AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça s'en vas pis ça revient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:03

Coucou les gens :jill: bon je sais que personne va me répondre donc vive les monologues ça s'en vas pis ça revient! 1968215193 :HB: Bon, je serais pas là pendant quatre jours parce que je pars dans un villa, une maison de campagne trop mignoooooone, tanpis pour vous nah :maisbs: mais y'a ni la tv, ni d'ordi, ni de réseau et pis j'ai plus de crédit sur mon phone ça s'en vas pis ça revient! 3271916155 ça s'en vas pis ça revient! 3306457513 je vais mourir ça s'en vas pis ça revient! 3515439300 Donc voilà je vais pas vous racontez les " malheureuses histoires de julia " ça s'en vas pis ça revient! 1881463262 Arrow et voilà ça s'en vas pis ça revient! 2916035490 donc profitez bien de mon absence :pi: je reviens vite ça s'en vas pis ça revient! 1294853530
zoubbbbbbbi ! ça s'en vas pis ça revient! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

FAUX ! Moi je réponds, à la bourre certes, mais je réponds alors...
Tu l'as dans l'oignon p'tite Talulu ça s'en vas pis ça revient! 1294853530

Une villa ?! A la campagne ? C'est styléé :laclass:
Faut faire des sacrifices quand on part à la campagne (retour à la préhistoire) ça s'en vas pis ça revient! 1881463262

Mais meurs pas sinon tu pourras pas revenir vite et lire ce message ça s'en vas pis ça revient! 761416901
ENJOY ça s'en vas pis ça revient! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

Ah ça va être dur sans ordi, tv ni internet pour toi petite geek ça s'en vas pis ça revient! 166564858 Enfin bref amuse-toi bien façon on se textote ça s'en vas pis ça revient! 1294853530 Et dire que j'aurai pu être avec toi No Bisouuuus salle folle ça s'en vas pis ça revient! 2357399559 ça s'en vas pis ça revient! 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

    Vive la caaaampagneeeeuh ça s'en vas pis ça revient! 4208031510 non sérieux, tu auras des discussions passionnantes avec nos amies les vaches, tu vas respirer le crottin de cheval & découvrir plein d'insectes tout moche en t'asseyant dans l'herbe, youpiyoupiyeeeeeh ça s'en vas pis ça revient! 4276145973


    HAVE FUUUUUUUUUN !!! :owwww: on pensera à toi quand on geekera jour & nuit, gnihihihihihihi ça s'en vas pis ça revient! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

A. Talhula-Fye Leeds a écrit:
Coucou les gens :jill: bon je sais que personne va me répondre donc vive les monologues ça s'en vas pis ça revient! 1968215193 :HB:

Tu vois que t'es aimée Talhulette ça s'en vas pis ça revient! 4276145973
BONNES VACANCES SEKS BOMB BLONDE, le retour à la civilisation sera divin quand t'auras fini de jouer les Laura Ingalls dans ta petite maison dans la prairie ça s'en vas pis ça revient! 166564858
et du coup je vais faire pleins de bêtises au journal, puisque t'es pas làààà ça s'en vas pis ça revient! 1968215193 nannn j'rigole, je vais juste trier tes papiers et accessoirement ouvrir ton courrier personnel ça s'en vas pis ça revient! 1518395336
:jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça s'en vas pis ça revient!   ça s'en vas pis ça revient! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça s'en vas pis ça revient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chassez le naturiste, il revient au bungalow
» NORMA JEAN ✎. elle revient vite !
» BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.
» N'ayez crainte ▲ Super Nahyl revient, mais avec une autre tronche si possible
» EMRYS Ϟ « Je rêve de devenir un boomerang. Un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-