AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Ne plus être célibataire mais amoureuse moi sa me va et je trouve sa très bien tourné j'adopte. Je continue de l'embrasser tout en l'aidant à retirant mon jean puis mes doigt se retire pour passer sur sa taille et la soulevé afin qu'elle monte sur moi. J'ai plus envie d'attendre et j'ai trop envie d'elle encore sauf que la j'ai plus de préservatif et sur le coup je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

J'aimais cette relation avec lui et sa me gênerait pas d'être qu'à lui en même temps je ne manquait de rien et niveau sexe je ne me plaignait pas, j'étais déjà tomber sur des gros nul ou des mecs passable mais lui il était au dessus de tout sa. Je laissa son jeans viré et j'en profita pour faire suivre son boxer avant de me retrouver sur lui, je laissa ma main empoigner son membre pour faire aller ma main dessus sans penser qu'il voulait faire l'amour maintenant vu qu'il avait pas encore sorti de préservatif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

Niveau sexe j'ai pas à me plaindre non plus elle est douée et surtout elle est très belle c'est une fille parfaite et très sur d'elle c'est ce qui me plait chez elle. Quand elle commence à me caresser je soupire de plaisir en la dévorant du regard, je ne pense pas au préservatif et la j'ai trop envie de toi "J'ai envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

J'aimais faire l'amour avec lui c'est ce qui comptait pour ne pas aller voir ce que sa donnait ailleurs, je laissais ma main aller sur son sexe avant d'entendre sa remarque, je souris en me redressant légèrement pour laisser le bout de son sexe caresser l'entrée de mon vagin avant de lui chuchoter contre ces lèvres. "Ou sont tes préservatifs??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

Elle par contre n'a pas oublier le préservatif, je suis tellement excité que j'en est oublié l’existence. Je suis bien avec elle et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs pourquoi aller voir ailleurs quand on est satisfait. Je me mordille la lèvre lorsque je sens mon pénis caresser son entre jambe mais à sa question je grimace "J'en est pas dans la voiture"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

Je pouvais faire l'amour avec lui sans protection mais bon après l'épisode du passé sa me foutait la trouille et j'avais pas envie qu'il flippe aussi après faire l'amour sans préservatif c'était plutôt mieux vu qu'on avait toujours ce truc qui nous empêchait de prendre carrément notre pied. Je laissais mon souffle s'acéléré en continuant de me frotter contre son mebre avant de le regarder dans les yeux. "Et sur toi t'en à pas?? Parce que j'en est pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

L'épisode de l'avortement à été aussi dure pour elle qu'il la été pour moi j'ai pas envie de revivre quelque chose dans le genre mais la l'excitation prend trop le dessus et maintenant nous sommes ensemble alors pourquoi continuer avec les préservatif et elle prend la pilule donc pas de panique si? "Non j'en est pas, mais tant pis fessons sans" Je veux pas loupé l’opportunité de la sentir sans préservatif depuis le temps que j'attends sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Avant j'étais jeune et inconsciente ces temps ci j'allais surement pas être aussi naïve mais sait on jamais j'étais apparemment très fertile et il suffisait d'un seul oubli pour qu'on ce retrouve dans la même situation qu'avant pourtant j'avais envie de le faire sans, je le regarda dans les yeux alors que son membre était limite entré en moi. "T'es sur de vouloir prendre le risque??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

"Je veux oui" Puis de toute façon la il met impossible d'arrêter je suis déjà à moité en elle et je suis complètement dingue. C'est risqué je sais mais tant pis je veux plus le faire avec préservatif à elle de faire attention en ce qui concerne la pilule je lui fait assez confiance pour sa. Je veux pas pensé à tout sa et profité du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:37

Sans ce rendre complètement compte il était déjà entré en moi à moitié et c'était donc parti pour des mouvements de bassin après sa remarque, je ferrais attention sa c'est sur j'avais pas envie de revivre un avortement et de toute manière il y avait peu de chance pour que je sois aussi malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26

Une fois complètement en elle je serre ma main sur sa taille tout en gémissant de plaisir, la sentir enfin complètement sans préservatif c'est juste le pied et c'est encore mieux que avec un préservatif. Je la regarde dans les yeux en me mordillant la lèvre sa na rien à voir avec ce que nous fessons d'habitude. J'ai pas envie de revivre deux fois la même chose mais la je pense à rien d'autre que à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

La première fois qu'on allait faire l'amour sans préservatif et rien que la première pénétration m'avait fait gémir comme jamais encore, je pinça la peau de son dos entre mes mains en fermant les yeux quelques instants avant d'aller chercher ces lèvres pour l'embrasser tendrement en me faisant aller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Je sens vraiment la sensation énorme et d'avantage plus proche que toutes nos autre fois, la je peux dire que je vais prendre mon pied et pas qu'un peux. Je commence mes mouvement allant attrapé sa taille pour prendre appuie et en gémissant comme jamais, c'est tellement bon bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

