TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞
Auteur
Message
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞ Sam 14 Juil - 11:40
c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la.
Enfin un peu de bonheur qui s'annonçait dans la vie de Teddy et Trinity, enfin. Après ce qu'ils avaient vécus, c'est sûr qu'ils avaient besoin de se retrouver tous les deux et rien qu'eux deux, sans personne pour les déranger. Teddy avait fait une magnifique surprise à Trinity en lui disant qu'ils prenaient le premier vol pour les Seychelles, une destination qui faisait rêver. Et en plus de ça, étant donné que Trinity était hôtesse de l'air, ils payaient leurs billets à plus de moitié prix. Vu leurs problèmes financiers en ce moment, c'était plutôt pas mal. Et de cette situation, Trinity commençait à en avoir marre, ça devenait pesant. En fait, elle ne supportait pas le fait que son homme soit strip-teaseur, elle en devenait dingue. Il fallait qu'elle trouve une solution pour qu'il arrête tout ça, qu'ils retrouvent tous les deux une vie comme ils avaient à New-York. Elle était en train de réfléchir à tout ça, et elle avait eut quelques idées, comme revendre son appartement à elle et la villa de Teddy. Avec cet argent, ils pourraient largement s'en payer une nouvelle. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, pour l'instant, il venait d'atterrir aux Seychelles, après des heures de vol. Elle ne sentait plus ses jambes, à force d'être restée trop assise et du côté de Teddy, lui dormait comme une petite marmotte trop mignonne. « Dépêche toi, réveille toi Teddy, y'a un incendie, vite on va mourir ! » Dit-elle assez fort pour que Teddy l'entende et assez bas pour que tout les autres n'y croient pas et que tout parte en sucette. :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞ Sam 14 Juil - 13:18
Le vol n’avait duré que cinq minutes et voilà que déjà Teddy s’était endormi sur son siège, trop épuisé après la journée et la nuit qu’il venait de passer, cela devait faire presque une journée entière qu’il n’avait pas dormi et la fatigue s’était donc rapidement emparé de lui une fois confortablement installé à bord de l’avion. Un avion qui l’emmènerait lui et sa belle Trinity tout droit vers les Seychelles d’ici quelques heures. Plongé dans un profond sommeil, le jeune français était en train de s’imaginer quand est-ce qu’il allait pouvoir lui montrer sa surprise. C’est vrai, après tout, il ne s’attendait pas à la faire aux Seychelles, mais plutôt à San Diego alors maintenant il allait devoir s’adapter ! Quoi que au pire, il pourrait tout simplement attendre d’être de retour chez eux mais Teddy savait pertinemment qu’il ne tiendrait pas deux jours comme cela à devoir porter seul ce secret. Il ne savait pas combien de temps était passé après tout, mais il essayait tant bien que mal d’ouvrir les yeux et peu après cette lutte acharnée qu’il n’avait pas encore gagné, il entendit une petite voix non loin de son oreille et il ouvrit les yeux à une vitesse grand V, s’agitant presque dans tous les sens. « Quoi ? Où ça ? Qu’est-c’qu’il se passe ? On doit partir putain ! » Puis il aperçut les gens qui calmement prenaient leurs petites affaires et le blondinet jeta alors un regard par le hublot de l’appareil pour ainsi voir qu’ils étaient arrivés à destination. « Comment j’t’en foutrais un moi un incendie tête de ch’val ! », lâcha-t-il alors qu’il tapa sur la cuisse de la blondinette installée à ses côtés. Un instant plus tard, le jeune homme se redressa à son tour, s’assurant qu’on ne lui avait pas fouillé les poches pendant son sommeil et finit par s’étirer longuement. Il aurait bien dormi une ou deux heures de plus.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞ Sam 14 Juil - 21:19
Combien de temps Trinity et Teddy allaient rester aux Seychelles ? À vrai dire, elle n'en avait aucune idée puisqu'il ne lui avait donné aucune indication sur ce sujet et elle s'en foutait. Le plus de temps possible, c'est ce qu'elle espérait en fin de compte, puisque son quotidien, elle ne l'aimait pas tant que ça. Certes, Teddy était la plus belle chose qui lui était arrivé mais après tout ce qui était arrivé dans leurs vies respectives, elle avait du mal à vivre comme si de rien était. Entre Teddy qui était strip-teaseur et qui chaque nuit, partait pour se foutre à poils devant des femmes qui n'avaient qu'une seule chose en tête, l'avoir pour elles seules et Teddy qui la journée, était à l'université, tout ça rendait malade Trinity, elle n'en dormait plus de la nuit et avec son viol, c'était encore pire. Et en plus, elle avait vu Teddy se faire tabasser sous ses yeux, toutes ses images, elle n'arrivaient à les effacer de sa mémoire et peut-être que ces dernières la hanterait toute sa misérable vie. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, même si ça la tourmentait toujours, il ne fallait pas qu'elle gâche leur séjour à cause de ça. Elle avait déjà gâché assez de choses comme ça. Pendant quelques heures durant le long vol, elle avait sûrement somnolé quelques minutes ou peut-être plus tandis que Teddy lui, avait été plongé dans un profond sommeil, du début jusqu'à la fin. Il était tellement mignon quand il dormait, Trinity aurait pu le regarder des heures comme ça. Mais en y réfléchissant bien, c'est ce qu'elle avait fait, le regarder des heures. Mais ça, c'était avant. Ils étaient arrivés à destination et il fallait bien que Trinity le réveille. Mais simplement le pousser, ça aurait pas été marrant, alors elle susurra à son oreille que les flammes d'un incendie commençaient à envahir tout l'avion. La réaction de Teddy fit rire Trinity, il s'agita dans tous les sens en commençant à paniquer comme un malade mental tout droit sortit de l'asile. « Tête de ch'val ? Tu me feras toujours rire mon amour. » Dit-elle en continuant de rigoler avant de déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux. Pendant qu'il s'étira, Trinity se leva et commença à sortir leurs bagages à main au dessus de leurs sièges.
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞ Jeu 16 Aoû - 12:15
Des vacances, c’est ce dont le jeune couple avait le plus besoin selon Teddy surtout après les récents événements qui leur étaient arrivés. Ils avait tout naturellement besoin de cela, de quelques jours loin de leur nid afin de se retrouver et de pouvoir tourner la page. Cartier pensait que cela serrait beaucoup mieux que de s’offrir tout de suite une nouvelle maison alors une sacrée partie de ses économies étaient passées dans ce voyage express. Il ne le regrettait pas, tout du moins pas pour l’instant, à voir si cela serait toujours le cas d’ici quelques jours. De l’argent, ce n’était pas ce qui lui manquait depuis qu’il était strip-teaseur. Effectivement, Teddy travaillait presque toute la semaine et devait se faire dans les deux cents à trois cents dollars une fois la nuit tombée. D’accord, il pourrait avoir plus comme les danseurs plus expérimentées mais il se contentait de cela et s’estimait bien heureux d’obtenir une telle somme alors qu’il n’était en quelque sorte qu’un simple débutant dans le domaine du strip-tease. Mais quoi qu’il en soit, le blondinet n’avait plus besoin de penser à tout cela pendant quelques jours maintenant puisqu’il se trouvait à présent à l’aéroport des Seychelles, ou tout du moins dans l’avion qui venait tout juste d’atterrir. Il prit note de prendre sa revanche envers Trinity qui lui avait fais une peur bleue, genre il s’était cru dans Destination Finale l’espace de quelques secondes et on déconne pas avec ça !! « Bah mieux vaut te faire rire que de te faire pleurer. » S’étirant difficilement, il observa pendant un court instant sa belle blondinette qui récupérait leurs petits bagages se trouvant au dessus de leurs sièges. Il suffit à cette dernière de les sortir pour que Teddy prenne rapidement les devants. Quel gentleman le petit. « Attends laisse-moi prendre tout ça. », lâcha-t-il alors qu’il s’emparait des bagages que Trinity venait de sortir. « Et direction la sortie allez ! » Honneur aux dames tout naturellement alors il laissa la blondinette sortir en première de l’avion. Bien sur, cela n’était pas pour rien qu’il faisait cela, mais juste pour admirer une vue tout aussi magnifique que celle qu’ils auraient dans leur petite maisonnette au bord de la plage. Bref, du Teddy tout craché quoi.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞ Ven 24 Aoû - 22:35
Sans vouloir endosser le rôle de la victime permanente, il est vrai que Trinity souffrait beaucoup dans toute cette histoire. Elle n'était pas la seule, non elle savait que Teddy souffrait d'autant plus, c'est ainsi pour cette raison que ce voyage improvisé ne pourrait que faire du bien au couple. La découverte du métier nocturne de Teddy, le viol, et tout ce qui se suivit dans cette soirée, tout ceci hantait la jeune femme, du soir au matin. Elle ne sortait plus contrairement à Teddy qui lui tentait de reprendre une vie normale, ce qui semblait lui réussir. Mais Trinity n'était pas bête et elle savait très bien qu'il souffrait au fond, ce qu'elle ne supportait pas, de savoir son homme qui souffrait, impuissante face à ce sentiment. Si seulement ils pouvaient recommencer une nouvelle vie, ailleurs, loin de cet appartement où s'était passée toutes ces maudites choses, ce serait beaucoup plus facile d'oublier, de ranger ces images dans un tiroir et le fermer à clé, ne plus jamais avoir à le rouvrir. C'était ça son plus grand rêve. Ce n'était pas d'avoir une grande maison au bord de la plage - même si ça ne l'aurait pas dérangé d'en avoir une, ni d'être milliardaire. Non, rien de tout ça. Ce qu'elle voulait, c'est pouvoir oublier en un claquement de doigts. La voix de Teddy faisait sortir la blondinette de ses pensées sordides et elle se décida à se lever pour commencer à sortir les bagages se trouvant au dessus d'eux. « C'est vrai, c'est mieux. » Souffla-t-elle encore pensive. Le jeune homme prit alors les devants et ordonna à Trinity de se pousser pour qu'il puisse prendre les bagages à sa place. « Quel gentleman, heureuse de savoir que c'est mon homme qui est comme ça. » Dit-elle d'une voix douce, déposant un baiser furtif sur ses lèvres, s'emparant de son sac à main pour enfin se diriger vers la sortie. « N'en profite pas pour regarder mes fesses, vicieux ! » Trinity connaissait Teddy, c'était tout à fait son genre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞
TEDDY ✎ ❝ c'est aux Seychelles qu'la vie est belle, la la la la. ❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum