AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:32

Moi ce genre de truc me bloque carrément et pas qu'un peux mais j'ai pas vraiment le choix de le supporté et puis bon avec elle sa reste quand même très agréable. Je la garde un long moment dans mes bras avant de me retiré d'elle et de retiré le préservatif pour y faire un noeux et la mettre dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:37

Je profitais d'être dans ces bras et de lui caresser les cheveux avant de le laisser s'écarter et jeter le préservatif, je me redressa du bureau pour aller récupérer mes affaires par terre pour au moins remettre mes sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

Une fois le préservatif à la poubelle je regarde la jeune femme chercher ses sous vêtement, j'espère qu'elle va pas remarquer qui lui manque sa petite culotte enfin sa risque de ne pas arrivé mais je vais prier pour qu'elle s'en rende pas compte. Je met mon boxer et m'approche de la jeune femme pour la prendre dans mes bras, je fait diversion tout en allant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:08

Je rebaissa ma jupe vu qu'elle était juste relever et je remit mon soutif puis chercha de mon regard mon string mais rien, j'attrapais mon top avant d'arquer un sourcil, je me laissa tout de même faire en frissonnant à ces baisers en posant une main dans son dos. "T'as pas vu mon bas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:20

Je continue de la serrer contre moi tout en grimaçant quand elle me demande si j'ai pas vu sa petite culotte, je hausse les épaules "Non..." Elle se trouve dans la poche de mon jean mais elle ne le sera pas. Je continue de lui embrasser le cou en glissant mes lèvre sur ses épaules, la situation est vraiment drôle mais je me retient de rire parce que sinon je vais me faire griller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Quand il ce colla à moi je lui demanda pour la petite culotte mais rien, c'était assez étrange il me l'avait retiré et là rien mais bon tant pis je me promènerait la foufoune à l'air. Je frissonna à ces baisers en souriant avant de caresser son dos en chuchotant. "Tu devrait te rhabiller au lieu de rester à poil comme sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

C'est vrais que j'ai pas pensé qu'elle puisse rentré la foufoune à l'aire mais bon tant pis je rentre avec elle de toute façon du moment qu'elle n'attrape pas froid moi peux m'importe. je continue de lui embrasser l'épaule en souriant à ses dires heureux qu'elle ne cherche pas plus loin sa petite culotte "Pourquoi? Je te plais pas en boxer?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Qu'il soit à poil je m'en foutais il était pas mal en boxer, je le poussa vers le fauteuil de son bureau pour passer à lui à cheval en souriant face à ces baisers sur mon épaule mais très vite je lui redressa le menton pour l'embrasser seulement voilà on devait bien être déranger et sa frappa à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

Je me retrouve sur le fauteuil la jeune femme sur moi et mes lèvres contre les sienne je ne perd pas une seconde pour lui retiré de nouveau son top afin de continue de l'embrasser cette fois plus sauvage mais rapidement j'entends frappé à la porte je recule mes lèvres et glisse mes mains sur le soutif de la jeune femme "Plus tard je suis occupé la, j'ai demandé à ce que ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

Je souris en me retrouvant à nouveau sur lui et sans top, je leva les bras avant de reposer mes mains contre sa nuque en l'embrassant de la même manière mais très vite on entendit frapper. J'allais embrasser sa nuque en souriant avant d'entendre le mec dire qu'il y avait un problème entre deux employés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

Je frisonne à ses baisé puis passe mes mains sur sa taille profitant de ce qu'elle me fait en regardant de nouveau la porte et soupire "Vous êtes au moins cinq vigiles vous pouvez pas réglez sa?" J'ai pas envie de tout arrêter mais je pense que la je vais pas avoir le choix, j'espère juste qu'ils vont savoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

De mon côté je me gênait pas pour embrasser sa nuque et je lui mordilla parfois alors que ma langue y glissa pour monter à son lobe d'oreille, j'écoutais pas le vigile et je voulais faire rester Dam'. Le vigile un peu couillons lui affirma qu'un des employés voulait appeler les flics.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

A l'annonce de mon vigile je commence à paniquer il faut pas que les filc passe dans mon pub j'ai trop de chose qui risque pour mes affaires, je me redresse portant par la même occasion la jeune femme "J'arrive descend j'arrive" Je suis en panique et pas qu'un peux, je dépose la jeune femme par terre et me rhabille "Il faut que je descende voir ce qu'il se passe."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Quand Dam' ce redressa aussi brusquement je grimaça surtout que du coup je m'étais cogner et je le regarda me poser et ce rhabiller aussi vite, je repris mon top dans les mains pour l'enfiler avant de le stopper pour aller chercher ces lèvres en chuchotant de manière amusé. "Et si tu laissait les flics s'en occuper c'est leur travail après tout." Je souris vu que je n'étais pas au courant de ces trafics en essayant d'aller chercher ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

