AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27



valentina bianka-lynn hart
« chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
✠ AGE : 20 ans.
✠ DATE DE NAISSANCE : Le vingt-cinq Avril
✠ ORIGINE : Nat. Américaine, d'origines Italienne & Canadienne
✠ STATUT : En couple avec Nahyl
✠ ÉTUDES/MÉTIER : Etud. en littérature & Mannequin.
✠ FEATURING : Emma Roberts.
✠ CRÉDIT : codage ; jenaa. image ; tumblr



Née à San Diego ♈ A quitté SD pour la Russie à l'âge de dix ans ♈ Son père possède une entreprise d'électronique ♈ Est de retour depuis de nombreux mois ♈ Adore faire du sport avec ses amis ♈ Fait parti du groupe des très enviés "je mange un max mais je ne prends pas un gramme" ♈ Est naturellement brune mais durant l'été, change souvent en blonde ♈ A joué dans une série ultra populaire en Russie à 16 ans ♈ A 18 ans, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat ♈ Elle a beaucoup voyagé ♈ Bianka souhaite devenir prof de littérature ♈ A délaissé ses études lorsqu'elle est tombée dans la drogue ♈ Elle est totalement différente lorsqu'elle est en manque ♈ Personne à part son dealer et protecteur, et son petit ami n'est au courant de son penchant excessif pour la drogue ♈ Avec l'aide de Nahyl, elle tente d'arrêter ses conneries ♈ Elle parle le Russe à la perfection ♈ Elle a fait beaucoup de une de magazines ♈ ♈ A toujours adoré fumer un tas de joints ♈ Ne boit que très rarement ♈ Joue très bien du piano ♈ Adore se taper des délires un peu foufou ♈ Est fille unique ♈ A une cicatrice sur la tempe gauche suite à une chute ♈ Fascinée par les séries fantastiques ♈ Déteste les séries médicales ♈ Ne va jamais au cinéma ♈ More soon...
Sérieuse ♈ Cultivée ♈ Passionnée ♈ Drôle ♈ Sarcastique ♈ Protectrice ♈ Lunatique ♈ Impulsive ♈ Sensible ♈ Jalouse ♈ Possessive ♈ Amicale ♈ Fidèle ♈ Râleuse ♈ Attachante ♈ Franche ♈ Anxieuse ♈ Dynamique ♈ Timide ♈ Solitaire ♈ Ne va pas vers les autres ♈ Extravertie & Bavarde avec ses amis ♈ Compréhensive ♈ Se méfie des gens ♈ Ne se confie que très rarement ♈ Très têtue ♈ Susceptible ♈ Joueuse
Come on Invité, don't be shy ! *o*
Histoire
Caractère
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

Spoiler:


Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Jeu 30 Aoû - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:28

    UC GIRLS

    - Jazz ; soeur de coeur
    - Tatiana ; bestàh Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1294853530
    - Tamara ; à venir
    - Jessika ; amie
    - June ; amie de débauche
    - Quinn ;



Spoiler:





Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Jeu 30 Aoû - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:30

Venez mes amours, je suis gentille et je ne mords que très rarement Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:01

Pitite coquine ! Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 876725680 Je veux bien un lien si tu promet de ne pas me mordre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

Je viens réclamer mon lien Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:13

Maya - Avec plaisir pour le lien, et si t'es gentille, promis je ferai un effort pour pas te mordre Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1294853530. Une idée, une envie ?

June - Owii copine Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:42

Ze veut bien, un lien ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:16

BIBIII Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277
J'vais pas vu que t'avais changé de fiche, t'essayais de te débarrasser de moi c'est ça ?
Pfeeeu :marche:

Donc du coup, il te resterait quoi de top-positif pour ma petite Jazzy :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:28

Alors j'ai vu que mamoiselle avait un penchant pour les joints et la drogue hein Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1284465480 mais qu'elle essaie d'arrêter. Alors elles auraient put se connaître toute les deux à l'époque ou elle ne voulait pas arrêter, et elles auraient passé beaucoup de soirée toutes les deux à boire, fumer, se droguer etc... Mais maintenant Bianka veux arrêter et June ferait tout pour l'en empêcher, elle la pousserait à continuer itou
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Eliaz - Ouuiii *-* Qu'est-ce-qui te tente ?

Jazz - J'avais prévu de t'envoyer un Mp pour te prévenir Jazzy ! -tu m'as démasquée, j'veux trop me débarrasser de toi quoi Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1284465480 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559-. Bah... Vu ma MAJ, tous les liens sont libres: meilleure amie, confidente, protégée, amie proche, soeur de coeur... De quoi as tu besoin ? (:

June - Oh ouaaais je kiiiffff Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

Coooool alors Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 nous faudra un sujet si tu est libre
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Flemme de me connecter avec Bibi..

Je suis plus que libre même Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Nahyl Dëyan Webster

Nahyl Dëyan Webster
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 88
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Kendra J-M Davenport a écrit:
✠ STATUT : En couple avec Nahyl ♥️


Voilà ce qui m'a le plus plu dans ta fiche Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

Ca m'étonne pas... C'est tellement classe :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Eliaz - Ouuiii *-* Qu'est-ce-qui te tente ?

