AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 from italy, with lots of love ♔ liam and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: from italy, with lots of love ♔ liam and anya.   from italy, with lots of love ♔ liam and anya. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

From Italy, with lots of love !


« Oh mon dieu, si tu savais à quel point je suis désolée ! » Une fois de plus depuis le début de l'après-midi la grande blonde s'excusait pour ce déjeuner minable auquel elle avait invité l'un de ses meilleurs amis, Liam. D'habitude elle était une reine des fourneaux et pouvait vous déballer un plat de lasagnes à vous faire voyager en Italie en une bouchée, mais les mauvaises circonstances de la journées et le manque de temps avaient précipité les choses et au moment où le jeune homme avait franchit le pas de la porte, une fumée épaisse s'était échappée du four. Et vous comme moi, on sait bien que ce n'est jamais bon signe... « Pour la peine je t'invite au resto, c'est le meilleur de tout Little Italy ! Et eux, au moins, ils ne tentent pas d'asphyxier leurs clients, c'est promis... » plaisanta-t-elle encore une fois en riant. Heureusement que Liam la connaissait assez bien pour ne pas s'enfuir en courant, car vu le plat carbonisé qu'elle lui avait présenté, une foule de gens aurait pris leurs jambes à leur cou pour filer au fast-food du coin. La jeune étudiante marchait aux côtés de son ami dans les rues de Little Italy. Le restaurant n'était plus qu'à quelques rues maintenant, et les deux estomacs commençaient à crier famine. Il faut dire qu'il était 14 heures, c'est vous dire. « J'espère que tout ça ne t'a pas refroidi parce que crois-moi, je veux tout savoir sur ce qu'il se passe dans ta vie. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu ! » Elle accompagna ses paroles d'un petit coup de coude complice. Voir sa bouille était toujours un plaisir et même s'il leur arrivait de se disputer pour un oui ou pour un non, Anya ne se serait passé pour rien au monde de son beau gosse de Liam !
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: from italy, with lots of love ♔ liam and anya.   from italy, with lots of love ♔ liam and anya. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

Spoiler:



Bon, ce n'était pas un drame si Anya venait de faire cramer son plat de lasagnes. La seule chose qui le désolait énormément était qu'elles étaient excellentes. from italy, with lots of love ♔ liam and anya. 1879637317 Celle-ci se déversa d'excuses, mal à l'aise. Liam fit mine d'en rajouter une couche, croisant les bras contre son torse, la mine boudante. from italy, with lots of love ♔ liam and anya. 178062613 Il le faisait exprès, elle devait sans aucun doute le savoir. « C'est super grave, j'ai vraiment faim là. » dit-il en rigolant légèrement, un sourire malin aux lèvres. Quand sa meilleure amie lui proposa d'aller au restaurant pour se sortir de cet embarras, Liam acquiesça. C'était une très bonne idée. « Bon.. Si tu te fais pardonner en m'emmenant au resto.. ça me va. » conclut-il en souriant franchement cette fois-ci. Il enfila sa veste, toussota légèrement - il détestait l'odeur de la fumée - et sortit. Anya arriva à son tour, ferma son appartement, avant de partir en direction du restaurant italien. Il allait quand même pouvoir profiter de ses lasagnes favorites. from italy, with lots of love ♔ liam and anya. 619667412 « C'est parti ! » s'exclama-t-il en marchant aux côtés de son amie. Il s'alluma une cigarette, comme à chaque fois qu'il se promenait, et lança un regard à Anya. Elle avait totalement raison, ils ne s'étaient pas vus pendant plusieurs semaines. Et oui, les études prennent beaucoup de temps comme on dit ! « Ma vie n'a vraiment rien d'intéressant en ce moment.. Appart peut-être une petite lueur d'espoir sur le fait que ma relation avec Noëlya va recommencer, je l'espère. » avoua-t-il en tirant des lattes régulières sur sa cigarette. Il savait qu'il pouvait se confier à cette jeune femme, il avait une entière confiance en elle. « Et toi alors ? Comment ça va ces temps-ci ? » demanda-t-il, avide de savoir ce qu'elle lui cachait la vilaine. from italy, with lots of love ♔ liam and anya. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

from italy, with lots of love ♔ liam and anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Sisley-Petrovitch ♔ love me, hate me, text me.
» Liam : Enjoy life, love, I do not see him before long. Sex and alcohol for a long time !
» Liam : Enjoy life, love, I do not see him before long. Sex and alcohol for a long time !
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Little Italy
-