AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Marni-Théa. Wilshire le Mar 18 Déc - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Marni-Théa. Wilshire le Mar 18 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2441285601 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1779191525 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2006429247 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1890831925 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2242552290 :deshabiller: Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2549737695 :hott: :mari: :gina: que des smileys sexuels pour toi ma femme Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

AHHHH MA POULETTTE Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3840389542 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 367812528
owiiiiiiiii j'adore Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 qu'es qui te ferais zizir ? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

Han vu qu'on a changé les noms des smileys, tous ceux que j'avais mis foirent. Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1001918875 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1181852327 bref, parle moi de ta marmitte steeeup I love you Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:39

Alouuuuuur ma Marni c'est un peu une garce sur patte Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 disons qu'elle a un sacré caractère, elle se laisse pas faire * mais elle peut se montrer adorable quand on apprends vraiment à la connaitre * elle adore les jeux de game boy ( genre sur le trône, elle prends toujours le temps de jouer Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 ) elle adore les BD, elle aime les hommes même si elle leur accorde aucune confiance et elle est parfois manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:50

    cassidy ♥
    Je veux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

owiiiiiiiiiiiiiiiiii un peu de testostérone Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317
je veux aussi Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 qu'es qui te ferait plaisir ? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03

    j'ai trop hâte de lire ton scénario btw (a) Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820 cassidy & amell Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182
    Je ne serai pas contre un lien compliqué ou un alors un vrai lien positif (a) parce que Katie quoi Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

owiiiiiiiiiiii comment qu'ils Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 et puis j'adore ARROW Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
un lien compliqué ça serait avec grand plaisir Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2537877045 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 366781642 par contre es que tu peux me faire un petit résumé du caractère de Giullian Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 ? please
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:14

Je me suis tellement reconnue dans ton titre mon KINDER BUENOOO puis c'est toi quoi que j'ai pas pu résister à venir par ici Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2916035490 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3840389542

Je veux un lien di MALAAAAADE QUOI, du genre du groupe de biatches ensemble t'sais Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

OH MON KINDER EN SUCRE Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3840389542 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
tout nouvelle avatar est MAMAMIA Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2537877045 owiiiiiiiiiiiiiii un mega lien même, bah écoute je vois pas autre chose que meilleure amie si c'est pas déjà pris Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 325484021 bon ok, ils ont un sacré écart au niveau de l'âge mais c'est pas grave Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

Marni-Théa. Wilshire a écrit:
Alouuuuuur ma Marni c'est un peu une garce sur patte Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 disons qu'elle a un sacré caractère, elle se laisse pas faire * mais elle peut se montrer adorable quand on apprends vraiment à la connaitre * elle adore les jeux de game boy ( genre sur le trône, elle prends toujours le temps de jouer Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 ) elle adore les BD, elle aime les hommes même si elle leur accorde aucune confiance et elle est parfois manipulatrice

Marmitte est tout le contraire d'isa Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 alors je craint qu'il faut qu'on ait du négatif No ou alors isa serait la seule fille en qui marni à vraiment confiance et qui pourrait la remettre sur le droit chemin de temps en temps Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:06

OOH PAS DE NEGATIF Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2357399559 comment tu veux que je face, je peux pas cracher à la face de ma jolie femmeletteuh Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 ton idée est vraiment très bien, c'est une des rares personnes en qui elle aurait confiance et qui la rendrait plus ou moins sensible et douce Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3860099365 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 j'adore l'idée Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

Han oui et puis en plus je porte tes enfants alors tu peux pas me faire de mal. Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1294853530 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820 ça me vas, t'as besoin de savoir où/quand/comment elles se sont rencontrées or not? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624 (et aussi comment isa à faire sa première fois, comment elle a appris à faire du vélo itout? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

Marni-Théa. Wilshire a écrit:
owiiiiiiiiiiii comment qu'ils Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 et puis j'adore ARROW Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
un lien compliqué ça serait avec grand plaisir Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2537877045 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 366781642 par contre es que tu peux me faire un petit résumé du caractère de Giullian Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 ? please

    de même Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 325484021 et désolé pour le retard Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624
    « Que dire de Giullían, si ce n'est qu'il est très difficile à cerner. Ceux qui le connaissent vraiment, et surtout les gens appartenant à son passé savent qu'il est un mec qu'on appelerait un mec bien. Mais pour ce qui ne le connaissent pas tant que ça, il serait le genre froid. Il est très superficiel dans ses relations avec autrui, et se contente parfois du minimum. Protecteur quand il tient aux autres, il est de nature impulsive ce qui lui aura valu plusieurs bêtises assez vilaines. En somme un deuil non fait, et une envie de vengeance inassouvie ont fini par faire de lui un mec pas très sociable aux yeux des autres. Il aime les femmes, et se veut être sans engagements pour tout type de relations, et il déteste faire les choses sous l'effet de la contrainte. Il reste un homme plein de valeurs, et de principes, mais il est vrai qu'il faut creuser pour avoir ce côté de lui. »
    Voilà un peu la description que je peux te donner Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624 mais pour la petite idée, et comme tu te doutes bien que j'ai lu ton scénario Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820 je me dis que Théa pourrait utiliser Giullían pour tenter de s'éloigner d'Eliott, le vilain qui a couché avec sa cousine Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3261430580 mais ce n'est qu'une idée. Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

La meuf qui met 100 ans à répondre, c'est pas moi Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 178062613

