AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Marley & Harper

« Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa »
HEUREUX voila ce que j'étais tout simplement. Noëlya m'avait choisis et depuis j'étais le plus heureux de la terre. Vous me direz alors ben pourquoi aujourd'hui tu n'est pas collé à elle en train de la bécoter hein ? Ben parce que elle passe la journée avec sa jumelle :pi: Et vu que je n'ai pas trop envie de sortir -en fait je sais surtout pas trop où sortir- et bien je suis chez moi, assis sur mon fauteuil iphone à la main en train de chercher de nouvelles applications puisque je n'est que ça à faire. Bon sang il faut vraiment que je me trouve une colocataire -enfin ou un colocataire Rolling Eyes- parce que j'aime ma villa quand j'y suis seul mais bon il y a des fois ou je m'ennuie sérieusement tout de même. Je venais de télécharger un super jeu auquel je commença à jouer quand on sonna à la porte. Je me leva donc et partit ouvrir, en voyant les beaux cheveux blonds de Marley je sourit « Ah non désolé la fête c'est pas chez moi »

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

J'avais vraiment envie de bouger, d'aller voir quelqu'un pour décompresser et oublier un petit peu mes histoires avec Orphée. Ma première solution fut d'aller chez Harper. Bah quoi même si on a couché ensemble on est resté très proche Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 façon personne ne sait que nous avons fini dans le même lit tous les deux le soir de la fête et c'est peut-être mieux comme ça Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Je pris donc soin de mettre ma robe rouge, la même qu'à la soirée. J'enfilai mes talons, fis une queue de cheval et démarra en direction de la villa d'Harper. Je frappa doucement à la porte attendant qu'il daigne m'ouvrir Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 Je l'imagine bien dans son canapé là à rien faire. Il ouvrit enfin la porte et je lui fis mon plus beau sourire Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 « Bah alors tu voulais pas venir m'ouvrir? affraid » demandais-je en prenant un air triste. Je le pris dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue. Puis il ajouta que la fête c'était pas ici. Non mais il est pas vite gêné lui. Je lui fait une visite surprise, moi en plus c'est pas n'importe qui No et il me dit ça. Et ben, je suis déçue Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 « Oh merde, c'est pas ici qu'on trouve les mecs sexys alors? C'est vrai qu'en te regardant j'ai du me tromper de porte Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » répondis-je en lui tirant la langue comme une gosse de douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

« Ah ben oh faut pas me presser non plus hein il faut le temps que je me lève de mon fauteuil que je traverse la villa et que je tourne la clé pour ouvrir la poignée, tu te rend pas bien compte de l'effort que sa comporte toi » Je finit par faire un grand sourire et l'embrasser à mon tour après qu'elle m'est prit dans ses bras. J'allais finalement l'inviter à entrer mais en entendant ce qu'elle me dit je la foudroya du regard « Fais gaffe à toi jolie blonde car tu pourrais bien passer l'après-midi dehors » Je la regarde, croisant les bras, soutenant son regard en me contrôlant pour ne pas rire puis finalement je me décalé pour la laisser rentrer tel un garde du corps. Comment on se connait Marley et moi ? Et bien disons qu'on à été plutôt intime durant la fête de Noëlya Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3860099365 Une fois qu'elle fut rentré je ferma la porte et m'approcha finalement d'elle pour demander « Bon alors qu'est ce qui me vaux ta visite ? Tu étais en manque de mon corps ? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3786328147 » Oui bon parce que sa se comprendrait parfaitement hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:23

Han mais il se foutait de moi là? Sérieusement il voulait même pas faire ce petit effort de se lever pour moi quoi. Non bien sûr il a fallu qu'il prenne son temps pour venir m'ouvrir et moi j'attendais comme une cruche. « Ouais mais en attendant quelqu'un pouvait venir me tuer ou pire m'enlever affraid tu t'en fous de ça? » C'est bien un homme ça ils ne pensent qu'au corps d'une femme et après basta quoi rien à foutre t'sais Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Mais en plus c'est qu'il me menace le petit, passer la journée dehors mais ça va pas? « Ho pardon Dieu Levinson je ferai ce que vous voulez pour me faire pardonner Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 » ajoutais-en en prenant un air de petit chien battu. Là il pouvait pas résister et il me laissa entre. Bah il est temps Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Puis je me dirigea vers le salon comme si je connaissais la maison alors que non Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262 « Ouais ton corps m'a appelé par télépathie. Alors on commence où ici ou dans la salle de bain? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 » demandais-je une lueur de défi dans les yeux. Je rigolais bien sûr j'étais prise à présent et lui aussi. Qu'est-ce que c'est chiant d'être casé Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 là encore je rigole au cas où Orphée tu passe par là Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2916035490 (ouais je suis passé par là & encore heureux que tu rigoles Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

« Mais non il te serais rien arrivé mes voisins c'est des vieux et des geeks alors c'est bon puis je pouvais pas savoir que c'était toi moi aussi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 » Bah oui c'est vrai ça elle 'accuse alors que je pouvais pas savoir hein. « Bien dans ce cas tu peux entrer » Ah ben oui forcément en me parlant comme ça je ne pouvais que la laisser rentrer, elle à tout compris la petite, en à peine quelques semaines elle à compris qu'il fallait me traiter avec respect et comme un dieu Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3786328147 c'est une grande fille Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3860099365 Grave c'est trop chiant d'être casé Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 non mais c'est bien aussi d'avoir une copine qu'on aime de tout son cœur comme Noëlya Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2357399559Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3860099365 Je lui chuchota finalement à l'oreille « Fais gaffe que je ne te prenne pas sérieux Lloyd » Je sourit malicieusement avant de lui dire « Hum bah la salle de bain c'est pas original Noë et moi on y est déjà passé en fait » Non non sinon Priam il raconte pas du tout sa vie sexuelle en fait Rolling Eyes Je me mit finalement à rire avant de demander « Bon sinon, que me vaux ta visite, tu as oublié ta petite culotte ? » Non non j'ai pas retrouvé de sous-vêtements sous mon lit mais c'est juste pour savoir on sait jamais.


Dernière édition par P. Harper Levinson le Sam 21 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

roh la fouine affraid Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102
Et oh ça va tes chevilles? C'est pas toi Dieu, c'était juste pour me faire entrer hein. Faut pas qu'Harper commence à devenir un macho non plus enfin bon il l'est déjà donc c'est déjà perdu d'avance No malheureusement il ne changera plus. Et puis pauvre Noëlya Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 « Et qu'est-ce que t'en sais y'à peut-être des psychopathes qui trainent par ici hein Shocked toute façon tu t'en fous de moi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 » répondis-je en faisant un petit air triste. Non non je ne joue pas du tout à la victime moi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Puis je rigola à la remarque du jeune homme. Lui me prendre au sérieux? la grosse blague. «Tu serais même pas capable de me toucher, t'es trop épris de ta blondasse là Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 » dis-je avec un regard de défi. Bah quoi j'ai toujours bien aimé joué avec les limites moi. Oui j'ai Orphée et je l'aime mais ça m'empêche pas de regarder les autres hommes hein et oh Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 « Oh non pas la salle de bain alors affraid J'aurais dit la cuisine, sur le plan de travail ça me plairait bien Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 et oui j'ai oublié ma petite culotte, c'est une avec une barbie rose dessus tu l'aurais pas trouvé? C'ma préférée No » Moi avoir une culotte Barbie? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 mais non jamais de la vieee Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 Je n'ai que des culottes princesses d'abord Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

Si c'est moi Dieu alors Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 ok. La pauvre Noëlya, la pauvre Noëlya elle est très heureuse avec lui d'abord, puis ben elle l'aime bien son côté macho et elle elle avoue que c'est un dieu bref c'est elle la plus gentille et nah Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2622966243 « Oui tu as raison je m'en fiche, d'ailleurs sors de chez moi inconnu » Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Comme si je voulaient qu'elle s'en aille quoi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2472899277 bien sur que non je voulais qu'elle reste en plus je m'ennuyait à mourir avant qu'elle arrive alors que maintenant ben sa allait mieux. Haaaan elle à traité ma copine de blondasse la vieille blonde la. Toujours aussi proche d'elle je répondit « Et toi alors tu n'est pas assez éprise de ton Orphéninou ? Tu me laisserais poser les mains sur toi ? » Bah oui parce que en l'entendant parler c'est ce dont on avait l'impression, haaaan en fait Marley est une copine infidèle c'est ça hein. « Oh si si je l'est mise à la poubelle désolé tu m'en veux pas je t'en rachèterais une » Je fit un grand sourire, avant de me mettre un rire puis je m'assit finalement sur le canapé « Quant au plan de travail c'est une bonne idée je la soumettrais à Noë » Bah il y a quelques semaines j'aurait bien essayé avec elle mais la c'était un peu pas possible Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

