AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    Depuis quelques temps, tout me tombait dessus à la fois, tout d'abord j'apprenais que j'avais une demi soeur, Noëlya, ensuite je le revois, Keegan ou plutôt devrais-je dire l'homme de ma vie, ensuite j'apprends que j'ai une seconde demi soeur, la jumelle de Noëlya, Noëha, qui elle est la meilleure de Keegan, ce dernier ayant couché avec Noëlya qui elle est en couple avec Harper, Harper a qui j'ai donné un rendez-vous en l’appelant, j'avais obtenu son numéro en fouillant dans le portable Noëlya, Noëlya qui ne se doutait de rien, & rien qui était rien.. - vouii beeh je déballe comme ça c'qui ya dans ma tête HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901 - Bref assise à une table du starbucks, j'attendais gentiment qu'il arrive, je lui avais donné ce rendez-vous pour que l'on parle, de ces histoires de j'ai couché avec qui, surtout que les deux amours de notre vie respectif n'étaient pas au courant de notre rencontre. Aujourd'hui j'avais mis ma robe aux petites fleurs couleur framboise & prune, je lui avais d'ailleurs dit pour qu'il me reconnaisse. Je commanda alors un Diabolo citron en attendant son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:56

squirrel & harper

« les amis de mes ennemis peuvent être mes amis »
Quant à Harper il ne connaissait que la moitié de toutes ces histoires auxquelles il était finalement mêlé sans le vouloir. En effet il sait que Keegan à couché avec Noëlya le soir de la fête et qu'il se sont revus après que c'est même lui qui à conseillé à Noë de le choisir mais il ignorait qu'ils avaient recouché ensemble. En recevant un jour ce message d'une certaine Squirrel je chercha dans ma mémoire mais ne voyait vraiment pas qui elle était. Mais bon apparemment elle avait eu mon numéro grâce à Noë ce que je trouvais bizarre aussi vu la jalousie de ma copine mais bon j'accepta son rendez-vous sans me douter de quoi que ce soit. Une fois au starbuck je chercha sa robe oui car c'était la seule description qu'elle m'avait fait d'elle alors en la voyant enfin je m'approcha et dit « Hum salut je suis Harper » J'avais l'impression de me rendre à un rencard organisé sur internet HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1881463262

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:57

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    Malgré tout & mon calme réfléchis j'étais assez apeurée de rencontrer Harper surtout que c'était le petit ami de ma soeur & que d'après ce que j'avais pu comprendre il savait aussi pour Noëlya & Keegan, il devait d'ailleurs savoir plus de chose que moi, & avoir souffert davantage, parce que moi c'était Keegan qui m'avait tout appris sur la relation avec ma soeur alors que lui avait tout vu de ses propres yeux HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  117745182 J'attendais depuis un quart d'heures tout au plus, ce qui m'avait permis de commander quelque chose à boire, c'est en buvant que je le reconnu; fouiller dans le portable de sa soeur permet également de voir les photos & j'avais pu reconnaitre ses magnifiques yeux bleus & son joli petit sourire, elle avait bon goût celle là HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  2916035490 Bon faut dire quand on voit Keegan c'est pas étonnant HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  166564858 Je me leva quand il fut près de moi & me demanda s'il fallait que je lui serre la main ou lui fasse la bise, j'optai pour la seconde solution « Moi c'est Squirrel ! » lui lançais-je tentant de paraitre à l'aise bien que ça ne fut pas le cas.. Je lui dis alors calmement « Je sais ce rendez-vous doit te..vous..sembler bizarre.. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

Ce rendez-vous était des plus bizarres car premièrement je ne connaissait pas cette fille mais surtout c'était apparemment Noë qui lui avait passé mon numéro mais je ne me souviens pas qu'elle m'est jamais parlé d'elle. Puis qu'est ce qu'elle pouvait bien me vouloir cette fille ? Elle compte quand même pas me draguer hein :HAN: Enfin bon qu'une solution pour le savoir y aller et c'est ce que je fit donc. Une fois arrivé au starbuck je la reconnut, enfin je reconnut sa robe en fait Razz Et je m'approcha donc en me présentant bien qu'elle avait l'air de déjà me connaître ce qui était flippant. Je lui fit la bise à mon tour et m'assit finalement à la place libre avant de la regarder. « Non non tutoie-moi sinon j'ai l'impression d'être un vieux » Ah ben on dirait un grand-père, je reprit ensuite « Et oui j'avoue que c'est un peu bizarre, tu voulais me rencontrer pourquoi ? Attend laisse-moi deviner tu as des problèmes financiers peut être ? » Oui car c'était la seul chose dans laquelle j'avais l'impression que je pourrait lui être utile bien que si sa se trouve elle était riche je n'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:47

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    J'étais sûre & certaine qu'il me prenait pour une folle déjà j'faisais pas très vieille 'fin pas gosse de dix ans non plus quoi, mais voilà je faisais bien mon âge, une jeune femme de dix neuf ans & si ça se trouve dans sa tête il se disait que j'étais une groupie ou quoi HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  117745182 Mais non pas du tout je voulais régler les comptes de quelques personnes, plus en particulier celui de mon... f'in celui de Keegan & avant tout celui de mon soeur Noëlya HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1661970172 J'eus ensuite un petit rire suite à ce qu'il venait de dire qui d'ailleurs était entièrement faux car il faisait jeune & était très beau HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1879637317 « Euh non.. je n'ai aucun problème dans ce domaine » lui répondis-je calmement & finir par lui faire un petit sourire. Comment pouvais-je lui expliquer mon plan au juste ? HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901 Je bus une gorgée de ma boisson & dis « Bon..euh...je suis la petite soeur de Noëlya mais aussi la petite amie de Keegan.. & je sais tout.. » Bon au moins je ne pouvais pas être plus claire, & s'il n'avait pas compris c'est qu'il lui manquait une partie de son cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

Bah oui c'est sur que elle faisait bien ces 19 ans quoi ou 20 ans tout au plus m'enfin quoi qu'il en soit elle faisait bien plus jeune que moi, au ouais sa se trouve c'est une gamine qui m'a vue dans la rue et qui vient me harceler et tout HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901 pourtant elle n'avait pas l'air d'une folle alliée. Bon bah j'ai crus qu'elle avais besoin d'argent mais en fait non puis en plus c'est bête car si elle connaît Noë elle lui aurait surement demandé de l'argent à elle ce qui aurait été plus logique vu qu'elle la connaît. Je l'écouta donc ensuite reprendre et ouvrit de grand yeux « Attend t'est la demi-sœur de Noëlya ok, et l'autre Keegan la à une petite amie d'accord » Bon ok jusque la tout était clair m'enfin je ne comprenais quand même pas ce que cette fille me voulait HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901 Non parce que disons que je ne porte pas vraiment Keegan dans mon cœur voir pas du tout et donc elle je commençais soudain à me refroidir à son égard « Mais euh d'accord, mais je comprend tout de même pas ce que je fait la ? Qu'est ce que tu veux de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    C'est vrai que j'avais tendance parfois à être un peu fofolle dans mon genre mais jamais je ne voulais de mal à quelqu'un & encore moins au petit ami de ma soeur bien qu'elle m'a fait beaucoup de mal HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1564951935 Quand il arriva, le jeune homme avait pensé que j'avais besoin d'argent alors qu'en fait pas du tout, je ne dis pas que j'avais pleins de sous non mais j'en avais assez pour vivre & surtout assez pour m'acheter de beaux habits & être heureuse bien que l'argent ne fasse pas le bonheur m'enfin ça c'est un autre débat.. « Oui, c'est ça t'as tout compris ! » Bon maintenant qu'il savait mon identité la tâche était plus délicate, surtout qu'avec lui je ne savais pas comment m'y prendre après tout je ne le connaissais pas ce garçon.. Il ne devait pas m'aimer c'était certain car je le vis dans son regard lorsqu'il posa sa question.. « J'sais pas par où commencer.. Hum.. Voilà tu sais ce qu'il s'est passé entre Noëlya & Keegan ? » lui demandais-je toujours avec la crainte de faire une gaffe HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Ouais bon d'accord elle était la demi-sœur de Noëlya, la copine de l'un de mes pires ennemis -oui l'un deux parce qu'il y a Liam aussi HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  3860099365 - m'enfin je sais pas si c'est que je suis long à la détente mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me voulait cette blondinette. D'ailleurs c'était un truc de famille d'être blonde :crazy: quoi que elle s an'avait pas l'air d'être sa couleur naturelle enfin qu'importe je lui demanda donc ce que je faisait ici. Elle avait l'air hésitante dans ces paroles comme si elle avait peur que j'apprenne quelque chose que je ne devrais pas savoir. En entendant ses mots je grimaça et fit de gros yeux, levant les yeux au ciel en repensant à ce moment ou j'avais découvert Keegan & Noë dans le jacuzzi. « Et ben enfin je sais qu'ils ont couché ensemble à la fête de Noëlya et qu'ils se sont revus apparemment par la suite pourquoi je devrais savoir autre chose ? Tu sais autre chose ? » Bah oui elle me demandait quand même pas ça pour rien HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:51

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    D'un autre côte quand je pensais à ce rendez-vous & toute cette histoire je me sentais bête.. Je n'aurais jamais dû faire toutes ses démarches juste pour mon petit bonheur & ma vengeance.. Mais je restai là tentant de paraitre normal & me dire que j'avais fait le bon choix en invitant Harper.. Je pris le verre dans ma main, je voulus le boire mais fus trop choquée des paroles qu'il venait de dire.. Je savais qu'ils avaient couché ensemble, mais pas deux fois HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  117745182 Je pris le verre & le finis d'un trait sous le regard visiblement plus qu'interrogateur d'Harper.. & comme la fois où Keegan me l'avait dit je perdis mon sang froid & ma joie de vivre & lui dis me retenant de pleurer « Tu n'as jamais pensé à te venger d'eux ? Tu vas te dire que je suis folle surtout que c'est ma demi soeur & mon petit ami mais ils m'ont fait tellement de mal que maintenant je m'en fiche un peu tu vois.. » Je sentis une larme couler sur mes joues, je l'essuya rapidement pour ne pas qu'il la voit. HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Bon alors faisons le point, cette fille ne me connait pas, elle sait juste que je suis le petit ami de Noë, de qui elle est la demi-sœur, elle est aussi la petite amie de Keegan, qui est mon pire ennemi, et elle sais que sa sœur et son petit ami on couché ensemble -bon sang ce que c'est compliqué HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  761416901- Bref j'avais beau me tourner la tête dans tous les sens je voyais pas ou elle voulais en venir HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  117745182 Elle eut beau essayé de ne pas le montrer je vit la larmes sur sa joue après l'avoir écouté parler. Elle avait l'air vraiment mal par rapport à tout ça et j'avais beau ne pas la connaître cela me touchait « Me venger si, enfin en fait ce que j'avais en tête à l'époque c'était de frapper Keegan et je ne pense pas que cela te plaise beaucoup, ni à toi, ni à Noë » Ouais je pense qu'elle m'en voudrait toutes les deux en faite si je faisais ça. Mais ou voulait-elle en venir par la « Mais pourquoi sa ? Tu as une idée en tête déjà ? Ecoute je veux bien me venger, mais je refuse de faire souffrir Noëlya, enfin en tout cas je refuse de lui faire vraiment trop de mal » Oui car j'avais bien trop peur de la perdre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    Oui c'était certain, je devais passer pour une folle auprès de lui encore plus depuis que je lui avais parlé de mon histoire de vengeance, pour qui devait-il me prendre hein ? HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1564951935 Surtout que depuis que je savais que Keegan & Noëlya n'avait pas couché une mais deux fois ensemble les larmes me montaient aux yeux.. J'avais mal tellement mal, que j'aurais bien voulu me jeter dans la gueule du loup afin de ne plus souffrir HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  3271916155 Je renifla doucement écoutant à peine ce qu'il disait, je me leva alors précipitamment, pris mon sac & lui dis troublée « Désolée de t'avoir dérangé.. Tu dois me prendre pour une folle » Je fis quelques pas, essuya de nouveau une larme & dis à nouveau « Salut Harper ! » Je le laissa alors, prenant la sortie éclatant alors en sanglot..
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Alors que je commença à lui demander exactement ce qu'elle voulait faire pour se venger ou voila elle se mit à pleurer sans que je comprenne pourquoi au début, je la prenait presque pour une folle en fait, puis très rapidement elle se leva et me dit au revoir avant de sortir et de partir dans la rue. J'aurais pu la laisser la partir me disant que c'était juste une dingue pas très nette mais les larmes qui coulaient sur ses joues me faisait de la peine alors je me leva finalement et la chercha du regard avant de reconnaître sa robe un peu plus loin, je courut presque pour la rattraper et une fois devant elle je posa ma main sur son bras et lui dit calmement « Hey, t'en va pas comme ça, je, je ne voyais pas l'intérêt de me venger mais vu l'état dans lequel tu est je pense qu'on vengeance s'impose forcément la.» Je lui caressa le bras tendrement pour la réconforter un peu. Elle avait l'air de beaucoup souffrir dans cette histoire et ce n'était pas concevable car je savais un peu ce qu'elle pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Tumblr_m4co72fzQw1r9jecu

