AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

Oui enfin vu comme sa, c'est un peux cruel surtout que c'est pas le cas, bon oui mon but premier était de la tuer comme je l'est déjà fait mais avec le temps j'ai fini par m'accrocher à la jeune femme et je peux plus m'en séparer c'est comme si elle m'avais envouté. Je hausse les épaules et passe ma main dans la sienne "J'en est pas envie" Puis rapidement je dépose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

bon c'est pas le plus romantique et tous mais bon ce que l'on ne lsait pas ne fait pas de mal comme qui dirais. alors en attendant tous était beau et lubrifié dans ce merveilleux monde de filles lubrique et de grands voyeurs. je me balancais sur moi même de gauche a droite sur mes pieds en le regardant. pas de temps de réplique et je me la«issait entrainer dans se baiser ou je mis ma touche torride en collant ma poitrine nue sur lui. hotty hotties
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

Non en effet c'est pas romantique et je pense pas que je risque d'être d'avantage romantique puis c'est surtout que ce n'était pas prévue que je tombe sous son charme heureusement pour moi c'est réciproque du moins je l'espère. Je la dévore du regard puis à la réponse de son baisé je passe mes mains sur sa taille et continue de l'embrasser avec plus de fougue, mais en sentant sa poitrine nue et son corps chaud au mien je recule mes lèvres mais restant prêt de son visage "Par contre si tu me colle comme sa je risque de devenir dingue, va mettre quelque chose sur ton dos, avant que je te saute dessus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

je sais pas spécialement si j'aimerais un homme hyper romantique, je crois que ca me batterais les couilles.. enfin façon de dire que ce serais peut-être trop ennuyant. je dois me rendre a l'évidence je suis une bad girl qui aime les bad boys, c'est aussi simple que cela. Je sourit a ces dires en ne m'attendant pas une seconde a aller retrouver mes vêtement peut importe ou ils sont... d'ailleurs je laissait tomber sa veste une autres fois en reculant avec un petit sourire diablotin sur les lèvres. je me laissait tomber sur le dos dans l'herbe en me mordillant la lèvres. « je crois que ça veux dire que je choisi la deuxième option, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

Bon alors je doit rentré dans les critères de la jeune femme, je suis bad boy et vraiment pas romantique pour un sous. Je suis plutôt le genre de mec qui pour lui la soirée romantique se résume à un mac do et aller à l'hôtel c'est sa pour moi les soirées parfaite, après on est pas à l'abri qu'un jour je sois complètement amoureux et que je termine par me transformé et que je soit l'homme le plus romantique du monde......Nah impossible. Une fois ma remarque faite je la regarde s'allonger dans l'herbe et aussitôt ne plus répondre de moi même, je m'approche d'elle pour m'allonger contre elle mais restant appuyer sur mes bras "J'aime aussi cette option"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

je jouais les petites aguicheuse pour faire changement- sarcasme ici présent - non mais j'aime beaucoup voir son regard sur moi alors que je laisse la veste tomber au sol avant de me coucher dans l'herbes en caressant les brins de gazon comme si s,était la moquette la plus douce de ce monde... invitante et chaleureuse! je le sentis venir se glisser sur moi et ces main comme des pattes d'insectes hyper sexy qui vint me chatouiller la peau et en friossoner. « alors qu'est-ce que tu a envie de faire, tu veux me toucher, me caresser? peut-être m'embrasser? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04

Une fois à moitié couché sur elle je la dévore du regard tout en sentant mon souffle s'accélérer sans même qu'elle eu le temps de me touché si sa c'est pas de l'envoutement je sais pas ce que c'est mais en tout cas j'ai bien quelque chose pour elle et même si elle n'a rien fait pour que sa arrive je le suis quand même. Je sourit à ses dires tout en me posant à cheval sur elle glissant mes doigts sur les trais de son corps parfait "J'ai envie de tout en même temps"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

franchement je trouve que le jeune homme est quelqu'un de très charmant, difficiles pour toutes femme de résister je suppose. en tous les cas je mordais pour ma part. et je le désirait avidement surtout en se moment. mon corps réagissait au siens et lui au mien comme ca m'était peu arriver.. pas du tout même. « hum » je humais simplement alors que mon regard se levais vers le paysage derrière et y appercevoir.. ou du moins j'ai crue un moment qu'il s'agissait d'une silouhête.. un voyeur surment!?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

Il est claire que mon corps réagit au sien et pas qu'un peux, d'ailleurs peux importe ou nous sommes et à n'importe qu'elle moment j'ai envie d'elle pire quand je l'a voit comme sa. Je passe continue de suivre ses courbes parfaite pour m'arrêter sur sa poitrine mais en redressant la tête je remarque moi aussi cette silhouette, je arque un sourcil et me redresse passant ma veste à la jeune femme "Habille toi s'il te plais" Je suis pas vraiment sur mais je pense qu'il s'agit d'un des hommes de mon patron il à du venir voir ou j'en était vu les doutes qu'il a "Et ne te retourne pas, d'ailleurs rentre dans la maison s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

qu'est-ce qu'on en a a faire de ce petit voyeur, ça me gêne pas personellement mais a voir la réaction du jeune homme ça semblait un peu plus complexe que cela pour lui. j’attrapais la vers en souflant. « je quoi.. tu veux rire de moi? » on dirais bien que non vue sa tête de chien paniquer... je soupirais et pris la dirrection de la fête.. mais évidement j'étais pas du genre a fuir alors je sautais dans les buisson prête faire mon conning back!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:30

"Non je rit pas, s'il te plait" Je la regarde pour la faire comprendre que cette fois c'est pas un jeu et d'ailleurs à voir sa réaction je souffle un coup pensait qu'elle m'a écouté mais j'aurais du savoir que non mais bon la j'ai d'autre chose à pensé, je m'approche du jeune homme en question et un dialogue commence à avoir lieu, il me demande ou j'en suis et lui explique que la j'ai pas vraiment la tête à sa, que je m'accorde une pause avec une jeune femme comme il à pu le voir, heureusement pour moi il connait pas l'identité de la jeune femme que je doit tué puis il me dit que j'ai encore une semaine pour arrivé à la fin de la mission sinon je devrais laisser un autre faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

dans ma tête le scénario était multiple... j'avais pris une bouteille qui trainais dans l'entré en me la jouant caty spy pour m'approcher d'eux... évidement j'avais pas compris totues la discussion. la partie ou il avait quelqu'un a tuer... en tous cas celui avec qui il parlais me semblait effrayant, et bon quand je me suis glisser derrière j'ai pas pris le temps de demander conseil a Faycal pour le frapper et éclater la bouteille derrière son crane avec un petit cris/rire de satisfaction... par contre je suis pas encore sur qu'il reste a terre. « tu vois je suis capable de te sauver! xD »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:37

J'essaie d'expliquer au jeune homme mes raisons du pourquoi je suis pas encore arrivé à la fin de ma mission mais rapidement la jeune femme se glisse derrière lui et lui éclate une bouteille sur le crâne je reste un moment sans un mot et surtout choqué de le voir à terre, puis je reprend mes esprit "Mais t'est malade ou quoi? J'avais l'aire en danger?" Je regarde le mec et me met à sa hauteur pour voir si il respire heureusement oui, mais je sais pas comment je vais lui expliquer un truc pareil "Putain mais t'est vraiment conne"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

pour ma part je pouvais pas être pus fiere de mon coup en le voyant passed out pour un moment en tous les cas... par contre la reconaissance que j'avais souhaiter se fit attendre par le jeune homme « euh bha ouais, un mec dans un costard sombre, surment un flingue a la ceinture et qui parle de meurtre de jeune fille.. » heureusement pour lui il avait pas nommer de nom alors j'étais dans l'igniorence. « ah ben fuck, ca m'apprendera a rendre service.. je vais aller boir pendant que tu reste avec ton copain, ciao! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

J'écoute la jeune femme me dire tout sa tout en soupirant un coup, heureusement elle à pas entendu qu'on parlait d'elle sinon je sais pas comment je me serait justifier "Ta du rêver c'est un de mes associer il venait me prévenir qu'il avait réussi à fermer le club sans souci" Puis je me redresse rapidement en voyant l'homme s'agiter un peux "Ecoute excuse moi de te parlé comme sa, mais la c'était pas vraiment la chose à faire, rentre à l'intérieur je m'occupe de sa avant que tu es des soucis"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:51

j'étais pas folle j'avais entendu leurs conversation mais il venait me dire comme si s'était pas le cas que s'était le mec qui avait fermer le club.. mais ils se fout de moi? ouais totalement apparement.. j'eus un petit rictus d'ailleurs « ouais un long rêve sans doute! » je dit avec sarcasme en lui rendant pour une enieme fois sa veste.. comme quoi je finirais jamais habiller XD « je sais me défendre, prend ton temps je t'attenderais pas sale menteur! » mes talons haut allaient claquer jusqu'a la fete sans lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

"C'est pas de ma faute si tu entends des mots qui n'a pas lieu d'être" Je commence vraiment à être sur les nerfs, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul pourquoi elle est venue à mon aide en plus j'en avait pas besoin. Quand elle me fait sa seconde remarque je reprend ma veste "Ben écoute va chier et va te faire foutre avec ton caractère de merde" Puis je lui tourne le dos sans m'en occupé et redresse le jeune homme essayant de lui expliquer ce qui vient de ce passer une fois fait je le regarde "Dit au patron que ce soir sa sera fait"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

pour avoir un caractère de chien oui j'en avait tous qu'un et je fesait même des réunions pour celles qui ont des difficulté avec l,agressivité.. un peu dans le style des alcoolique anonyme mais peut-importe han! « ouais me faire foutre, j'y compte bien connard, et contrairement a avec toi j'aurais pas a simuler l'orgasme! » bon je sais cE'st pas vrai mais je fesait que l'énerver d'avantage... je retournais a la fête en retourvant du coup mes fringues prête a rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

"Puff oué c'est sa" Je préfère ne pas répondre à ce qu'elle dit parce que je sais que c'est pas vrais puis même si c'était le cas moi je prend mon pied et me vide donc après tout peux importe tant que moi j'y trouve mon affaire, après si elle aime revenir pour ne pas prendre son pied sa la regarde. Une fois l'histoire terminé je dit au revoir au jeune homme et j'attache ma veste pour rejoindre ma voiture ou je m'appuie dessus attendant la jeune femme, ce soir c'est le soir je vais terminé ma mission.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

« ah ouais, trop délire, merci ma poule.. d'accord appel moi demain dans ce cas je verrais ce que je peux faire! » je dit en titubant a celle qui avait organiser la fête... je titubais sous l'effet de l'alcool dans l'allée de l'entré rien de bien grave en cherchant du feu dans mon sac et passant sur le coup près de lui et sa voiture sans arrêter évidement... enfin je lui lancais un doigt d'honneur en attendant le taxi.. je pourrais pas conduire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Quand je la voit arrivé un tas de scénario se tram dans ma tête, je peux la renversé et je part à toute vitesse ou alors je lui tire juste une balle en pleine tête et le tour et jouer, mais je sais pas si je vais en avoir le courage. Je la regarde donc sortir et quand elle me fait un doigt d'honneur je passe à l'arrière de mon jean pour en sortir l'arme que j'ai prise juste avant qu'elle arrive et au moment ou je compte la sortir j'entends le bruit d'une voiture arrivé à toute vitesse en voyant un homme endormie au volant qui arrive droit sur E.T la c'est soit je la laisse faire ou soit je la sauve, c'est d'ailleurs mon côté homme charmé qui prend le dessus "E.T ATTENTION" Mais il est claire qu'elle aura pas le temps de l'évité c'est donc en courant que j'arrive prêt d'elle pour lui sauté dessus et la faire dévier la voiture qui se prend le mur juste à dix cimentières de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

« sale connard, je vais te dévisser la tête » je donnais un grand coup de peid dans la voiture qui était pas mal plus qu'empoitis sur le mure, franchement s'était plus sur le coup ou je savais pas quoi faire... je m'étais retrouver dans le temps de le dire par terre après que Faycal m'ait pousser pour me retrouver a frapper la voiture de démolition... j'avais un peu de difficulter a m'habituer au fait et comme j,envoyais chier le jeune homme quinze secondes avant j'étais un peu perturbé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

HJ: tes rp son court
Je rêve ou elle ne me remercie pas et tape la voiture qui est sur le point d'exploser. Je la regarde un moment après que je me soit redresser et je reprend mes esprit pour m'approcher d'elle afin de la porté dans mes bras comme un sac à patate alors que deux autre mecs de la fête arrive pour sortir l'homme ivre et courir avec lui assez loin qu'ils peuvent tout comme moi avant que la voiture explose. C'est plus loin que je saute avec la jeune femme dans un coin d'herbe alors que la voiture explose "Mais t'est vraiment malade ou quoi? Tu aurais pu exploser avec la voiture"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:27

hj; arrête jte disais ça quand tu fesait 3 lignes
je ne saurais dire ce qui se passe souvent dans ma tête a des moments comme celui-la, pourquoi je n'avais pas remercier le jeune homme et pourquoi attaquer la carcasse de la voiture ou un mec inconsient en train de flamber avec ça propre voiture... pourquoi j'ai donner quelques coups de pied sur les épaules de Faycal alors qu'il me portait loin ou pourquoi c'est cela que je lui ait répondu lorsqu,il me traitais de folle dingue en d'autre mots. « sa aurai été plus simple pour toi comme ça non? » je parlais pas du contrat mais qui sais comment il le verrais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Oui c'est claire que c'est vraiment pas possible à comprendre elle à un comportement bizarre moi j'aurais été une fille je me serait surement pisser dessus ou alors j'aurais dit merci à mon sauveur, parce que je vient de lui sauvé la vie. Je ne m'occupe donc pas de ses coups n'y de ses insultes puis une fois dans l'herbe en haut de son corps parfait je secoue la tête "N'importe quoi sa m'aurais vraiment fait chier et d'ailleurs j'ai pas envie de te perdre mais alors vraiment pas" Alors qui à quelque minute je voulais la tuer de colère, je m'en serait tellement voulus, je plonge mon regard dans le sien "Je ne supporterait pas de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE
» Quand t'es ramollo, le moral à zéro, danse comme Peter Panda.
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]
» SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-