AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Prénoms & Nom : Carter J.-L. Rider
Célébrité actuelle : Channing Tatum
Célébrité désirée : Alex Pettyfer
Changement numéro: Un
Nombre de sujets en cours & terminés: Un seul, avec Catalina Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 166564858
Raison(s) & motivation(s) : Bon alors j'explique vite la situation, je sais qu'il n'y a pas de Pettyfer de libre -enfin je ne crois pas j'ai pas vérifié Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 2470339932 - mais je compte supprimer mon célèbre Teddynours parce que voilà j'ai pas envie d'en parler et du coup j'aurais voulu récupérer l'avatar d'Alex pour Carter. Voilà euh j'crois pas pouvoir être plus clair, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps, du mal pour me relancer dans les rps, j'ai plus forcément l'envie ni l'inspiration pour deux comptes et je tiens vraiment à rester parmi vous Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 2357399559 puis vu que Léna se fait un autre perso que Trinity, j'ai pas envie de recommencer une énième fois le Teddy qui à la base était tiré d'un autre fofo' et qui a subi 942677428748632 modifications depuis un an au moins Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 166564858 Enfin voilà, merci de votre considération 😄
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20

Je transmets Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

Merci Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Ta demande est acceptée Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] 2975329392
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]   Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants ! [partie 2 /sbaff/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la MAIF c'est reservé aux enseignants !
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» CASSOULETTE, venez mes loulous venez, venez. Je donne des bisous, des bonbons, des calins et des fessés sbaff
» Une journée mal partie
» NOMBRE DE MESSAGE DE TON VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-