Sujet: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mar 17 Juil - 9:11
Aujourd'hui, Tempel avait pris sa journée pour régler quelques affaires. Oui car à cause de son travail, il ne pouvait que voir ses amis le soir, et comme par hasard, Marley n'était jamais libre le soir. Marley était une fille qu'il aimait bien, malgré que leur relation était basée sur un mensonge, tout du moins un pari. Le pari était que Tempel devait faire en sorte que la jeune femme tombe amoureuse de ce dernier et une fois que c'était fait, il devait tout lui avouer. Certes, elle allait sûrement souffrir, mais Tempel voulait tout faire pour gagner ce pari. Il remonterait dans l'estime de tout ses amis alors forcément, c'était plutôt pas mal. Il lui avait donné rendez-vous en début d'après-midi au Starbuck Coffee. Il comptait conclure ce soir, si on pouvait dire ça comme ça. En fait, il comptait seulement l'embrasser et si elle réagissait bien, il lui proposerait de boire un verre chez lui et coucher avec. Là, il aurait vraiment gagné son pari. Après avoir mangé un bout en ville, il se rendit juste à l'entrée du café en attendant que Marley arrive.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mar 17 Juil - 10:28
Ce dont je rêvais à l'instant présent? un bon café de chez Starbucks. Et sans que j'en fasse le vœu, je reçu un texto de Tempel qui me demandait de l'y rejoindre. Il lit dans mes pensées ou quoi? Je souriais en recevant son texto. Il avait toujours les petits mots pour me faire sourire. Je sais qu'il fait simplement cela pour un pari mais quand même, au moins ça me fait sourire. Ce qui me fait encore plus rire dans l'histoire c'est qu'il croit que je tombe amoureuse de lui. Genre le mec il se croit tout beau, tout puissant tu sais Mais non, j'ai été plus maligne que lui sur ce coup et il s'en rendra compte bien vite à mon avis. Même si je suis du genre à être une bonne comédienne. Je pris ma voiture, direction le Starbucks et arriva enfin sur le parking de ce dernier. Me dirigeant vers l'entrée, j'y retrouva mon compagnon de "jeu" Tempel. Je me jouais de lui et ça me plaisait beaucoup. Je n'étais pas prête de céder et j'avais bien envie de faire la fille qui tombe amoureuse et qui veut bien plus qu'un simple baiser et même plus qu'une nuit Même si Tempel est un très bel homme je n'étais pas si facile comme fille. J'arrivai à sa hauteur et l'embrassa sur le coin des lèvres. « Alors mon chéri, t'es déjà en manque de moi? »
Invité
Invité
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mer 18 Juil - 7:48
Tempel savait très bien que quand Marley découvrait que tout n'est qu'un pari, elle en souffrirait. Elle avait l'air de tenir au jeune homme et franchement, plus ils passaient de temps ensemble, plus ça rendrait la tâche difficile à Tempel. Il l'aimait bien lui aussi, mais en tant qu'amie. Il ne se voyait pas avoir une relation sérieuse avec elle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait accepté ce pari. Mais maintenant, c'était bien trop tard pour faire demi tour ou pour annuler tout, Tempel n'avait jamais fait ça et ce n'est pas aujourd'hui la première fois qu'il ne relèverait pas un défi. Tant pis, il essaierait par tous les moyens de se faire pardonner ensuite, même si ça allait être difficile. Tempel avait donc prit sa journée pour pouvoir filer un rencart à la blondinette au Starbuck Coffee. Il était arrivé quelques minutes en avance, avec hâte de conclure son pari et d'enfin en finir. Elle pointa ensuite le bout de son nez et en guise de bonjour, elle lui donna un baiser au coin des lèvres du jeune homme. Ça voulait tout dire ça ? Elle était complètement dingue amoureuse de lui. :hii2: « Ouais, et je suis déçu que tu m'ais pas embrassé sur la bouche. » Ben ouais, il en attendait toujours un peu plus le Tempel.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Jeu 19 Juil - 9:16
