Sujet: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 19:54
avery ilyes jaxhuem wheeler-dawkins
vingt-cinq ans ϟ célibataire ϟ avocat ϟ financiers meringués
❝ m'essayer, c'est m'adopter!. ❞
Tell me the truth
véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ▲ possède un fort esprit de contradiction ▲ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ▲ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ▲ éternel fumeur ▲ il a un accent anglais assez prononcé ▲ il est claustrophobe ▲ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ▲ il est mauvais perdant ▲ il a souvent les cheveux en bataille ▲ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ▲ il fait souvent des commentaires à voix haute ▲ c'est quelqu'un qui inspire naturellement la sécurité ▲ accro a l'alcool ▲ boire quasiment tous les soirs ▲ avoir peur des grenouilles ▲ être plutôt sociable ▲ avoir obtenu son permis en soudoyant la prof ▲ souffrir en silence ▲ avoir une sorte de diarrhée verbale lorsqu'il est stressé ▲ être très protecteur ▲ vouloir exterminer les grenouilles à jamais ▲ détester les dimanche ▲ adorer plaidés ▲ tactile ▲ charmeur ▲ beau parleur ▲ instable ▲ intelligent ▲ fêtard ▲ je m'en foutisme ▲ menteur ▲ sociable ▲ drôle ▲ bordélique ▲ matcho ▲ machiavélique ▲ esprit compétiteur ▲ impulsif ▲ charmant ▲ sociable ▲ honnête ▲ franc ▲ marrant ▲ chiant ▲ têtu ▲ gourmand ▲ mauvais cuisinier ▲ fidèle en amitié ▲ protecteur ▲ déteste les faux culs ▲ bagarreur.
Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Jeu 30 Aoû - 19:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 19:55
moi et mon ami hughy c'est pour la vie.
r. castiel chanteclair
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Ven 31 Aoû - 8:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 19:55
titre
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Jeu 30 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Invité
Invité
et maintenant c'à'vous de proposer
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 20:05
Moi ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 20:22
BIANKA Avec plaisir belle brune Tu as une idée ? envie ? suggestion ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 20:31
FUCK. :pi: J'voulais être preum's, quoi. J'exige le meilleur des liens. Après la Mamie Marley, hein. Mieux que ta pauvre fiancée Julia, en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mer 29 Aoû - 20:40
Fallait être plus rapide ma petite Je ne peux pas refuser, surtout à une Lively tekass que tu seras la deuxième, sois pas jalouse Azy laisse ma fiancée tranquillo elle t'as rien fais wesh Mais, ouais un truc mieux que Julia et moi
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 8:14
A. Jaxhuem W-Dawkins a écrit:
Fallait être plus rapide ma petite Je ne peux pas refuser, surtout à une Lively tekass que tu seras la deuxième, sois pas jalouse Azy laisse ma fiancée tranquillo elle t'as rien fais wesh Mais, ouais un truc mieux que Julia et moi
Tu rêves. T'es fou ? :ROOHH: On peut pas être plus rapide que Bibite. Tu peux pas refuser surtout à moi qui t'ai validé, ajouté dans le bottin, archivé le scénario etc... & j'suis pas jalouse, wesh. Mais non mais je l'aime ta fiancée quoi. Ziva, il va me créer des problèmes avec la fiancée & la copine maintenant. :pi: Bon alors à nous deux. Tu as besoin de quoi ? Tu as une idée quelconque ? Sinon, on cherche ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 8:45
E. Tatiana Anderson a écrit:
Tu rêves. T'es fou ? :ROOHH: On peut pas être plus rapide que Bibite. Tu peux pas refuser surtout à moi qui t'ai validé, ajouté dans le bottin, archivé le scénario etc... & j'suis pas jalouse, wesh. Mais non mais je l'aime ta fiancée quoi. Ziva, il va me créer des problèmes avec la fiancée & la copine maintenant. :pi: Bon alors à nous deux. Tu as besoin de quoi ? Tu as une idée quelconque ? Sinon, on cherche ensemble.