C'est moi Dieu, tout le monde le sait Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 mais ça c'est une autre histoire on va pas débattre la dessus trois heures hein. Ces hommes je vous jure à toujours se croire tout puissant. « Tu me foutrais à la porte moi? Le plus beau plan cul que tu n'ai jamais eu? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3306457513 » dis-je en le regardant avec un air triste. Bah quoi c'est bien de se lancer des fleurs de temps en temps vu que personne ne me fait jamais de compliment. Oui je suis une pauvre petite malheureuse Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 Puis il parla de Orphée. Oh Orphée bien sur, je ne l'avais pas du tout oublié non non Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2470339932 Mais bon si on peut plus rire un peu et jouer hein alors ça sert à rien de se mettre en couple. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à plaisanter sur nos ébats sexuels hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Si on peut plus parler de ce qu'on a envie roh. « C'est pas tes mains sur moi qui vont changer quelque chose hein. Contrairement à d'autre je suis pas une sainte-nitouche No » Et puis nous ne sommes pas encore ensemble, pour le moment il m'a simplement dit toutes les pires horreurs du monde alors je peux bien l'oublier un peu Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Et puis Harper parla de ma petite culotte, ma petite culotte qu'il a jeté à la poubelle affraid « Non mais t'es pas bien,c'est ma culotte préférée en plus, tu peux bien m'en racheter une oui Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » je marqua une pause puis parla du plan de travail. Mon idée qu'il voulait me piquer Shocked « Pas question, tu me pique pas mes idées comme ça non mais ça va pas? Tu l'essaie avec moi ou personne d'autre voilà Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 » même si je savais qu'il ne ferait rien avec moi ce soir j'aimais bien le faire un peu mijoter et jouer avec lui Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

«Ouais enfin plus beau plan cul faut peut être pas pousser Lloyd j'ai déjà eu une tonne de filles mille fois mieux que toi » Normal en même temps Harper à couché avec la moitié de San Diego Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 même si c'est sur que Marley se plaçait dans le top il n'y a pas à dire, oh ouais je devrais faire une liste avec les meilleurs et les plus nuls ce serait intéressant tiens Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1284465480 Rholala elle comprend rien elle en disant mains je ne voulais pas dire que mes mains Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 761416901 enfin bon elle est blonde sa doit être pour ça, bon sang d'ailleurs pourquoi toutes les filles les plus proches de moi sont-elles blondes ? Peut être que comme ça je me sens encore plus intelligent en fait :crazy: « Ah oui et mes lèvres sur toit changerait-elle quelque chose ? » Non bien sur je n'allais pas l'embrasser je jouais seulement avec le feu car c'est tellement amusant, mais je respecte bien trop Noëlya pour faire quoi que ce soit avec Marley Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1251743502 « Oh ben t'as mauvais goût elle était moche cette culotte puis en plus je veux pas dire mais en la jetant j'ai remarqué des tâches suspectes dedans hein alors je sais pas si c'est que tu te laves pas Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 » Bim bam boum prends sa Lloyd Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 «T'est trop grosse pour aller sur ce plan de travail j'arriverais pas à te soulever alors qu'avec Noëlya c'est simple comme bonjour Rolling Eyes » Baaaah non elle est pas grosse mais le lui dire et voir sa tête prête à me trucider était tellement amusant que je ne pouvais
pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:20

Mais c'est qu'il est méchant le Levinson Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 Je suis maltraitée, je devrais m'enfuir en courant tiens. Et ne plus jamais le revoir, il s'en mordrait les doigts tiens. « Ouais en tout cas toi t'es en bas de la chaîne, avec ton micro-zizi on peut pas dire que tu sois génial No » dis-je en prenant un air triste. C'est pas tout à fait vrai, Harper est un bon coup je l'avoue et j'ai déjà testé pas mal d'homme dans ma vie. Mais bon c'était pas le meilleur puisque le meilleur était Orphée sans hésitation Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Je suis blonde et alors? ça dérange qui, lui même il sort avec une blondasse, nan mais. « Heu non, parce que t'es même pas capable de toute façon Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 » Dis-je un regard de défi dans les yeux. Je n'étais pas prête à "tromper" Orphée loin de là mais j'aimais beaucoup jouer. Et Harper était lui aussi un grand joueur. Alors c'est quoi le soucis? On peut jouer sans nécessairement franchir les limites hein, non mais. « T'es sûr que c'est pas toi qui a essayé ma culotte et qui t'es laissé allé dedans? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Ma pauvre petite culotte Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3306457513 » Bah quoi une culotte Barbie on crache pas dessus hein. Elle était rose en plus, et tout le monde sait que c'est ma couleur préférée! Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 « Ouais bah moi au moins j'ai de quoi toucher, je suis pas plate comme une planche à repasser tiens! Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » Et dans tes dents Levinson, cherche encore ! Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