Oui le jeu que nous avions Tempel et moi me plaisait beaucoup. Déjà parce que au moins il y avait un petit peu de piment dans ma vie depuis qu'Orphée m'a brisé le coeur Et ensuite parce qu'il est plutôt mignon faut l'avouer. Et ah oui surtout parce que pour une fois c'était moi qui jouait avec lui et pas le contraire. Tempel doit avoir l'habitude de se jouer des femmes, mais avec moi ça marche pas comme ça Après l'avoir salué sur le coin de ses lèvres, le jeune homme en demanda plus. Ou du moins il voulait un bisous sur ses lèvres. Nanméoh ça va pas, je suis pas une fille facile moi qu'est-ce qu'il croit. Certes si j'avais bu ça aurait peut-être marché mais là, non pas question « Tu rêve mon coco, j'embrasse que les hommes qui deviendront peut-être le futur Monsieur Lloyd » Et vlan dans ses dents, il doit rien comprendre le pauvre Au moins comme ça, je le faisais mijoter un peu. Je commanda un café au comptoir et me posa sur une chaise haute. J'aime paraître plus grande que je ne le suis et alors. J'invitai alors le beau blond à venir se poser à côté de moi et me retourna de nouveau vers lui. Je bu mon café tranquillement en le regardant avec un air très joueur « Je voudrais pas que tu tombe amoureux de moi non plus, parce que je dois te l'avouer mes baisers sont magiques »
Invité
Invité
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Lun 30 Juil - 20:55
Tempel avait presque gagné son défi. La preuve, Marley venait d'embrasser ce dernier sur le coin des lèvres, ça voulait tout dire ça, non ? En tout cas, Tempel voyait très bien ce que ça voulait dire, et il s'en foutait du reste. Il gagnerait son pari, que toute l'assemblée le veuille ou non. :HB: Hé ouais, avec l'assemblée, ça faisait vachement mieux en fait la phrase. Bref, après ce mini baiser qui annonçait la réussite du pari, Marley et Tempel entrèrent dans le Starbuck. « Ben et moi, je pourrais pas devenir le futur Monsieur Lloyd ? » Demanda-t-il avec une voix pleine d'espoirs. N'empêche, s'il faisait des bébés avec elle, ils seraient sûrement super trop beaux, vu comment ils étaient beaux comme des camions tout neuf Marley et Tempel. « Et pourquoi ça te ferait peur de tomber amoureuse de moi ? On pourrait faire plein de belles choses ensemble tu sais. » Ouais, comme des bébés beaux comme des camions tout neuf. Sur ce, il s'assit à son tour sur un tabouret et commanda un café tout en admirant les moindres faits et gestes de la blonde qui se trouvait en face de lui.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mar 31 Juil - 8:44
Tempel mettait corps et âme à me faire craquer et ça me faisait beaucoup rire. Car je sais que de mon côté, je ne craquerai pas. Si je lui avais fait ce bisou sur le coin des lèvres c'était justement pour qu'il espère un peu plus et croit que je suis en train de tomber amoureuse de lui Ce qui n'est pas du tout vrai mais j'ai envie de le prendre à son propre jeu donc ça m'amuse beaucoup. Et puis me foutre un peu de cette petite tête blonde, qui croit avoir toutes les femmes à ses pieds, ça fait du bien Bref, après avoir commandé, j'écoutai attentivement le beau blond. Je rigola à sa remarque. Lui devenir Monsieur Lloyd? J'crois pas non. « Tu aimes trop les femmes pour te marier de toute façon. » lui dis-je un sourire aux lèvres. Bah oui c'est un homme à femmes, je le vois mal se caser hein. Mais bon il fallait quand même que je joue mon petit jeu alors je ne pouvais pas lui dire non. Je ne l'embrasserais pas mais je jouerais davantage. « Ah oui? Quel genre de belles choses? » demandais-je intrigué. À quoi pouvait-il encore penser celui-là. En tout cas il se donnait à fond pour m'avoir dans son lit et ça, c'est plutôt flatteur même si je sais que ce n'est qu'un pari
Invité
Invité
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mer 1 Aoû - 10:52
