AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Je fait les gros yeux quand elle me dit sa Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 1001918875 surtout que je ne m'attendait pas à ce genre de réponse, je me racle la gorge et grimace "Je suis la tous les jours c'est mon club je peux ne pas être la" Je m'approche d'elle "Au pire tu signera demain quand tu auras l'esprit moins embrouiller" Vu qu'elle est soule il est claire qu'elle est pas vraiment apte à prendre des décision.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

J'aimais bien Dam' mais si il voulait que je vienne pour travailler mais que j'arrête de le chauffer faudrait peut être que je vienne le matin quand il était pas là histoire ne pas le souler et ne pas le croiser mais bon à sa réponse j'haussa les épaules. "Dans ce cas là j'ai pas le choix.. Demain okay si tu veut." Je le regarda dans les yeux en me pinçant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:04

Comme je suis sur qu'elle est "chaude" parce qu'elle est soul je préfère quand même la revoir demain pour être sur qu'elle ne regrettera pas. Je sais aussi que si elle veux couché avec moi c'est juste parce qu'elle voulait le job et maintenant qu'elle la je n'est plus de souci à me faire. Je reprend mon portable et la regarde "D'accord, je vais t'appeler un taxi cette fois"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

J'avais beau me dire que j'allais couché avec lui pour avoir le job mais quelque part j'en avais juste envie comme j'aurais pu avoir envie d'un autre homme à cet instant mais non j'allais pas lui dire que c'était le cas le pire c'est que si sa arrivait c'est moi qui passerait pour une idiote. Je le regarda dans les yeux quand il me dit sa et je secoua la tête. "Non c'est bon je vais aller boire un verre j'ai pas envie de rentrer chez moi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Surtout que moi je suis persuadé qu'elle à envie de moi juste pour le job et maintenant qu'elle la elle ne me fait plus d'avance la preuve donc c'est claire que je vais pas lui sauté dessus même si l'envie ne manque pas mais bon restons professionnel maintenant elle fait partie de mon personnel et je ne mélange pas vie privé et vie professionnel. Je la regarde et fait un oui de la tête "Bien alors dit au barman que tu es la nouvelle serveuse je vais le prévenir et tu pourras boire gratuit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:10

Oui je voulais un job et je connaissais Dam' il couchait avec chaque meuf qui lui passait devant et je pensais être assez bien foutu et jolie pour qu'il est envie de moi alors oui ce soir j'avais envie de faire l'amour avec lui mais ce faire rembarrer sa fait mal. Je le regarda dans les yeux à sa remarque tout en m'asseyant sur son bureau les cuisses légèrement écarté. "T'as vraiment envie que je dégage de ton bureau."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:16

Je couche avec certaines filles mais pas mes filles, pas celle qui travaillent pour moi et encore moins quand elle cherche quelque chose comme Taïssia le fait. Alors que je pensait qu'elle allait partir je l'entend me dire sa je me racle la gorge en la regardant faire "J'ai pas envie de te baisé juste parce que tu souhaite avoir un job" Je suis pas un jouet bien que j'aime jouer y à des limite. Je la regarde quand même de haut en bas elle est magnifique c'est claire et je me demande comment j'ai fait pour ne pas être encore tombé sous son charme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:22

Certes il était dur à la détente et je l'avais connu plus direct que sa par le passé, il n'aurait jamais attendu plus longtemps avant il aurait céder directement sans me laisser de répit, je leva les yeux au ciel en le regardant. "Je l'es déjà ce job alors arrête de croire que je veux que u me baise pour sa." Il allait enfin comprendre ou on allait encore s'amuser à la baballe longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:28

C'est vrais que je dit jamais à une partie de jambes en l'aire mais je sais pas vraiment si c'est une bonne idée de faire quoi que se soit avec elle, pas qu'elle ne me plaise pas bien au contraire juste que sa risque certainement de ne pas arrangé notre relation. Je me gratte la nuque, c'est étrange mais la je sais plus quoi faire alors que en général je contrôle toujours tout "Je pense pas que sa soit une bonne idée, c'est toi Taïssia et je sais pas si j'arriverais à m'en passé" J'ai eu déjà beaucoup de mal à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:11

Okay on avait un passé et on avait eu du mal du moins moi quand il ma demander d'avorter mais je pensais pas lui plaire vu qu'il m'avait laisser tomber une fois enceinte, je fronça les sourcils en me redressant du bureau pour le regarder. "Qui te demande de t'en passer?? Dit moi que t'en à pas envie et de m'en aller et tu me reverra plus jamais je te jure."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:36

Notre passer est assez lourd mais je doit tout de même dire que après ma demande d'avorté j'ai quand même eu du mal à me séparer de la jeune femme, alors c'est claire que aujourd'hui j'ai pas envie de recommencé, même si je ne l'est jamais avouer j'ai souffert de cette relation. Je la regarde se redresser puis je secoue la tête "Je peux pas te le dire, sa serait mentir"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

J'étais saoule et c'est surement pour sa que j'insistais autant en temps normal un seul rejet et j'aurais quitté son bureau sans perdre une seconde histoire ensuite de m'amuser avec un autre mais là passer à côté de lui encore une fois j'en avais pas envie. Je souris à sa remarque et je posa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:06

Je risque de le regretter et elle aussi c'est surtout elle qui risque de le regretter, demain quand elle se rendra compte qu'elle à recouché avec moi je pense qu'elle va s'en vouloir mais elle ma chercher et au bout d'un moment je peux plus dire non, je reste un mec quand même. Je la regarde s'approcher de moi et quand elle dépose ses lèvres sur les miennes je glisse ma main sur sa taille pour prolongé en la collant à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:03

Si je le regrettait sa serrait mon problème mais ce soir j'en avait envie et ces refus 'avait pas convaincu donc pourquoi s'en passer si lui aussi en avait envie après tout. Je laissa mes lèvres sur les siennes une fois près de lui et je l'embrassa tendrement avant de le sentir prolonger et donc mettre plus de fougue dans ce baiser en passant mes mains dans sa nuque et dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Oui après tout sa sera son problème moi personnellement je sais que je vais pas regretter, j'ai pas but et donc bien conscient de ce que je fait. je continue de l'embrasser de la même façon en passant mes mains sur ses cuisses pour la soulevé et aller la déposer sur mon bureau sans arrêter le baisé, passant ma main sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

Tout ce que je savais c'est que j'en avais envie et j'en étais consciente même en lui en voulant je l'avais toujours trouver bandant ce type, je laissa ma langue ce mêler à la sienne avant de me retrouver soulever pour être poser sur son bureau. Je déboutonna sa chemise pour lui faire tomber à terre en écartant un peu plus mes cuisses quand ma jupe se releva face à sa main qui y passait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

J'ai toujours fait cet effet chez les personne de sexe féminin et des jaloux pour le sexe masculin, c'est assez drôle quand on n'y pense. Pour le moment je suis concentré sur la jeune femme mes lèvres contre la sienne et ma langue allant taquiné la sienne t'en dit que notre salive se mélange, je soulève un peux sa jupe pour lui retiré son string et le mettre dans ma poche, je collectionne les petites culotte et celle de Taïssia je ne l'est pas encore Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 3786328147 . Je l'aide à retiré ma chemise pour glisser mes lèvres dans son cou me collant d'avantage à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:48

Autant il pouvait être horrible et très blessant mais physiquement on lui donnerait tout sans hésité du moins de mon côté mais je pouvais tout aussi le rembarré mais sa serrait un tel gâchi. Je l'aida à retiré mon string en relevant mes pieds avant de poser quelques baisers sur son torse une fois sa chemise retiré mais quand ces lèvres ce osa sur ma nuque je ferma les yeux en frissonnant alors que de mes mains je décrocha son jeans sans avoir vu mon string finir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:50

Je suis le mal en personne et on dirait que les filles adorent sa et je sais pas pourquoi, c'est être sadique et se faire du mal pour rien, mais moi sa m'arrange bien au contraire. Je continue de lui embrasser le cou l'aidant par la même occasion à retiré mon jean puis de mes main je lui retire son top, pas besoin de lui retiré sa jupe de toute façon sa passera tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

Si c'était pour une partie de jambe en l'air pourquoi ne pas profité qu'il soit le mal en personne ou pas on profitait autant de lui qui profitait de nous et tous le monde prenait son plaisir dans l'histoire. Je laissa son jeans tomber à ces pieds pendant que mes bras se redressa pour qu'il m'enlève mon top tout en laissant ma main glisser dans son boxer pour lui caresser le membre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Voila tout le monde est content comme sa, y en à pour tous le monde et pas de jaloux. Je balance son top vers mon jean et passe mes mains derrière son dos pour lui décroché son soutien à gorge sans difficulté pour le faire rejoindre son top et mon jean. Puis quand elle passe la main dans mon boxer je commence à soupiré de plaisir allant dans mon tiroir de bureau pour en sortir un préservatif, je veux plus prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:09

Tous le monde était content c'est sure et puis de toute manière il avait pas de sentiment rien que du sexe et c'est tout ce que je recherchais ce soir. Je souris en le regardant dans les yeux quand il me retira mon soutif tout en posant une main contre son pénis pour le caresser, par contre le préservatif était obligatoire cette fois ci toute façon sans la route aurait été barrer et il serrait même pas entrer puis sans être méchante il couche avec tellement de fille et surement sans capote donc me refiler une maladie ou une infection non merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Alors que les choses soient claires commence pas à dire n'importe quoi parce que Damascus se protège tout le temps et avec n'importe qui, si la fille ne veux pas se protéger alors il ne se passe rien. Je suis pas le genre à couché sans préservatif, je veux pas attrapé n'importe quoi ou même avoir des gosses partout donc c'est claire et net que je fait pas sans. je tien le préservatif dans ma main gauche et passe l'autre entre ses cuisses commençant à lui caresser l'entre jambe soupirant de plaisir à ce qu'elle me fait, passant mes lèvres sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Avec ce qui c'était passer avec moi j'en doutais j'étais comme même tomber enceinte puis j'avais jamais fait de plan à trois avec lui pour voir sa. Je le regardais dans les yeux en souriant quand je le sentis soupiré comme sa mais très vite j'entre ouvra les lèvres en me mettant aussi à soupiré quand il me cherchait aussi avec ces doigts puis même si j'avais du mal je continua mes mouvements de main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:28

sa à du arrivé une fois et c'était avec elle et sa ma servie de leçon vu qu'elle est tombé enceinte, je me souvient même pas pourquoi j'en avait pas mis, j'aurais du mais bon on va pas encore reparlé de sa durant des années. Puis pour le truc à trois c'est quand tu veux Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 820959219 . Je continue de lui caresser l'entre jambe tout en soupirant contre sa peau vu que mes lèvres sont en trin d'embrasser sa poitrine jouant sur son téton de ma langue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)   Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-