« Ah ouais ben si moi j'ai un micro-zizi je sais pas ce que tu as du tester avant hein » Bah oui parce que mon zizi il est très gros ok Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 pfff elle à testé que des handicapés du zizi ouais puis c'est tout et elle veux juste pas l'admettre. « Ah ouais je suis pas capable hein ? Et bien c'est ce qu'on verra » Bien sur que je n'étais pas capable enfin surtout je n'avais aucune envie de faire du ma à Noëlya car je suis avec elle et je suis amoureux Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 mais c'est elle la qui essaie de me tenter et tout. Ben oui bien sur on peut très bien jouer sans dépasser les limites, ce qui n'y arrivent pas c'est tout simplement parce qu'en fait ils n'ont pas vraiment envie de jouer c'est tout. Moi me laisse aller dans sa culotte non mais elle à pété un câble ou quoi la blonde :crazy: « Sa va pas la tête j'ai pas besoin de me laisser aller dedans j'ai une fille à disposition qui me satisfait amplement. Ah mais par contre il est possible que Orphée est laissé ces traces dedans, peut être que c'est lui que tu ne satisfait pas Rolling Eyes » Alors la elle n'aurait vraiment pas du se mettre à parler de poitrine parce que pour le coup elle était mal placé pour critiquer hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2622966243 « Tu sais Marley ce n'est pas parce que ta poitrine est minuscule et que tes seins ressemble seulement à deux m&m's qu'il faut te sentir complexé, c'est pas grave la chirurgie esthétique sa existe, sa peut très bien s'arranger Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336» Pauvre Orphée il doit pas s'éclater beaucoup hein No
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Mais pour qui il me prenait celui-là? Genre avec sa pimbêche blondasse il croit qu'il pourra trouver mieux que moi? Jamais de la vie, je suis trop bien pour lui Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 « Bah j'ai testé des hommes normaux, c'est peut-être pour ça que ça m'a semblé minuscule quand j'ai couché avec toi, parce que t'es pas normal Shocked » dis-je en rigolant et en lui tirant la langue. Nan mais oh il croit que je vais me laisser faire lui? Non mais. « Voyons voyons .. Je n'attends que ça Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 » dis-je en tapant du pied et en me mettant face à lui les bras croisés. Bah oui il dit beaucoup le petit Harper, mais il ne fait pas grand chose finalement. Mais bon je vais pas lui en vouloir hein, il doit être assez complexé comme ça Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 « T'as une fille à disposition? Ah c'est ta chose en faite? Tu dois pas l'aimer beaucoup pour parler d'elle comme ça :pi: Et non Orphée il m'enlève trop vite ma petite culotte pour se laisser aller dedans. Lui il sait y faire Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 » Contrairement à d'autres mais je n'allais pas en rajouter encore une couche, il finirait pas pleurer à la fin Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 Je souriais, fière de moi tiens. Oh on est pas méchant, on aime bien s'ennuyer c'est tout. « Ah bah je me demande bien pourquoi tu criais "oh oui Marley" quand on couchait ensemble alors Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » bon j'en avais peut-être un peu rajouté mais je m'en fous baaam dans tes dents Levinson. « Et puis c'est vrai que pour la chirurgie tu dois t'y connaître, faut bien que tu refasse un peu ta face hein pour ressembler à quelque chose, c'est triste à ton âge Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Comment sa pas normal, je suis très normal, bien plus normal qu'elle d'ailleurs pfff je préféra ne pas répondre elle n'en valait même pas la peine Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Ah ouais elle n'attendait que ça hein ? Ben d'accord. J'avais juste parler de poser mes lèvres sur elles j'avais pas dit ou alors je prit sa main et embrassa son bras en remontant vers son épaule et une fois la je lui mordit le bras -bon pas trop fort non plus je suis pas une brute Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2470339932 - puis je la regarda et me mit à rire « Ah ben oui j'ai pas précisé ce que je ferait une fois mes lèvres sur toi » Bah oui elle avait quand même pas crut que j'allais l'embrasser Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 761416901 puis d'ailleurs madame je joue hein « Et puis tiens comment se fait-il que tu n'est pas encore posé tes mains sur moi ? »Mais j'ai jamais dit que c'était ma chose rhooo elle m'énerve à transformer tout ce que je dit elle aussi la « Peut être quand il est avec toi oui mais une fois seule qui sait ce qu'il peut bien faire avec tes sous-vêtements affraid » J'aime ce genre de relation assez proche et qui pourtant se lance des pics à longueurs de temps et puis entre Marley & moi c'est tellement naturel que sa sort tout seul Razz « Et bien tu sais i n'y a pas que les filles qui savent simuler, les mecs le font très bien aussi regarde tu veux une démo » Je me racla alors la gorge et me remit à crier exactement de la même façon que lorsque nous avions couché ensemble. Impressionné hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3786328147 ? HAAAAN elle à osé insulté mon visage la blonde la « Oui, je te passerais le nom de mon chirurgien d'ailleurs pour qu'il s'occupe de toi car il a du boulot hein entre ton nez, tes dents, tes seins, ton ventre, tes cuisses et tes fesses molles je te dit pas »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Oh le chien mais pour qui il se prend hein le petit Levinson là? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Je n'ai pas peur de me défendre, et puis oui entre nous c'est que de la rigolade alors ça sort tellement naturellement que je ne peux pas m'empêcher de lui lancer quelques petites piques. Mais toujours pour rire hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Puis lorsqu'il mordi mon bras je lui frappa sur la tête. Mais il est fou lui. « Hé mais t'es cannibale ou quoi? la viande ça s'achète au magasin hein pas sur mon bras Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 » Et bah pauvre Noëlya s'il la mord quand ils font l'amour, elle doit être pleine de bleue partout. Faudra peut-être que je lui donne l'adresse de SOS femmes battues hein qui sait Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 117745182 Il voulait que je pose mes mains sur lui? Et puisqu'il avait joué avec moi genre "bah oui j'ai pas précisé où je mettrais mes lèvres" je fis de même. Je posa ma main sur son ventre et lui pinça le petit bourrelet qui dépassait là hihi. « Et bah mon vieux faut se mettre à la muscu affraid » Je ne releva même pas lorsqu'il ajouta qu'Orphée pouvait se laisser aller dans ma culotte. Il a juste l'air de si connaître énormément, peut-être qu'il fait de même avec celles de Noëlya. Faudrait que je la prévienne de ça aussi tiens Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 Puis il simula en imitant lorsqu'on fit l'amour. Je ne me fis pas prier. « Non toi ça faisait plutôt ça .. » Et je cria comme une fillette qui simule "oh oui vas-y, encore". Ouais je sais j'ai toujours eu des talents d'imitation. Et en rigolant je parla à nouveau du chirurgien. « Ouais et je lui parlerai de ton micro-zizi parce qu'une taille pareil ça doit pas être normal. Il faut faire quelque chose Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3271916155 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Non mais vous avez vu comment elle m'a tapé la on aurait dit qu'elle tapait son chien qui aurait fait une bêtise. Ben non Noë il l'a mords pas c'est même elle qui le griffe tout le temps et le tape d'ailleurs alors hein c'est lui qui devrait avoir le numéro.« Tu as raison j'aurait du goûter le ventre il y a plus de chair » En parlant de ventre voila qu'elle me pinça la peau du ventre, non mais oh qu'est ce qu'elle insinue la je fait de la muscu trois fois par semaine alors hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 C'est d'ailleurs ce que je lui fit un doigt d'honneur avant de renchérir sur ses seins, et tout son corps en fait que j'insinuais mal fait alors qu'il était très bien mais je vais quand même pas lui faire des compliments hein vous m'avez pris pour qui Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 761416901 Haaaan comment elle imite trop mal quoi sérieux :HAN: «Mais pourquoi tu t'imites toi même ? » -Ok répartit d'un enfant de cinq ans je sais-Oui parce que le oh vas-y encore c'était elle qui n'avait pas arrêté de le crier pendant plus d'une demi-heure Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3786328147 et ouais que voulez-vous pas ma faute si je fait autant de bien au femme, il faut dire que je suis entraîné. Je lui fit un regard de tueur puis reprit en allant m'asseoir sur mon canapé « Dis sa doit être compliqué de trouver ds soutifs à ta taille non ? Ah mais non suis-je bête tu as trouvé l'alternative tu met des brassières, je suis sur que les vendeuses des magasins pour enfant te connaisse par cœur » Ouais on s'attaque pas à mon zizi ok Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:02

