Sujet: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:03
Aujourd'hui j'avais eu une soirée chez un ami, un ami qui était sympa mais qui avait des amis assez bizarre, je ne dit pas que moi je ne l'étais pas mais au point d'être méchante non quand les gens me cherchait pas j'étais assez gentille. J'étais donc à cette soirée à boire un peu voir beaucoup et j'avais un peu la tête qui tournait, des qu'un petit surfeur assez séduisant j'approchais de moi je souris grandement et je l'enroulais de mes bras pour flirter avec lui, quelques baisers et quelques caresses avant que sa nana arrive et m'embrouille. Ok j'étais en tord mais je savais pas que ce mec avait une nana c'est lui qui était venu vers moi, je me justifiait comme je pouvais avant que cette nana me dit une phrase assez blessante comme quoi j'étais pleine au as grâce à l'héritage de mes parents mais pas pour avoir travailler. Bien sur sa parti très vite en castagne avant de me faire virée avec cette fille, je soupira sur la route en me dirigeant au bar de Dam' et une fois sur place je fonça à son bureau sans avoir demander la permission, j'entrais à l'intérieur sans savoir si il était occupé ou pas et je dis tout fort. "Je veux un boulot."
Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Jeu 17 Mai - 12:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:12
Bon ce soir il faut que je travaille et pas qu'un peux, j'ai pris pas mal de retard sur tout mon taf et j'ai aussi les paye à faire, je devais pensé à engagé une comptable parce que sa devient lourd à faire. Dans mon bureau je peux surveiller mon club vu qu'il est en haut et que j'ai une vitre qui donne sur tout mon pub, eux me voient pas mais moi oui. Puis alors que je suis sur mon ordinateur à regardé les heures faite pas mes salariés j'entends une voix résonné dans ma tête, je me retourne avec mon fauteuil pour voir Taissia, je arque uns sourcil voyant son étant et surtout qu'elle à la lèvre amoché "Taissia? Mais qui ta laisser entré"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:18
J'aurais pu chercher un travail le lendemain et autre part mais non j'avais pas besoin d'un travail je voulais prouver que je pouvais travailler et vivre de mon argent et non ceux de mes parents. J'avais pensé à Dam' parce qu'il m'en devait une et puis je me disais surtout que même si il avait ces défauts comme patron il devait pas être trop horrible J'arrivais alors là bas et je fonça vers le bureau de Dam' sans qu'un des employés est le temps de m'arrêter ni même me voir, je rentra dans son bureau et je refermais la porte derrière moi en haussant les épaules. "Tu voit tes employés ne sont même pas fichu de faire attention aux gens qui vienne ici donc donne moi un boulot je serrais plus compétent qu'eux."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:22
C'est vrais que je suis pas chiant, mais j'ai aussi un réseau de prostitution et donc toutes personnes travaillant pour moi j'en fait mes complices en quelque sorte, j'ai même des barman à moi qui sont aussi des prostitué donc quand elle me demande sa, même je lui en doit une c'est claire que je suis pas trop chaud, j'ai pas envie de l'entrainé la dedans je lui est assez fait de mal. D'ailleurs mon vigile risque de m'entendre quand j'aurait fini cette conversation. Il la même pas vu entré et la sa me fou les nerf. je me redresse pour aller chercher de quoi la soigné dans ma trousse de premier secourt "Désoler mais mon personnel est complet,je n'embauche plus"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:34
Un vigile qui avait du ce dire que je venais juste boire un verre en même temps il était carrément balaise et moi j'étais toute menue alors oui il m'aurait stopper en deux secondes mais je suis entré en douce avant de foncer vers le bureau. Je m'approcha de son bureau mais en sentant que ma tête tournait je posa mes fesses contre le bord de son bureau pour y prendre appuie avant de le regarder prendre sa trousse de secours en répondant assez sèchement. "Mais arrête t'as bien un petit boulot à me donner je prend tout je suis pas difficile."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:37
Il va quand même m'entendre surtout que j'ai bien dit en début de soirée que je voulais pas être dérangé, bien qu'elle ne me dérange pas mais sa aurait pu être n'importe qui. Je la regarde faire tout en grimaçant elle à l'aire vraiment mal. Je prend du coton et du désinfectant pour m'approché d'elle et commencé à lui tapoté la lèvre "Non sérieusement je suis désoler mais j'ai rien à te proposer" J'ai pas envie qu'elle rentre dans mes histoires, bien qu'elle pense le contraire je tien quand même à elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:44
Une fois proche de son bureau j'avais posé une main dessus pour ensuite prendre appuie dessus avec mes fesses avant de le voir s'approcher de moi, je le laissa faire en grimaçant et en lâchant un aie avant d'entendre encore un refus de sa part. Je ne savais pas qu'il avait des trucs louche sous ces employés et qu'il faisait sa pour moi je pensais juste que ces filles qui voulait du boulot devait lui donner envie de les embaucher. Je posa alors mes mains sur son jeans pour lui détacher sa ceinture. "Je dois faire quoi te sucer pour avoir un travail."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:49
Quand je tapote sur sa lèvre et que j'entends un aie je sourit "Roh arrête un peux de jouer la chochotte" Je rit puis une fois que je sens ses mains sur mon jean et l'entendre me dire sa je recule tout en soupirant "Quoi??? Mais n'importe quoi, t'est complètement soul tu devrais rentré chez toi je vais t'appeler un taxi" Je prend mon portable pour commencé à tapé le numéro d'un taxi. Je veux pas qu'elle couche avec moi juste pour le fun ou bien pour avoir le travail je suis pas comme sa et je veux pas la mettre dans mes histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:54
Je souris à sa première petite remarque avant de commencer à défaire sa ceinture mais très vite il ce recula en me disant sa, je fronça les sourcils en comprenant pas son refus avant de m'approcher et lui prendre son portable des mains pour effacer le numéro et me recoller contre lui pour poser le téléphone sur le bureau avant de poser une main sur sa nuque pour l'attirer vers mes lèvres. "Je sais que tu en à envie alors arrête et puis tu doit bien passer par là pour donner un job à toutes ces filles."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 22:58
"Non...arrête" Je peux pas couché avec elle, déjà parce qu'elle est trop soul et en plus elle croit vraiment que je suis ce genre de mec ce qui m'énerve vraiment, je passe mes mains sur sa taille pour la repoussé difficilement parce qu'elle est vraiment attirante "Je couche pas avec les filles à qui je donne du travail de plus depuis quand tu offre ton corps pour avoir ce que tu veux hein?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:04
Je savais pas qu'elle genre de mec il était on ce connaissait pas super bien et à en croire les choses il était le genre de mec qui s'engageait dans rien et surtout pas avec moi depuis qu'il m'avait fait avorter. Alors oui je voulais lui faire plaisir pour avoir un boulot mais loin de moi l'idée d'être une de ces filles facile qui couchait avec n'importe qu'elle patron là je connaissais Dam' et cette chose était déjà arriver. "Mais arrête de chercher des excuses et me dit pas que tu à couché avec aucune de tes employés j'y croirais pas.. Depuis quand tu refuse de donner un boulot."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:09
"Je ne couche pas avec mes employée non, si il y à bien une chose que je fait pas c'est mélangé sexe et travail. Puis t'est pas le genre à te rabaisser pour avoir un travail. Et travailler dans un bar c'est pas le top tu vaux bien mieux que sa" Puis j'ai pas envie qu'elle se retrouve mêler à tout sa ou qu'elle me voit comme un con qui tien un réseau de prostitution, j'ai pas envie qu'elle me déteste plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:13
Ce que je voulais ce soir c'était un boulot et par n'importe qu'elle moyen, je ne voulait pas être la fille qui vivait sur l'héritage de ces parents. "Oui sa m'étonnerait mais là je te demande juste un boulot et tu me doit bien sa." Je le regardais dans les yeux avant de retourner près du bureau au cas ou je venais à perdre l'équilibre puis petit à petit je détachais mon chemisier pour laisser apparaitre ma poitrine soutenue par un petit soutif en dentelle noir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:18
"Je te doit rien Taissia, et tu n'auras pas de travail dans mon bar, c'est pour toi que je fais sa." Je la regarde faire avec son chemisier et avale difficilement "Et rhabille toi s'il te plais" Je souffle un coup histoire de me calmé, elle est jolie et sexy mais la c'est claire que je peux pas couché avec elle bien que l'envie est la et puis je sais qu'elle veux faire sa juste pour avoir le job
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:23
"Si tu me doit beaucoup pourquoi pas dans ton bar on ce connait non je suis sérieuse dans le boulot tu le sait." Si je voulais couché avec lui c'était pour le boulot je dois l'avouer mais j'étais aussi lancer et j'en avais envie bizarrement. Je souris en le regardant et je secoua la tête en finissant de retiré mon chemisier pour ensuite le faire tomber par terre en le dévorant du regard comme si je l'incitais à venir y poser ces mains.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:27
"Pas dans le mien Taissia, puis comme je te l'est dit je suis complet alors arrête un peu et va pointé à pôle emplois ils ont plein de travail" Je continue de la regardé faire mais il est claire que je compte pas couché avec elle et lui donné ce qu'elle veux au pire je peux couché avec elle mais elle aura pas de place dans mon bar. Je soupire un peux quand je la voit en soutif et baisse mon regard au niveau de ses seins profitant de la vue
