happiness only real when it's shared. ◊ kendrounette.
Auteur
Message
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: happiness only real when it's shared. ◊ kendrounette. Sam 1 Sep - 19:01
kendra & castiel
happiness only real when it's shared
•• « Non, je ne t'emmène pas avec moi. » Il me fait les yeux doux. Charmeur. « Non Buck c'est hors de question ! » Je fronce les sourcils et croise les bras sur mon torse. Mon regard se fait dur. Il lâche une petite plainte, espérant sûrement me faire céder. Le saligaud. « Non mais t'es pas croyable mec ! C'est pas vrai quoi. » Je soupire. En tournant la tête vers ma fenêtre, ouverte, je croise le regard de ma voisine d'en face qui me regarde avec des yeux ronds. Je lui fais un sourire innocent, me retournant pour continuer ma discussion avec ... mon chien. Qui est planté devant la porte, sachant très bien que je m'en vais pour la soirée. Finalement, ses yeux attendrissants me font céder et je l'embarque, descendant avec prendre ma voiture. Je monte dedans et m'arrête plusieurs fois en route, puis j'arrive finalement à destination. La maison de Kendra ! Je fais descendre Buck, qui se rue vers l'entrée comme un petit fou. Je viens donc taper à sa porte, une bouteille de rosé à la main et un bouquet de fleurs dans l'autre. Un vrai gentleman. :laclass: Je sonne, et quand la porte s'ouvre, j'affiche un immense sourire. C'est bien elle qui est venu m'ouvrir. « Kendraaaa ! » je m'écris comme un gosse. Je me mords la lèvre. « Dis, t'es seule ce soir ? J'ai pensé qu'on pourrait se faire une petite soirée tous les deux tranquilles pépères quoi, d'vant la télé ou devant un monopoly. J'ai même pris ça et ça ! » Je lui montre ce que j'ai dans les mains. Souriant, comme toujours. Je l'adore ma petite Kendra. « Et je suis désolé, il s'est incrusté. » dis-je en désignant le jeune labrador qui glapit aux pieds de la brunette.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: happiness only real when it's shared. ◊ kendrounette. Dim 23 Sep - 16:28
« La maison est à mooii !! », c'était ce que j'avais hurlé une fois que j'avais vu Austin s'éloigner avec la voiture. Au début, j'étais toute excitée puis une heure après, je n'avais rien trouvé de bien génial à faire. Du coup, après avoir grignoté un peu, j'avais enfilé mon maillot de bain pour profiter de notre jacuzzi: flemme de nager, je préfère me reposer. Alors que je sortais de la salle de bain avec une serviette, j'entendis sonner. J'allais donc ouvrir, jetant la serviette sur le canapé... Et je vis mon petit Roméo. Je m'exclamais toute contente « Mon Roméo d'amour ! », je lui fis un petit bisou sur la joue puis je m'appuyais contre le montant de la porte « Hmmm oui je suis seule beau brun... », lançais-je en faisant un petit sourire de tombeuse. Je riais légèrement en entendant ses plans pour la soirée avant de reprendre « Sympa le programme, tu viens faire du baby-sitting ? ». Je me moquais un peu, bah ouais c'est un programme pour les enfants ça . Puis là, il me montre ses mains, dans lesquelles se trouvent un bouquet de fleur et une bouteille de rosé. Je m’exclamais, toute heureuse « Ohh merci, mais... fallait pas enfin ! Elles sont sublimes ! », je serrais mon p’tit Roméo dans mes bras un court instant puis suite à ses propos, je baissais les yeux pour découvrir Buck, le chien de Castiel. Je m'accroupis afin de caresser cette petite boule de poils « Saluuut toiiii ! » avant d'ajouter en regardant Cas' « Aucun problème, il est le bienvenu lui aussi... Il risque juste de te voler la vedette ce soir... Regarde comme il est mignon... », dis-je en m'attendrissant devant Buck un petit moment.
Je me redressais et j’invitais enfin Cas’ à entrer. Je me dirigeais vers la cuisine pour mettre les fleurs dans un joli vase, puis pour prendre de quoi ouvrir la bouteille ainsi que deux verres. Je revins ensuite, surexcitée par son arrivée « J’suis trop contente que tu sois là ! ». Je posais tout ce que j’avais dans les mains, pour limite me jeter dans ses bras. J’étais un peu trop enthousiaste, c’est pourquoi Roméo et moi nous retrouvions avachis d’un coup sur le canapé. Alors que j’étais sur lui, je riais légèrement « Oops désolée, je suis un peu trop contente… ». Je tirais doucement sur son pantalon avant de dire « Il est beau et super clair ton boxer… Ca va bien donner dans le jacuzzi ça ». J’embrassais rapidement mon Roméo avant de me redresser, toujours en restant sur lui « Tu veux qu’on se boive ton super rosé maintenant ou dans le jacuzzi ? ». J’étais comme une gamine avec lui, toute fofolle, j’avais envie de faire pleins de trucs, de passer une soirée de fou avec lui… Mais fallait que je me calme un peu quand même . Je caressais un peu Buck, qui était à moitié sur le canapé lui aussi, en attendant sa réponse .
happiness only real when it's shared. ◊ kendrounette.