AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17



hart, Benoît Thétys
BN saveur chocolat ou fraise, j'ai plusieurs option.
nom, prénom : Benoît Thétys Hart. ◭ surnom : BN - Tétris. ◭ âge : vingt deux ans. ◭ origines : Texas. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Travaille dans une station service. ◭ caractère : Rigolo - Attentif - Protecteur - Rêveur - Feignant - Amicale. ◭ groupe: les téméraires fruités. ◭ crédit : tumblr.
tu aimes: j'aime les BN ◭ tu n'aimes pas: Je n'aime pas la violence. ◭ ton avis sur san diego: Une ville étonnante ◭ la célébrité sur ton avatar: Dylan O'Brien ◭
in real life
prénom et pseudo : Sophie & Calamité ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : Une nana ∞ comment as-tu connu le forum ? Je suis une revenante. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Toujours aussi beau, chapeau les artistes. ∞ tes autres comptes sur sssd : Aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? Ancien scénario, maintenant Inventé, les administrateur comprendrons. ∞ célébrité : Dylan O'Brien. ∞ code du règlement : code ok by Bibi BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2970661624


Dernière édition par BN-Thétys Hart le Jeu 3 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

our story
« Hé BN tu me passe un gâteau ? » Sérieusement, ce genre de phrase je l’ai entendu des milliards de fois, tout comme : « Tu me passe ton jeux Tétris ? » Mes parents on eu l’idée de m’appeler Benoît, vous me direz Benoît, ça passe encore, c’est un peu commun, sauf que ma sœur à eu la brillante idée de me surnommer BN, tout comme mes parents et ma famille, puis par la suite mes amis et autre personne. Puis Thétys ? Thétys, Tétris, ça se rapproche non ? Bref, à force d’entendre ces prénoms là, j’ai du mal à reconnaître les miens, j’ai plus l’habitude d’entendre ces surnoms que mes prénoms, passons.

Je suis née au Texas, étant le dernier de la famille, j’ai été très chouchouté, mais pourtant mes parents n’avaient pas mit de côté ma sœur, loin de là, nous avons toujours étaient proches les un des autres, moi plus particulièrement de mon père et ma sœur, toujours à surveiller ce qu’elle fait et aussi l’embêter dés que l’occasion se présenter, comme maintenant d’ailleurs.

J’ai toujours été quelqu’un de feignant, qui n’a jamais voulu savoir quoi faire de sa vie, je vie au jour le jour, je me prend pas la tête de ce qui peux arrivé demain, j’arriverais à faire face, du moins je pensais vraiment que j’allais finir comme Tanguy, le film français ou l’adulte vivais toujours avec ses parents, je me voyais bien finir ma vie comme ça, sous un toit pour le restant de mes jours, attendant que mes parents meurs pour avoir l’héritage et la baraque, bon d’accord, cruelle comme pensé, pour rien au monde je voudrais voir l’un de mes proches mourir, surtout depuis l’annonce du cancer de mon père, j’avais toujours peur de recevoir un appel et qu’on m’annonce qu’il ne va pas bien. Bref.

À partir de mes vingt ans, mes parents on commençais en avoir marre de moi, ils m’ont proposer de commencer ma vie, de trouver un boulot, bon bien sûr j’avais déjà eu des petits boulot, mais je me faisais vite virer, très maladroit, puis je ne tenais pas en place, j’avais besoin de bouger. Le pire boulot que j’ai eu c’est lorsque que j’ai du faire le poulet en dehors du restaurant pour attiré la clientèle, mais faire le poulet me déranger pas temps que ça, l’idée est amusante, mais faire ça avec une chaleur à crever, c’était moins amusant, donc je finissais la plupart du temps, en caleçon devant le restaurant. Alors à force de me faire virer et de vivre toujours sous leurs toits, ils ont décider, avec l’accords de ma sœur, d’aller m’installer là bas, de trouver un boulot et dès que j’aurais les sous nécessaires m’installer pour de bon. Ma vie finissais comme pour Tanguy, mes parents me virer, triste histoire.

Arrivé chez ma sœur, je du l’aider pour ses associations, je crois que la pire chose qu’elle ma fait faire, c’est de ramasser les excréments de chien pendant qu’elle les baladait. J’ai donc décider de trouver un boulot qui me prenait le plus de temps possible pour éviter de l’aider. Je travaille dans une station service, je m’occupe de l’essence et la caisse, puis parfois je nettoie, bref, je ferais pas fortune, mais ça me permet de voir du monde et de ne pas aider ma sœur dans ses associations, même si elle trouve toujours le moyen de m’embarquer là dedans.


Dernière édition par BN-Thétys Hart le Jeu 3 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

OMG BN. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1237896106 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1237896106 Le retour. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4276145973 Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir ici ! BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   178062613 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2916035490 bon courage pour ta fiche. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   312592122 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1147778360
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

    Bon, je vais me répéter mais... De retour, avec mon cousin quoi, c'est juste de la bombe BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4276145973 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2970661624
    REEEEEE, pseudo parfait, avatar parfait... Tu déchire quoi BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1294853530
    Bon courage pour ta fiche, et vivement qu'on se mette a rp, ça me manquait BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   820959219
Revenir en haut Aller en bas

BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

BN BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   619667412 Je peux te manger? BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1294853530
ReBienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2357399559
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

    Que des belles gazelles. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1879637317

    Merci les filles pour l'accueil, contente de vous revoir. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2970661624
    Ahna BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4153354820 Mange moi, mange moi, mange moi. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3840389542
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

bn is back BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4153354820 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2472899277
(re) bienvenue et bon courage pour ta fiche BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

Bienvenue BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

(re)BIENVENUUE. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   933664793 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2916035490 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   312592122
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Merci à vous trois. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2916035490

Je pense avoir terminé, je l'espère. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - S'te chance, c'est moi qui te valide BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4153354820. Tout est bon, je valide ton code et ta p'tite fiche BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1340311200
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

MY GOOOOOOOOOOSH BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   911845435 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   911845435 MON BN LE RETOUR BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4276145973 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4276145973
Azy faudrait que je refasse ma LU BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1879637317 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1879637317 joteeem toi réserve moi un lien BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   619667412

(re)bienvenue avec dylan le trop bandant en plus BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2176505670 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

HANNNNNNNN MA LUUUUUUUU D'AMOUR DES BOIS DES ÎLES !! BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2472899277
OHHHHH oui je te réserve un lien de la mort qui tue son slip ! BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2242552290
Merciiiiiiiii. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

MON FRERE ENFIN ANCIEN FRERE BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1881463262 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   4177624797 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1879637317
ahhhhhhhhh fidèle au BN BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   1294853530 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3967998059 c'est bien (a) bienvenue grosse crotte (a) jte nem fort fort fort et super choix BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3840389542
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Je te manquais avoue. Merci ma poulette pourrit. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

    Bienvenue à toi la miss (: Bon retour BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2472899277 Ca me fait plaisir de te savoir de nouveau parmis nous. BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   2916035490 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   697259432 BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   3691148241
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

REEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.    BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BN ◭ Le biscuit revient, pour vous jouez un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 mois, 700 messages ㄨ POUR VOUS, PARCE QUE JE VOUS AIMES ♥
» EMRYS Ϟ « Je rêve de devenir un boomerang. Un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule. »
» être au mauvais endroit, au mauvais moment? p'tete bien oui! ► nea&owen
» Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-