Sujet: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE Sam 23 Juin - 16:47
Je venais d'aller faire un tour à l'entreprise Levinson et maintenant j'étais dehors dans les rues de Mission Valley à marcher oui oui comme les gens qui réfléchissent itou itou en gros pas mon genre quoi :étrange: - mais aujourd'hui et bien il se trouve que j'avais besoin de réfléchir, de réfléchir à ma situation avec Noëlya. Comment je pourrais bien oublier tout ça et m'amuser hein ? :cho: oui cela me semblait le meilleur moyen et surtout celui que je connais le mieux Je marchais alors regardant autour de moi cherchant pourquoi pas une proie ici mais personne en vue avant que je ne tombe sur un visage -enfin un profil pour le coup- qui m'était familier. Mais qui était cette fille avec ces magnifiques yeux bleus ? Oui sa y est après quelques minutes de réflexion je m'en rappela, c'était la danseuse celle qu'un gars m'avait recommandé. Je m'approcha d'elle alors par derrière pour qu'elle ne me voit pas et je vint lui chuchoter à l'oreille « Tu me dois une danse mademoiselle » Ouille espérons qu'elle ne me mette pas une claque par peur Faut dire que je me met toujours dans de ces situations moi aussi que le nombre de gifle que je me suis prise ne se compte même plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE Mer 27 Juin - 9:45
Aujourd'hui, Opale avait décidé de marcher un peu. Le médecin l'avait prévenu, ne pas marcher pendant une trop longue durée. La jeune femme en avait assez de ses règles qu'on lui avait donné, pour qu'elle guérisse au plus vite. Mais malheureusement, elle était contrainte de les suivre, pour améliorer son état. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui, c'est pourquoi celle-ci avait mis une robe de couleur bleue ainsi que de petites ballerines blanches. La rue de San Diego était bondée en ce samedi après midi. Opale s'arrêta chez un glacier, où elle acheta une glace au chocolat. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas fait plaisir. Mais alors qu'elle recommençait à marcher, elle sursauta en entendant quelqu'un derrière elle. Surprise, elle se retourna en grimaçant. Elle le reconnut, bien entendu. Mais elle était frustrée que ce jeune homme lui parle de danse. Elle l'aurait bien giflé, mais il n'était pas au courant.. « Je ne dois rien, à personne. » se contenta-t-elle de répondre, restant face à ce cher Levinson.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE Mer 27 Juin - 17:04
En voyant cette belle chevelure châtains, et surtout ces magnifiques jambes qui m'avait rendu dingue je la reconnut tout de suite, Opale, la fille qui était censé venir danser pour moi il y a quelques semaines de cela. Je n'avais pas l'intention de la laisser filer comme ça alors je l'accosta par surprise et heureusement je ne me reçus pas de gifle « Ah ben si excuse moi d'insister mais on m'a promis une danse de toi alors j'aimerais bien l'avoir quand même, tu sais pas besoin de me faire un show, juste quelques petit pas suffiront » Bah oui parce que Priam pensait qu'elle était une danseuse, strip teaseuse quoi pas une vrai danseuse on l'avait pas prévenu puis il savait pas non plus qu'elle pouvait plus danser
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE Mer 4 Juil - 10:05
Il se fichait d'elle ou quoi ? Bon, Priam était beau garçon mais jamais elle n'aurait dansé de cette manière pour lui.. A l'époque, elle était en couple. Du moins, c'est ce que Santiago lui avait dit, car celle-ci avait perdue la mémoire. & l'usage de ses jambes pendant un temps. Ça, Harper n'en savait rien malheureusement. Énervée après ses paroles, Opale s'approcha dangereusement de lui, se rapprochant à quelques centimètres seulement de son visage. « De un, je suis - du moins j'étais - danseuse professionnelle de tango. De deux, je ne suis pas strip teaseuse pour ton plus grand regret. Et de trois... » affirma-t-elle, sans ciller. La fin de sa phrase mit plus de temps à sortir, mais elle y arriva. Opale déglutit puis releva ses yeux vers le regard bleuté du jeune homme. « J'ai eu un accident, et je ne peux plus.. danser. » Elle détestait parler de son accident, car la rage qu'elle ressentait était immense. Elle aurait tellement aimé pouvoir danser à nouveau, mais c'était impossible pour l'instant.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE Jeu 5 Juil - 11:07
Lorsque Opale se mit soudain à s'approcher ainsi de moi je la regarda dans les yeux me demandant ce qu'elle faisait, peut être qu'elle voulait m'embrasser pour se faire pardonner qui sait Ah ben non en fait non puisqu'elle se mit à me crier dessus, j'écouta ce qu'elle me dit et ne put m'empêcher de rester sur les fesses quoi. Haaan et en plus elle pouvait plus danser, rholala je me sentait mal à ce moment là « Je... ouah tu sais je suis vraiment désolé, je savais pas, c'est ton producteur qui m'a dit que tu me ferais un strip tease » Bah oui alors moi j'y avais cru pourquoi je me serais méfié « Je.. je peux t'offrir un café ou quelque chose à boire pour me faire pardonner ? » Oui je voulais me faire pardonner tout de même. N'empêche que d'aussi près ben elle était encore plus canon « Par contre essaie de ne pas t'approcher trop je risquerais d'avoir des pulsions. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE