AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

les flics allaient pas tarder a débarquer dans les parrages assuréments même les pompier qui sait et bon j'imagine qu'a moins de vouloir êtres témoins pendant cette affaire il faudrais mieux se tiré d'ici.. même si sur le moment c'est pas vraiment ce a quoi je pensait. « me perdre? comment tu peux perdre quelque chose qui ne t'apartiens pas dit moi! » je ne suis la possesion de personne et il n'est pas la mienne.. il mep plait... je l'aime bien oui c'est vrai.. pourtant je plongeait mon regard dans le siens a ce moment sans bouger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Sa serait bien qu'on essaie de partir d'ici et continuer cette conversation autre par parce que moi non plus j'ai pas envie d'avoir à faire aux flics surtout que j'ai mon arme et que si l'un d'entre eux la voit il faudra que je me justifie et pour ce soir je l'est assez fait, je n'est plus d'argument. Je l'écoute me répondre sa, elle à raison mais pourtant "Je tient à toi plus que tu le pense E.T et je t'avouerait que même si c'est pas bien, j'aimerais que tu m'appartienne"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

quand je l'ai entendu me dire ca j'ai eu le premier réflexe de sourire bêtement... il me voulais simplement a lui, que l'on soit un tout... mais en même temps rapidement la réaliter vint brusquer la in de mon petit rêve de coeur en nuage et d'éléphant de l'amour rose et volant... lui appartienne... je pouvais pas lui appartenir, je suis pas faite pour être avec une personne j'en ai conscience, en plus je suis plutôt dangeureuse comme fille je suis 100% au courant, je veux pas l'entrainner la dedans.. et franchement je suis sur qu'il se gêneraisp as pour sauter l'autre coté de la barrière.. « c'est pas bien, et c'est impossible... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

Je suis dangereux aussi, je doit la tuer et pourtant je lui demande ou lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle m'appartienne mais aussitôt elle me fait redescende de mon nuage alors que pourtant j'ai remarque ce petit sourire qu'elle à eu à mes aveux, même si elle à pas répondu tenir à moi j'ai tout de suite compris que sa marche que pour moi, je me racle la gorge suite à ce magnifique râteau et me redresse en la regardant et en remettant mes vêtement correctement "Tu as raison je suis complètement con"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

c'est toujours dure d'affirmer ce genre de chose mais en même temps on pourrais pas être ensemble, je suis la danseuse de son club, je suis exibitioniste et lui il flippe a me voir sortir un peu dénuder ou a imaginer un autre.. il vivrerais pas fou au film? je le rendait déja fou... mais il y avait pas que cela, je sais que je suis pas la fille pour lui... pourtant pendant un moment j'ai réellement imaginer avec plaisir sur les lèvres ce que ca serais d'être a lui seulement a lui.. mais j'ai eu l'impression d'être un objet... « tu sais que c'est pas bien, tu l'As dit toi même ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Moi je croit surtout qu'elle en à pas envie et que sa petite vie de chienne l'amuse beaucoup trop pour qu'elle soit rien qu'à moi, je suis peut être son patron mais rien n'interdit d'avoir une relation même avec la hiérarchie. C'est vrais que tous ses côtés obscure me rende fou mais moi aussi j'en est pas mal, elle ne les à peut être pas vue ou pas encore mais pourtant ils sont la. Une fois redresse je la regarde tout en haussant les épaules "Tu n'as pas contredit" Puis une voix de flic se fait entendre au loin "Je pense que tu devrais partir avant qu'ils arrivent et rentré chez toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:03

je crois pour ma part qu'il n'en a pas réellement envie, qu,il m'aprécie oui mais qu'il est loin d'être fou de ma personne au point d'en venir a cela... mais vous savez en amour on complique toujours les chsoes pour éviter de voir l,évidence et de se faire du mal... de lui en faire a lui encore... j'entendis les si;rene aussi en me relevant a mon tour « ouais t'as pas faux! » je dis simplement en prenant mon sac et lui fesant dos en dirrection par la marche de chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

Elle à pas montré qu'elle en avais envie alors pourquoi je l'aurais fait, moi je lui est dit ce que je voulais puis je lui est même dit tenir à elle alors qu'elle n'a pas répondu donc qu'elle dise pas que je suis pas fou de sa personne je serait pas si paumé si c'était le cas. Je la regarde puis quand elle me tourne le dos souffle un coup pour tourné les talons et retrouvé ma voiture, j'aurais peut être du la laisser sous les roues j'en aurais eu terminé avec cette mission et surtout ce que je ressent. Je retourne à ma voiture et monte dedans pour vite partir en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

il se sentais mal de sésré ce genre de chose et franchement j'y croyais surtout ps réellement.. mais j'aimerais bien y croire.. avoir un mec qui ferais attention a moi et qui refuserais que j'ai danser, qui me garderais avec lui comme une perle sans avoir a faire autre chose de mes journer que d'écarter les cuisse pour son seuls et unique plaisir... avoir a danser que pour lui... mais non c'est pas .. je suis un peu trop conne faut croire pour y songer assez... pour comprendre ce que je ressent pour lui il va me falloir un dvd du titanic et une bouteilel de champs.. je dois avoir chez moi, en route
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

Moi il me faut des mots, elle montre rien j'ai juste l'impression d'être son sexe toys sur patte et qu'elle se serre de moi que quand sa l'arrange pour une fois j'arrive à ressentir ce que je fait subir aux filles avec qui je couche une en particulier. Je sais plus quoi pensé et la sa commence vraiment à me soulé, je doit la tuer mais j'y arrive pas et pourtant avec tout ce qu'elle me fait subir l'envie est bien la mais rien à faire sa ne veux pas marché. Moi je pourrait la rendre heureuse j'en suis certain mais la il est claire que c'est pas le cas pour elle, alors hors de question que je sombre dans la déprime et regarde l'heure, 03h du matin à cette heure la y à le bar de la ville d'ouvert donc direction le centre ville pour rentré au bras d'une jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

en bout de ligne je me suis fait téléphoner par une copine et elle me priait de venir continuer la soirée avec elle dans un night club... boire d'avantage ca me ferais pas de tord.. alors évidement en me conaissant si on me retourve quelques temps plus tard on me retourve sur la piste de dance en train de jouer les fausses lesbienne avec ma copine... évideent on était juste trop bourré et on se tripotait et s'embrassait devant des mecs.. mais j'avoueque j'ai surtout réagis mal en voyant Faycal dans ce même club avec une autre fille alors qu'il m'avait dévoiler son désir plus tôt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Oui en effet je me retrouve assis sur une banquette avec une autre fille après tout celle que je veux ne veux pas de moi donc je vais pas pleuré dix ans puis après tout comme elle s'en fou de moi elle devrais pas se sentir énerver ou jalouse. Je suis en très bonne compagnie comme j'aime et ma main est sur la cuisse de la jeune femme et mes lèvres prêt de son oreille à lui dire de quoi la faire rire, je suis charmeur et ce soir elle va terminé dans mon lit. Il est évidement que j'ai pas vue E.T je la croit chez elle ou entre les cuisse d'un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

les hurlement de chacal de mec en chaleurs de voir deux filles en pleine action emplissait le danse floor et on avait finis sur la petite scène qui surélevais ... je la laissait m'embrasser la gorge et me tripotter... en même temps je crois qu'elle est vraiment lesbienne mais peut-importe on s'en fou pour ce soir... et franchement j'en ai plus rien a faire. j'Avais vue le crosseur en scène et franchement je me félicitait de mon choix, si il était déja avec une autre c'est qu'on aurais pas été fait pour être ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:29

En entendant tout ce bruit je propose à la jeune femme de rentré avec moi dans mon appartement pour être au calme, puis j'ai surtout remarqué E.T faire son cinéma comme d'habitude, après tout elle à fait un choix moi je fait que subir, je vais pas m'amuser à lui courir après pour lui prouvé que je la veux, elle me connait assez pour savoir que si je lui est dit sa c'est que c'est pas pour rien, je suis pas le genre de mec à dire de pareille choses sans y pensé, j'ai bien trop de fierté d'où mon comportement d'ailleurs. Une fois redresser je dépose un baisé aux coin des lèvres de la jeune femme pour la laisser aller aux toilette et moi je l'attends prêt des vestiaires pour lui prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

non je crois pas.. enfin pour moi ça me semblait juste être de s foutaise, il avait dit ça pour une raison x, peut-être qu,il voulais simplement pas que d'autre touche, il aime pas partager ces jouet.. quoi qu'il en soit je me retourvais dans la salle de bain avec ma copine.. « hey, t'aurais du feu? » la fille en question me prêtais son briquet et j'allumais ma clope en la regardant se lavers les main et allumer le bas de sa veste.. enfin je crois plutôt que ces celle de Faycal... et elle se mis a bruler sur son dos.. je la laissait s'enfuire dehors des toilettes en panique plutôt satisfaite de moi « merci hottie! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

Et bien elle se trompe si elle est assez conne pour pensé un truc pareil alors c'est claire que nous avons rien à faire ensemble puis elle est vraiment idiote de pensé à sa, parce que c'est claire que je suis pas le genre à dire des choses pareil surtout que après mon ex femme je me suis juré de ne plus le dire à personne d'autre, et avec ce nouveau râteau sa ma montré encore une fois que j'ai été bien con. J'attends donc la jeune femme que je vois arrivé en courant ma veste en feu, je me précipite vers elle pour lui retiré la veste et l’éteindre de mon pied aux yeux de tous pour ensuit lui demandé des comptes. C'est à la suite de ses explications que j'arrive le regard noir dans les toilettes des femmes pour prendre le bras de la blonde morte de rire afin de la balancé contre le mur "C'est quoi ton problème grosse conne?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:40

en effet j'étais morte de rire et pas qu,un petit peu, j'avais la glope en feu littérallement. je m'étais assise sur le lavabot en tirant sur ma cigarette alors que ma copine elle retourchias son maquillage encore sur le choc d'un autre de mes exces de colère... franchmenent elle me conaissait bien et s'avait que ça aurait pu être terriblement pire que cela... mais bon l'arriver de l'homme par contre étais pas plus prévue... mais je rigolais encore quand il m'as attraper et pousser contre le mur .. « quoi, s'était une blague, ta copine a pas le sens de l'humour?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44

Et ben dit donc sa copine à l'aire aussi folle qu'elle d'ailleurs faut croire que sa les amuses mais pas moi déjà parce qu'elle à pas à faire sa et surtout je voit pas pourquoi étant donné que sa à bien été claire tout à l'heure entre nous donc la je comprend pas trop. Je la regarde et quand elle se met à rire je prend sur moi et lui dit d'un ton plutôt froid "Une blague de mauvais goût je sais pas ou tu voulais en venir n'y les raisons de pourquoi tu as fait sa mais si tu pensait tuer ma soirée c'est raté parce que je compte bien rentré avec elle ce soir, d'ailleurs je vais la retrouvé et toi t'est viré" Je lui fait un clin d'oeil et tourne les tallons pour rejoindre la jeune femme afin d'aller m'occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

viré? bha tiens ... « ah ouias bha j'y retournerais pour rien au monde dans ton trou a rats! » je pourrais alller danser dans l'établissement en face du siens et tous les clients traverserais je suis certian et il ferais faillite en moins de deux.. de toute façon.. mais c'est pas mon problème en se moment... « je croyais avoir eu tord mais je pourrais pas aimer un mec qui passe d'une a l'autre en quinze minutes.. » je fit signe a ma pote de venir et de me rammener chez moi.. elle me lêchera la chatte si elle veux sa me fera pas de tord et elle plaisir alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Je vais certainement le regretter mais de bonne danseuse y en à partout c'est pas l'exception avant qu'elle arrive dans mon club j'avais déjà du monde donc c'est pas ce qui va me faire coulé quand elle me dit sa je sourit "Et bien parfait sa nous arrange tous les deux comme sa" Non mais qu'elle conne je vous jure. Puis à ses dire je la regarde et arque un sourcil "Peut être que tu devrais te posé les bonnes questions, si je suis comme sa c'est certainement pas pour rien, tu m'aurais pas mis un râteau et jouer la conne je serait en ce moment avec toi et pas une autre, qu'est ce que tu croit? Que je vais pleuré sur mon sort toute la soirée parce que tu veux pas de moi? Et bien non c'est mal me connaitre, j'ai déjà tué ma fierté en te disant un truc pareil je vais certainement pas me rabaissé de nouveau pour que tu me croit. Alors sur ceux bonne soirée et adieu" A mes dires je sort complètement des toilettes et retourne vers la jeune femme que je prend dans mes bras pour ensuite glisser ma main dans la sienne afin de sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

de mon coté je sais que je suis la meilleure de toutes les danceuse de cette ville et qui sait du monde peut-être... j'épate tous le monde et franchement je me fiche de pas danser.. j'aime danser nue mais je préférerais le faire pour une seule personne enfin façon de parler mais en tous les cas a sa réplique cinglante je me dit que j'avais fait le meilleure choix du monde en ne voulant pas de lui officiellement... non parce que moi mon homme il me sera dévouer, il ne protégera et il en regardera pas une autre.. et oui j'aurais aimer qu'il chiale toutes la soiré et même un long moment comme ça j'aurais vue qu'il tenait a moi et pas le contraire... « t'en a rien a faire, et moi plus maintenant alors fait ce qui te chante. » je le laissait filler et me retournais vers ma copine. « on va chez moi! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Sa me fait vraiment chier d'en arrivé la avec moi et quand elle me dit sa je la regarde tout en levant les yeux au ciel. Une fois dehors je regarde la jeune femme mais c'est la que je voit E.T sortir à son tour avec la fille, je souffle un coup et demande deux minutes à l'autre jeune femme pour m'approcher de la blonde et lui prendre le bras afin de la retourné en face de moi "Si j'en avais rien à faire de toi je serait pas dans cet état, sa me fait vraiment chier parce que je t'est dit tenir à toi et tu n'as rien répondu sa ma vexer et blesser, y à beaucoup de chose que tu sais pas sur moi et qui demande beaucoup de temps pour le comprendre, mais il y à une chose de sur c'est que moi sans toi je suis pas sur que je pourrait continuer à faire semblant, alors oui j'allais partir avec une autre mais celle que je veux c'est toi." Je lui tend la main "Vient avec moi s'il te plais et dit moi que tu tient à moi aussi, si c'est pas le cas je te laisserait tranquille mais ne m'oblige plus à avouer ce que je ressent, je me sent tellement con"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

j'en revenait pas il la laissait la en stand bye pour venir me débiter son petit discourt et si je lui refusait et bien il irais tiré cette fille.. frnahcmeent la mentalité masculine laisse a désiré... bien que moi je suis pas terriblement mieux j'était prête a aller me faire lécher par une fille pour me calmer les ne... mais bon avant que l'on prenne le taxi il revint en force avec son histoire comme je disait... « alors tu a été vexer et tous et tu est aller te consoler rapidement entre les cuisse d'une autre, tu joue a saute le mouton et franchement j'ai beaucoup de difficulter a te croire. une chatte c'est un chatte non? » et il me tient la main. « c'est moi qui me sent tellement conne.. parce que je tiens a toi, et j'ai un gros bégguin pour toi et... je te hais en ce moment»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

C'est vrais que je n'aurais pas du le faire demain et ne pas dire tout sa devant la fille avec qui j'était sur le point de sauté mais je m'en fou à dire vrais c'était surtout une fille avec qui j'aurais pensé à autre chose elle m'aurais servie une soirée et basta donc bon je m'en contre fiche. Je regarde la jeune femme et hausse les épaules "Malheureusement je suis comme sa et j'en suis désoler mais pensant que je n'avais pas de chance avec toi j'ai voulus aller me consoler dans les bras d'une autre fille, j'aurais pas du je sais mais ne peux pas aller plus loin quand je te voit, je suis vraiment attiré par toi pourtant je devrais pas mais comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore" Oui c'est vrais que les hommes on réagi étrangement mais bon on réfléchis pas beaucoup sauf après une fois la bêtise faite, je continue de l'écouté puis j'enchaine à la suite de sa remarque "Tu devrais pas te sentir conne parce que on ressent tous les deux la même chose mais on est trop bêtes pour se l'avouer, m'en veux pas, j'ai pas envie de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

les mec sont stupide tu parle d'une logique aller jouer a saute fesses avec une pure conasse.. .bon le conase et les insulte c'est de la simple jalousie alors je peux en dire des conneries ca je ele sais mais bon... c'est de la jalousie pure et voila. « bien détrompe toi pas t'en a pas de chance, je vais pas appartenir a qui que ce soit, encore moins a un mec qui en passe d'autre simplement pour se changer les esprit, t'es qu'un grand salop au fond et voila! » le truc c'est que souvent en colère je dit n’importe quoi et j'allais assurément faire tous le contraire.. « si si je me sent conne, je devrais te cracher au visage... » et bham, non pas de crachat mais je le poussait dans le taxi que ma copine avait pris elle ouvrait la porte pour m'y attendre a l'intérieur mais j'y poussait Fay en passant sur lui sur la banquette.. « je te hais! » je dis avant de l'embrasser sauvagement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B   donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ton maximum ce soir on danse a l'horizontal ➜ F&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me dois une danse je te rappelle → OPALE
» Quand t'es ramollo, le moral à zéro, danse comme Peter Panda.
» « Un shooting en Salle de danse pour deux » ϟ Allyana-Snow Sullivan
» Ça donne envie n'est-ce pas ? [PV Kayla]
» SQUIRREL • Donne moi ton archet, que je t'étrangle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-