AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

« Oh t'énerve pas je sais bien que t'es entièrement naturel et que c'est juste la musculation qui te fais des gros bras. » dis-je en lui caressant la joue et en souriant. Oui je sais très bien qu'Harper est entièrement vrai et s'il avait été faux je n'aurais jamais couché avec lui de toute façon Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 Je l'emmena avec moi dans la piscine et pour pas changer il me vanna. J'en fis de même évidemment et je rigola à ma propre blague. Mais lui rigola moins en disant que je n'avais pas de répartie. C'est ça monsieur qui ne sait plus quoi répondre à la fin alors il laisse tomber. Je sais que j'ai beaucoup de répartie et que je suis drôle alors je ne me fais pas de soucis là dessus Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336 Je le regard lui faisant un clin d’œil. « Et ben t'étais drôle quand t'avais dix ans. Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton humour depuis? » Oui taquiner Harper est un de mes passes temps favoris et alors? Je nagea jusqu'à lui et me mis à sa hauteur. Puis sans qu'il ne s'en rende compte, je poussa sur sa tête pour qu'il coule. Bien sûr je m'attendais à ce qu'il me coule aussi mais bon tant pis hein, c'est le risque à prendre Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

Ah ben voila j'avais enfin réussit à lui faire avouer que j'étais beau, musclé et surtout naturel, c'était pas trop tôt hein dis donc. Ouais enfin d'ou qu'elle me caresse la joue la blonde la elle c'est prise pour qui à toucher mon beau corps Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1284465480 Enfin bon je n'allais pas me plaindre sinon elle allait encore piquer une crise et me dire que je suis moche coincé et que je deviens un vieux croûton Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 « Bah depuis en fait ben je t'ai rencontré » La pauvre je n'allais pas lui dire qu'elle n'est pas drôle elle risquerait de pleurer toutes les larmes de son corps. En la voyant revenir vers moi je la regarda et lorsqu'elle voulut me couler je me mit à rire puisqu'elle réussit juste à mettre mon menton dans l'eau quoi. Ben oui je l'avais vu venir hein vous croyez quoi, sauf que rien que l'idée d'avoir voulu me couler fit que je m'approcha alors posa mes mains sur ses épaules et la coula bien évidemment du premier coup Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3860099365 Bon c'est sur maintenant elle allait réessayer mais bon tant pis. Lorsqu'elle remonta à la surface je lui fit un grand sourire en demandant « Alors elle est bonne ? Non en fait c'était pour te montrer comment on fait tu vois vu que tu t'est un peu loupé Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Non je n’avouais pas qu’il est beau, musclé et naturel. J’ai juste dit que ses muscles sont apparus suite à sa musculation. Faut pas qu’il prenne la grosse tête non plus le Harper. Il a de la marge avant de devenir aussi beau qu’Orphée hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1881463262 Puis je me moqua de son humour. Enfin le beau blond se moqua avant du mien donc je ne fis que répliquer enfin de compte. Je le regardai, rigola lorsqu’il dit que c’était de ma faute si son humour était devenu naze. « Oh non crois-moi, ton humour était déjà pourri avant que tu me rencontre. La première fois où on s’est vu je devais me forcer pour rire Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4170629200. » dis-je en lui souriant. Bah quoi je ne vais pas me laisser faire hein non plus. Il espère quoi celui-là. Par la suite, je tentai de le couler mais avec ses muscles je n’y parvins pas malheureusement. Par contre lui, il y parvint sans soucis. Évidemment je ne fais pas 44h de musculation par semaine pour ressembler à quelque chose moi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 je le regarda, arquant un sourcil. « Oh ça va hein monsieur j’ai 80kg de muscle sur le corps Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:48

Ouais ouais bien sur Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 de toute manière elle peux bien dire ce qu'elle veux je sais qu'elle me trouve canon je l'ai vu sur son visage la première fois, elle arrêtait pas de baver devant moi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4153354820 Pfff en plus après avoir critiqué mon physique voila qu'elle critique mon humour en fait elle me critique tout le temps quoi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3306457513 « Oh fait pas genre, je sais que tu adore mon humour » Tout le monde adore mon humour Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 puis elle m'adore tout simplement donc voila. Pffff n'importe quoi je fait pas 44h de muscu par semaine, j'en fait à peine deux ou trois jours par semaine alors, il faut juste qu'elle avoue que je suis un mec et que à côté et bien elle ne fait pas le poids c'est tout. « Ben moi au moins c'est 80kg de muscles pas de graisse » Aller bim voila que sa recommence, non mais de toute manière ils ne peuvent pas s'en empêcher c'est plus fort qu'eux je vous dit. Je la regarda puis je fit un grand sourire et je l'attrapa par la taille et me serra contre elle fort fort fort fort fort rien que pour l'embêter et l'étouffer puis je dit « Mais je te n'aiiiiiiime Marley »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:14

Oui bah si je le critique c'est parce qu'il se gêne pas pour le faire lui aussi hein Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336 Je ne pense pas vraiment ce que je dis et Harper non plus d'ailleurs. Je me souviens la première fois où nous nous sommes vu on s'est littéralement sauté dessus. Depuis il ne s'est plus rien passé parce qu'on s'est casé tous les deux Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 117745182 Mais ça n'empêche pas qu'il y a toujours une certaine attirance Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4153354820 Et je sais que c'est pareil pour le beau blond. « Oh oui pardon Maître Levinson, vous êtes le plus drôle des hommes de la terre. » dis-je en prenant un air de chien battu. Je n'étais pas sérieuse, il a un humour aussi nul que le mien le petit Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4153354820 Mais bon juste pour le satisfaire un peu hein. Puis je me moqua de ses 80 kg de muscles et il me renvoya dans la fasse que j'avais 80 kg de graisse. Je lui fis une langue et posa ma main sur ma hanche. « Ouais bah ils te gênaient pas mes 80 kg de graisses quand tu m'as sauté dessus à la fête Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1879637317 » dis-je en rigolant. En faite on s'est sauté dessus tous les deux mais ça je vais pas le dire Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 117745182 Je le regarda un air de défi dans les yeux et le senti m'attirer à lui. Avec une force de dingue m'étouffant presque. J'allais pas me laisser faire hein non mais Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 Je le lécha tout partout dans le cou en rigolant. « Je te lave parce que ça doit pas t'arriver souvent. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1881463262 » dis-je en continuant à lui lécher son cou Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:41

Ah bah c'est sur qu'il y aura toujours une certaine attirance entre eux sauf que ce sont tous les deux de grands adultes qui savent ce qu'ils ne doivent pas dépasser Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3860099365 Ils sont chacun avec quelqu'un avec qui ils sont heureux alors pourquoi venir tout gâcher et puis c'est bien plus amusant comme ça en plus. « Merci servante » Bon au départ il voulais dire merci bouffonne car les rois ont toujours un bouffon à leur cours mais bon vous avez vu pour une fois ben il a été gentil. Oui oui c'est vrai qu'elle m'avait plus et qu'elle n'avait pas de graisse mais bon j'allais pas lui faire plaisir non plus il manquerait plus que ça tiens «Ah non mais à l'époque tu avais genre 50kg de graisse mais après je sais pas ce qui t'est arrivé mais t'est devenu grosse, rholala c'est pas croyable à quel point ut as grossis, tu m'écœure presque.» Ouais ou pas en fait Rolling Eyes Ah oui je l'étouffe ? Oh ben tant mieux puisque c'est bon but sauf que très vite cette folle se mit à me lécher partout la beuuuuuurk. Je la relâcha alors immédiatement et la regarda avec de grands yeux « Oh mais t'est dégoûtante, va falloir que je me désinfecte à la javel maintenant au moins »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

