AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

« It's such a shame, but I'm leavin'. Can't take the way you mistreated me»
j'aime danser, je me sent libre. ici c'est moi qui a le pouvoir. et le mieux c'est que j'ai pas besoin d'être défoncer, contrairement a tant d'autre nénettes. j'entendais qu'on m'appelait... personne ne sais mon vrai nom, même pas mon employeur, au départ il a crue que j'étais mineur et que s'étais pour cela que je ne voulais pas donner mon nom... mais c'est pas ça. peut--importe. pour tous le monde je suis Harley Quinn, comme celle des bd de batman. la copine du joker. j'aime les bandes dessiné et les super héro, ça me va bien a ce que l'on dit. enfin je montais sur scène et commençais a me déshabiller. j'ai été gymnaste a une époque, en tous cas aucune n'arrive a faire des truc comme ce que je fait sur un poteau ou la souplesse.. enfin disons que c'est pas le meilleure talents au monde. quoi qu'il en soit, j'avais hâte de terminé et aller a une fête chez une fille du club
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Sa fait quelque temps que j'ai engager une nouvelle jeune femme et faut dire qu'elle excelle toutes les autres, elle est même devenue la meilleure de toutes d'ailleurs beaucoup vienne que pour la voir, moi franchement sa me va et je suis même très content vu qu'elle me rapporte pas mal d'argent. Mais il y à pas que sa, si je l'est embauché c'est aussi parce que j'ai pour mission de la tuer et sa fait quelque mois que je fait trainé l'affaire parce que j'arrive pas à y faire, elle ma comme envouté et je n'y arrive pas pourtant chaque tentative est plutôt bien jouer mais j'y arrive jamais. Je suis assis au bar avec un verre à regardé la jeune femme dansé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18


les spot light sont tellement fort de toutes manière qu'il grille le système pratiquement, je voyais pas les client du moins sauf ceux qui se trouvais presque coucher sur la cène.. et ce soir il y avait un enterrement de vie de garçon et j'avais fait monter celui qui se passerais le boulet au pied pour aller l’assoir sur une chaise au millieux. faire la chandelle et faire le grand écart sous son nez pour qu'il ait ma petite culotte droit sous son nez... bref pas la peine de raconter le numéro entier, mais bref.. ensuite s'était un passage a la cabine ou je lui avait presque briser la main pour qu'il ait tenter de la glisser ou c'est interdit. connard... j'arrivais dans la salle pour me pencher vers le bar et faire de beaux yeux au patron. « mr vasileva? je pourrais partir plus tôt ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

Je suis quand même bon de l'avoir fait entré ici surtout qu'elle les fait tombé tous les uns après les autres. Ses numéros ne se ressemble jamais et je doit même avouer que parfois en la regardant faire j'ai du mal à resté calme comme ce soir avec le futur marié, d'ailleurs un sourire c'est affiché sur mes lèvres quand elle à remis le mec à sa place, il va se souvenir de cette soirée c'est claire. Mon verre terminé je la voit s'approché de moi et me demandé sa "Pourquoi? tu va ou?" Oui faut toujours qu'elle me rende des comptes et inversement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32


oui bon on me crois a peu près inoffensive sur le coup mais ce n'est pas le cas... je m,étais pencher sur le bar en igniorant le mec qui se penchais vers mon cul sur le banc a coté, je voulais surtout pas qu'il me paye pour une danse je voulais foutre le camps et je doutait que Fayscal me laisse fuir si il y avait un clients en attente... j'aurais pu lui donner n'importe quel raison, une grand mère malade, ou un rendez-vous je sais pas. au lieu de quoi j'étais un peu trop honnête. « a une fête chez Muffy » muffy s,était une des danseuse qui se travaillais ici. enfin elle n'étais pas la ce soir évidement elle devait déja être ivre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:37

Quand elle se pense comme sa contre le bar je remarque que le mec lui regarde le cul, je arque un sourcil et d'un regard noir lui faire comprendre qu'il est pas le bien venue, puis je me concentre sur la jeune femme de nouveau pour entendre la raison de sa demande "Va y" J'aurais aimé qu'elle me demande de venir mais c'est peut être pas plus mal, je finirait la soirée avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48


bha dis donc il avait accepter sans broncher, génial! je lui sourit en le remerciant « vrai, génial! » enfin entre parenthèse han, C'est une façon de dire.. j'allais pour regagner les loges et me changer mais je revint sur mes pas.. « ah au fait si tu passe sa devrais être pas mal a ce qu'elle m'a laisser comprendre » je savais pas si il était déjà invité, surement au fond, enfin je disparue ce coup ci pour de vrai quelques d'enfiller un mini short et un haut prête a prendre un taxi pourris pour y aller
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

