je m'en tape. C'est son , il assume. Ecoute-moi bien espèce d'imbécile. Tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir nettoyé ce foutoir. :pi: Oui oui, je me transforme en une sauvage quand on ose dépasser les limites - aisément, facilement . & lui - croyez-moi - n'a pas fait que les dépasser. Je croisai les bras, furieuse et continuai de le percer du regard: Grouille. J'attends; je manque déjà d'oxygène vu que ton odeur a déjà tout aspiré. Pauvre petite couille, il a intérêt à pas me forcer à sortir ma tronçonneuse.
hj: VTF. J'en ai marre des blondes - sachant que j'suis brune en vrai. Et j'veux pas m'faire un TC donc voilaa.
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Dim 12 Aoû - 21:24
Rien que le fait de savoir qu'elle devait être en train de bouillir intérieurement faisait jubiler Cartman. Ah ça sentait la belle journée bien réussie tout ça. Il haussa les épaules pour une fois qu'il avait un geste sympathique envers elle, elle l'envoyait chier. Fallait savoir ce qu'elle voulait. Pas que ça à faire ? Mannix ne put s'empêcher de lui rire au nez. "Genre t'as pas que ça à faire ? C'est que t'as rendez-vous avec ton meilleur ami ? ... Je parle de ton gode, tout le monde sait que t'as pas de potes" Avoir un gode pour une sexologue c'était genre élémentaire. Si ce n'était pas Pine qu'il avait en face de lui il aurait cru qu'elle allait essayer de le violer. Cartman continua de rire c'était trop facile de la foutre en rogne. :devil: Il la laissa donc faire et se retrouva assit, croisant les jambes et prenant une pose digne des penseurs grecs. :laclass: Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle lui demanda de nettoyer. "Tu crois vraiment que je vais nettoyer ? Je le fais déjà pas chez moi alors je le ferais pas pour toi. Et puis entre nous qui c'est qui fait le plus mexicos de nous deux ? C'est toi hein ! Aller conchita limpia los servicios por favor ! " Et elle voulait le brusquer en plus ? Mannix prit une grande inspiration pensant qu'il serait habitué à son odeur mais il eut un léger haut-le-cœur. Bon du coup il fera pas genre qu'il pouvait rester là pendant des heures et tout. Il se leva et chercha et balai à chiottes. Lorsqu'il le trouva il tira une nouvelle fois la chasse d'eau pour chasser la dernière survivor et pointa son balai vers la tête de Pine. "L'accueil est vraiment pourrave ici en plus on a même pas le droit à un peu d'intimité dit-il en jouant les gars faussement choqués. Quoiqu'il en soit il commença à nettoyer la cuvette nonchalamment et en prenant bien son temps, le pauvre garçon il faisait déjà un effort faut pas le brusquer non plus
[T'aurais pu changer pour Tatianal comme ça j'aurais enfin pu te faire un compliment en te disant que t'avais bon goût. ]
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Lun 13 Aoû - 17:09
Oui je suis entrain de bouillir intérieurement et extérieurement. Bombe à retardement que je suis, je suis consciente que j'exploserai très bientôt. Cela ne sera pas du tout beau à voir, remarque. Ce gros connard commença alors à parler du gode. Très classique. Bon sang, tu pourrais pas innover un peu mon cher ? Toujours les mêmes piques, les mêmes remarques. C'est ennuyant. Ah mais c'est que tu t'y connais, toi. Sois pas jaloux mon chou je sais que t'en as des milliers chez toi. Hum... impuissant. Oui non mais vous croyez qu'il a une vie sentimentale ou sexuelle lui ? Vous rêvez. Qui est-ce qui accepterait de se taper... cette chose ? Enfin bref. Prétentieux comme toujours, il commença à se plaindre comme quoi il allait pas nettoyer ce foutoir. Attention princesse, on est pas en PImocratie non c'est une PIctature et c'est moi qui PIdécide ici. Wesh, Ultimate DJ-Pi aux platines fait péter la réplique de son film préféré. Bizarrement, Mannix suivit mon ordre et commença à nettoyer nonchalamment tout en continuant de se plaindre. :ROOHH: Rholala, mais c'est un pourri gâté cet idiot trop sensible et susceptible. Qu'on le tue et on rend donc un énorme service à la communauté. Good boy. :pacpac: Je m'adossais contre le mur continuant de regarder Mannix-la-bonniche. Enfin de compte, on devrait peut être virer Juanita et embaucher Mannix à la place. J'en parlerai à Bestah-Culotte.
hj: je changerai jamais la tête de Tati. Elle va super bien avec son coupain Rhett. & puis je t'emmerde; depuis quand t'as du goût toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Mar 14 Aoû - 20:44
Toujours à la traiter de gay : elle aussi elle pouvait innover Non mais elle capte pas que les mecs, les vrais comme Mannix n'ont pas d'accessoires. Il sait très satisfaire les femmes comme ça. Et puis ouais il avait déjà acheté des godes pour des copines: c'est le cadeau idéal. Elle se font plaisir avec et si ça ne leur plait pas elles peuvent toujours aller se faire foutre "Tu m'expliques ce que j'irais foutre avec des godes ? Des fois je me demande comment une fille aussi imbaisable et inexpérimentée que toi a pu finir sexologue. Impuissant ? Tu sais c'est pas parque tu me fais pas d'effet que tu dois en faire une généralité. C'est pas ma faute si Dieu a dessiné ta gueule avec Paint " La pauvre passer devant un miroir ça devait genre être une épreuve Même s'il ne voulait pas lui faire ce plaisir il ne put s'empêcher de se fendre la poire quand elle fit un remix de Sex Academie bon ça avait moins de gueule le Pimocratie que la Pomocratie mais au moins elle connaissait ses classiques. "Cul, bite, couilles : Tarzanus t'as mis un doigt dans le cul !" Il allait continuer sur la lancée de Pine en devant Mannix-Sue terrible enfant atteint du syndrome de Tourette. :SNIIf: La pauvre elle était tellement contente qu'elle devait avoir la culotte trempée Bref voilà c'était pas le même niveau que C'est du Propre mais pour une coconne comme Pine ça fera l'affaire. "Voilà c'est aussi propre que le fion de Mr Propre" Car ouais on savait tous qu'il était du genre à se mettre des balais à chiottes dans l'anus histoire de le récurer à fond Cartman jeta son ustensile non loin de Pine dans l'espoir que ça l'éclabousse et sortit des chiottes pour aller s'affaler sur le canapé et allumer la télé. "Tu les caches où tes pornos de lesbiche ?" dit-il en gueulant. Bah ouais Pine et Gina dans le même appart' on sait tous ce que ça veut dire
[Elle a un copain, le pauvre [pet] paix à son âme J'ai toujours eu du goût quoique pour t'adresser la parole j'ai dû tomber bien bas ]
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Mer 15 Aoû - 22:46
Suis-je maudite ? Qu'ai-je fait pour énerver les Dieux tellement fort qu'ils m'aient envoyés cette couille pourrie dans ma baraque ? Pitié, achevez-moi je n'en peux plus. Mes yeux n'en peuvent plus de cette horreur et je vous parle pas de mes narines; pire. Mannix - ne pouvant fermer sa gueule deux petites secondes - continua de parler pour rien dire. Il me lança deux trois vannes très pourries au passage tout en nettoyant la cuvette. Va te faire c'est pas un désespéré de la vie comme toi qui va me dire si je suis expérimentée ou pas. Non mais où va le monde ? Je marque une pause pour éloigner une mèche brune qui me bloque la vue - quoi quelle pitain de vue - avant d'ajouter: Et puis zyva mêle-toi de tes affaires et de ta vie pourrie. Moi au moins j'ai un boulot respectable; je passe pas mon temps à faire chez les gens et surtout faire chier le monde en étant même pas drôle. Oui ce mec est inutile, bon à rien. On passe toujours notre temps à s'engueuler tous les deux, à se chamailler à cause de SES conneries. Non mais vraiment, je m'énerve rapidement et cet imbécile en profite. :furious: D'ailleurs en parlant de bêtises, Mannix ayant terminé de nettoyer le tout quitta les toilettes pour se diriger vers le salon. Mine de rien, il s'affala sur le canapé et ouvrit la télé. Non mais je rêve. :ROOHH: Te gêne pas, vraiment. Je poussai un soupir et m'assis sur le fauteuil d'à côté. Le connaissant, je savais très bien qu'il était inutile d'essayer de le foutre dehors. Mes films de le... QUOI ? Non mais ça va pas ? Et puis quoi encore ?! Tu les verras pas, le puceau. T'es trop pudique pour supporter ce genre de vidéos.
hj: Non mais VTF. Tu peux pas te passer de moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Dim 19 Aoû - 17:01
Genre il était désespéré ? Quoique pour trainer avec Pine fallait bien l'être un peu quand même La pauvre elle semblait un peu vexée, ça doit pas être facile de ne pas avoir de vie sexuelle du tout, la pauvre pitite, il avait presque envie de verser une larme pour elle "Désespéré de quoi ? C'est la queue devant chez moi rien que pour pouvoir me toucher, je suis une star je te rappelle Respectable ? Genre tu donnes des conseils à des gens sans savoir de quoi tu parles, tu les arnaques en fait. Oh ça va j'avais plus de PQ j'allais pas rester chez moi à attendre que quelqu'un vienne sonner et tout. Genre, j'ai que des commentaires positifs sur mon émission " Bon la dernière phrase puait le mytho autant que sa merde. Bon ensuite c'est l'épisode où il va glander sur son canapé et tout, plutôt confortable d'ailleurs Ne pas se gêner ? C'est pas ce qu'il était déjà en train de faire ? "Merci de me donner ton feu vert c'est sympa. Et si t'allais me faire la bouffe maintenant je crève la dalle " dit-il en s'allongeant finalement et en étendant ses jambes sur les cuisses de Pine. Tiens ça lui donnerait presque envie de faire une petite sieste, même s'il n'y a pas de coussins dans cet appart'. Genre c'est la fille choquée du mot lesbiche qui le traite de puceau ? "Aller c'est bon Gina c'est une brouteuse je sais qu'elle t'as convertie et que vous vous faites des soirées pornos avec votre pote fétichiste des coussins. Quoi ? C'est si dégueulasse que ça ? T'en fais pas pour moi, j'arrive à te regarder dix minutes sans détourner le regard alors je crois que je pourrais supporter n'importe quoi." Oui, oui il venait de la traiter de dégueulasse. "Bon je suis sympa je te propose un dilemme : soit tu me masses les pieds soit je vais aller chercher tes vidéos compromettantes dans ta chambre à toi de voir." Ca lui paraissait honnête et puis connaissant cette chochotte il allait pouvoir foutre le bordel dans sa chambre :zupirman:
[Je m'excuse pour cette aussi grosse que celle de Mannix dans le sujet Si d'ailleurs c'est tellement mieux quand t'es pas là ]
Invité
Invité
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure Mer 22 Aoû - 15:57
Qu'on m'achève, tout de suite. Qu'on me tue, pitié. Non mais ziva je vais chercher le bouquin caché de Gina de " Comment se pondre en trois étapes.." :SNIIf: Mais c'est quoi ce bordel ? De tous les voisins pouvant squatter chez moi, je devais obligatoirement tomber sur cette couille ? Le mec en personne continua de blablater et je luttai contre l'envie de lui foutre mon gode là ou ça fait mal pour l'obliger à se taire et rendre un service à toute la communauté, d'un coup. :pi: Pire j'aurais un award rien que pour ça. Oh mais ziva lâche-toi. Tu sais faire que ça, de toute façon. Ah la bonne blague quoi. Tu viens "d'illuminer" ma journée avec tes conneries. Pathétique. Pauvre créature à croire que t'es une star et que ton émission bidon marche super bien. Désolée de te briser dans ton délire là mais c'est la loose. Non et ensuite il ose se foutre de mon boulot. Mais pour qui il se prend lui ? Il a pas lu les commentaires pourris sur les forums concernant son émission ou quoi ? Pas que je sois du genre à les suivre partout sur Tweeter - j'ai beaucoup mieux à faire . Mais ma secrétaire est une no life apparemment. Mannix - affalée sur mon canapé - prit ses aises et étendit ses jambes sur mes cuisses. Entre Cindy, assied toi mets toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux ! Je lâchai un soupir et croisai les bras, furieuse face au comportement de Mannix. :pi: Non mais et puis quoi encore ? Dire que j'étais supposée me reposer et profiter de cette matinée avant que mon deuxième boulot commence. Oui, en plus d'être sexologue je suis hôtesse au téléphone rose. Oui la vie est dure quand on est fauchée. Mais heureusement que ce soit un boulot à domicile et qu'ils payent en plus la facture. A part les vieux pervers et les lesbiches pas encore sorties du placard; c'est un boulot pas mal. Non mais VTF, je m'appelle Juanitta peut être ? J'suis pas ta boniche. Mais quel idiot. Non seulement il nous a empoisonnés avec son et en plus de cela il ose me menacer dans ma propre baraque. Bordel. :furious: Je préfère crever que toucher tes pieds dégueulasses. Je marquai une pause pour le pousser de toutes mes forces avant d'ajouter: Et ôte tes sales pattes de mon pauvre divan. Va chercher ou elles étaient fourrées avant que tu ne débarques ici.
hj: Désolée pour le retard. MENTEUR. Tu te sens tellement seul et abandonné quand j'suis pas là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PINE ✎ Mais avant je dois bénir cette demeure