    « la vengance est un plat qui se mange froid !»

    La chose que je voulais faire c'était partir loin d'Harper le copain de ma soeur qui devait vraiment me prendre pour une fille tarée en manque d'attention ou que sais-je encore le scénario qu'il pouvait bien se faire dans sa tête à mon égard.. Je me sentais mal en fait, depuis ma « rupture », ou bien mon break avec Keegan, parce que a vrai dire lui & moi je ne savais même pas où nous en étions, je broyais tout le temps du noir & même ma joie de vivre éternelle n'était plus avec moi quotidiennement sans parler du fait que je ne mangeais plus rien & la seule chose qui me redonnait espoir c'était ma jument mais malheureusement ce n'était pas suffisant il fallait que je passe pour la première des cruches auprès de Priam.. HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  3271916155 Le temps de toutes ses réflexions j'avais pu m'éloigner au loin, afin de rejoindre ma voiture que j'avais garé quelques minutes auparavant dans le parking mais rien n'avait arrêté mes larmes. Quelqu'un me prit alors par le bras, c'était lui de nouveau & je ne savais pas comment réagir mais il tenta de me réconforter.. Alors prise d'un élan soudain je plongea ma tête contre son torse & pleura contre lui pendant quelques secondes.. Puis je me détacha essuya mes larmes & dis « Désolée j'ai tâché ton T-Shirt.. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

La vengeance est toujours une chose que j'ai adoré c'est vrai mais pas lorsqu'elle concerne quelqu'un que j'aime, pas lorsqu'elle concerne Noëlya, j'aurais bien voulut faire souffrir mais je savais que si je m'ne prenait à lui Noëlya ne me pardonnerait peut être pas. Car malgré qu'elle sache à quel point je suis possessif, malgré qu'elle dise qu'elle trouve sa mignon je sais qu'elle n'appréciera pas après tout elle m'a bien fait comprendre que Keegan comptait beaucoup pour elle et sa que cela me plaise ou pas. Je rattrapa tant bien que mal Squirrel et une fois devant elle j'eus à peine le temps de parler qu'elle se jeta dans mes bras en pleurant. Pas très habituer à avoir de l'affection pour quelqu'un hormis Noëlya je resta quelques secondes étonné puis je passa ma main dans ses cheveux en la serrant contre moi. En entendant ensuite ces paroles je rit légèrement et répondit « Oh c'est pas grave tu sais » Ah mon habitude je lui aurais dit qu'elle devrait m'en payer un autre en rigolant mais elle n'avait pas trop l'air de vouloir rigoler. Je la regarda alors essuya sa joue d'une main et lui dit en prenant son visage dans mes mains pour qu'elle me regarde. « Ecoute Squirrel je pense pas que la vengeance soit une bonne solution, la seule chose que je peux t'offrir c'est mon amitié, je serais la pour t'écouter quand tu veux»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:29

Je commençais à regretter d'avoir réagis de la sorte en apprenant la relation de Keegan & Noëlya, au fond lorsque que mon ex petit ami m'avait insulté de gamine il avait raison.. J'avais eut une réaction de gamine en réagissant de la sorte mais c'était tout a fait compréhensible dans un sens, parce que imaginons la situation inverse, imaginons que je lui annonce que j'ai couché avec un de ses proches, de source sûre il ne m'aurait pas pris dans ses bras en me disant que ce n'était pas grave, alors certes il fallait que je le comprenne mais qu'il me comprenne aussi.. Bref le rendez-vous que j'avais donné à Harper je le regrettais d'autant plus, surtout que je m'étais effondrée en larme devant lui telle une petite fille HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  1564951935 M'enfin je ne pensais qu'il allait me suivre, je le pensais bien trop fier de lui même ne se souciant pas du bonheur des autres, mais je m'étais trompée car il revint vers moi, & je pleura contre son torse sentant par la suite sa main se poser sur moi afin de me rassurer... Je me détacha de lui, puis renifla passa une main dans mes cheveux, je souligna que j'avais tâché son T-Shirt il me dit que ce n'était pas grave & je lui fis un petit sourire pour ensuite l'écouter.. Il avait raison & je lui répondis « Je suis le genre de personne à vite m'emporter & je suis désolée de t'avoir embêté de cette façon.. » Je passa de nouveau une main dans mes cheveux & repris « & te sens pas obligé d'être ami avec moi parce que tu as pitié, mais merci.. » Je le regarda des mes yeux noisettes qui lançaient des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:58

Moi je ne trouvais pas sa réaction gamine je pensais juste qu'elle à été très blessé et que la première solution qu'elle à trouvé était la vengeance, ce qui n'était surement pas la bonne oui. J'ai toujours pensé que personne ne peux imaginer jusqu'à quel point une personne peut aller lorsqu'elle est blessé. Moi même à la mort de Alessia je ne savais pas ou je m'arrêterais, je ne savais pas ce que je serait capable de faire. Lorsqu'elle se mit à pleurer j'essaya de la consoler tant bien que mal car je n'ai jamais été très doué pour sa et puis en plus de sa le fait que je ne la connaisse pas n'aidé pas vraiment. En entendant ce qu'elle me dit je secoua la tête en souriant avant de lui répondre « Dis pas n'importe quoi Squirrel tu ne m'a pas embêté et je ne veux pas être ton ami parce que j'ai pitié, je veux être ton ami parce que je comprend ce que tu as ressenti et parce que je pense que personne ne devrait être seule dans ce cas comme tu l'est. » Je lui fit un sourire pour lui faire comprendre que quoi qu'elle en dise je comptais bien lui offrir mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »    HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HARPER&SQUIRREL ▼ « la vengance est un plat qui se mange froid ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On croit que tout arrive par accident. » ✖ KEEGAN + HARPER + SQUIRREL.
» « Knockin' on heaven's door. » •• SQUIRREL.
» a new beginning. ㄨ feat squirrel-rose.
» SOME THINGS WE DON'T TALK ABOUT ∞ Squirrel.
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-