AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hâte de les retrouvés "PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:39

J'ai du m'absenté quel que jours pour une affaires de mon club, j'ai du aller rencontré l'un des plus grand DJ de France pour l'avoir dans mon club, après avoir eu sa bénédiction je rentre enfin retrouvé les deux femmes de ma vie. Durant mon absence j'ai appeler tout les jours ma futur femme en visio pour voir sa tronche et aussi celle de ma fille. Depuis que Shayiana est dans ma vie je suis devenue un papa gâteau ce qui m'aurais étonné ou j'aurais fini par rire si on me l'aurais dit. J'arrive à la maison ou TaIssia c'est installer définitivement le temps que nous ayons la notre à nous. Il est tôt et tous le monde dort je rendre discrètement et dépose ma valise dans le salon pour rejoindre la chambre ou ma bien aimée y dort comme un bébé. Je sourit et m'approche de lui déposant des baisés sur le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:02

Ce matin la petite avait décider de faire ces nuits elle avait juste du mal à s'endormir le soir surement du à l'absence de son père qui était souvent près d'elle depuis qu'elle était venue au monde doit je me doutais que l'absence devait être lourde pour elle. Sa faisait déjà un bon petit mois qu'on avait accueilli la petite et on habitait tous les trois ensemble depuis quelques temps déjà, j'étais ce matin en train de dormir et bien que Dam' me manquait énormément je pensais pas le revoir aussi vite, je dormais paisiblement habiller d'une nuisette le drap poser sur moi je frissonna en sentant ces baisers sur mon dos, j'ouvris assez vite les yeux et je me retourna pour voir Dam et un grand sourire ce dessina sur mes lèvres je l'attrapa par la chemise pour le tiré contre moi et l'embrasser. "Tu ma manquer chéri."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:11

J'avoue que à pour moi aussi c'est dure d'être sans les filles et chaque nuits restait difficile pour moi mais aujourd'hui je suis de retour et je compte bien profité de mes femmes chaque jours qui passe. Je continue de l'embrasser dans le dos lorsqu'elle ouvre enfin les yeux et qu'elle m'embrasse, je prolonge en la regardant dans les yeux "Tu m'as manquer aussi Taïssia"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:14

Une fois l'avoir tiré contre moi et le voir enfin en face de moi et surtout pourvoir le toucher et l'embrasser me remplissait de bonheur, je souris après son baiser en allant lui mordre la lèvre inférieur et en caressant son dos sous son tee shirt. "Tu part plus promis??" Je savais qu'il avait des obligations avec le boulot mais le voir partir avait toujours été très dur à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:18

Je me couche sur elle en profitant de ses caresses et de la retrouvé puis quand elle me dit sa je secoue la tête "En faite c'était la dernière fois" Je lui vole un baisé "J'ai décider de vendre le club et d'arrêter tout ce trafic de drogue et de proxénète, je suis papa maintenant. Pourquoi pas reprendre mes études pour être avocat mon père sera content comme sa"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:24

Je souris en le retrouvant contre moi et entendre que c'était la dernière fois qu'il partait me remplissait de joie mais la suite encore plus mais je voulais avant tout qu'il fasse tout sa pour lui et rien d'autre. "Euh Dam si tu doit faire un truc c'est pour toi pas pour moi ni pour ton père d'accord, je l'avoue te voir encore dans ce truc me tracassait mais je veux que tu le fasse pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:40

Je me redresse un peux quand elle me dit sa et hausse les épaules "Je le fait aussi pour nous et notre fille, quel père je serait de continuer la dedans c'est pas bien et je veux pas qu'elle grandisse avec un père comme moi. Je sais pas si je vais faire des études d'avocat mais une chose de sur c'est que le soir du grand DJ sera mon dernier soir pour moi au club" C'est vrais que j'ai trimer comme un con pour l'avoir ce club mais bon la je peux plus continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:45

Qu'il arrête tout sa moi sa me plairait bien mais j'avais pas envie qu'il le fasse pour de mauvaises raison sinon un jour ou l'autre il allait me le reprocher, je le regarda en caressant toujours son dos. "Je sais mais au pire tu peut arrêter tout ce trafic à côté sans pour autant fermer ton club, tu y tient et je le sait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:55

