AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Pearl Leah Jefferson | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23




ft. Ashley Tisdale▲ Bisous Sucrées


In real life


prénom et pseudo : S. tu sera pas ∞ âge : bientot 20 ans∞ sexe : Feminine ∞ comment as-tu connu le forum ? Internet ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'adore. ∞ tes autres comptes sur nom : J'en ait pas ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé ∞ célébrité : Ashley Tisdale ∞ code du règlement : code ok Rhett Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2357399559
In role play


Je suis né(e) 24 decembre 1992 et donc je suis d'originie Americaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 22 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée et depuis 2, j'exerce la chanson -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des bisous sucrées et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Ashley Tisdale. On me qualifie souvent de Calme - Patiente - Aimable mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont Gourmande - Jalouse - Lunatique. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH .


once upon a time ...



Pearl Leah Jefferson est née à Las Vegas le 24 décembre 1992 dans une famille aisée. Pearl est la deuxième enfant et la dernière de la famille Jefferson. Depuis sa naissance, elle à était gâté par ses parents, jusqu'à ses 14 ans, l'âge où elle est rentré dans l'adolescence. Son père est avocat et sa mère Medecin. Elle a une grande soeur Cassandra, elles ont 2 ans d'écarts, rien du tout les séparer, Cassandra n'aimait pas sa petite soeur jusqu'à ce qu'elle ait 4 ans et depuis elle ne se quitte plus, elles s'entendaient super bien même si elles se disputaient de temps en temps mais c'est normal..

Mr Jefferson à rencontrer Mme Jefferson assez bêtement on va dire, alors que Mr Jefferson venez d'avoir son permis a 20 ans, il a eu un accident de voiture, rien de grave heureusement, mais il fut conduis à l'hôpital où il fut pris en charge par un médecin, c'était Mme Carter (Nom de jeune fille) ils n'ont pas arrêté de parler et en sortant Mr Jefferson l'invita à déjeuner dans un des meilleurs restaurant de la ville et c'est comme cela qu'ils se sont rencontré. 10 ans après Mr Jefferson épouse Mme Carter qui devient Mme Jefferson, 2 ans plus tard alors que Mme Jeffeson avait 32 ans tomba enceinte de Mr Jefferson, c'était une jolie petite fille, qu'ils appelèrent Cassandra. Et finalement deux ans après Mademoiselle Pearl Leah Jefferson fit son apparition dans la vie de ses parents et de sa grande soeur. Pendant à peut-prêt 5 ans, elle ne s'occupa pas d'elle et Cassandra faisait tout pour rendre fous leurs parents, car Pearl était gâté comme jamais et ses parents ne s'occuper que d'elle, mais ce n'est qu'à l'âge de 5 ans que Cassandra s'occupa de sa petite soeur et depuis ce jour-là, les deux soeurs s'entendent à merveille même si de temps en temps les filles se disputent, mais cela ne dure jamais bien longtemps, à chaque fois l'une des deux va voir l'autre pour s'excuser.

Aujourd'hui Pearl est âgé de 20 ans, sa grande soeur n'habite plus àLas Vegas, elle est devenue Mannequin cela fait 3 ans, alors elle a changer de ville et Pearl est de nouveau seul, ses parents sont rarement à la maison et pour elle c'est dur, Cassandra manque beaucoup à Pearl même si celle-ci essaye de l'appeler de temps en temps mais bon ce n'est pas un coup de téléphone qui la refera revenir auprès d'elle. Depuis l'âge de 18 ans Pearl est devenue une chanteuse, elle est la star de Las Vegas, mais pas comme les grandes stars de la-bas mais bon elle a été repéré par un producteur et depuis elle a fait 2 albums pour commencer et pour le moment tout marche bien pour elle

A l'heure d'aujourd'hui Pearl à aussi quitter le cocon familiale en laissant ses parents seuls, mais jamais trop longtemps, elle va les voir dès qu'elle passe à Las Vegas où elle leurs téléphone toutes les semaines, car elle a déménagé a San Diego, car sa soeur avait besoin de sa petite soeur adorer pour pleins de choses, des conseils, pour se confier, c'est à sa petite soeur que tout passe, si elle n'existerais pas, comment ferait Cassandra sans elle ? Elle vit donc à San Diego dans une maison seul



Dernière édition par Pearl L. Jefferson le Dim 26 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

Oh Ashley Tisdale, comment je l'aime trop Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2916035490
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Merci beaucoup a vous trois Pearl Leah Jefferson | Terminée | 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

bienvenue parmi nous Pearl Leah Jefferson | Terminée | 3719426050
j'ai édité ton code qui est bon Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Une deuxième Jefferson (a) BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Ah une Tisdale. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 1294853530 Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2472899277 J'en ai pas vu depuis longtemps. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 619667412
Très bon choix de vava ma belle. I love you I love you Si tu as besoin d'aide, le super staff est là n'hésite donc pas à demander. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 4276145973 & puis Bienvenue chez toi. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2472899277 Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14

Bienvenue sur SSSD Pearl Leah Jefferson | Terminée | 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

Oh Ashley, ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum oO
Bienvenuue parmi nous :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:18

Merci a vous !! J'ai rarement vue des membres qui accueille les nouveaux membres =)
Oui je suis la petite soeur de Cassandra Pearl Leah Jefferson | Terminée | 820959219
Merci Rhett Pearl Leah Jefferson | Terminée | 3719426050
Merci Tatiana
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Oh Ashley. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2916035490 Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2916035490 Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2916035490
BIENVENUE PARMI NOUS ! I love you Bon courage pour ta fiche. Pearl Leah Jefferson | Terminée | 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

Merci =) Pearl Leah Jefferson | Terminée | 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

BIENVENUUUUUUE I love you Pearl Leah Jefferson | Terminée | 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Merci Pearl Leah Jefferson | Terminée | 1345126580
Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

tout est bon I love you
tu es validée ma belle, n'oublie pas de te recenser Pearl Leah Jefferson | Terminée | 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

Merci
J'y cours Pearl Leah Jefferson | Terminée | 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl Leah Jefferson | Terminée |   Pearl Leah Jefferson | Terminée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Leah Jefferson | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Leah Jefferson ¤
» Pearl Leah Jefferson ¤ Topics
» Cassandra Aphrodite Jefferson ◊ 
» Toi t’as les clés de la tour Eiffel. C’est de là-haut que tu colores l’arc-en-ciel •• PEARL.
» Cassandra Aphrodite Jefferson ◊ La vie est ainsi faite. Tout le monde n’a pas le droit à une fin heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-