Dans le genre, je dis que de la merde Harper recevrait le prix numéro un Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Genre il se prend pour quoi le mec là? Il ne m'a pas bien vue. « Bah oui encore heureux que j'ai pas des bras remplis de graisses comme les tiens Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » Dis-je en lui tirant la langue. Bon ses bras sont musclés mais il serait trop content si je lui faisais un compliment. Et je le voyais déjà venir avec son auto-satisfaction genre "je sais je suis beau, patati patata Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858" et pas question de lui faire plaisir, vous avez vu comme il m'ennuie d'abord? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 « Non mon cher, ce n'est pas ma faute si tu as une voix de fille.. » Puis il renchéri sur mes seins et je rigola rien qu'en l'entendant parler. Il avait l'air de bien s'y connaître lui? Bizarre, peu d'hommes connaissent bien les soutient-gorge des femmes. Ha mais si j'ai compris en faite c'est parce qu'il en met lui aussi. « T'as l'air de bien t'y connaître dis. En faite c'est parce que t'en mets aussi des soutient? Mais bon toi vu tes gros seins, tu peux bien mettre du F affraid » lui dis-je un sourire aux lèvres. Puis je lui pinça son "sein" même s'il n'en a pas. « C'est vrai qu'ils sont gros. Tu ne serais pas une femme? ça expliquerait ta voix de femme et tes seins.. Et surtout ton petit kiki affraid » Oui voilà j'avais tout compris en faite. Harper est une femme, mais bon c'est pas grave hein de nos jours ça devient courant Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

