AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Moi je m'en fiche pas mal ( du moment que j'ai un lien !) , c'est toi si tu veux un lien préçis ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Euh sa dépend là ce soir je pourrais pas je garde la fille d'une amie donc j'aurais pas trop le temps c'est bientôt l'heure de son biberon donc bon je pourrais pas le faire dans l'immédiat, t'aura le temps de le commencer toi ou pas??

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

alanis: alors.. euh.. je suis fous de SPENCER dans PLL. lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490
    alors euh.. peut-être quelque chose comme ils sont très amis et Lorenzo il voudrait plus et alanis s'amuse a le repousser.. lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 366781642 *oui, je sais c’est nul :S*

jayleen: c'est bon j'ai fais mon truc je le fais après manger ma belle lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490
    tu peux me donner juste un lieu stp ? lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2176505670

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:08

Ah nan c'est trop classe :DDDDDDDD lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2975329392

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

C'est gentil merci et je dirais boite de nuit, bar, chez monsieur ou la plage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

alanis : (aa) c'est super alors lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 186215631
    jayleen : la plage -justepourlavoirenbikini- lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

Et bien tout ce que tu veux lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1881463262 un truc un peu ambigüe pourquoi pas tu as une petit idée ? ou il te faut quelque chose en particulier ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

moi je veeeux lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1879637317 lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1879637317 lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1879637317 lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1879637317

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

MDR j'attends sa alors merci :owwww:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

Du coup on fait un RP' pour concrétiser notre lien ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Huuuum j'ai besoin d'un peu tout donc bon. Lorenzo est un mauvais garçon si j'ai bien lu ? Alors vu que June adore les mauvais garçon est qu'elle est elle aussi assez rebelle et tout dans son genre. Je verrais bien un lien ou ils se lancent tout les deux des défis, pour défier toutes les règles, ils vont de plus en plus loin à chaque fois jusqu'au moment ou cela ira trop loin, et puis en même temps ils ne se gêne pas pour être très câlins et tactile l'un avec l'autre, sans aucune attache amoureuse bien sur.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

alanis: avec plaisir lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490 est-ce que tu peux le faire stp ? I love you
    june: ah c'est une bonne idée, j'adore ! I love you

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Hoechlin lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 3840389542
Je veux un lieeeeeen lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

AVEC PLAISIR (aa) lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490
    que veux-tu ? lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2176505670

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

goshhh :ROOHH: mort moi lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2282523224 lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1881463262
je peux ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

je peux faire bien plus que te mordre. lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1147778360 lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 717281977
    bien sûr que tu peux, une idée pour le lien ? lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 3641689417

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

bon et bien si tu aime tant mieux alors il nous faut un sujet. -non non tu rêve pas j'ai juste changer d'avatar lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 1881463262-

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

-je me disais aussi tiens c'est une autre blonde. Razz- pour le sujet je suis complètement d'accord. I love you qui et où ?

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

je veux bien que tu le fasses et ou beeeeen euh je sais pas du tout par contre

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

j'veux bien le faire mais il me faut une idée de lieu lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:35

Lorenzo M. Kinsella a écrit:
    AVEC PLAISIR (aa) lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2916035490
    que veux-tu ? lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2176505670

Un lien un peu compliqué ? Pour changer un peu (a)
On en parle par mp si tu veux bien, c'est plus pratique lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

parfait j'attends ton Mp. I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

HOECHLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Je veux également. lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 3525002597

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

avec plaisir :calin3: une idée ? lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 2472899277

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.   lorenzo ღ i'm king of the world -or not-. - Page 2 Icon_minitime

lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant