AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

lost and insecure, you found me. marley et jaxhuem

Ça faisait maintenant trois semaines que le jeune homme venait d'arriver à San Diego et il avait pu faire quelques connaissances. Ça faisait trois semaines déjà qu'il avait abandonné sa soi-disant « fiancée » en Slovaquie. Après avoir habité des années en Angleterre ses parents avaient décidé d'envoyer leur fils à l'âge de dix-huit ans en Slovaquie pour l'éloigner le plus loin possible de Marley-Jylly Lloyd. La femme que Jaxhuem avait le plus aimer depuis sa naissance c'est-à-dire vingt-cinq ans maintenant. Il avait eu d'autre relation après elle mais, ça ne fonctionnait aucunement avec les autres, il y avait qu'elle qui pouvait le combler mais, il l'avait perdu en cause de ses parents. Malgré sa perte, le jeune homme n'avait jamais appris que ses parents l'avaient fait passer pour mort envers la jeune femme. Enfin bref, ne travaillant pas ce soir-ci, le beau Jaxhuem avait décidé d'aller faire une promenade sur la plage assez tard le soir. Il avait pour habitude de le faire très régulièrement, c'est alors vêtu d'un simple bermuda beige d'un tee-shirt blanc et des tongs que celui-ci se rendit sur la plage vers dix heures et demie du soir à pied puisqu'il habitait à même pas cinq minutes de l'endroit qu'il voulait. Une fois arrivée sur place, le jeune homme retire ses tongs et laisse pénétrer ses pieds frais dans le sable qui était encore un peu chaud et il s'approcha d'un pas lent du bord de l'eau avant de marcher trempant dans l'eau assez fraîche de la mer. C'était un cadre parfait pour un jeune couple ou même ancien, c'est le paradis de pouvoir se promener ici d'une heure aussi tardive puisqu'ils avaient personne pour venir vous interrompre ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

you had died as far as i know? no, i believe not no × jaxhuem ♥

La plage est un endroit qui m'a apporté beaucoup. De la peine, de la souffrance, de la peur. Mais avant tout de l'amour. C'est à la plage que j'avais réalisé à quel point j'aimais Orphée. Et surtout à la plage que je lui avais tout dit. Mais la plage avait été signe de souffrance car Orphée m'avait rejetée. N'admettant pas ses sentiments. Mais grâce à la plage tout c'est déclenché dans notre histoire. Jusqu'à notre violente dispute lors de ma journée shopping avec ma sœur, Reed. Je voulais y retourner. Prendre l'air, être seule, être tranquille et me vider l'esprit. Le sport était un bon remède mais la plage l'était davantage. Je me dirigea donc à pied jusque là. Je n'habitais pas loin de ce magnifique paysage, c'était un atout. C'est sans doute ça qui m'a fait acheter une maison à Pacific Beach. Bref, je m'y rendis, prenant mon temps et sifflotant légèrement. L'air de la mer me faisait beaucoup de bien. Malheureusement j'avais pensé être seule et ce n'était pas le cas. Je me dirigea vers le sable, sentant l'air chaud m'envahir. Puis je vis le jeune homme s'approcher et reconnu de suite son visage. Jaxhuem. Non ça ne pouvait être lui. Jaxhuem est ... mort. Je divague et manque de m'écrouler. Voilà des années que je n'ai plus imaginé le voir là devant moi. Au début de sa mort, j'avais cru le revoir, le retrouver mais non ce n'était pas le cas. Il était bel et bien mort. Alors je ferma les yeux, les rouvris mais il était bien là. Plus vrai que nature. Je m'approcha, le toucha pour voir s'il était bien réel. Et il était là, vrai de vrai. Je sentis mes jambes me lâcher. Murmura son prénom et cacha mon visage, sentant les larmes me monter aux yeux. Je leva les yeux vers lui, mon expression se durcit légèrement. « Tu rêve Marley. Tu rêve. » me répétais-je sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

lost and insecure, you found me. marley et jaxhuem

La plage était un endroit qui m'apportait beaucoup dans ma vie et ceci depuis de nombreuses années maintenant. Ca m'aidait à me ressourcé, à oublier mes problèmes, ma peur mais, également ma souffrance d'avoir perdu la seule personne que je n'ai jamais autant aimé. Je ne savais absolument pas que Marley habité à San Diego mais, surtout qu'elle aimait un autre homme que lui. En même temps, c'était la moindre des choses surtout depuis que je l'ai abandonné comme une vieille chaussette périmé depuis un laps de temps. Mais, c'était pas mon idée de l'abandonner de cette sorte mais, mes parents mon donnait ordre d'aller en Slovaquie pour me reconstruire une vie loin de la danse qui était devenue ma première passion mais, une passion qui avait dû s'arrêter brusquement suite à mon accident assez grave qui m'empêchait de re-danser un jour. Bref, revenons à ce moment présent. J'étais actuellement en train de marcher paisiblement le long de l'eau frai quand j'aperçus ou plutôt entrevue une silhouette qui se rapprochait de plus en plus de moi-même. Et moi qui pensait être seul sur la plage ce soir, tout ceci était complètement raté au final. Mais, si seulement j'aurais pu reconnaitre Marley je crois que je n'aurais pas su quoi dire ni quoi faire face à elle. Malheureusement, je venais de la reconnaitre assez rapidement puisqu'elle n'avait pas changé du moins si elle avait embelli avec l'âge et elle était devenue encore plus irrésistible et magnifique qu'avant. Puis quand je viens à voir qu'elle me touchait avant de pouvoir dire quoique ce soit et quand j'entendis les paroles qu'elle devait se murmurer, je la regarde d'un air interrogateur et fini par exprimer ces brèves paroles. « J'ai l'impression que tu viens de rencontrer un mort-vivant avec le regard que tu balances ... » Marmonna-je en la fixant dans les yeux du mieux que je pouvais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Non ça ne pouvait pas être possible. Jaxhuem est mort. Il faut que je me le répète. Ses parents me l'ont avoué il y a des années. J'ai assisté à son enterrement. Alors comment pouvais-je le toucher? Auparavant, il n'était qu'une illusion et dès que je m'approchais il s'était toujours envolé. Mais cette fois, cette fois c'était différent. Il était là et je pouvais le sentir. Je passa ma main sur son visage, sentant une larme roulée sur ma joue. Non, Avery ne pouvait pas être là devant moi. Je continua à me le répéter dans ma tête jusqu'à ce que j'entendis le son de sa voix. Je ferma légèrement les yeux. Plus vrai que nature. Comment pouvait-il être là, devant moi? Je leva la tête, plongeant mon regard dans le sien. « Alors c'est bien toi? Avery comment peux-tu être là? Je te croyais ... mort. » dis-je en baissant la tête. Oui j'avais assisté à sa descente en enfer quand il apprit qu'il ne pourrait plus jamais danser et j'avais assisté à sa mort. Je ne l'avais pas vu de mes propres yeux mais j'avais toujours cru à sa mort. Et là je commençais sérieusement à en douter. Mais comment tout cela était-ce possible? Est-ce une mauvaise blague ou simplement sa famille qui a voulu me séparer de l'homme qui comptait le plus dans ma vie avant. Du moins avant Orphée. Je le regarda, ne voulant plus détourner la tête, de peur qu'il s'envole. « Tes parents.. Ils m'ont toujours dit que tu t'étais suicidé. Oh Avery si tu savais comment je me sens. Ce n'est pas possible, pas toi.. » dis-je en tapant légèrement sur son torse et en posant ma tête sur son épaule. Je sentis les larmes m'envahirent. De joie, de peur, d'incompréhension et d'amour. Car oui l'amour était toujours bel et bien là mais d'une façon différente cette fois MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » 3035688522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