"C'est vrais que j'y tien, mais avec tout ce trafic sa sera impossible de tout arrêter maintenant que sa à commencé, à moins que je le ferme le restaure et l'ouvre de nouveau avec un nouveau nom et sans trafic mais sa demande de l'argent et beaucoup de temps" L'argent c'est pas ce qui me manque mais pour tout recommencé sa risque d'être tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:02

"Si tu à envie de t'y consacré alors fait le on ce débrouillera et on arrivera à gérer avec la petite t'en fait pas pour sa maintenant fait comme tu veut je t'oblige à rien." Je le regarda dans les yeux tendrement en souriant avant de lui embrasser le bout du nez en le gardant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:18

"Il faut que je réfléchisse mais sa demande beaucoup de travail et j'ai pas envie de pas être présent pour vous deux" A moins qu'elle m'aide à gérer tout sa mais bon la petite risque d'être gardé et bon c'est pas le bon truc à faire pour elle. Je me recouche sur elle pour la serrer contre moi "Devient ma coéquipière"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:42

Je le garda contre moi en souriant à sa première remarque quand il me dit sa d'ailleurs j'y répondis sans réfléchir. "Mais tu serra présent pour nous deux quoi qu'il arrive." Je souris en le regardant dans les yeux et quand il me dit sa je fronçais des sourcils. "T'es sérieux??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:48

"Tu as déjà vu le temps que mon travail actuelle demande alors imagine si je recommence à zéro" Je sourit et redresse le visage lorsqu'elle me demande si je suis sérieux "Bien sur pourquoi tu en as pas envie?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:54

"Je sais que t'en est capable et tu peut très bien concilier ta vie de famille et ta vie professionnelle." Je le regarda dans les yeux en caressant son dos de mes doigts mais sa demande m'avait vraiment surprise et pas qu'un peu. "Non c'est pas sa seulement tu avait déjà un associé et moi j'y connais rien dans tout sa à part servir les clients au bar."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:56

"Oui je l'espère parce que en réalité lâcher mon club sa me fait chier j'ai tellement galérer pour l'ouvrir" Puis j'aurais su je n'aurais pas fait tout ce trafic dedans mais à l'époque je n'était pas le même. Je l'écoute parlé et monte sur elle à califourchon "Et alors sa s'apprend. Puis mon associer c'est un con, tu as vu ce qu'il à essayer de faire avec toi, je le vire et je t'apprend tout ce que tu doit savoir"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:59

"Alors ne le lâche pas." Je voulais être plus souvent avec lui mais je savais pas si je réussirais à l'aider comme il le fallait après il pouvait toujours m'apprendre c'est vrai mais on faisait quoi de la petite. "En partant sur le principe que j'accepte qu'est ce qu'on fait de notre fille??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:02

"Tu as raison je ne vais pas le lâcher mais c'est claire que je compte pas non plus vous abandonné" C'est aussi pour sa que je lui propose de travailler avec moi et puis quand elle me demande pour la petite je sourit "Ma mère se ferra une joie de la gardé quand il le faudra." Etre grand mère pour elle c'est vraiment le pied tout comme moi être père.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:05

"Ta plutôt pas intérêt." Je souris en entendant sa remarque et c'est vrai que sa mère était vraiment gaga avec sa petite fille mais j'avais pas envie qu'on passe moins de temps avec la petite en ce consacrant trop à son club. "Oui mais elle ressentira l'absence de ces deux parents... Déjà qu'elle pleurait presque tous les soirs quand tu était pas là."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:07

"Non ne t'inquiète pas" Puis quand elle me dit tout sa je grimace en me mordillant la lèvre, sa va pas être facile sa c'est claire mais je veux pas lâché mon club. Je souffle un coup "Mais on la laissera pas tout le temps puis quand on sera dans le club fermer elle pourra être avec nous, on lui installera un lit dans le bureau et sa sera plus simple"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:11

Laisser Shayiana trop longtemps allait pas être simple alors oui pour quelques jours mais la laisser trop de temps n'allait pas me convenir mais vu sa solution je ne voyais aucun problème, je le regarda dans les yeux en souriant et secoua la tête de haut en bas. "Dans ce cas j'accepte."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hâte de les retrouvés "PV   Hâte de les retrouvés "PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hâte de les retrouvés "PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu.
» (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you
» i hate this part when i have to present my apologies ∞ LIBRE
» (M) FRACISCO LACHOWSKI ▬ Fuck me like you hate me. (réservé)
» Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-