AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

Quand on était dans la voiture j'étais assez pensive en faite, bien sur que je pourrais être la femme d'un seul homme mais me poser la question maintenant avec l'alcool dans le sang serrait une bêtise et en même temps est ce que lui en serrait capable. Quand il posa sa main sur ma cuisse je souris en posant ma main sur la sienne. "Oui sa va puis toi aussi t'es silencieux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

"Désoler je réfléchissait" Je sourit pour la rassuré et continue de conduire tout en caressant sa main de mon pouce que j’apporte ensuite à mes lèvres pour lui embrasser sans quitté la route des yeux "Je me demandait se que sa pourrait faire si je te fessait le coup de la panne"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

"Tu réfléchissait à quoi??" Je le regarda dans les yeux en souriant même si lui restait concentré sur la route et très vite je regarda à nouveau devant moi avant de lâcher un léger rire à sa remarque. "Tu devrait peut être le faire pour voir sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

"Je réfléchie à ce que sa pourrait faire pour le coup de la panne" Je rit avec elle et quand j'entends sa réponse je me mordille la lèvre "Sérieux j'ai le droit d'essayer?" Je me mordille la lèvre et coupe le contacte en plein milieux d'une forêt, je me gare sur le côté de la route "Merde on dirait que nous sommes en panne" .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Bon ok j'entendais très bien sa remarque mais je pensais pas qu'il allait essayer là comme sa d'ailleurs j'allais répondre avant de sentir qu'il s'arrêtait pour ce garé sur le bas côté d'une forêt. Je regarda autour de nous avant de détacher ma ceinture. "T'es vraiment tarré comme mec puis t'aurait pu choisir un autre endroit sa me fou les jetons moi être en forêt aussi tard."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Je suis pas très net dans ma tête elle devrais le savoir depuis le temps. je la regarde tout en souriant et à sa remarque je détache à mon tour ma ceinture "Je suis dingue de toi, puis tu risque rien je suis la" Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres dans son cou tout en glissant ma main sur l'une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

Je savais pas pourquoi mais j'avais trop la trouille quand je me retrouvais au milieu d'une forêt même en voiture, j'avais du regarder trop de film d'horreur ou j'étais simplement tarré aussi. Je tourna la tête vers la route qui n'était même pas éclairé mais en sentant ces lèvres dans mon cou et sa main sur ma cuisse je frissonna en posant ma main contre l'arrière de sa nuque. "T'es pas croyable même en pleine forêt ta envie de faire l'amour."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

"Avec toi j'ai tout le temps envie de faire l'amour et tu peux pas imaginé combien je te trouve sexy, tu me rend dingue" Moi j'ai pas peur de me retrouvé dans une foret et je suis tellement tordu que je serait capable de lui demandé d'aller faire l'amour contre un arbre mais je sais que la si je lui demande elle se fait pipi dessus. Mes lèvres continue de parcourir sa gorge en remontant ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:50

"Monsieur qui ne voulait pas ce laisser aller plus tôt ce laisse cette fois ci complètement aller." Je souris en le laissant faire alors que je frissonna et ma main remonta contre le derrière de son crâne pour caresser ces cheveux, je senti sa main remonter contre ma cuisse et vu qu'il m'avait piquer mon bas de sous vêtement ce petit con il allait avoir plus de facilité. Je me pinça la lèvre en jetant tout de même un regard sur la route puis fallait l'avouer avec le frein à mains et tout ces petits trucs entre nous c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

"Chutt" J'ai pas envie de m'avouer vraiment que je suis amoureux d'elle surtout que je suis pas le genre puis elle m'a encore rien dit sur ce qu'elle ressent n'y que je lui plais beaucoup enfin tous ses petites choses qui fait que je serait rassuré de savoir que je suis le seul. Je continue de l'embrasser dans le cou puis vient lui volé ses lèvre en remontant ma main sur son entre jambe nue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Il devait le savoir du moins il aurait du comprendre tout seul au fond j'étais toujours cette jeune femme amoureuse de son ancienne conquête mais bon depuis la dernière fois j'avais plus de mal à redonner ma confiance et me laisser aller. Je souris en entendant son chut tout en me laissant faire alors que mes mains glissa sur sa chemise que je venais à déboutonner doucement mais les branches d'arbre qui tapait contre la vitre ou le bruit des animaux n'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

Qu'elle le pense c'est une chose mais qu'elle me le dise en est une autre, je suis pas devin et ne lie pas encore dans les pensées, donc moi je reste dans sur mon idée et je suis sur qu'elle ne tien pas à moi comme je tien à elle. Je continue de l'embrasser sans m'occuper des bruit puis redresse la tête "Tu veux que l'on passe à l'arrière."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