C'est sûr qu'il ne faudrait pas franchir les limites entre Harper et moi. Si ces limites sont là c'est qu'il y a une raison et je ne suis pas prête à tout gâcher avec Orphée pour une simple histoire de cul. En faite, Harper est sans doute un peu plus qu'une histoire de cul puisqu'il y a une certaine attirance et cette "complicité" qui fait qu'on s'envoie des piques sans arrêts. Avec mes coups d'un soir, je n'ai pas souvent cette attirance. Sauf avec Orphée mais avec lui c'était bien plus que je ne l'aurais pensé. Bref, le beau blond me remercia en m'appelant servante. Non mais il est pas bien dans sa tête lui Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2937137261 « Moi ta servante? Tu me demanderais juste de te servir à boire que je ne le ferais même pas? » dis-je en souriant et en prenant un air fier. Bah oui faut pas que je me soumise devant lui non plus. Parlant de mes 80 kg de graisses je pris une moue choquée. Moi pleins de graisses et dégueulasse? Et ben ça vole bas ce soir chez le Levinson. « Pfff tu me déçois, t'as une répartie de petit zizi No » dis-je en lui frottant le bras et en prenant un air triste. Puis pour me venger, je lui lécha le bras. Chose qu'il n'apprécia pas bien entendu. « T'avises pas de recommencer Levinson, sinon la Javel ne suffira plus. » ajoutais-je en prenant un air sérieux et supérieur. Puis je rigola, ne sachant pas rester sérieuse devant son air de débile Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Oui entre eux c'était surement un peu plus qu'une histoire de cul, une histoire de sentiments ? Non peut être pas mais en tout cas une forte attirance existait entre eux mais ils étaient tous les deux joueurs, très fort à ce jeu et surtout tous les deux très amoureux alors cela ne risquait rien. « Ouais, je savais bien que le surnom de bouffonne t'irait mieux en fait Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 166564858 » Oui c'est vrai que servante sa ne lui allait pas puisque elle ne me servirait jamais rien cette égoïste Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 j'accepte de la faire entrer chez moi mais même pas elle me remercierait hein, ah non mais je vous jure les femmes aucun respect. « Et tu sais ce qu'il te dit le petit zizi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 » Non mais c'est elle le petit zizi la, pfff puis elle aussi elle à pas de répartie en plus donc euh hein siouplait on critique pas. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3035688522 après le visage voila que maintenant elle me lâche le bras non mais elle c'est prise pour un chien -ou une chienne Rolling Eyes- la ou quoi. « La fermes Lloyd ou je te crache dans la bouche et te fait avaler » BEUUUURK je me dégoûtais moi même la en fait puis j'oserais jamais faire sa. Enfin bref je me dirigea à nouveau vers le bord et appuya sur mes gros bras musclés pour sortir de l'eau et prendre une serviette dans le petit meuble de la terrasse. Je me tourna ensuite vers elle toujours dans l'eau et dit « Oh une baleine échoué »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Bon d'accord disons que nous n'avons pas de répartie, ni Harper ni moi. Comme ça monsieur sera content Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 Bouffonne moi? Non mais n'importe quoi, c'est plutôt lui le bouffon oui. Un bouffon qui veut me cracher dans la bouche en plus Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 « Il te manque plus que le chapeau assortis et tu serais parfait pour être bouffon de la reine! Et je serai la reine bien sûr! » dis-je en prenant un air triomphant comme si j'étais supérieure à lui. Non non je ne me prends pas de haut. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 4170629200 C'est juste que j'ai envie de montrer à Harper que les femmes sont plus intelligentes que les hommes contrairement à ce qu'il croit. Bref, je le regarda, un sourire et une lueur de défi dans les yeux. « Qu'est-ce qu'il me dit le petit zizi? Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 166564858 » demandais-je en prenant un air innocent. J'avais hâte de savoir ce qu'il me disait tiens. Harper me menaça pour la énième fois ce qui me fit éclater de rire. Puis je le vis sortir de la piscine. « Oh wiiii crache moi dans la bouche mon chéri! » dis-je en criant comme si nous étions en train de .. vous voyez quoi (a). Bref, après il me traita de baleine échouée, je lui tira la langue et fis semblant de bouder. « Alors là si je suis une baleine échouée toi t'es un chien trempé et qui bande Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 » dis-je en me retournant comme si je râlais. Oui je suis très forte pour faire semblant que je râle, je sais Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