Jazz - J'avais prévu de t'envoyer un Mp pour te prévenir Jazzy ! -tu m'as démasquée, j'veux trop me débarrasser de toi quoi Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1284465480 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559-. Bah... Vu ma MAJ, tous les liens sont libres: meilleure amie, confidente, protégée, amie proche, soeur de coeur... De quoi as tu besoin ? (:

June - Oh ouaaais je kiiiffff Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277

Quelque chose de méga-positif, déjà pour commencer ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 4153354820 Mais, faudrait savoir où tu me verrais le mieux ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2916035490 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

Emma Roberts Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2916035490
Un lien? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Jazz - J'avais prévu de t'envoyer un Mp pour te prévenir Jazzy ! -tu m'as démasquée, j'veux trop me débarrasser de toi quoi Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1284465480 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559-. Bah... Vu ma MAJ, tous les liens sont libres: meilleure amie, confidente, protégée, amie proche, soeur de coeur... De quoi as tu besoin ? (:

Odieux personnage Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1564951935
Soeur de coeur ce serait parfait Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 En plus Jazz est loin de sa famille qu'elle ne voit franchement pas souvent. Du coup elle aurait retrouvé en Bibi comme une soeur avec qui elle se chamaille, elle se dispute tout le temps mais avec qui elle partage énormément de bons moments - et inversement. Le genre de relation où elles se fichent pas mal de réveiller l'autre à 3h du matin avec un seau d'eau gelé sur la tête ou à se battre pour un rien sans qu'elles se soucient vraiment d'une rancoeur trop longue.
En plus elles ont le même âge, sont toutes les deux étudiantes à l'université et complètement barrées (a).
Tu serais ma jumelle spirituelle, t'vois ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 927261665
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Eliaz - Du méga positif ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 4153354820. Why not ! Pour le scénario, on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une séance photo, étant tous les deux mannequins. Par contre, depuis combien de temps Eliaz est-il mannequin ? (je pense avoir une petite idée déjà) Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1294853530

Quinn - Avec plaiiisiiir ! Tu as déjà une petite idée ? (:

Jazzy - Je sais, je sais Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 839056919.
J'aime bien ton idée, et en plus, à la fin tu as mis mon concombre donc j'approuve à 110% notre lien Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277. Elles se seraient rencontrées à l'Université il y a quelques mois ? Et elles ont eut un coup de foudre amical ?. Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Eliaz - Du méga positif ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 4153354820. Why not ! Pour le scénario, on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une séance photo, étant tous les deux mannequins. Par contre, depuis combien de temps Eliaz est-il mannequin ? (je pense avoir une petite idée déjà) Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1294853530

Quinn - Avec plaiiisiiir ! Tu as déjà une petite idée ? (:

Jazzy - Je sais, je sais Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 839056919.
J'aime bien ton idée, et en plus, à la fin tu as mis mon concombre donc j'approuve à 110% notre lien Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277. Elles se seraient rencontrées à l'Université il y a quelques mois ? Et elles ont eut un coup de foudre amical ?. Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559

Au mais, avec très grand plaiiiisiiir ! I love you Je trouves cette iiidée, vraiment très bien, en tout cas. Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3860099365 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3860099365 Eliiaz travail en tant que mannequin, depuis plusieurs années. Le même nombre d'années qu'il est chanteur, dans un groupe. Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 Mais, sinon leur rencontres est vraiment bien & ça me convient. :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:27

Contente que le scénario de rencontre te plaise Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3860099365
Donc, Eliaz & Bianka auraient pu se rencontrer lors d'une séance photos il y a quelques années, puis ils ont eut pas mal d'interviews à faire, car ils ont également tourné ensemble dans un clip tu vois. En dehors, du boulot et des voyages suite à leur métier, Eliaz & Bianka seraient devenus amis, puis elle est devenue comme la fan #1 du groupe dans lequel Eliaz chante... Puis après des shows et tout ça, comme ils se retrouvaient dans des soirées de fou, ils se livraient à toutes sortes d'excès, et du coup, ils ont couchés ensemble plusieurs fois, comme ça, quand Eliaz était bourré et Bianka défoncée ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1881463262. Et maintenant, Bianka s'est calmée donc ils sont justes des amis proches, et ils s'arrangent souvent pour faire des shooting ensemble parce qu'ils rendent trop bien tous les deux en photos Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Du positif Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277 tu peux me décrire un peu Bianka?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Contente que le scénario de rencontre te plaise Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3860099365
Donc, Eliaz & Bianka auraient pu se rencontrer lors d'une séance photos il y a quelques années, puis ils ont eut pas mal d'interviews à faire, car ils ont également tourné ensemble dans un clip tu vois. En dehors, du boulot et des voyages suite à leur métier, Eliaz & Bianka seraient devenus amis, puis elle est devenue comme la fan #1 du groupe dans lequel Eliaz chante... Puis après des shows et tout ça, comme ils se retrouvaient dans des soirées de fou, ils se livraient à toutes sortes d'excès, et du coup, ils ont couchés ensemble plusieurs fois, comme ça, quand Eliaz était bourré et Bianka défoncée ? Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 1881463262. Et maintenant, Bianka s'est calmée donc ils sont justes des amis proches, et ils s'arrangent souvent pour faire des shooting ensemble parce qu'ils rendent trop bien tous les deux en photos Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2472899277

    C'est niquel Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3719426050 ! ...:heiy:
    J'aime beaucoup cette idée :heiy:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

Quinn - Regarde la première page de ma fiche, il y a pleins d'infos Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3719426050

Eliaz - Génial, je t'ajoute prochainement alors Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

je te rajoute aussi prochainement ===> Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]   Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bianka ¤ I bet you wanna talk to me ?!
» We go crazy in our way ☻ Bianka & Ash'
» bianka ♔ for you i'd bleed myself dry.
» Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.
» Du changement pour Bianka *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-