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Han oui et puis en plus je porte tes enfants alors tu peux pas me faire de mal. Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1294853530 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820 ça me vas, t'as besoin de savoir où/quand/comment elles se sont rencontrées or not? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624 (et aussi comment isa à faire sa première fois, comment elle a appris à faire du vélo itout? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262)
Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 RACONTE MOI TA VIE, VA YYYYYY Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317
et bien ouaiiiiii va y dit moi leur rencontre comment tu l'as vois Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4177624797 * si tu as pas oublier tes idée vu le temps que j'ai mis à repondre Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1237896106 *

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:
Marni-Théa. Wilshire a écrit:
owiiiiiiiiiiii comment qu'ils Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 et puis j'adore ARROW Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
un lien compliqué ça serait avec grand plaisir Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2537877045 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 366781642 par contre es que tu peux me faire un petit résumé du caractère de Giullian Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 117745182 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1879637317 ? please

    de même Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 325484021 et désolé pour le retard Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624
    « Que dire de Giullían, si ce n'est qu'il est très difficile à cerner. Ceux qui le connaissent vraiment, et surtout les gens appartenant à son passé savent qu'il est un mec qu'on appelerait un mec bien. Mais pour ce qui ne le connaissent pas tant que ça, il serait le genre froid. Il est très superficiel dans ses relations avec autrui, et se contente parfois du minimum. Protecteur quand il tient aux autres, il est de nature impulsive ce qui lui aura valu plusieurs bêtises assez vilaines. En somme un deuil non fait, et une envie de vengeance inassouvie ont fini par faire de lui un mec pas très sociable aux yeux des autres. Il aime les femmes, et se veut être sans engagements pour tout type de relations, et il déteste faire les choses sous l'effet de la contrainte. Il reste un homme plein de valeurs, et de principes, mais il est vrai qu'il faut creuser pour avoir ce côté de lui. »
    Voilà un peu la description que je peux te donner Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2970661624 mais pour la petite idée, et comme tu te doutes bien que j'ai lu ton scénario Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820 je me dis que Théa pourrait utiliser Giullían pour tenter de s'éloigner d'Eliott, le vilain qui a couché avec sa cousine Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3261430580 mais ce n'est qu'une idée. Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2496382268
oooooh je t'en veux pas, vu le temps que j'ai mis à répondre Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 166564858 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262
OOWIIIIII j'aime beaucoup ton idée, elle est géniale Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3287413497 moi j'adore et je le prends direct Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

    Own bonne nouvelle Razz
    J'ai une petite idée pour développer un peu le tout, dès que j'ai un moment je te la propose en mini-scénario rédigé, tu me diras ce que tu en penses Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Avec plaisir, je suis pressée de voir ton idée Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2357399559
je te dirais ça Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

Un lien ma beauté ? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

OYEHHHHHHHHHHHHH Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 3840389542
avec bush, je peux que dire OUIIIIIII (a) qu'es qui te ferais plaisir ? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Alors déjà Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 325484021
• elles ont le même âge : 26 ans,
• sa mère est polonaise et Elektra est russe,
• Elles ont toutes les deux un caractère de *****, sarcastique, rebelle bref des femmes comme on les aime (a)
• Elektra est riche grâce à son père mafieux, mais n'a jamais pris la grosse tête, elle est devenue avocate commise d'office pour aider ceux qui en avaient besoin sans forcément attention de retour financier Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 325484021

Enfin bref, je te parle un peu d'Elektra :
Âge : 26 ans
Métier : avocate, bien que mon père soit un chef mafieux en Russie
Caractère : Lumineuse - Souriante - Droite - Sensible - Généreuse - Loyale - Ambitieuse.
Violente - Lunatique - Têtue - Jalouse - Impatiente - Trop Franche.

• Née en Russie, ses parents biologiques l'ont abandonnée lorsqu'elle n'avait que quelques mois. • Elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 9 ans.• Fut adoptée un chef mafieux (couverture en tant qu'avocat) et d'une mannequin russe, elle entretient une relation fusionnelle avec ses parents.• De nature violente, elle pratiquait de la boxe avec son père, donc sait se défendre. • Scolairement parlant, elle est irréprochable et est même devenue avocate comme son père avait fait. • Elle a un caractère de merde, mais lorsqu'elle apprécie elle ne le fait pas à moitié. • Elle est claustrophobe. Les espaces trop exigus l'angoissent profondément, à tel point qu'elle est obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsqu'elle se trouve dans l'habitacle.• Elle fume beaucoup trop. Elle a essayé d'arrêter à maintes reprises mais, malgré sa volonté de fer, elle n'en ressent pas l'envie et les pubs anti-tabac ne l 'atteignent plus depuis un bout de temps.• Elle est fan inconditionnel des Beatles, et même si certains ne cessent de la charrier, elle n'en démord pas. Les vinyles s'entassent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

hannnn j'aime le caractère explosif de ta Elektra * prénom qui te va à merveille Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 *
alors alors Marni est tout aussi rentre dedans (disons qu'elle ne se laisse pas faire, elle dit ce qu'elle pense haut et fort mais elle reste néanmoins assez calme). Je vois bien un truc positif (a) gennnnre pendant une soirée, Elektra et Marni se sont rencontrée sans le vouloir. Marni aurait pu aider Elektra qui était à deux doigt d'exploser le nez d'une de ces mégères Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 1881463262 du coup Marni aurait pu calmer Elektra en envoyant balader la fille avec qui la brune avait un problème. Du coup, elles seraient assez proche et pourrait se remémorer cette situation lorsqu'elles sont en soirée Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 2472899277 ? qu'es tu en dis :D
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:23

Un lien misstinguette adorée ? Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.   Marni ♪  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marni ♪ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• PEARL.
» Saphira - Boublil à dit qu'il aimait les moches; & bien moi j'aime tout le monde comme ça c'est plus rapide pour se faire des amis...
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Marni ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-