lost and insecure, you found me. marley et jaxhuem

Pour le plus grand désarroi de la jeune femme qui se tenait face au jeune homme, tout ceci devait être un énorme cauchemar et qu'elle allait se réveillait demain en se disant qu'elle a fait un rêve. Mais, tout ceci n'était absolument pas un rêve mais, la réalité dans toute sa splendeur. D'un autre côté, le jeune homme pensait pas que les retrouvailles allaient être ainsi du moins qu'elle aurait réagi comme cela en le revoyant. Pour lui aussi, ça lui faisait bizarre de la retrouver aujourd'hui après, plus de six ans de disparition total de la nature. Mais, une disparition absolument pas voulu il tenait à le préciser. Il n'avait jamais voulu disparaître de la vie de mademoiselle Lloyd parce qu'elle était la femme de sa vie et elle l'était encore mais, Jaxhuem savait parfaitement qu'elle avait dû refaire sa vie comme il l'a fait lui pas de son plein gré malheureusement. Finalement, Jaxhuem vient à plonger son regard noisettes sur celui de la belle et sublime femme qui se tenait face à lui et il buvait ses paroles comme s'il tenait un cocktail entre ses doigts. « Plus vrai que nature Jylly ! Je n'ai jamais pensé à me suicidait où me tuer ... Pourquoi tu pensais ceci de moi ? » Marmonna-t-il en baissant la tête et en ayant un noeud dans la gorge. Comment pensait-elle qu'il était mort ? Elle était réellement sérieuse quand elle disait ceci ? Tant de questions qui trottaient dans le crâne du damoiseau, des questions qui restaient sans réponses malencontreusement. A cet instant précis de la soirée, le jeune Avery ne savait strictement plus quoi dire à la femme qu'il aimait mais, comment se portait avec elle Rolling Eyes Il savait strictement plus ce qu'il devait faire. Pourtant, il avait rêvé de ses retrouvailles où il lui avouerait qu'il l'aime toujours autant que par le passé, qu'il ne peut plus se passer d'elle une minute de plus. Mais, ce genre de retrouvailles ? Jamais il ne l'aurait imaginé même dans ses plus grands cauchemars. Malgré toutes ses questions sans réponses quelconque, le jeune homme continuait à fixer la jeune femme droit dans les yeux avant de répliquer dès qu'il le pouvait. « What ? Comment mes parents ont-ils pu faire ça ? Ils m'ont envoyé en Slovaquie pour que je recommence une nouvelle vie loin de la danse parce qu'il savait que la danse c'était toute ma vie avec toi ... ils m'ont jamais dit qu'ils t'avaient dit que je m'étais suicidé ! :ROOHH: Pourtant, c'est la stricte réalité Marley-Jylly, je suis bien là en face de toi. » Dit-il en la prenant dans ses bras après qu'elle l'aie frappés légèrement sur son torse avant qu'elle dépose sa tête sur son torse. Comment ses parents ont-ils pu faire un coup pareil ? Il ne savait plus comment se comporter ... Etant donné que s'il venait à avouer à Marley que ses parents l'ont obligé d'épouser une femme qu'il ne porte pas dans son coeur, il a peur de la perdre définitivement MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

J'étais sans doute en train de rêver. Tout ceci n'était sans aucun doute qu'une illusion. Les parents de Jaxhuem m'ont assuré qu'il s'était bien suicidé peu importe ma peine. Pouvaient-ils m'avoir menti? Jaxhuem était bien là devant moi en chaire et en os. Alors comment ses parents avaient-ils pu faire une chose pareille? Tout ça pour m'éloigner de leur fils chéri? Non, des gens censés ne font pas ce genre de chose. Mais en y repensant bien, les parents du beau châtain ne m'ont jamais vraiment aimé. Ils m'ont toujours reproché d'avoir fait de leur fils un danseur hors pair. Ils n'ont jamais aidé leur fils à donner le meilleur de lui-même dans la danse. Non, il fallait qu'il soit un grand avocat et non un danseur de pacotilles. Mais il ne voyait pas le talent insurmontable que possédait Jaxhuem. Moi oui. Et à deux nous avons toujours formé un duo indétrônable. Nous étions fait l'un pour l'autre et nous étions fait pour danser ensemble. Mais à la présumée "mort" du jeune homme, tout s'est arrêté. Et j'ai tout perdu dans l'histoire alors comment ses parents avaient-ils pu me faire une chose pareil? Et où était donc passé le jeune homme depuis tout ce temps? Pourquoi n'avait-il pas repris contact avec moi et pourquoi ne m'avait-il pas cherché? Je me posais tant de question que je ne savais même pas quoi répondre. Jaxhuem fut étonné de ce qu'avait fait ses parents pour nous séparer. N'était-il pas au courant? Alors pourquoi était-il parti sans chercher à me joindre? Ne m'aimait-il déjà plus à l'époque? Les questions fusaient et j'en perdais le fil de la conversation MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » 117745182 Je releva la tête, me concentrant sur les yeux azur du jeune homme. Ne m'en détachant plus et me blottissant dans ses bras. « Comment tes parents ont-il pu me faire une chose pareille? Où étais-tu pendant tout ce temps? Tu n'imagine même pas ce que j'ai enduré. MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » 3271916155 C'était atroce, je n'en reviens pas de te serrer là dans mes bras. Et de pouvoir à nouveau plonger mon regard dans le tien, toujours aussi merveilleux. MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » 619667412 » dis-je un sourire aux lèvres, caressant légèrement sa joue. Je fêtais mes retrouvailles avec Jaxhuem et plus rien ne pouvait m'attendre. Bien sûr, j'aime Orphée et jusqu'ici je ne fais rien de mal alors je ne vois pas pourquoi je devrais me priver. Jaxhuem est une grande période de ma vie, très importante d'ailleurs et Orphée le sait. Je ne pourrai jamais oublier mon premier amour quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »   MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY
» « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.
» MARLEY&MAÏSSA ♡
» MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »
» Marley ಮ Yoyotte in da place ! DELAI JUSQU'AU 21.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-