AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Ce petit accident me démontrait juste que parfois sa allait vite de coucher sans protection après je m'en foutait cette fois ci la capote était de rigueur puis pour le plan à trois va chercher une meuf ou un mec qui accepterait ce genre de truc. Je souris en sentant son souffle contre mon sein qui pointa tandis qu'en bas sa commençait à être humide d'ailleurs je ne perdit pas de temps pour lui retiré son boxer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Et bien c'est arrivé qu'une fois ma jolie et c'était avec toi le reste j'ai toujours mis des préservatif, de toute façon ce soir elle est présente et je compte pas l'oublier une seconde fois. Je continue de l'embrasser sur la poitrine et puis quand elle retire mon boxer j'arrête mes mouvements parce que je sais pas si c'est l'alcool ou si vraiment je lui fait plaisir mais elle est déjà bien humide. Je me mordille la lèvre et lui tend le préservatif "Tu le met?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

De toute manière sa m'avait permis de prendre carrément plus de préservatif sans cette couche en plus parce que il y avait pas à dire ou prenait plus son pied sans que avec. Je souris en le regardant dans les yeux une fois son boxer retiré et j'hocha la tête. "Oui avec plaisir." Je pris le préservatif pour l'ouvrir soigneusement pour ensuite lui enfiler et le dérouler doucement contre son membre durci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:50

Moi ce bout de latex sa me coupe la moitié de ma libido, je sais pas pourquoi mais sa me gène et la seule fois que j'ai fait l'amour sans, j'ai vraiment pris mon pied et pas qu'un peux, mais bon sa ma pas porté chance. Je continue à faire avec mais je suis sur que pourrait prendre mon pied et être meilleur que je ne le suis déjà sans se truc. Mais bon je veux resté prudent donc je ne joue pas le difficile. Quand elle accepte de me le mettre je sourit et la regarde faire tout en me mordillant la lèvre. Une fois mis je redresse la tête pour la regardé "J'avais oublier à quel point tu es magnifique" Je glisse ma main sur sa joue et m'approche de ses lèvres pour l'embrasser tendrement allant la pénétrer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:57

Je pense qu'il était le seul avec qui j'avais fait l'amour sans sans compter mes exs mais j'avais toujours fait ce test et encore comme sa j'étais quasiment sure d'avoir fait sans qu'avec lui ou peut être un de mes exs mais pas plus. Je déroula le plastique dessus avant de relever le regard et sourire en allant poser mon front contre le sien. "Tu l'est tout autant." Je souris en le regardant dans les yeux et très vite je prolongea son baiser tout aussi tendrement avant d'entre ouvrir mes lèvres à nouveau en le sentant entrer en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Je sais le genre de femme que c'est et j'ai donc pas de problème avec sa bien au contraire je la sais cline et tant mieux, j'aurais pus recouché avec sans préservatif mais elle est beaucoup trop fertile pour sa XD. Je la regarde dans les yeux et après l'avoir pénétrer je commence mes mouvement délicatement sans arrêter de l'embrasser soupirant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:08

Recoucher sans préservatif on était trop peureux pour sa du moins je l'étais et me retrouvé enceinte me foutrait trop la frousse et sa risquerait aussi de niquer à nouveau cette relation qu'on entretenait. Je soupirais de plus en plus face à ces mouvements en laissant mes lèvres près des siennes avant de lui demander dans un chuchotement. "Laisse moi dormir contre toi ce soir." J'étais persuader de me faire recaler mais bon j'en avais envie donc je tentais le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Moi depuis ce jour je l'avoue j'ai peur de le faire sans préservatif, sa ma servie de leçon une fois et je veux plus jamais à avoir à prendre une tel décision. Puis sa va quand même un peux mieux entre nous et je veux pas que sa gâche tout. Alors que je suis en pleine action j'entends la jeune femme me demandé de dormir avec moi, je redresse la tête pour la regardé tout en me mordillant la lèvre "On risque beaucoup si j'accepte tu le sais?" Parce que mine de rien entre nous y n'y à pas que eu du sexe à l'époque donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

On avait eu un enfant et pour moi il resterait le père de mon gosse même si aujourd'hui il était plus là et je m'étais promis de jamais lui pardonner ce geste mais j'y arrivait pas c'était plus fort que moi des que j'étais près de lui je perdais tout mes moyens. Je laissais mes mains caresser le long de son dos en laissant mes lèvres contre les siennes en laissant ma respiration y aller de manière rapide. "Je prend le risque."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

Pour moi aussi elle à été importante même si elle croit le contraire et que je lui est jamais montré. Mais quand je suis avec elle je suis vraiment bien et c'est juste parfait comme ce moment que nous somme en trin de partagé. Je laisse mes lèvres contre les sienne et sourit "D'accord alors je le prend aussi" Puis je reprend mes mouvement mais cette fois plus rapide
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