Je ne répondit même pas à sa remarque sachant très bien qu'elle disait ça juste pour m'embêter car je suis super musclé et j'ai pas de gras dans les bras moi :doit: moi sa ballote pas quand on touche dessous Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Oui oui parce que elle si, je vous assure hein il faut que vous essayer. Genre moi j'ai une voix de fille quoi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2282523224 je pris alors une voix très aigu et dit « Sa tu vois c'est une voix de fille » Oui parce que moi je suis un mec un vrai alors elle raconte n'importe quoi d'abord. Ben non je m'y connais pas je sais juste ce qu'il y a à savoir comme tous les mecs c'est bon hein tout de suite les allusions douteuses la non mais sa m'énerve sa on peut pas avoir un peu de connaissance sans être travelo Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Puis elle se mit à toucher mes nénés la non mais Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 Je lui enleva sa main avant de dire « Ah ouais et tu aurais accepté de coucher avec une femme toi ? » Puis Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 j'étais un très beau garçon avec des beaux attributs de garçon et elle ne pouvait pas dire le contraire car elle les as vus de prêt, de très prêt même Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 4153354820 « Tu veux pas toucher non plus pour être sur que c'est pas du fake ? » Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 oui non mais non j'allais pas la laisser me tripoter le bambou -hommage à scène de ménages- non plus.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:27

Je me moqua légèrement de ses bras et puis Harper commença à imiter une voix de femme, mais très aiguë. Bah oui c'est ça, c'est sa voix normal enfaite Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 « Mais pourquoi tu imite ta voix? » lui demandais-je un sourire sarcastique aux lèvres. J'aimais bien me moquer de lui et lui ne se privait pas pour se moquer de moi alors hein. Mais c'était jamais méchant, non non je reste gentille et drôle Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 Oui je suis drôle, je le sais. C'est dingue quand même notre sujet de conversation depuis mon arrivée, que des trucs débiles mais qui me font rires, c'est le principal et là pour l'heure j'en avais besoin. Et puis Harper mentionna que j'aurais couché avec une femme s'il était vraiment une femme. J'ai envie de dire, faut bien tenter quelque chose de nouveau dans la vie hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3035688522 mais bon je préfère les hommes, les vrais moi. « Bah en même temps j'étais pas au courant, c'est ton chirurgien qui t'a posé un faux zizi? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 » demandais-je en faisant semblant d'être étonnée. Je disais vraiment n'importe quoi mais je me faisais rire c'est le principal. Et tant pis si lui il ne rigole pas Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Je rigola à la remarque d'Harper. De toute façon, je l'avais déjà vu son petit zizi hein. « Non ça va j'ai déjà touché et une fois ça me vas Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 366781642 » dis-je en rigolant. Bah ouais Harper est un bon coup, certes mais j'allais pas lui faire plaisir en avouant qu'il était un bon coup hein. Pas aussi bon qu'Orphée mais ça personne ne peut l'égaler Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:45

« Oh la nulle t'as tellement pas de répartie que tu reprend mes phrases quoi » Bah quoi c'est vrai elle est obligé de répéter ma phrase, rhalala elle est tombé bien bas la blonde et sa tête de fouine -ouais les derniers mots sont sortit tout seul en voyant ta signature Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262- Ce qui est bien entre nous c'est que l'on aura beau se dire les pires choses du monde ce sera toujours en rigolant puis en plus c'est jamais très très méchant en plus il suffit que je dise un truc un peu trop méchant pour que madame fasse genre la fille vexée itou itou Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2282523224 «Non c'est Orphée, en fait il m'a parlé du sien du coup je lui est demandé si je pouvais avoir la même chose que lui » Je lui fit de gros yeux noirs avant de reprendre « Aaaah oui non parce que tu croyais quand même pas que celui de Orphée c'était un vrai hein ? » Le pauvre Orphée je ne cessait de le critiquer sans jamais l'avoir vu Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 faut dire qu'elle arrête pas de critiquer ma copine aussi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 Sinon il compte faire quoi de leur aprem tous les deux ? Et ben ça se voit pas ? Continuer de se faire chier l'un l'autre « Bon tu veux boire un truc pour te rafraîchir ou te jeter dans la piscine suffira ? » ouais ouais parce que sa pouvait s'arranger hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