Je n'étais pas encore prête à lui avouer ce genre de chose, je le laissa donc m'embrasser alors que je déboutonnais sa chemise que je fis glisser le long de ces bras avant qu'il est cette merveilleuse idée. Je souris alors en me reculant légèrement pour éviter de me prendre le truc dans le genoux. "Oui je pense qu'on serra beaucoup mieux qu'ici."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Moi je suis pas non plus le genre à lui dire et pourtant j'ai été lui dire que je suis dingue d'elle, mais bon tant pis sa m'apprendra de dire des choses comme sa, prochaine fois je dit rien. Je continue de l'embrasser et l'aide à retiré ma chemise tout en souriant par la suite quand elle accepte. Je la laisse passer en première à l'arrière puis la suit en allant l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

Sa viendrait surement mais contrairement à lui j'avais pas encore accepter l'épisode de l'avortement, je laissa sa chemise dégager et je décolla mes lèvres juste pour mettre de la musique en fond, histoire de ne pas entendre ces bruits suspect avant de passer à l'arrière. Je le regarda me rejoindre et me recolla contre son torse pour aller l'embrasser à pleine bouche sans perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

Disons que l'histoire de l'avortement je l'est vite oublier surtout que j'étais jeune et con donc j'ai pas vraiment mauvaise conscience et je regrette pas beaucoup d'avoir demandé à la jeune femme d'avorter parce que aujourd'hui je suis bien mieux sans enfants. Je continue de l'embrasser et sourit quand elle met la musique elle est quand même trouillarde. Je glisse mes mains sous sa jupe et glisse mes lèvres dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

De son côté il regrettait rien mais on partageait pas la même vision des choses qu'on soit mieux sans enfant ou pas je savais qu'il assumait pas ces actes et c'était être lâche puis j'avais du mal avec les mecs lâche maintenant j'essayais de passer au dessus mais je lui pardonnerais jamais pour cette histoire sa c'est sur. Je le regarda dans les yeux une fois derrière en prolongeant son baiser tendrement en laissant mes mains caresser chaque recoin de son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

J'ai assumer puisque je lui est demandé d'avorté, j'ai peut être pas pris la bonne décision ou pas celle qu'elle attendait mais je lui est dit clairement que je voulais pas d'enfant j'aurais pus dire que c'était pas moi le père ou je me serait sauvé alors que pas du tout au contraire j'ai dit ce que je pensait et ce que je voulais. Je continue de lui embrasser la gorge en glissant ma main sur son entre jambe pour lui caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:26

Bien qu'il pense avoir bien fait de mon côté sa avait été lâche, assumé c'est être la pour la personne quoi qu'elle décide pas ordonner de ce faire avorter mais sa maintenant je préférais pas y penser je savais juste qu'elle genre de gars il était. Je laissa mes mains remonter contre sa nuque que je caressa tendrement en soupirant quand sa main arriva sur cette partie sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:30

Si je suis le genre de mec qu'elle déteste pourquoi être avec moi dans la voiture? Moi j'ai décider sa mais maintenant c'est fait j'étais jeune et con je le dit et le répète mais j'ai changé le gamin que j'étais avant est plus présent et je pense qu'elle à du le remarqué. Ce que j'ai fait avant c'est avant j'ai grandi et avec l'âge j'ai pris de la maturité donc faut qu'elle arrête de voir l'image du gamin con que j'étais avant. Je vais chercher ses lèvres et commence mes mouvement de doigts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Quand il m'avait demander sa je l'avais détester plus aujourd'hui même si je lui pardonnerais jamais c'était un épisode passer sinon je ne coucherais pas avec lui et j'aurais eu encore plus de mal à lui parler. Je laissa mes mains sur sa nuque en souriant avant de me mettre à gémir face à ces mouvements de doigts alors que son baiser étouffait ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Moi je peux pas retourné en arrière, j'ai fait une erreur et aujourd'hui je l'assume comme je l'est assumer à l'époque, je suis conscient que sa à du être dure pour elle mais à part mon sport moi je ne pensait à rien d'autre. Je continue de l'embrasser un peux plus sauvagement tout en continuant mes mouvements de doigt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

Bien que je sois assez déçue par son comportement passer pour moi les deuxièmes chance sa existait mais pas des milliers de chance donc si j'étais encore déçue par lui il y aurait plus de retour en arrière maintenant je pensais à l'instant présent. Je gémissais de plus en plus à ces mouvements de doigt alors que son baiser ce fit plus sauvage et j'en profita pour détacher son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:59

Je suis pas comme sa du moins pas avec elle je ne vais pas la faire souffrir aujourd'hui je suis attaché à elle plus que n'importe qu'elle fille donc qu'elle ne craigne rien je ne vais pas faire de faux pas. après il est claire que si de son côté elle en fait un je me dérangerait pas pour en faire de même. Je continue de l'embrasser en la laissant faire avec mon jean sans oublier de continuer mes mouvements de doigts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

J'aimais nos moments ensemble et j'aimais aussi faire la part des choses alors au jour d'aujourd'hui me contenter de lui sa m'allait, je savais ne plus être la fille célibataire mais amoureuse. Je gémissais toujours autant à ces mouvements de doigt d'ailleurs je déhanchait mon bassin contre pour mieux le sentir tout en lui virant son jeans comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-