Je souris à sa réponse en allant lui mordre la lèvre inférieur quand il reprit ces mouvements aussi rapide et je soupirais tout de même discrètement on sait jamais si quelqu'un passait par là tout en allant chercher une de ces mains pour les serrer contre la mienne pour partager un baiser tendre et passionné à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

Personne ne risque de passer par la et mes murs son insonoriser donc pas de souci, sinon on entendrait la musique de mon pub. Je continue de lui faire l'amour tout en regardant l'énorme vide qui donne sur la piste de danse et tout le reste du pub, nous on les voient mais pas eux. Je prolonge son baisé serrant sa main et accélérant de nouveau "Tu te rend compte qu'on fait l'amour devant des milliers de personnes"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Faire l'amour dans un pub c'était bien la première fois du moins dans le bureau du patron et puis autant le dire c'est la première fois que je trouvais un patron aussi sexy. Je souris à sa remarque sans cesser de gémir sous ces coups de rein. "Je pourrais le faire n'importe ou avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Heureusement que personne ne nous voient parce que l'image du patron aurai été détruite la. Je continue mes mouvements tout en souriant à ses dires "Étrangement moi aussi" Et je la couche sur le bureau restant moi debout pour l'attrapé par la taille et m'agripper afin de lui donné plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:02

J'étais saoule du coup sa me donnait plus de courage que d'habitude et puis faire l'amour avec lui c'était pas si déplaisant ni dans son bureau, je le laissa me coucher sur le bureau en m'accrochant contre le bureau vu qu'il accéléra d'un coup en soupirant de plaisir à ces va et vient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

J'ai l'impression d'être le roi du monde, je fait l'amour au dessus de plein de monde et ce qui est le plus drôle c'est que eux me voient pas. Je me concentre sur la jeune femme complètement nue sur mon bureau à soupiré à mes mouvements, je la dévore du regard glissant ma main sur son sein droit en lui donnant d'avantage de coup plus sauvage et brusque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

J'aimais être la seule femme qui comptait pour lui ce soir et l'endroit m'importait peu même si c'était plutôt excitant comme situation, je m'accrocha au bureau en fermant les yeux et en me cambrant dessus face à ces coups de rein aussi brusque. Je frissonna en sentant sa main sur mon sein et je posa ma main sur la sienne en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

Elle est la seule et l'unique pour moi ce soir et devant les yeux de tous le monde même si ils nous voient pas. je continue de lui faire l'amour en gémissant de plaisir puis me penche en avant pour aller lui dévoré son sein libre sans lui faire mal non plus mais en fessant à ma façon. Mes mouvements se font plus rapide et plus précis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

Je savais pas ce que sa voulait dire, du moins je savais pas ou sa allait mener surement un coup d'un soir sans importance mais personnellement je m'en foutais, je profitais de ces mouvements en gémissant et à ces mordillements sur mon sein alors que mes mains allait taquiner les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:18

Si elle se moque que sa soit un coup d'un soir alors d'accort on va faire tel que comme sa je n'aurais pas à montré ce que je ressent autant faire semblant. Je continue mes mouvement serrant mes mains sur ses cuisses allant touché son poing G gémissant un peux plus sentant la fin arrivé bien que j'ai pas vraiment envie que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

Il était tellement dans son truc que j'avais besoin de rien faire et il s'y prenait très bien maintenant bien sur qu'il était pas rien pour moi au contraire seulement je voulais rien montré.
Je le regarda dans les yeux en gémissant tendrement surtout en sentant la fin arrivé bien que mon souffle ce faisait rapide et fort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

Je montre rien non plus on va aller loin comme sa tous les deux mais bon pour le moment c'est pas la question, je suis la avec elle à lui faire l'amour et la retrouvé comme je l'est toujours souhaité mine de rien c'est quand même agréable de pouvoir lui refaire l'amour. Je continue de l'embrasser et fini par éjaculer après quelque coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

J'aimais cette sensation mais jamais je pourrais lui dire sa, je le regarda dans les yeux en sentant ces derniers coups de bassins en soupirant de plaisir avant de me redresser pour être assise et mordre son épaule quand il lâcha la sauce même si il y avait ce bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Quand elle se redresse je la serre contre moi donnant mes dernier coup de bassin pour éjaculer, évidement avec le préservatif il est claire que c'est assez tendu pour sentir d'avantage de plaisir mais bon pas vraiment le choix. Je reste en elle sans la quitté de mes bras en glissant mon visage dans sa nuque respiré son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

J'aimais qu'il me fasse l'amour je dois avouer avec ce truc là c'était carrément moins bon mais avec lui c'était bon. Je mordilla son épaule quand il éjacula en moi ou plutôt dans ce plastique en fermant les yeux quelques instants avant de glisser ma main dans ces cheveux et lui caresser tendrement pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-