"Oui vrais" Peut être que si j'ai pas bronché c'est parce que sa serre à rien et que de toute façon elle y serait aller quand même. Je la regarde partir et me serre un verre mais quand elle revient sur ses pas pour me dire sa je hausse les épaules "Je suis invité mais je sais pas trop il faut que je voit si je peux laisser le club à Lorenzo" Puis je la regarde partir tout en souriant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

oui bon je me doutais qu'il vienderais peut-être pas tous de suite mais bon qui sait peut-être qu'il allait laisser les clef a un autre.. comme il me répondit. « ah dacc alors, peut-être a plus tard dans ce cas! » je lui dit avec un beau sourire, assez contente de sa réponse, un peu gamine sur le coup et j'étais disparue me changer pour sortir du club après avoir fait ma révérence a tous pour prendre un taxi.. de toute manière la fête était pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24

"Oui peut être" Je la regarde s'éloigné et retourne à mes occupation. C'est deux heure après que j'arrive à laisser les clefs à mon associer et part à la fête, je suis accompagné d'une des danseuses pas que je l'est baisé elle à juste fini en même temps que moi et ma demandé de l'accompagné ne sachant pas ou c'est. J'arrive donc à son bras et regarde autour de moi pour chercher de vu E.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

j'étais arriver a la fête il y a un moment et je dois dire que j'étais pas mal ivres... j'avais pas encore vue Fayscal je ne pensait plus qu'il vienderais. il y avait cette chanson. j'adorais cette chanson, je m'étais retrouver je sais pas trop comment les seins nue avec ma simple culotte sur le dos, debout dans le salon en train de danser avec trois mec a mes pied, littéralement je jure. qui regardait... a vrai dire j'adore danser, surtout un peu soule je finis souvent nue, je me sent forte comme ça.. je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:32

-C'est FAYCAL et pas comme tu la écrit- Je regarde autour de moi et la danseuse qui se trouve à mon bras me montre E.T du doigt les filles du club savent qui se passe un truc entre nous et donc la voir comme sa c'est pas vraiment le top. Je me race la gorge essayant de prendre sur moi pour entré dans le salon et aller me chercher à boire tournant le dos au spectacle j'ai pas envie de faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

- on s'en fout XD t'as compris! - oui bon je crois que la pluspart des filles savent ce qui se passe parce que j'ai pas voulu répondre a leurs question déja c,est pas très net.. mais bon. j'avais pas remarquer le malaise un peu sur la salle a son entré, pour ma part je plongeait mon regard dans le siens simplement sans rien dire, sans rééagir, je suis forte et rien ne peu m'atteindre, et j'aime danser... je finis par me laisser tomber au sol alors que l'un des mec me caressais le vendre et j'essayait d'attraper une bouteille derrière ma tête , coucher sur le dos sur le tapis du salon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Oui c'est claire que c'est plutôt ambiguë et moi non plus je ne répond pas quand on me demande mais sa se voit comme le nez au milieux du visage. Je suis donc dos à elle mais c'est plus fort que moi et je suis dans l'obligation de me retourné pour la regardé et voir ce qu'elle fait, je soupire et la rage commence à monté, me redressant je m'approche d'elle et dégage le mec d'une main "Debout" Dit je à E.T en la regardant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

je suis pas très douer en effet pour cacher mes attachement, il me plaisait oui et j'agissait comme une petite fille qui avait son premier amoureux alors c'est aussi grand que le grand canione,,, enfin pour tous le monde sauf pour lui ... j'ouvrit les yeux en voyant l'homme sur le coup debut au dessus de moi, et bon il était fâcher évidement je le voyais mais peut importe je rigolais « shhhhhh! » je fit en posant mon index sur mes lèvres.. « cette chanson est génial » sur le coup de l'alcool je le gtrouvais juste ronchons, et sexy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Non en effet c'est pas visible à mon oeil elle à une drôle façon d'y montré, en attendant la je suis énerver et je suis prêt à la tuer la c'est claire la voir comme sa se moquant de moi sa me rend dingue. Je retire ma veste de lui met sur sa peau nue "Debout je t'est dit" Et je la redresse rapidement pour la soutenir un peux une fois debout et la sort dehors dans la coure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

il m’enrageait sur le coup, déjà l'alcool c'est plus tôt pas mal pour cela... mais en plus la il me fesait cela devant tous le monde... je voyais pas ou était le problème de me montré nue devant tous ce monde alors que je le fesait au club.. mais j'eus pas vraiment le choix de le suivre, enfin de le laisser m'emmerner dehors... oui je le poussait plus rageusement.. « tu m'emerde, c'est quoi ton problème a tous! » je retirais sa veste pour lui balancer dessus, pas importuner par le fait d'être nue a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:39

