AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

J'avais beau aimé faire l'amour avec lui c'était assez dur de tenir quand c'était aussi bon, du coup je serra mes mains en continuant à mordre son épaule jusqu'à qu'il lâche. Je m'arrêta peu à peu pour rester contre lui en laissant mes lèvres dans sa nuque le temps de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Je la serre contre moi quand j'ai éjaculer en fermant les yeux, j'aime trop faire l'amour avec elle sa devient une lubie et quelque chose que je pourrait pas me séparer en même temps elle est tellement douée que sa risque d'être dure. Je lui déposer des baisé dans la nuque et respire son odeur le souffle encore coupé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:34

J'aimais beaucoup être dans ces bras et si je pouvais je passerais ma vie comme sa seulement sa allait être dur, je souris en sentant ces baisers tout en frissonnant avant d'entendre un gros truc taper contre la voiture qui me fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:43

Je la garde contre moi tout en profitant de ce moment quand j'entends quelque chose tapé sur la voiture, je arque un sourcil et tourne la tête pour voir ce que c'est. "Habille toi je vais voir ce que c'est" Je prend mon boxer et mon jean pour le mettre après avoir faire descendre la jeune femme de mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

Quand j'entendis ce bruit ce sursauta sur le coup avant de regarder vers la vitre mais très vite je descendis de ces genoux pour le laisser s'habiller et je pris sa chemise pour l'enfiler histoire de me cacher, je m'habillerais après parce que là j'avais assez la frousse. "Non attend reste ici on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

J'allais pour sortir quand elle me rattrape pour me demandé de resté ici. Je la regarde et passe ma main sur sa joue "Ne t'inquiète pas sa va aller je revient" Je lui fait un sourire et lui donne un bisou "Enferme toi des que je suis sortie" Je sort de la voiture pour regardé ce qui se passe. Je contourne la voiture et remarque qu'il y à un petit vent et que c'est une branche d'arbre qui à tapé dans la voiture. Je sourit soulagé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

Quand il me dit de m'enfermer je fronça des sourcils en secouant la tête et je le laissa sortir après son baiser tout en regardant ce qu'il faisait tout de même et c'est vrai que sa me rendait nerveuse de le voir dehors, j'ouvris la porte pour l'appeler. "Dam' vient on rentre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Une fois la branche balancé je me retourne vers la voiture en souriant quand j'entends la jeune femme me dire de rentré. "Ne t'inquiète pas se n'était qu'une branche" Je me mordille la lèvre et me dirige vers la voiture pour monté côté conducteur, je me retourne vers la jeune femme "Tu vient on rentre"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Une fois qu'il fut monter et une fois habiller je souffla un coup de soulagement avant d'ejmaber les sièges pour aller m'assoir à ces côtés en le regardant le sourire aux lèvres. "Ta flipper aussi avoue.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

Je remonte dans la voiture et mes le contacte tout en tournant la tête lorsque je l'entends parlé, j'attends qu'elle termine sa phrase et j'explose de rire quand elle me dit sa sa "Hein?, je serait pas sortie si c'était le cas, je te rappel que je fréquente pas mal de mec pas très net, donc je suis habituer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

A sa remarque je me mit à rire aussi avant de m'approcher de lui en me coller contre son épaule et lui volé un baiser dans la nuque en souriant tendrement. "Sa t'empêche pas de flipper."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Je regarde autour de moi et sort du bas côté de la route pour reprendre le chemin de chez elle tout en souriant à ses dires "Non j'ai pas eu peur" Je glisse ma main sur sa cuisse nue "Par contre si tu veux pas voir le méchant loup tu devrais t'habiller" Elle porte ma chemise et juste ma chemise je vous dit pas dans l'état qu'elle me met.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

On venait de faire l'amour deux fois en comptant ce qu'on avait fait dans son bureau et pourtant faire l'amour encore une fois nous dérangerait pas, je souris à ces remarques en secouant la tête et même si il était en train de conduire je passa mes jambes contre ces cuisses sans le gêné avec le volant et je retourna l'embrasser dans le cou en chuchotant. "Le méchant loup me fait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