«Ouais tu piques un peu mes blagues la quand même parce que j'ai commencé à dire que tu étais la bouffonne donc c'est toi et puis c'est tout » Non mais c'est vrai quoi c'est quoi ce besoin constant de piquer les idées des autres la, rholala aucune originalité cette fille Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3307486018 Les femmes supérieures aux hommes mais oui bien sur et puis quoi encore sa y est elle a trop bu avant de venir hein elle à la tête complètement à l'envers la blonde :crazy: « Le petit zizi il te dit que t'as bien de la chance que j'ai une copine sinon je viendrais te faire bien plaisir avec mon petit zizi que tu trouverais bien moins petit » Bien sur que ma phrase est très clair Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 166564858 ou pas tant que sa mais bon elle comprendra en tant que blonde. Mon chéri, ah sa l'énerve quand elle l'appelle comme ça car il sait que pile quand elle dit ce mot elle ce fout de lui, il lui lance un regard noir avant de l'insulter de baleine échoué. Enfin insulté, non, parce que c'est amical venant de sa part Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2916035490 En quoi le fait d'être un chien trempé était-il une insulte ? Rhalala la pauvre elle ne sait vraiment plus quoi dire « Aller aller, va bouder un peu et après je te ramènerais quelques poissons à manger et je te rejetterais dans la mer Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1518395336 »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:25

« Oh ça va fait pas ton petit gamin hein t'es pas l'inventeur des blagues non plus Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 » dis-je en lui frappant légèrement dans le bras et en lui tirant la langue. Genre je lui pique ses idées mais il est pas bien lui. Puis il parla de son petit zizi qui est censé me faire du bien - je dis bien censé - parce que ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2677115102 non pas qu'Harper soit un mauvais coup mais depuis que j'ai connu Orphée c'est tout à fait différent. Bah oui c'est normal que je dise qu'Orphée est mieux non? De toute façon Harper il a aussi sa copine et j'ai pas besoin de son petit zizi. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 2470339932 « Non merci mon anatomie se passera très bien de ton petit zizi. » ajoutais-je en faisant un clin d’œil au beau brun. Et après il me traita ouvertement de baleine échouée non mais il est pas bien du tout lui. Je lui jeta un coussin à la figure et commença à courir pour l'éviter. Je ne sais pas trop où je courais mais peu importe. Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 166564858 « Allé essaye seulement de l'attraper ta baleine échouée! » Je rigola et en courant je me pris une chaise et tomba au sol. Couchée sur le sol je me bidonnais comme une gamine de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Et ben si qu'est ce qu'elle crois elle, I'm the inventeur on the blague because I'm the man le plus drôle au monde euké Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 Ouais ouais non mais bon c'est pas parce que soit disant il y a Orphée que Harper peut pas lui faire du bien, ben oui faut partageais un peu des fois -dit l'homme le plus possessif au monde Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1881463262- Non puis Harper veux aussi faire partager son talent au lit à Marley, en fait c'est un cadeau, c'est de la générosité vous voyez. Je fis une mine vexé lorsqu'elle répondit qu'elle se passerait de mon zizi Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 1564951935 puis cette sauvage après que je l'ai joliment complimenté sur son apparence physique Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 3860099365 me balança un coussin dans la figure. Ouhlalalalala petite Lloyd tu viens de signer ton arrête de mort. Alors que je me mis donc à la rattraper tant bien que mal, cette blonde s'écrasa par terre au premier obstacle qu'elle croisa. Je me mit alors à rire de toutes mes forces avant de la regarder désespérer «Qu'est ce qu'elle me disait déjà la baleine ? » Je finit finalement par m'asseoir à côté d'elle tel un clochard en lui disant « Pauvre petite fille, tu vas voir sa se soigne des gens comme toi, il y a des monsieur en blouse qui vont venir tu vas voir sa ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY   Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de pas mettre le souk ce serait sympa ✖ MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vaugha ❝Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !❞
» « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.
» MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »
» ABU ♦ Franchement, je me serait bien passé de te voir.
» Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-