Je la laisse faire mais à sa remarque je redresse la tête pour la regardé et fait un non de la tête "Non je peux pas, je veux évité les ennuie" Je me recule et continue de m'habiller "Je revient et fait vite sa devrais aller" Je lui donne un dernier baisé et sort de mon bureau pour ensuite rejoindre les hommes afin de régler l'histoire et convaincre l'autre de ne pas appeler les flic.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

Quand il parti tout de même régler cette histoire en me donnant un dernier baiser je soupira légèrement avant de me diriger vers le canapé pour m'y assoir et attendre mais il m'était trop de temps, je me redressa alors pour ouvrir la porte et donc descendre en bas pour faire ma curieuse et voir de quel histoire il s'agissait apparemment c'était une histoire de tromperie, l'un avait coucher avec la copine de l'autre et il venait de s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:57

Une fois en bas j'essaie d'écouté ce qu'ils se disent et surtout ou est le problème, lorsque j'entends enfin la vrais raison jusqu'à ce qu'ils commence à se mettre dessus, je me met entre pour les arrêter et leur tien le colle à chacun "Oh les mecs on se calme, c'est pas entre vous que vous devez vous chamailler mais avec la fille en question c'est elle la pute qui c'est laisser baiser par vous deux, puis si elle est capable de faire sa c'est qu'elle ne vous mérite pas alors on se calme avant que je vous vire tous les deux" Je soupire et les regarde dans les yeux chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Je les regarda tous fixé sur cette embrouille et je fronça les sourcils avant de regarder vers Dam' qui les calmait et après de bonnes minutes il avait l'air de les avoir calmer et pour de bon vu que celui qui était pas en service s'en alla du pub pour rentrer chez lui apparemment, de mon côté je resta près du bar en regardant Dam'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

Une fois l'histoire arrangé je souffle un coup de soulagement, j'ai réussi à les calmé et donc pas de flic. Une fois qu'ils partent tous les deux je me retourne vers la jeune femme le sourire aux lèvre "Et voila" Je suis fière de moi et m'approche de la jeune femme pour glisser mes mains sur sa taille "On s'en vas?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:16

Je le laissais gérer le problème comme il fallait mais quand il me fit cette remarque en posant ces mains sur ma taille je souris mais assez surprise qu'il soit si tactile avec moi devant les autres même si c'était pas un baiser ni rien mais bon tout de même. "Je te suit oui."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:21

A dire vrais je m'en contre fiche des autres d'ailleurs je suis même très proche de la jeune femme et sa montrera aux autres que peut être je peux me rangé et avec elle. je lui dépose un baisé sur les lèvres puis lui prend la main en me tournant vers mon associer "Je te laisse le bar pour ce soir j'ai envie de passer une soirée tranquille je compte sur toi" Il me fait un signe de la tête avec un sourire et je sort du pub avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

J'étais autant plus surprise quand il m'embrassa sur les lèvres et prit ma main mais je me laissa faire le sourire aux lèvres le temps qu'il parle à son associé avant de sortir avec lui du pub pour partir d'ici et rentré du coup en allant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:44

Je sais que sa la surprise se et je pense que sa n'a pas surpris que elle mais la je m'en contre fiche. Une fois dehors je me dirige vers la voiture et ouvre la porte à la jeune femme pour qu'elle y monte. je monte par la suite à mon tour pour ensuite prendre la route de la jeune femme, sa fait longtemps que j'ai pas dormis avec une jeune femme et je doit dire que je stresse un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:40

Je pensais qu'il était le genre de mec à rester discret et j'aurais même plus penser qu'il aurait été discret avec moi à l'intérieur mais bon j'allais pas me plaindre loin de là. Je le regarda alors dans les yeux après ce baiser et je sortis avec lui avant de monter dans la voiture quand il m'ouvrit la portière. Je le laissa prendre la route en mettant ma ceinture le sourire aux lèvres contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

J'aurai pu être discret mais à quoi bon? Même si je sais pas vraiment ou nous en sommes j'ai envie d'être l'homme d'une seule femme reste à voir si elle est capable d'être la femme d'un seul homme. Je monte et prend donc la route en direction de chez elle déposant ma main sur sa cuisse pour lui caresser de mon pouce "Sa va? Tu es bien silencieuse."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-