Avec elle je peux faire l'amour sans arrêt sa ne me dérange en rien surtout qu'elle est douée et que j'adore sa. En général je ne fait pas l'amour autant de fois avec la même femme mais avec Taïssia c'est tellement plus naturel que j'en oublie complètement mes principes. Quand sa main vient se glisser entre mes cuisses je serre mes mains contre le volant restant concentré et en me raclant la gorge sans quitté le regard de la route, mais avec ces baisés sa commence à être dure "Tu devrais parce qu'il va vite se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

Pourquoi avoir peur et ce lassé après tout, j'étais joueuse et l'allumé alors qu'il était au volant m'amusait, je laissa mes jambes sur ces cuisses en laissant une main caresser sa cuisse puis de ma langue je lui lécha l'épaule tout en remontant vers le cou et le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

Mon palpitant commence à s'accélérer et sa devient de plus en plus dire de pouvoir résisté à la jeune femme tout en conduisant, j'ai hâte d'arrivé chez elle pour lui montré le méchant loup. Je souffle un coup et me mordille la lèvre tout en frissonnant à ses gestes et ses baisés, bordel elle sais m'allumer et c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Le pire c'est qu'en l'excitant je m'excitais d'avantage, je continua de jouer avec son lobe d'oreille mais j'avais envie de profiter de tout et surtout son magnifique torse, je ramena mes jambes à moi pour me mettre à genoux sur mon siège avant de me pencher et aller embrasser son torse avant de lui mordre le téton.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

Alors la non sa va pas être possible elle va me rendre débile. Je continue de serrer le volant dans mes mains mais quand elle commence à faire tout sa je met un coup de frein et je met le frein à main avant de passer ma main sur sa joue et lui redresser la tête afin de l'embrasser sans plus attendre à pleine bouche et complètement sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:33

Je m'étais exciter toute seule en profitant de son corps et je dois avouer là j'y allais fort pour avoir ce que je voulais heureusement quand il freina aussi sec je me tenais au volant sinon je me le serrait prit en pleine face, je souris quand il me fit remonter et je prolongea sn baiser aussi sauvagement et passionnément que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

J'ai pas penser sur le coup que j'avais freiné si fort et qu'elle aurais pu traverser le par brise mais c'est de sa faute aussi elle m'excite. Je passe mes mains sur sa taille quand je l'embrasse et la fait monté sur moi tout en reculant mon siège pour ensuite aller détacher mon jean et mon boxer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Sans perdre une minute je me retrouva sur lui la chemise relever sur mes cuisses alors que j'étais nue en dessous et je resta contre ces lèvres en allant lui choper la langue tandis qu'il déboutonna son jeans pour sortir son membre déjà tout dresser de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

Je me redresse un peux pour faire glisser mon jean et mon boxer afin de pouvoir lui la pénétrer une fois que je suis remis comme il faut. Je passe mes mains sur sa taille après que je l'est pénétrer et l'aide dans ses mouvements sans arrêter de l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Je me redressa pour le laisser faire avec son jeans sans lâcher ces lèvres en jouant avec sa langue et je me faisais aller sur lui avec son aide laissant nos gémissements s'étouffer dans ce baiser sauvagement tandis que de ma main droite je m'appuya contre la vitre de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Le moteur toujours en route j'arrive à me demandé si on va enfin arrivé à destination parce que depuis tout à l'heure sa devient compliquer. Je l'aide dans ses mouvement en gémissant et en passant mes mains dans son dos pour lui caresser et accélérer le mouvement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Aller savoir pourquoi j'avais toujours envie de lui, je me faisait aller sur lui avec son aide en me tenant à sa vitre mais là des feux nous aveuglait et en me décollant de ces lèvres je remarqua une voiture de flic à l'arrière et deux flics y sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-