Han oui sans m'en rendre compte j'avais repris sa phrase. Ha non je ne pouvais pas m'abaisser à ça quand même Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3035688522 « Bah c'était tellement nul que tu me faisais pitié, alors je l'ai repris pour la mettre un peu en valeur et que tu te sente moi seul! » lui dis-je un sourire forcé aux lèvres. J'avais envie de rire mais je me retenais pour que ça paraisse un minimum sérieux, sinon c'est pas drôle. Puis il mentionna Orphée, je rigola à sa remarque? Orphée à un faux kiki, je crois pas non Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Mais comment pouvait-il le savoir? Il avait été voir le coquin :pi: « T'as été voir son kiki? Encore une preuve que tu es une femme enfaite. » ajoutais-je en souriant. Ouais j'aime bien ramener le sujet sur le tapis. Harper une femme? Je crois pas non. Mais bon si ça pouvait l'emmerder un peu j'allais pas me priver hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 Dans le genre les remarques les plus débiles du monde, je crois que le jeune homme gagnerait un trophée. Mais je ne vais pas lui faire ce privilège en lui disant il ramènerait encore ça à son avantage en disant que c'est le meilleur et patati et patata Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Et enfin il me proposa à boire, ou la piscine en faite. « Ah bah enfin je commençais à me déshydrater moi affraid » De toute façon s'il me pousse dans la piscine, il vient avec moi. Habillé ou nu je m'en fiche Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 « Essaye de me foutre dans la piscine et tu signe ton arrêt de mort. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

« Oh ben oui bien sur, tu dis sa juste pour ne pas avouer que je suis juste ton dieu vivant et que par conséquent tu te sens obligé de faire tout pareil que moi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3786328147 » Comment sa mes chevilles ? Ben oui elle vont très bien pourquoi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 761416901 désolé je ne comprend pas la nature de votre question. « Oui, non mais en fait c'est que je suis bi et ton copain aussi c'est pour sa que je sais parce que in a couché ensemble avant que je couche avec toi, d'ailleurs je dois t'avouer que c'est un bien meilleur coup que toi hein » Beurk coucher avec un mec c'est bien une chose que je n'essaierais jamais ça, j'aime bien trop les femmes pour ça, oui en gros vous avez bien compris avec mois les plans à trois ils se font avec deux filles et pas deux mecs Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 3860099365 Puis genre j'avais la tête et le corps d'une femme quoi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2282523224 elle doit avoir un problème de n'œil mais c'est pas grave sa s'arrange. « Ah oui tu est sur de sa et bien c'est ce qu'on va voir blondasse » Je m'approcha alors rapidement d'elle et l'attrapa par les jambes la mettant sur mon épaule tel un sac à patate histoire qu'elle ne puisse pas s’accrocher à moi en tout cas un peu moins quoi et une fois au bord de la piscine je demanda « Tu veux du sirop avec ton eau ? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Un dieu vivant lui ? Mais laissez moi rire Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262 N'importe quoi, genre lui il ressemble à un dieu? « Pour être un dieu vivant, il faudra que tu ait recourt à la chirurgie encore quelques fois mon cher. Ou que tu ressemble à Orphée Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 » Et boum, dans tes dents. Oui Orphée est un dieu vivant, je n'ai pas besoin de l'avouer. Et je sais aussi qu'il est bi et ce n'est pas pour me déplaire hein, moi au moins je serai une femme comblée si jamais on fait un plan à trois Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 pas comme Noëlya qui ne pourra même pas essayer avec deux hommes. Bah non Monsieur Levinson est bien trop égoïste hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 « Toi bi? C'est ça, t'aime bien trop les seins pour être bisexuelle et puis Orphée ne coucherait jamais avec toi. T'es pas assez beau :pi: » ajoutais-je en lui tirant la langue. Bah oui comme si Orphée allait coucher avec lui tiens. Et puis ça m'étonnerait qu'Harper aime avoir quelque chose dans les fesses Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 il aurait trop mal pour ça. Bref, je le regarda, il me souleva et je commença à crier. « Lâche moi gros singe, si je tombe tu viens avec! » Puis il m'apporta au bord de la piscine, je me débattis de sorte à ce qu'on tombe dans l'eau et qu'il tombe avec moi bien sûr Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1518395336 Je l'attira avec moi et on mis de l'eau partout en tomber Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262 Je sortis ma tête de l'eau et le regarda en rigolant. « Et quoi? elle est bonne la douche? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

«Ben oui il faudrait que je sois entièrement refait tout comme ton petit chéri d'amour d'ailleurs » Ouais c'était obligé qu'il soit refait après tout Marley ne peut aimer que les choses refaites puisque elle même elle est refaite Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 166564858 puis en plus comme ça elle à l'impression de sortir avec de la marque vu que c'est tout faux. Et bien je pourrais toujours demander à Noëlya d'appeler Orphée si sa la dérange Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 oups ben non c'est pas possible Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1881463262 « Oh ben tu sais il a des beaux seins aussi ton petit Orphée, et puis qu'est ce que t'en sais, il est a bien assez mauvais goût pour coucher avec toi donc pourquoi pas moi » Un moche c'est un moche hein, elle aussi elle est moche Rolling Eyes ou peut être pas tant que sa en fait mais bon qui a besoin de le savoir franchement. Puis je pris la grosse patate sur mon épaule alors qu'elle me traita de gros singe non mais elle veux vraiment finir dans l'eau celle la hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 ah ben apparemment oui puisque quelques secondes plus terre elle s'y retrouva, et moi aussi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2282523224 Ben non mais ne plus je l'ai laissé faire c'est tout Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 vous croyez quand même pas que je me suis laissé jeté dans l'eau comme ça, c'était prévu hein, je voulais pas la laisser seule c'est tout. « Toi tu en avais bien besoin d'une parce que fiouuu tu commençais à fouetter lourd hein »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Orphée totalement refait? J'crois pas non, Harper peut-être mais pas Orphée Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Je le regarda, arquant un sourcil. « Orphée est 100 % vrai contrairement à toi. » dis-je en souriant. J'aimais beaucoup le taquiner et comme Harper fait exactement la même chose, moi non plus je ne me gêne pas. Et puis le jeune homme inventa une histoire totalement bidon genre il pouvait se faire Orphée et ce-dernier avait des seins, .. Non mais n'importe quoi sérieux Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2127282101 « Heu non je crois que c'est ton reflet que tu as vu dans le miroir. Et c'est surtout Noëlya qui a très mauvais goût en faite elle aurait du choisir Liam Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 » dis-je en lui faisant un doigt d'honneur. Oui j'avais eu vent de toute l'histoire et je pouvais bien l'embêter un peu là-dessus hein en espérant qu'il ne le prenne pas mal Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 619667412 Puis il me porta sur son épaule et je m’empressai de le faire tomber avec moi dans la piscine. Comme si j'allais tomber toute seule tu sais, non non il devait tomber avec moi c'est tout Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 1564951935 Je le regarda en souriant en remontant de l'eau. Il ajouta que je commençais à sentir. J'explosai de rire. « Mon pauvre, tu dois avoir ton nez trop près de ta bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

« Mouais enfin sa c'est ce que tu crois » Mais moi je suis entièrement naturel madame d'abord Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2677115102 enfin bon avec elle rien ne servait d'argumenter puisqu'elle trouvait toujours quelque chose à dire donc bon je préférais abandonner et la laisser croire ce qu'elle veux. Et ne dîtes pas que je suis faible, je ne suis pas faible je suis simplement fatigué de la connaître et de lui répondre No J'écouta ensuite ce qu'elle me répondit et fronça les sourcils la fusillant soudain du regard. La elle n'avait vraiment pas abordé le bon sujet, Liam, elle pouvait m'attaquer sur tout, avec ce qu'elle veux mais pas avec Liam. Je sentis ma colère qui arrivait mais je savais que venant d'elle c'était juste pour rire alors je me calma et ne répondit rien finalement. Ben oui on s'amusais bien alors on allait quand même laisser tout partir en cacahuète. Et finalement quelques minutes plus tard à peine on se retrouva tous les deux dans l'eau tout habillé à cause d'elle Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY 2937137261 Je me remonta à la surface puis je la regarda désespéré, je passa une main dans mes cheveux et repris « Pauvre blonde, t'as vraiment aucune répartie, je faisait cette blague quand j'avais dix ans » Bon ok je m'attendais déjà à un commentaire du genre ben t'as pas beaucoup évolué depuis ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaugha ❝Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !❞
» « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.
» MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »
» ABU ♦ Franchement, je me serait bien passé de te voir.
» Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-