Finalement, il commençait à s'y attacher à ce petit bout de femme le Tempel. Bon, pas au point de devenir Monsieur Lloyd comme il le lui avait dit mais si on lui proposait de sortir avec, pour de vrai, sans pari, en y réfléchissant bien, il accepterait. Elle était bonne belle, gentille, amusante, tout à fait le genre de fille que Tempel aimait avoir dans son lit. :hii2: Tempel esquissa un petit sourire en coin lorsqu'elle lui dit qu'il aimait trop les femmes pour se marier tout de suite. C'était bien vrai ça, mais en fait c'était nul parce qu'elle n'était pas censée le savoir ça. « Oui mais si je n'aime qu'une femme en particulier, t'en dirais quoi ? » Ben oui, il devait se rattraper comme il le pouvait hein. « Huum, je sais pas moi. Un truc qui se pratique à deux, dans n'importe quel endroit, tu veux que je te fasse une démonstration pour que tu y vois plus clair peut-être ? » Ouais, il parlait de ce genre de choses ; :couche4: ou encore ça :cho: Fin baiser quoi, autant ne pas y passer par quatre chemins.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Mer 1 Aoû - 15:50
On ne peut pas nier que Tempel est bien foutu et assez mignon mais malheureusement mon cœur était déjà pris. Seulement je m'étais promise de me jouer du beau blond pour lui faire payer son pari. C'est pourquoi lorsqu'il parla d'une femme en particulier qu'il aimait je le regarda, puis baissa les yeux. Essayant de paraître le plus sincère possible et faisant la fille gênée et un peu amoureuse « Ne me dit pas ce genre de choses Tempel, ça marcherait bien sur moi. » Puis je sirota mon café et l'écouta à nouveau. J'avais demandé quel genre de belles choses on pouvait faire, me doutant bien de quoi il voulait parler. Mais c'était bien plus drôle de faire la petite innocente alors que je ne le suis pas du tout. Oui parce que moi une sainte, j'crois pas non Je releva la tête, un sourire en coin. « Quoi faire de la gym? » ajoutais-je en rigolant. Oui j'aimais bien me foutre un peu de lui et lui faire croire que je n'avais rien compris. Si ça pouvait l'ennuyer un peu alors tant mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Dim 12 Aoû - 16:00
Roh, mais la jeune femme le faisait exprès, c'était pas possible là ? Tempel avait beau essayer de lui faire comprendre par tous les moyens qu'il voulait qu'elle l'embrasse, elle faisait sa petite fille innocente. C'est de loin ce qu'elle était et ce, Tempel en était sûr à 300 % Si si. Ah mais finalement, s'il continuait sur cette lancée, ça pourrait marcher sur elle ? Non, ce n'était pas Tempel qui inventait là, elle-même venait de le dire. « Je dois en conclure que tu ne veux pas que ça marche avec moi ? » Demanda-t-il sans cesser de regarder la blondinette. De la gym ? Non mais là c'était pas vrai, elle se foutait de lui pour répondre une telle connerie. « De la gym ... De chambre. Si tu préfères comme ça. :hii2: » Si elle tenait tant à ce que le mot gym soit dans sa tournure de phrase, d'accord, pas de problèmes. :pacman:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley. Dim 19 Aoû - 9:19
Non non, je ne me joue pas du tout du beau Tempel mais alors là pas du tout Juste que je m'amuse un peu comme il s'amuse de moi. Je sais bien que Tempel est loin d'être amoureux de moi alors je joue, comme lui le fait si bien C'est assez divertissant et ça lui montrera qu'il ne peut pas avoir toutes les filles à ses pieds comme il le dit si bien. « Penses ce que tu veux mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. » dis-je avec un regard de défi. Oui je suis très joueuse et je ne m'en cache pas. Je regarda le jeune homme, espérant voir sa réaction. Puis je parla de la gym, évitant de parler de la nuit qu'on pourrait passer ensemble « Ah de la gym de chambre, ça me va oui » dis-je en rigolant. Mais il croyait quoi? on peut très bien faire du vélo de chambre hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DON'T WAKE ME UP, DON'T WAKE ME ▽ Marley.