AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Reira S. Watherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10




ft. Harley Williams ▲ groupe ici


In real life


prénom et pseudo : Sarah t Sa' ∞ âge : Pourquoi je vous le dirais ? ∞ sexe : Un femme ∞ comment as-tu connu le forum ? Pub qui date ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum :Ce forum à l'air très cool ∞ tes autres comptes sur nom : Non ∞ personnage inventé ou scénario ?Pure créatuib. ∞ célébrité : Harley Williams. ∞ code du règlement : dans l'un de nos délicieux macarons ils sont terriblement bons !.
In role play


Je suis né(e) le 15 Mai 1992 et donc je suis d'originie Japonaise seulement d'intérieur. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 20 ans. Je suis Célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et bisexuel et homosexuel. Je viens d'une classe sociale Pauvreet depuis 3 ans, j'exerce Chanteuse Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Harley Williams. On me qualifie souvent de Franche - Sincère - Attentionnez mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont Egoïste- Posésive - Incorrect. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à SAN YSIDRO.


once upon a time ...



L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. J’ai été abandonnée à l’âge de 6 ans par ma mère, elle est chez un autre homme comme elle le faisait tout le temps, pour elle j’été un poid lourd accrochés à ses pieds.Elle m’a laisser à ma grand-mère qui habite à Los Angeles.Je ne connaissais pas mon père.En partant ma mère ma dit « Je reviendrais.. »Je l’ai longtemps attendu sans qu’elle revienne…
A l’école, personne ne s’approchait de moi. J’ai été seul. Beaucoup d’accident ce sont passer lors de cette période à l’école. Je m’en rappelle, il y avait des « Madame ! Reira a relachée les rats qu’il y avait dans la cage ! » ou des « «Madame ! Reira ma enfermer dans une salle ».Je n’avait jamais fais cela mais bon. J’ai été tout seul…Avant de rencontrer Shin, un japonais. C’est lui qui m’a fait découvert la musique.Au début je chantais accompagner de Shin à la guitare puis on a finis par créer un groupe The Silver Stone .On s’était tous améliorer et puis j’ai finis par sortir avec Michael, le bassiste du groupe qui était talentueux. On a enchaînée les petits Concerts en augment le nombre de fan. Cet période là m’a été la plus belle de m’a vie.Je me rappelle d’une petite fille provençale qui nous suivait à tous nos concerts
A la fin on a été pris par une maison d’édition. Cela à tout changer, on est devenus célèbre est adoré de tous mais Michael à commencer à toucher à la drogue .Je ne l’ai sû que tard.J'appris, le jour de mon anniversaire que Michael est mort d'un accident de voiture et que dans sa voiture on trouva mon cadeau d'anniversaire..J'étais désespèrer.J'ai tout laché, la musique tout.J'ai commencer à toucher à la drogue mais je m'en suis lassé très vite et puis Shin m'a parler de San Diego et là voilà où je suis.



Dernière édition par Reira S. Watherfly le Jeu 30 Aoû - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

Bonjour , J'aimerais un peu d'aide pour trouver une célebritée féminine avec de Piercing et avec un look punk .Merci beaucoup, cela m'aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

J'aime beaucoup ton pseudo. :ROOHH: Reira S. Watherly  4276145973 Pour le vava personnellement... aucune idée. Reira S. Watherly  1284465480 Pour les piercings et tout le reste je n'ai pas du tout d'idées niveau féminin mais plutôt masculin hein. Reira S. Watherly  1881463262 Reira S. Watherly  1881463262 Donc désolée. Reira S. Watherly  619667412 Je suis cependant sûre que nos chers membres t'aideront à trouver. Reira S. Watherly  2472899277 Bienvenue chez toi. I love you I love you & si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff. On est là pour ça, wesh. Reira S. Watherly  1294853530 Reira S. Watherly  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

BIENVENUE sur le forum & malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande aide non plus pour ton avatar car je n'ai pas d'idée No bouuuuh je suis une mauvaise admin mais si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre je suis à ta disposition Reira S. Watherly  3641689417 & bon courage pour ton choix d'avatar et ta fiche Reira S. Watherly  4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

bienvenue parmi nous I love you

la seule qui me viendrait en tête est Hayley Williams & encore elle est plutot soft dans le genre XD Hanna Beth, mais elle est trop bourgeoise Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

Welcome
Sorry mais personne ne me vient =/
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Bienv'nue à toi ^^

Itou comme tout le monde :( J'sais pas
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous (très joli pseudo) :tahiti:
Concernant la célébrité, il y a Audrey Kitching je crois, mais je ne trouve pas qu'elle fasse punk, plutôt bête de foire Reira S. Watherly  1881463262. Sinon il y a les sœurs Veronicas, ou encore Hanna Beth :3
Voilà, en espérant avoir été utile Reira S. Watherly  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:35

Bienvenue sur SSSD Reira S. Watherly  1251743502

Je trouve que Hayley est une bonne idée (elle est sublime en plus .. I love you ). Sinon y'a Avril Lavigne, Simone (la chanteuse de Epica) ou Charlotte Free après je sèche .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:12

BIENVENUE & il te manque un tout petit bout de code au début Reira S. Watherly  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

haaaaaaaan oui hayley est juste parfaite Reira S. Watherly  2916035490
bienvenuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Hayley est parfaite Reira S. Watherly  619667412 bienvenue Reira S. Watherly  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

    bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

BIENVENUUUUUUUUUUUE I love you Reira S. Watherly  2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26

BIENVENUE A TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

WELCOUUUUUME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

Ta fiche est commencée depuis sept jours, elle est donc considérée comme en danger. Si tu ne veux pas être supprimée, il te reste trois jours pour la terminer. Reira S. Watherly  2620290309 N'hésite pas à demander un délai s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:06

Le délai est largement dépassé, j'archive donc No
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reira S. Watherly    Reira S. Watherly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reira S. Watherly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-