Non j'ai toute ma tête Si tu le voulais vraiment tu aurais pu T'es réellement su de ce que t'avances actuellement ? j'avouuue que tu as été parfaite sur ce coup-ci. si t'es jalouse mais, tu veux pas l'avouer Y a pas l'air pourtant Et j'ai pas de copine actuellement juste ma fiancée que j'ai laissé en Slovaquie J'ai absolument tout besoin que ce soit positif, négatif, du compliqué ou même encore de l'ambiguïté Il te reste quoi de libre de ton côté darling ? J'veux bien qu'on cherche ensemble si ça te convient ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 9:42
DORNAN BORDELOU J'veux bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 10:54
PALMER OMG !!! :yeah: avec grand plaisir tu recherches quelques choses en particuliers ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 16:08
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 16:37
un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 16:38
Hmm non, je suis ouverte a toute proposition. Toi, tu as besoin de quelques choses en particulier ? Sinon j'ai une petite idée de début. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaines ( Marlowe est recruteuse ), s'ennuyant un peu et voyant que Jax' buvait pas mal, elle décida de lui tenir compagnie. Ils auraient pu sympathiser ainsi, et passer au final une agréable soirée - quitte a finir complétement bourré au milieux des grand patron, etc ? - Après pour le reste je ne sais pas trop =)
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Ven 31 Aoû - 17:33
OMG, le titre puis le vava m'ont attirée par ici (a) En plus j'ai une idée de liiiiien
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Sam 1 Sep - 12:21
A. Jaxhuem W-Dawkins a écrit:
Non j'ai toute ma tête Si tu le voulais vraiment tu aurais pu T'es réellement su de ce que t'avances actuellement ? j'avouuue que tu as été parfaite sur ce coup-ci. si t'es jalouse mais, tu veux pas l'avouer Y a pas l'air pourtant Et j'ai pas de copine actuellement juste ma fiancée que j'ai laissé en Slovaquie J'ai absolument tout besoin que ce soit positif, négatif, du compliqué ou même encore de l'ambiguïté Il te reste quoi de libre de ton côté darling ? J'veux bien qu'on cherche ensemble si ça te convient ?
Nawak. J'suis pas du genre jalouse. J'ai presque tout de libre aussi côté mecs. : On cherche ensemble oui. Je MPotte mon chou.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Dim 2 Sep - 11:10
FUCK. :pi: J'voulais être preum's, quoi. J'exige le meilleur des liens. Après la Mamie Marley, hein. Mieux que ta pauvre fiancée Julia, en tout cas.
Oui après moi hein me vole pas mon jaxhuem m'oublie pas mon petit amour et mate les gifs de ouf dans ma signature rien que pour toi : (et le lit de princesse pour une princesse )
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Lun 17 Sep - 8:27
ivy - avec plaisir seven - of couuurse marlowe - Non j'ai pas besoin de chose particulier (: Ecoute, j'aime beaucoup ton idée ça pourrait être super a jouer en RP Je suis totalement pour :) chloé - TONKIN :couche4: vas-y je t'écoute pour ton idée de lien tatiana - Pourtant tu en avais tout l'air oh yeaaaaaaaah pas de soucis, j'file répondre a ton mp depuis le temps marley - tu as déjà Orphée a tes pieds comment pourrais-je t'oublier mon amour j'avoue que ta signature de la dernière fois était super :cho:
Dernière édition par A. Jaxhuem W-Dawkins le Mar 18 Sep - 7:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Lun 17 Sep - 16:49
Moi moi moi ! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Lun 17 Sep - 18:17
DOBREVA :couche4: avec grand plaisir ma beauté divine tu voudrais du positif ? négatif ? ambiguë ? ou encore compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Lun 17 Sep - 19:05
Oh avec un si bel accueil, je ne peux rien te refuser Même si j'ai une préférence pour le compliqué et l'ambiguïté :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mar 18 Sep - 7:13
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mar 18 Sep - 7:34
aaliyah - j'pouvais pas te faire un accueil merdique ça n'aurait pas était crédible tu as quoi de pris du côté masculin et parle moi un peu de la belle et somptueuse Aaliyah
anastasia - évidemment. une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Mar 18 Sep - 7:36
Avec toi ma pinette je veux du positif ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?