L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. [table][td]
[/td]
«4ans auparavant...»«Arrête de me regarder avec ce sourire stupide...» Le plus vieux des Hawkins n'était pas d'humeur à rigoler surtout dans cette situation.
«Tu sais où papa rangeait ses papiers importants?» Shiloh hocha la tête négativement puis voyant qu'il n'avait pas d'autres solutions que d'aider, elle se mis à la recherche des papiers. La jeune femme, n'a jamais été réellement proche de son père surtout qu'elle connaissait son côté caché, l'homme joueur compulsif, qui trompe sa femme à de nombreuses reprises, mais qu'aux yeux de tous c'est le père idéal et le mari parfait.
«Je compte repartir dans deux jours.» Finit-elle par déclarer à son frère, elle n'avait même pas osé le regarder dans les yeux, après tout c'était mieux comme ça, après les funérailles elle retournerait au front pour un mandat de deux ans voir plus, c'était comme ça depuis qu'elle avait réussi à faire ses rangs dans la marine.
«Évidemment, tu te pousses et le gentil James va rester pour demeurer auprès de sa mère.» Un goût amer de la bouche voilà ce qu'avait le jeune Hawkins, il avait réussi comme sa soeur à faire parti des forces de l'ordre mais malheureusement dut à des problèmes cardiaques il n'avait pas pu continuer et gravir les échelons, il travaillait dans un bureau chemise et cravate constante, alors qu'il rêvait de retourner aux fronts mais malheureusement c'était impossible, voilà pourquoi il était méchant avec elle, par moment mais ce n'était que pure et vilaine jalousie.
«L'incident...»
«Elle se réveille...» Les murmures sont flous, la jeune femme ouvre doucement les yeux, serrant les dents. L'endroit est blanche et un bruit répétitif se fait entendre, elle referme les yeux automatiquement comme si elle refusait d'affronter la réalité. Aussitôt les yeux clos, elle sent la chaleur ardente de l'Arabie Saoudite, le bruits des camions, la détonation de bombes artisanales... Elle se revoit courir son énorme fusil à la main, elle a l'impression de n'être qu'une vulgaire spectatrice, de ce spectacle sans artifices. Elle finit par se planquer quelque part et c'est là qu'elle voit son visage, le visage du jeune anglais. Ils se dévisagent sans rien se dire, leurs silences dévoilent tout, la jeune femme fit simplement un signe de tête, ils se sont dit dans ce silence de faire attention, d'être prudents... La demoiselle retourne au front, elle n'a fait que quelque mètres lorsqu'un bruit sourd se fait entendre, elle se sent projetée sur le sable rocailleux. Le sol lui créer des plaies sur le visage, elle lâche un dernier soupir et sent que c'est la fin, la fin d'une vie trop courte pas assez belle... Étrangement, la dernière image qu'elle a en mémoire c'est celle de son frère, de façon imperceptible un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, elle peut mourir en paix.
Une pression se fait sentir dans sa main, elle ouvre les yeux une seconde fois, sa mère est près d'elle, des larmes roulant sur ses joues rosés et rondes. Elle n'est plus branchée partout, voilà maintenant quelque semaines qu'elle est à l'hôpital, selon les médecins c'est une miraculée, elle avait des minces chances de s'en sortir lors de son arrivé à l'hôpital, ces semaines auparavant.
«Comment te sens-tu?» Demande sa mère avec un faible sourire au visage. Le regard de sa fille est plus terne qu'autrefois, mais elle sent une amélioration tout de même, elle n'a jamais perdue espoir réellement.
«Ça va...» Finit-elle par murmurer s'humectant les lèvres. «
Quand est-ce que je vais pouvoir sortir de ce trou?» Sa mère lâche un rire nerveux, là elle reconnait sa petite fille, mais malheureusement se serait trop tôt pour le dire. «Les médecins disent que tu dois demeurée ici encore un temps, pour être suivi.» Un soupir s'échappe de sa bouche, elle doit se résoudre elle n'a aucun choix. La jeune femme n'a que vingt-six ans, mais elle se sent comme une vieille dame de quatre-vingt dix, elle a mal partout, mais déteste cet endroit.
«Qu'est-ce que je fais ici?» Voilà ce qu'elle déclare après un temps, voilà le gros problème, la belle ne se souvient plus de tout, sa mémoire a été brisée elle se souvient de la période avant qu'elle entre dans la marine, lors de sa début vingtaine où elle était une artiste à la recherche de son talent, elle se souvient de façon flous quelque frasque de la guerre mais sans plus. Les médecins ne savent pas si elle retrouvera la mémoire, ou si elle demeura avec des séquelles permanentes, c'est à voir...