Je laisse ma main dans son dos et l'autre dans ces cheveux pour tiré dessus de façon à lui redresser la tête et aller l'embrasser à pleine bouche histoire d'étouffer nos gémissements qui n'était pas discret du tout alors que je sautillais plus vite sur lui avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

"Tu...me rend dingue" J'ai jamais ressentie sa de ma vie, c'est la première fois que j'aime autant faire l'amour et avec elle en plus que demandé de mieux, la seule fois ou j'ai fait l'amour sans préservatif c'était avec elle et à l'époque j'était pas aussi douée et elle non plus alors retrouvé se plaisir putain que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

"Tu me rend tout aussi dingue." Je lui chuchotais sa près des lèvres assez difficilement vu qu'avec les soupires et les sautillements mon souffle était couper mais là c'était l'amour sauvage à l'état pure et j'aimais sa mais rien qu'avec lui jamais j'avais prit autant mon pied et jamais j'avais été si folle d'un mec même si à l'époque j'avais déjà bien accrocher sur lui sa avait peu duré vu notre accident.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:54

Moi la je suis complètement accroc et c'est rien de le dire je suis vraiment dingue de cette fille, et j'ai encore du mal à croire que je peux avoir une fille comme elle dans mon lit même si à cet instant c'est ma voiture. Je passe mes mains sur sa taille pour l'aider dans ses mouvement et m'enfonce un peux plus dans mon siège pour pouvoir la sentir d'avantage et aller plus loin en elle. Gémissant de plaisir je glisse mes lèvres sur sa poitrine pour aller jouer avec ma langue contre son sein gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

En le sentant s'enfoncer dans son siège je me redressa légèrement avant de reprendre ces mouvements plus rapide avec son aide et très vite je retourna l'embrasser quelques secondes le temps de quelques soupires avant qu'il n'aille s'amuser avec mon sein, à ce moment la je ferma les yeux et me cambra légèrement en arrière tout en posant une main contre la vitre de la voiture sur ma droite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:17

Y à vraiment rien à dire sans le préservatif c'est tellement mieux, il faut aussi avouer qu'elle tien dans mon coeur une place énorme surtout parce que j'ai jamais fait l'amour sans préservatif, c'est que je suis prêt à m'engager avec elle alors que je ne l'était avec personne d'autre. Je continue de l'aider dans ses mouvements en soupirant de plaisir sans arrêter de laisser ma langue parcourir sa poitrine tout en fermant les yeux. On se serait cru dans titanic sauf que la c'est dans une voiture de luxe, d'ailleurs le cuire du siège commence à me coller au cul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:27

J'avais beau m'être promis de ne plus coucher sans précaution et surtout avec lui c'était plus fort que moi j'allais en lui toujours plus vite et plus loin et en sentant sa langue parcourir mon sein je soupira en lui griffant le bras de ma main libre tandis que l'autre restait appuyer sur la vitre de la voiture en laissant mes gémissements ce faire plus saccadé mais faire l'amour sans capote c'était le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Je suis complètement un autre homme avec elle j'ai changé du tout au tout, je suis plus le baise man que j'étais et j'arrive à me concentré sur une seule et unique fille c'est vraiment hallucinant parce que sa m'était jamais arrivé ou alors c'était au campus donc sa remonte à vraiment loin. Je continue mes mouvement allant touché son poing G, jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais pas encore trouvé mais la je peux dire que je suis en plein dedans en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:38

Il y avait pas à dire lui et moi on c'était bien trouver ou plutôt retrouver et j'aimais tellement être cette fille là dans son coeur ou me voir dans ces yeux. Je sautillait beaucoup plus vite mais le sentir aussi loin en moi me fit lâcher un grognement de plaisir que je n'avais encore jamais lâcher depuis qu'on faisait l'amour lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:23

Oui on se complète et pas qu'un peux. Je continue de bougé mon bassin tout en gémissant de plaisir en jouant avec son sein. Mon pénis na jamais été aussi gros et jamais de si bonne forme, bien que d'habitude il est génialisime mais la c'est doublé, et avec la jeune femme que j'ai sur moi faut comprendre je suis fou d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:55

J'aimais le faite qu'il soit si tactile même quand on faisait l'amour et là j'allais plus tenir longtemps il me rendait folle et surtout il m'avait tué là mais dans le bon sens. Je ferma les yeux pour profiter en allant lui mordre l'épaule en sentant que sa allait partir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

Je suis en forme ce soir c'est tellement bon d'être comme sa et surtout avec la jeune femme. Je continue mes mouvements tout en fermant les yeux et en gémissant un peux plus fort afin de finir par éjaculer laissant à mon tour échappé un grognement de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-