Sujet: bianka ♔ for you i'd bleed myself dry. Jeu 13 Déc - 20:07
Hart, Bianka-Lynn Valentina
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : valentina bianka-lynn hart. ◭ surnom : bianka, bibiche, bibi. ◭ âge : vingt-ans. ◭ origines : canadiennes et italiennes. ◭ statut : en couple. ◭ études/ métier : étudiante en littérature, ancien mannequin. ◭ caractère : Sérieuse Cultivée Passionnée Drôle Sarcastique Protectrice Lunatique Impulsive Sensible Jalouse Possessive Amicale Fidèle Râleuse Attachante Franche Anxieuse Dynamique Timide Solitaire Ne va pas vers les autres Extravertie & Bavarde avec ses amis Compréhensive Se méfie des gens Ne se confie que très rarement Très têtue Susceptible Joueuse. ◭ groupe: . ◭ crédit :
tu aimes: écrire ici ◭ tu n'aimes pas: écrire ici. ◭ ton avis sur san diego: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar: emma roberts ◭
in real life
prénom et pseudo : Béa/HIMR ∞ âge : toujours dix-sept ans quoi . ∞ sexe : oui si tu veux. ∞ comment as-tu connu le forum ? j'ai entendu une voix qui m'a murmuré SSSD puis voilà. ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : TROP AWESOME. ∞ tes autres comptes sur sssd : Maxine & Brianna... DON'T FORGET BIBI IS THE NUMBER ONE BITCH !. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé, ouais je déborde d'imagination. ∞ célébrité : emma roberts wesh. ∞ code du règlement : nooooo waaay.
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: bianka ♔ for you i'd bleed myself dry. Jeu 13 Déc - 20:07
our story
« Before Bianka-Lynn »
Chase, jeune canadien, né dans l’Ontario, a débarqué à San Diego à l'âge de 17 ans. Ses parents ayant gagnés beaucoup d'argent, et ayant toujours rêvé de partir en Californie, n'avaient pas hésité à dépenser leurs argent dans ce déménagement important. Chase, aussi perdu que ses parents dans ce nouvel environnement, ne se doutait pas qu'il allait faire la rencontre de sa vie dans son nouveau lycée...
Arianna est une belle jeune fille née en Californie, de parents riches. Père chirurgien ayant un grand succès auprès des gens célèbres, au lycée, Arianna est du coup très populaire... Ce qui ne colle pas avec sa personnalité, car elle est plutôt du genre discrète et simple, tout comme ses parents. Un nouveau lycéen assez spécial va changer sa vie.
C'est à son arrivé au lycée que Chase croisa Arianna, une sublime brune au teint halé, qu'il abordera quelques jours plus tard. Ce fut le coup de foudre immédiat. Elle passa son temps à lui faire visiter San Diego, à l'aider à rattraper son retard dans les cours... Puis ils filèrent le parfait amour... A 18 ans, ils décidèrent de se fiancer, alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis un an. Les parents d’Arianna le prirent très mal. Les parents de Chase, étaient un peu surpris par la nouvelle, surtout que c'était du rapide, mais à part ça, ils ne savaient pas quoi dire pour empêcher leurs fils d'être heureux. Mais personne ne prenait au sérieux cette histoire de mariage, et ne leurs donnait pas longtemps avant de se séparer et de se haïr, comme beaucoup de jeunes une fois qu'ils ont rompu. Peu importe, ils se marièrent un an après, assez simplement bien entendu. Puis leur histoire dura plus longtemps que prévu. Lorsqu'ils eurent 23 ans, les parents d’Arianna leur payèrent une sublime maison dans un coin tranquille de San Diego, puisqu’ils vivaient dans un petit appartement. N’ayant pas participé sur le plan financier pour le mariage de leur fille, ils souhaitaient au moins lui offrir un nid douillet. Les parents de Chase, eux, étaient retournés dans l’Ontario, n’arrivant pas à se faire à la Californie.
« The baby is coming »
A 26 ans, Chase créa son entreprise d’électronique, et Arianna n’allait pas tarder à avoir son cabinet d’avocat. Ils avaient une belle vie, mais les parents voulaient les aider à payer le loyer histoire de leur épargner les dépenses inutiles. Pour eux, il était hors de question, tant qu'ils arrivaient à joindre les deux bouts, de demander de l'aide à leurs parents, et de dépendre d'eux à nouveau. Leurs parents avaient gagnés autant d'argent en travaillant dur, et ils voulaient faire de même.
Et c'est la même année qu’Arianna tomba enceinte pour la première fois, pour le plus grand bonheur de Chase, qui rêvait de devenir père. La grossesse se passa à merveille mais les relations entre Chase et Arianna qui étaient déjà tendues, l'étaient de plus en plus. Leur amour était tellement fort, qu'ils se détruisaient en se disputant pour un rien, en étant systématiquement en désaccord. Mais le couple, bien qu'il ne voulait pas de toutes ses disputes, qu'elles étaient involontaires, s'arrangeaient pour ne pas trop se parler, afin de ne pas déclencher de disputes trop violente, Arianna étant enceinte cela pourrait être dangereux. Épuisée par sa grossesse et par les disputes, Arianna n'avait qu'une envie : que sa grossesse arrive vite à terme...
« Her childhood »
Après neuf longs mois de grossesse, le grand jour arriva !
Le 25 Avril 1992, à 20h40, Valentina Bianka-Lynn Hart pointa le bout de son nez dans une maternité de San Diego. En arrivant à la maternité, ses parents s'étaient une fois de plus disputés violemment à propos du prénom de l'enfant, mais en voyant ce petit ange, les tensions se dissipèrent pour laisser place à la joie.
Lorsque Bianka arriva à la maison, toutes les attentions étaient portées sur elle. C'était leur premier enfant, mais ils se débrouillaient terriblement bien avec elle. Ils avaient déjà sécurisé la maison au niveau des placards, des escaliers, des prises de courants... Ils savaient comment s'y prendre avec elle, ils arrivaient presque toujours à savoir pourquoi elle pleurait... Des parents géniaux, qui donnaient l'impression d'avoir eut quatre enfants avant. Les problèmes entre Chase & Arianna s’étaient arrangés depuis la venue au monde leur petite fille, à croire qu’elle était arrivée au bon moment et qu’elle avait sauvé leur couple.
Courte présentation du parcours des parents de Bianka : Arianna est une femme grande, brune au teint halé et au regard de biche purement envoutant. Une magnifique femme qui aurait facilement pu devenir mannequin, ayant elle-même toujours vécu en Californie, il était évident que n’importe quelle agence californienne se serait battue pour la compter parmi ses tops-model s. Mais ses parents étant très exigeants, elle n’a même pas tenté le mannequinat et s’est lancée dans le métier d’avocate. Après de longues études et cinq années de galère, elle trouva enfin un cabinet bien placé et commença à sortir pas mal de clients fortunés de l’embarrât. C’est ainsi qu’elle devint une avocate hargneuse et sans pitié, demandée uniquement par de gros clients. Chase quant à lui, est un grand brun aux yeux bleus, qui à crée une entreprise d’électronique avec son frère et qui compte la développer en Europe.
Malgré leur travail très prenant, les parents de Bianka ont toujours été là pour la petite, et elle n’a jamais manqué de rien. Ils l’ont très bien élevée et la belle a grandit dans une famille cultivée et prenant très au sérieux les études et la culture. Du coup, grâce à son intérêt pour l’histoire et la littérature, Bianka s’est rendu compte qu’elle avait de grandes facilités en cours, et des facilités à apprendre. Suite à ceci, les époux Hart ont toujours eut d’excellents échos sur leur petite fille. A l’école, c’était une petite fille très joueuse, dynamique, agréable et bavarde… Très bavarde même ; en même temps, elle était avec sa cousine, du coup, elles parlaient énormément, normal. Cependant, Bianka était très timide, elle ne faisait jamais le premier pas, chose que reprochaient souvent ses professeurs.
Elle vivait une petite vie tranquille, entre école, jeux avec ses copines, devoirs, moments en famille… Puis a ses dix ans, elle dû San Diego alors qu’elle était enfin pleinement à l’aise avec tout le monde.
« Goodbye America ! Hello Russia ! »
A dix ans, son père prit la décision de partir en Russie pour développer son entreprise d’électronique là-bas. Du coup, toute la famille Hart quitta San Diego pour Moscou. Dépaysement total pour la belle Bianka qui se retrouve dans une nouvelle école, qui ne parle pas un mot de Russe, et qui a du mal à comprendre l’anglais à cause de leur accent russe très prononcé lorsqu’ils s’expriment. Elle était très triste d’avoir quitté San Diego et tous ceux qu’elles connaissaient… Mais heureusement, quelques semaines plus tard, sa cousine, Lilou vint elle aussi à Moscou. Etant donc avec quasiment tous les membres de sa famille, Bianka se sentait mieux car ce qui l’attristait le plus, c’était le fait d’être séparée de sa cousine, qui était comme sa sœur et qui plus est pour une durée indéterminée. Bianka resta dix ans à Moscou car l’entreprise de son père et de son oncle fonctionnait beaucoup mieux en Russie.
« Teenage years »
Ses parents, qui autrefois faisaient partie de la classe moyenne, étaient désormais riches et ils décidèrent d’inscrire Bianka dans un lycée privé une fois le collège terminé. Qui dit lycée privé, dit excellence, et là-bas ça ne rigolait pas. Depuis ses dix ans, Bianka apprenait le russe et ayant toujours eut de grande facilitées, ce n’était pas aussi compliqué que ça d’apprendre cette langue pour la jeune fille. Elle parlait tout le temps russe avec ses amis, sauf lorsqu’elle leur apprenait un anglais plus cool que l’anglais scolaire. Elle adorait parler russe et se débrouillait très bien au bout de cinq années de pratique très régulière. Pour la plus grande fierté de ses parents, Bianka avait d’excellente note. Ses parents ne rigolaient pas avec les études, et Bianka non plus : elle n’aimait pas tellement les cours, la seule chose qui la motivait, c’était de voir ses amis. Mais elle se disait qu’il fallait qu’elle travaille un maximum, histoire de cartonner, et de quitter le lycée rapidement. Au début, c’était facile de respecter ce qu’elle se disait intérieurement car elle sortait rarement mais forcément en grandissant, elle commençait à être invitée à droite, à gauche, elle rencontrait pleins de garçons mignons qui lui donnait des rendez-vous, il y avait des fêtes assez souvent… Alors vers ses seize ans, Bianka oubliait ses études pour se faire uniquement plaisir. Cependant il était possible pour elle de se laisser complètement aller au niveau du travail, alors elle bossait un minimum mais les résultats montraient bien que ça ne suffisait pas. Ses parents furent convoqués, et Bianka eut un avertissement. Le proviseur trouvait intolérable qu’une élève aussi brillante se laisse à ce point aller et que dans cet établissement, cela n’allait pas pouvoir durer bien longtemps. Bianka avait donc eut deux mois pour retrouver son ancien niveau et tout était fait pour qu’elle y arrive… Ses parents lui passèrent un savon qu’elle n’était pas prête d’oublier ; ils s’étaient sentis humiliés, et n’avaient pas apprécié que Bianka donnent une image aussi négative d’elle, mais également d’eux, puisque l’éducation de Bianka ne s’était pas faite comme par magie. Du coup, elle avait intérêt à se ressaisir sous peine d’être sévèrement punie, et d’être renvoyée du lycée…
Bien entendu, un mois et demi avant le délai fixé par le proviseur, la belle retrouva son excellent niveau et trouva un moyen de combiner sorties et travail. En grandissant, Bianka développa très vite une passion pour la photographie et le mannequinat. Au lycée, elle avait prit l’option photographie histoire de ne pas être une simple ado avec un appareil photo de pro. A part des paysages et autres, la jeune fille se prenait en photo avec sa cousine, et faisait de sublimes clichés d’elles. Les cousines avaient crées un site internet pour y exposer leurs photos, avec leurs adresses mails dans l’espoir d’être contactées par une agence. Sa mère, qui connaissait beaucoup de monde dans le milieu de la mode, décida d’envoyer l’adresse du site de Bianka afin de voir si quelqu’un pouvait être intéressé par la beauté de sa fille… Et deux mois plus tard, Bianka reçu un mail, puis des coups de téléphones. A son dix-huitième anniversaire, elle intégra la « Avant Model Agency ». Mais avant ça, elle obtint un rôle dans une série pour ados, un truc aussi célèbre que Gossip Girl « Элита Москвы. » en français « L’élite de Moscou », qui raconte l’histoire de jeunes riches qui se droguent, qui pètent un câble, qui se rebellent… Elle tourna deux saisons ; de la fin de sa seizième année, a sa dix-huitième. Elle fit plusieurs défilés en France et aux Etats-Unis grâce au mannequinat. Lorsqu’elle avait le temps, elle travaillait et envoyait son travail à son lycée ; ses parents étaient tout à fait ok vis-à-vis du mannequinat car ils savaient que Bianka avait la tête sur les épaules et qu’elle assurait son avenir donc tout allait bien. Bianka rencontra un magnifique jeune homme, un mannequin canadien, Adam, avec qui elle eut une relation d’un an mais étant trop peu sérieux durant les deux derniers mois avant leur rupture, Bianka mit fin à leur relation ; elle pensait que cela ne lui ferait rien, mais elle souffrait beaucoup. Ses parents étant trop occupés avec leur boulot respectif, et leur fille étant rarement à la maison, ils ne se rendirent pas compte de sa tristesse : heureusement que Lilou était là pour la soutenir et la rebooster, histoire qu’elle n’abandonne pas juste à cause d’un homme.
« San Diego... I’m Back ! »
Deux ans plus tard, Bianka décide de retourner à San Diego. Elle continue le mannequinat, tranquillement et garde son contrat avec son agence à Moscou, bien entendu. Bianka décide de débuter des études en littérature afin de devenir professeur… Cela fait quelques semaines qu’elle est revenue, et elle a hâte de retrouver ses amis d’enfance, de fréquenter de nouveau les lieux de son enfance et autres.