AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

J'avais beau me dire qu'il avait été correct et m'avait rien fait expéré je pouvais pas sa me blessait vraiment qu'il m'est avouer sa et me repousse du coup aussi rapidement. Je le regarda après m'être reculé de lui et avoir vu sa main ce détacher de ma cuisse de toute façon valait mieux après une telle annonce. "Du jeu auquel tu joue, me laisser me mettre sur toi à califourchon, caresser ton torse, poser ta main sur ma cuisse et toute ces choses qu'on fait pas quand on est en couple... T'aurait du me le dire que je te plaisait pas sa aurait été plus simple."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

    C'est vrai que je l'avais laissé faire des choses qui n'était pas correct vis à vis de Cassandra mais dans le fond c'était déjà bien que j'ai réussis a ne pas l'embrasser ou autre parce que ce n'est pas tous les jours.. Je finis par me lever en m'essuyant les fesses parce que j'avais un peu de sable, je la regarde en répondant : « c'est justement ça le problème.. je n'arrive pas a repousser toutes les femmes et.. tu crois vraiment que je t'aurais laissé faire ça si dans le fond tu ne me plaisais pas ? » dis-je avant de sortir de l'eau valait mieux que je retourner joué au volleyball.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Il me blessait je dois l'avouer, apprendre qu'il était en couple me vexait beaucoup je dois le dire et à haute voix, je le regarda alors dans les yeux et sans me défiler je pris mes airs de femmes agacée. "Oh oui tu résiste pas aux femmes seulement moi je suis tellement horrible que sa t'es pas difficile de me résister... J'ai jamais eu la chance que tu me soit fidèle à moi." Je soupira alors que je m'apprêtais à quitter l'eau je le remarqua me tourner le dos aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

    Je lève les yeux au ciel en poussant un soupir, elle n'avait pas compris ce que j'avais voulu lui dire. Je place mes mains dans mes poches de short de bain avant de lui répondre : « non arrête dit pas ce genre de chose ! Tu es justement une pour qui je n'arriverais pas a résisté plus de dix minutes.. j'aime ma copine, mais j'arrive toujours pas a être sèrieux.. je sais et j'aurais tellement aimé avoir une relation plus longue avec toi.. mais.. c'est comme ça.. » dis-je en soupirant encore plus toujours prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

J'étais blessée qu'il est une copine et qu'il soit si tactile avec moi pourtant et surtout qu'il n'est jamais arriver à être fidèle avec moi, je lâchais alors un soupire en entendant sa remarque sans rien y retenir de positif. "C'est vrai ta copine vaux tellement mieux que moi." Son "c'est comme ça" m'avait agacée du coup je le laissa sortir de l'eau et j'en fis de même par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

    Je me dirige vers ma serviette en tournant la tête quelque fois pour lui répondre : « arrête de faire ta victime avec moi comme quoi je n'ai jamais été fidèle envers toi.. maintenant il n'y a plus rien entre nous et je suis sûr que tu pîques la même crise de jalousie a tout tes ex.. je ne suis pas le seul homme dans ta vie à mon avis.. » dis-je en soupirant, c'est vrai que ça ressemblait vachement a une dispute de couple là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

Je faisais ma victime c'est sur mais ce que je disais n'était pas faux non plus après tout j'avais besoin de dire toutes ces choses là. Je soupira en le regardant après ces mots blessant et fronça les sourcils en le suivant vers sa serviette. "Peut être mais moi je fais pas mon discours de je suis fidèle et tout ton blabla qui n'est même pas crédible."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

    Je continue de soupiré a ces mots et j'attrape sa serviette pour m'essuyer un peu le corps et je me retourne vers la brune pour lui dire en fronçant les sourcils : « ne dis pas ça.. tu sais très bien que je pourrais très bien réussir a lui être fidèle.. tu dis ça parce que t'as les nerfs que je n'ai pas réussis a l'être pour toi, pour nous.. » dis-je en fixant ces yeux et en me rapprochant d'elle, moi aussi je pouvais être méchant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

Qu'est ce que j'avais besoin de le suivre et continuer à ouvrir ma bouche après tout j'aurais du le laisser repartir de son côté mais c'était plus fort que moi et il était prêt de ma serviette donc difficile de l'éviter. "Non du tout, je devrais même te remercier grâce à toi j'ai connu des hommes des vrais." Bon c'était pas tout à fait vrai et méchant mais bon j'étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

    Je me dirigeais vers ma serviette en faisant en sorte de lui envoyé au temps de pîques que elle. J'attrape ma serviette pour m'essuyer un peu et je lève le regard a ces mots : « Ahlala qu'est-ce qui faut pas dire pour cacher sa jalousie, hein ! » dis-je en fixant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

J'étais peut être méchante mais il l'avait chercher à me toucher comme il le faisait pour me dire après qu'il était en couple, il était irrespectueux envers sa femme déjà puis surtout envers moi. Je le regarda droit dans les yeux sans être intimidé. "Jalouse de quoi de ta femme?? Surement pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

    Je lève les yeux au ciel, j'aurais dû parier qu'elle réagirait comme ça je serais riche à cette heure-là. Je pousse un soupir en continuant de m'essuyer avant de lever le regard et de la fixer en lui répondant : « vraiment ? alors qu'est-ce que tu fais encore là a me reprocher de ne pas avoir eu quelque chose d'aussi sérieux avec toi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:20

Je savais pas pourquoi j'étais là, pourquoi on parlait encore de lui et sa petite copine j'avais pas à être aussi possessif ou aussi rancunière c'était de l'histoire ancienne. "Ta raison.." Je détourna les talons pour aller m'assoir sur ma serviette et l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

    Je savais très bien pourquoi elle était là en face de moi en train de me le reprocher c'était tout simplement parce qu'elle m'en voulait et que dans le fond elle aurait aimé que je résiste pour elle comme je viens de résisté pour Cassandra. « j'ai raison ? vraiment ? donc t'es bien jalouse.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

J'étais assez contrariée par notre dispute et par tous un tas de chose en faite, je n'en revenait pas qu'il m'avait tromper avec autant de facilité chose qu'il ne faisait pas aujourd'hui, je fronça alors les sourcils. "Oui ta raison je suis horriblement jalouse." Je m'allongea sur ma serviette en soupirant après lui avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.   lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lorenzo&jayleen ღ y'a du soleil et des nanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
» lorenzo ღ i'm king of the world -or not-.
» lorenzo&pearl ღ c'est qu'il y avait un air de famille.
» •• lorenzo&june ❝ et une amende pour qui ? for me ! grrr ! ❞
» ღ cassandra&lorenzo « l'amour à ses raisons que la raison ignore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-