C'est vrais que j'aurais du le faire autrement ou ne pas réagir comme sa mais c'est plus fort que moi, une fois dehors je me prend la veste en pleine gueule "Pourquoi?" Alors la c'est la question qui tue et ne suis même pas sur de pouvoir y répondre "Euh, ben parce que sa se fait pas de ce faire tripoté par trois mecs surtout devant moi" Je me racle la gorge et lui remet la veste sur les épaules avant de dire d'un aire calme "Désoler je suis un peux jaloux"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34


j'avais tendance a être un peu violente énerver, ou plutôt un peu dingue. Il m'avais tiré par le bras comme si j'étais une petite fille qui avait volé un chewing gum dans un magasin de bonbons. la question étais pourquoi? « oui pourquoi t'agis en petit copain jaloux, on l'est pas. » tripoté bons peut-être légèrement mais on me matte tous les soirs, pour cette fête s'était simplement pas rémunéré.. enfin s'était peut-être ça le problème qui y voyais. et encore une fois un peut enfantine a l'avous de cette jalousie, après avoir regarder le sol je relevais les yeux vers lui quelque peu brillant. avec un petit sourire sur les lèvres. « c'est vrai? » donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Oui elle se déshabille tous les soirs et sa ne me dérange pas mais de la à se faire tripoté c'est pas ce que j'aime le plus, surtout ici. Je travail dans ce milieu donc j'ai pas à être jaloux quand elle se met à poil mais bon la y à des limites surtout avec trois mecs, alors quand elle me fait sa première remarque je soupire "Oui tu as raison je sais même pas pourquoi je suis venu ici après tout nous sommes pas ensemble" Puis c'est la que je dit être jaloux et à sa question je baisse la tête pour regardé mes pieds "Oui.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

c'est vrai on était pas ensemble, je crois pas que ce serais une bonne idée non plus. je crois que je suis un paquet d'ennuie a moi seule et en plus avec lui je serais surment trop jalouse. il est plus du genre a sauter plusieurs filles, la confiance je crois pas... j'haussai les épaule a sa réplique en fesant une sorte de tour sur moi même de balerine sans mot dire... du moins jusqu'a ce qu'il m'avoue sa jalousie et me fit sourire. « soo cute! » je dis en me mordillant la lèvres inférieur en le gardardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

De toute façon je peux pas me mettre en couple avec elle, j'ai pour mission de la tuer et de pas en tombé amoureux alors il est hors de question que je tombe sous son charme même si c'est déjà fait ou que je soit en couple avec elle. Je redresse la tête à ses mots et la regarde dans les yeux "Oui enfin si on peux dire je trouve pas sa génial moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

oui bon en même temps c'est vrai que j'ai une jolie gorge a couper, je suis sur que tous les psycopathe tueurs en série se l'aracherais et payerais même pour pouvoir étendre mon cadavre glacer dans une ruel, alors pourquoi pas lui aussi tien. en tous les cas même si il semblais pas apprécier sa jalousie moi j'étais plutôt heureuse de savoir qu'il tenait un tant soit peu a moi pour se fâche en me voyant me laisser aller avec d'autre. « bien si c'est comme ça que tu le vois, ne te torture pas et arrête » qu'il arrête de s'en faire avec moi si il en veux pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

Oui mais moi je suis payer pour la tuer et je fini par être à court d'excuse au prêt de mon patron pour lui dire que je n'est l'est pas encore tuer à force je vais me retrouvé baiser et il va finir par me griller. Je la regarde tout en me mordillant la lèvre "Je pense pas y arrivé"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

loin du compte de savoir qu'en fait son premier but en se rapprochant de moi était par un contrat pour m'exterminer comme si j'était une vermine dans une maison... choquant. enfin si je le savait.. en attend j'imagine ces raisons toutes autres.. « je peux te rendre les choses plus simple .. » je dit simplement un peu morose sur le coup, j'avais qu'a disparaitre.. changer de boulot.. aller baisé avec un quelconque inconus devant ces yeux, ou je sais quoi encore..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE
» Quand t'es ramollo, le moral à zéro, danse comme Peter Panda.
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]
» SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-