AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.   Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:00

ANYA ♥

Je veux, j'aime et j'adore les messages. Et si t'es sage, t'auras même le droit à une réponse et à plein de coeurs, je te jure ! Alors attrape ton téléphone et laisse ton imagination voguer aux tonalités du clavier tactile -ou non- de ton smartphone.
xxx anastasia ♥
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.   Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:13

Nouveau message
de ZayEliaz' <3
Hey ! J'espère que tu vas bien ma belle ? Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 2970661624 Bon, je t'envois ce message pour te dire que j'aimerais te voir, un jour. Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 166564858 Ce que je sais, tu vas répondre -ne pouvant me résister longtemps- hein? Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 4153354820 Voilà, enfin, si tu es disponible comme moi ce soir, vient me voir. Bisous Eliaz
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.   Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

ELIAZ ♥️

Je ne vois pas de quoi tu parles, toi ? Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 166564858 Enfin, c'est juste que j'aime avoir des nouvelles. Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 2970661624 D'accord ; ramène-toi, dans ce cas. Non je ne dors pas encore ! Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 4177624797 Allez à tout de suite, bisouille Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. 839056919
♥️♥️♥️ - Eliaz.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.   Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from italy, with lots of love ♔ liam and anya.
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: y'a ton phone qui fait biiip & driiing
-