AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:03

:maisbs: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

I love you Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Vouuuuuuuuuus Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:16

Moi moi moi moi Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Oh oui ma grosse Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  117745182 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490 ma wesh de la mort qui tue que souhaite tu comme lien avec ma Tamtam Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:26

Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3786328147 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  820959219 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1950257073 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3641689417
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

Un lien positif bien entendu, bien stylé tu vois... Mais j'ai pas encore trop d'idées Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Te voilà enfin mon ange je commençais à m’inquiéter de pas te voir Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1564951935 quel genre de lien voudrais tu Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1879637317 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412

Tema la meuf elle devient important dans le staff et elle me le dit même pas sale grosse Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3306457513 tu mérites un lien négatif mais j'ai pas le courage !
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Mais me voilà. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3786328147 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1518395336 Ce que tu veux. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1879637317 Un truc bien coooooowl. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2472899277 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490
Et il nous refaudra un sujet avec Noë. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Ce que je veux Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  117745182 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  4153354820 plus sérieusement dis moi déjà tout ce que tu as enfin ce qui est prit

Oh oui un sujet avec No je m'en occupe de suite chef Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 je le fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

J'allais te le dire après par MP ma grosse poule Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490
Tu peux pas me faire ça, on s'aime trop Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2357399559 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2677115102
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Tu veux peut-être que je te parle un peu de Roméo ? Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412

Hmm où tu veux. Ou genre chez Noë, Tam pourrait passer la voir lui annoncer son retour à SD. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Oui parle moi de lui que ça me donne une idée Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 je te fais ça et je te l'envois par mp ensuite Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2472899277


Wesh c'est bien rattrape toi Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2622966243 mais ouais j'avoue on se kiffouille trop Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2458268739 So trouvons un truc je suis sûr que ma Tam elle pourrait draguer Bibi Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Alooors voilà ce que je peux te dire sur lui Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2357399559 :
Citation :
Il a vécu à Paris jusqu'à ses dix ans • Il a beau être bilingue, il a conservé son accent français • Il a vécu à New-York jusqu'à ses 15 ans • La danse a toujours été son moyen de s'exprimer • Il déteste qu'on l'appelle Roméo et ne le permet pas à tout le monde • Il sait danser toutes sortes de danses comme le tango, le flamenco, le classique, la salsa, le hip hop, mais il se débrouille le mieux en danse de rue • Il adore les Disneys et est resté très enfantin • Il est très persévérant et têtu : quand il a une idée en tête, c'est fini pour l'en détourner • Il ne supporte pas la routine et a toujours besoin de changement • Il est maladroit et impulsif et ne comprend pas toujours les conséquences • Il garde les prémices d'une éducation stricte et a des valeurs très importantes • Très souvent souriant, c'est le premier à sortir une connerie • Il profite de la vie à fond • Il est très indépendant mais très sociable aussi • Un peu naïf, on le traite souvent de rêveur bien qu'il ait les pieds sur terre • Il ne tient pas du tout l'alcool contrairement à ce qu'on pourrait penser • Il a l'esprit de groupe soudé et de compétition • Il est très gourmand • Très altruiste, il est toujours là pour les autres • Dans la danse, il est terriblement perfectionniste • Il ne refuse jamais un défi • Il adore faire la fête comme passer des soirées tranquilles chez lui • Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de danser • Il ne sait absolument pas chanter • Il adore faire la grasse matinée •
Et super pour le RP, merciii. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Oh il est génial ton Roméo Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 ils sont bien les mecs comme ça. Bon alors je pencherais plus vers plusieurs truc enfin sois quelque chose en rapport avec la danse Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 soit quelque chose en rapport avec leurs jeunesse à NY Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Elle a fait toute sa jeunesse à NY ? Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

Oui Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  117745182 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490 sauf 1 an ou elle été en internat mais elle rentrait tout les week-ends Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3786328147
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Je me rattrape bien t'as vu ça Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3786328147 Mais c'est trop vrai Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490
Eh ouais, même toi tu le dis tu vois Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2357399559. OMG c'est bon ça ! Faut que je réfléchisse, j'ai du mal ce soir Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Oui Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  117745182 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490 sauf 1 an ou elle été en internat mais elle rentrait tout les week-ends Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3786328147
Ok on peut faire un truc avec ça alors si tu veux. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2472899277 Là j'ai pas d'idées, la journée a été longue. Razz Tu en as toi mon ange ? Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

Vous savez quoi les meufs j'ai la tête dans le cul alors demain je vous envois à toutes les deux un mp avec une idée de lien Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  117745182 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Eukay ça m'va. Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  3860099365 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:48

Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:29

Leightonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn me faut du positif et un lien de lamort qui gère !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

Tatitata Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  4276145973 Je veux un lien positif de la mort qui tue avec toi la blonde Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1879637317

Wyatt oh mais oui avec grand plaisir Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  619667412 Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  1879637317 tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

Pas vraiment et je vIens de lire l'histoire et j'ai pas d'idée mais on peut miser sur du basique ( confident ) ou autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?    Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tam ♥ Je te sers une coupe de champagne ? Oui mais juste un doigt. Tu veux pas du champagne d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» rocio ☼ Hé toi là ! Tu veux mon doigt ? [interdit aux mineurs...t'façon le charbon ça sert plus a rien!]
» JAMIE ◘ T'imagine t'es dans un restaurant et tu fais; " Tu veux être mon ami ?!" Non mais le mec il se fou de ta gueule x)
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» TRISH ✎ ❝ t'es comme le h d'hawaï, t'sers à rien. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-