AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:27

A. Jaxhuem W-Dawkins a écrit:
aaliyah - j'pouvais pas te faire un accueil merdique ça n'aurait pas était crédible JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 166564858 JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 2916035490
tu as quoi de pris du côté masculin et parle moi un peu de la belle et somptueuse Aaliyah JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 4153354820

Héhé JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 1034520638
Côté masculin, j'ai tout de libre en général JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 2916035490
et tiens, une petite citation que j'avais donné dans une fiche de liens I love you

K. Aaliyah Hutchinson a écrit:
En gros, Aaliyah est plutôt solitaire. Elle s'est toujours débrouillée par elle-même, sa mère étant tombée dans l'alcool pendant son adolescence. Elle a vécu en Russie jusqu'à l'âge de dix-huit ans, puis est arrivée à SD. Elle y est restée un an, puis elle s'est envolée pour NY pendant un an. Depuis, elle est revenue à SD, elle bosse comme serveuse. Elle a une fille, d'environ un an JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 2916035490 Mais elle n'a pas sa garde, car elle manque trop d'argent. Rolling Eyes
Kallista est perfectionniste, peut être rancunière et garce sur les bords. Mais elle peut aussi être gentille et drôle avec les gens qu'elle apprécie. JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

puis-je? JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:32

Tu aurais besoin de quoi ? JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» emilie ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» jaxhuem ◮ le pire con, c'est le vieux con. on ne peut rien contre l'expérience.
» jaxhuem ✁ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. »
» TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-