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:31
"Je ne veut pas aller à pôle emploi je veux travailler pour toi sa peut paraitre étrange mais j'ai confiance que en toi." Oui j'étais saoule pour lui dire sa mais en même temps je le pensais vraiment, je le regardais dans les yeux une fois mon chemisier à terre et je détacha ma jupe en jeans pour la faire tomber à mes pieds histoire d'être devant lui en sous vêtements noir en dentelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:36
"Et bien tu ne devrais pas avoir confiance ne moi, je suis pas quelqu'un de bien alors s'il te plais va demandé à quelqu'un d'autre" C'est vrais je suis pas quelqu'un de bien parce que avec tout ce que j'ai à l'arrière de mon club sa fait assez peur. Je la regarde en sous vêtements puis je me mordille la lèvre "S'il te plais arrête"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:42
"Je me fou des trafics que tu fait ok je veux juste un emploi, t'as bien besoin d'une assistance, d'une barmaid ou même une femme de ménage sa me va." Je le regarda dans les yeux avant de me retrouver en sous vêtements je secoua la tête à sa deuxième remarque et je m'approcha de lui en prenant ces mains pour les passer sur mes seins à travers mon soutif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:47
"Je voit pas de quel trafic tu parles" La je commences à avoir peur je pense qu'elle sais pas de quoi elle parle parce que personne ne sais que je fait ce genre de trafic et même si elle le savait je veux pas qu'elle soit dans toutes ses histoires "Puis pour la cinquième fois je peux pas te proposer de travail j'ai pas du tout de poste, mais si l'une de mes employée démissionne je penserait à toi" Quand elle se redresse pour mettre mes mains sur sa poitrine je souffle un coup et me recule difficilement "Stop arrête Taissia." Je prend la contour et va ramassé ses vêtement "Ok ok, je te t'offre un emploie comme barman et on verra ce que tu donne, mais s'il te plais arrête de vouloir couché pour le job"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:52
Il disait que je devais pas lui faire confiance et il parlait du job donc j'avais déduit sa j'en savais rien moi ce qui proposait problème c'était des suppositions. Par la suite j'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit ni même essayer de l'embrasser ou rien qu'il finissait par me proposer un job à condition que j'arrête, je soupira en prenant mes affaires de ces mains en hochant la tête. "Sa va je vais te foutre la paix."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Lun 7 Mai - 23:57
Quand elle fini par redevenir sérieuse je souffle un coup et lui donne ses vêtements "Content de te voir raisonnable" Je la regarde puis m'approche de mon ordinateur pour commencé à sortir un contrat type afin de l'imprimer "Je vais te sortir un contrat, tu viendra travailler le mardi mercredi et jeudi soir" C'est les jours ou je ne fait pas de réseau donc sa sera plus facile "Je vais te former sur les cocktail, le service et aussi apprendre la carte par coeur" Je redresse les yeux pour la regardé "Il faudra aussi que un matin sur tes trois jour tu vienne travailler, tu choisi celui qui t'arrange"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Mar 8 Mai - 0:04
Couché avec lui pour avoir un job d'accord mais j'en avait envie aussi peut être qu'être saoule aidait vu qu'en règle général je ne faisais pas sa avec n'importe qui mais bon j'avais l'air de pas lui plaire et de le faire chier en plus. Je l'écoutais parler sans avoir le temps de placer une seule phrase puis j'enfilais ma jupe que je rattacha en le regardant. "Oui d'accord j'ai capté du moins je pense."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Mar 8 Mai - 12:02
Moi à l'entendre parlé j'ai juste compris qu'elle voulais couché avec moi pour le job et pas pour autre chose elle me la fait comprendre assez rapidement donc j'ai pas chercher à savoir, je suis pas ce genre de mec, bien que je couche avec pas mal de fille pour qu'elle est un travail sa jamais ou il faut que je ne la respecte pas. Je la regarde se rhabiller un peux déçu quand même qu'elle me cherche simplement pour le job. Une fois le contrat sortie je lui donne un stylo "Quel jour tu veux pour venir travailler le matin?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) Mar 8 Mai - 12:47
J'avais eu envie mais il m'avait bien fait comprendre qu'il voulait rien et m'avait donné un travail donc ce faire recaler c'était pas mon truc. Je reboutonna mes boutons de mon chemisier tout en le regardant par la suite dans les yeux en haussant les épaules. "Surement quand tu n'est pas là au moins j'aurais pas à te sauter dessus."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)