AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.   SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Avec ce qui se passait en ce moment, Spencer n'avait pas vraiment envie de suivre les cours à l'université. Il en avait séché au moins... On va dire un bon nombre, ce sera plus rapide. Cependant, il avait croisé le directeur de l'établissement un soir, alors qu'il sortait tranquillement d'un cours qu'il avait décidé de suivre. L'homme lui intima à sa méthode, dira-t-on, de bien vouloir suivre les cours comme tout le monde, sous peine de sanction. Ne voulant en pas en prendre pour son grade, il se résigna à suivre de manière assidue l'un des seuls cours qu'il aimait encore ; la musique. Encore faudrait-il que Môssieur daigne se lever ! Allez debout là d'daaaaans, debout, debout ! Rohlala ce que c'est pénible d'être narrateur externe, on ne vous entends pas SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 3306457513 Heureusement, son téléphone se mit à sonner, ce qui réveilla Spencer. Ce dernier chercha à tâtons l'appareil, entrouvrit les yeux pour s’apercevoir que le message reçu était celui de son opérateur, qui lui informait qu'un nouveau service allait être disponible : celui des assurances mobiles. Rooh mais c'est bon quoi, c'est pas parce qu'il a éclaté son téléphone une fois que ça va lui arriver encore SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 1564951935 Ce n'est qu'après que le jeune homme s’aperçut qu'il était 9h45. 9H45. Trois bon sang de chiffres qui le firent se lever d'un bond de son lit pour courir directement sous la douche. En sortant de la cabine, il enfila rapidement un jean foncé, une chemise bleu dont Spencer eu beaucoup de mal à attacher les @+!?# de boutons -Non pas qu'elle soit trop pitite hein SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 1564951935 mais il était juste trooop pressé!- avant de sortir en trombe de la salle de bain. Il mit son saxophone dans son étui, et dévala quatre à quatre les marches de son immeuble après avoir verrouiller la porte de son appartement. Il couru à travers San Diego comme un dingue, espérant ne pas arriver trop en retard. Il bouscula plusieurs personnes dans les couloirs qui ne manquèrent pas de le lui faire remarquer, avant de pousser la porte de la salle de musique. J'ai dit pousser la porte ? J'aurais peut être dû dire « avant de défoncer la porte », c'était plus proche de la réalité SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 166564858 Les élèves se retournèrent vers lui, tout comme le professeur. Spencer, encore haletant, resta interdit et ne fit qu'un geste de la main pour s'excuser auprès de tous. Il allait s'asseoir dans un coin de la salle où personne n'était, hormis une jeune femme. Il n'y prêta pas attention et sortit son saxophone avant de prendre sa tête dans ses mains, attendant que son rythme cardiaque redescende sous les 200 pulsations minutes SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 117745182.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.   SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

Tout le monde disait de moi que j'avais une âme artistique & que mon don pour l'art était un cadeau de dieu.. C'vrai quoi peut-être qu'au fond ils avaient raison & le fait que je sois une artiste n'était peut-être pas si faux que ça tout bien réfléchis.. Car lorsque j'étais petite, je faisais de la danse classique, pointe & tout le tralala ensuite je suis montée à cheval & fais de la voltige, puis ensuite en grandissant j'ai trouvé ma passion, la photographie je l'exerce toujours mais plus à pleins temps parce que ma nouvelle inspiration c'est la musique, ou devrais-je dire le violon.. D'ailleurs j'avais mon premier cours à l'université, c'était bien la première fois que j'allais jouer du violon si bien sûr je n'avais joué sortis une note de mon instrument, bien trop peur des dégâts, je connaissais déjà le solfège, parce que petite j'avais joué du trombone, m'enfin quoiqu'il en soit j'avais hâte de voir la tête du professeur en voyant que nous étions seulement deux dans la salle.. J'étais arrivée la première & un élève était arrivé après moi, je n'avais pas vu son visage, parce que ce garçon ne m'avait pas dit bonjour mais était plutôt partit ce réfugier au fond de la salle, quel mal poli celui là SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 2937137261 Je sortis de mon sac mon petit miroir afin de m'attacher les cheveux en une queue haute, mais aussi de me remettre une touche de maquillage. Pour l'occasion j'avais mis un petit short en jean, avec une tunique au dos nu blanc cassé, & finir par mes chaussures aux talons compensés.. J'attendais avec une grande impatience que le cours commence. SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
 

SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »
» SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.
» a new beginning. ㄨ feat squirrel-rose.
» « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-